Mortelo, démoniste spé destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mortelo, démoniste spé destruction

Message  Invité le Ven 14 Sep - 20:39

- Présentation irl :
Bonjour, tout d'abord je vais me présenter IRL : je m'apelle Sean Furley, j'ai 15 ans, de nationnalité anglaise, et je suis actuellement en seconde. Pour le moment je vise une première S et je souhaite obtenir un boulot soit en éducation soit en loi. Mes loisirs sont : le foot, le badmington, la natation et surtout les jolies filles Very Happy

- Classe / race :
Je joue un démoniste lvl 70 UD qui s'apelle Mortelo.

- Vos disponibilités et heures de connexion :
Puisque je viens de retourner au lycée, je vais pouvoir dire sans vous mentir que je serrais disponible de 19h00 à environ 23h00 le soir.Par contre pendant les week-ends, je suis disponible jusqu'à l'heure que vous voulez Smile

- Motivations pour rejoindre la guilde :
Je faisais parti de cette guilde avant la dissolution et j'ai toujours rêvé d'y retourner, c'est de loin la meilleure guilde où j'ai jamais été et l'ambiance était excellente.
Je voudrais revenir chez les GH pour aider à reconstruire la guilde est permettre à celle-ci de redevenir ce qu'elle était autrefois.

- Ce que vous pensez apporter à la guilde : Je pense apporter de l'entraide à la guilde que ce soit au niveau du farming ou au niveau des instances.

- Template (les générateurs de talents sont recommandés) :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Mortelo
- Equipement (un lien vers l'armurerie suffit) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Mortelo

- Vos métiers :
Couturier : 375/375
Minage : 95 ( je viens de commencer ce métier pour me faire un peu plus de sous Very Happy )
Secourisme : 375/375

Comme crafts inhabituels je possède : Patron : Pantalon frappe-sort et Patron : Pantalon d'escarmouche.

- Les caractéristiques que vous privilégiez : Je privilège l'endurance et les dégâts des sorts.

- Vos accès :
Expédition cénarienne : révéré : 2756/21000
Thrallmar : honoré : 10410/12000
Les Sha'tar : révéré : 4693/21000
Ville basse : honoré : 4478/12000
Les Gardiens du temps : 9392/12000

Voilà pour mes réputations, je sais que ce n'est pas encore le top mais je travaille dessus Smile
Je suis bien évidemment Harmonisé Karazhan.

Voilà, je crois que j'ai un peu près tout dit, je reste à votre disposition pour toutes questions.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mortelo, démoniste spé destruction

Message  Invité le Ven 14 Sep - 23:28

Salut,

Bon, moi Mortelo je le connais bien IG.
Je pense qu'il a un stuff et un gameplay corect et une asser bonne connaissance de kara.
Et en plus y'a pas beaucoup de démo dans la guilde.

En attendant l'avis des autres Smile .

Invité
Invité

Message  Kalmah le Sam 15 Sep - 8:36

Depuis quand t'es une référence toi....? pig

Bah bon stuff,t'as les reputs qu'il faut donc à tester en heroique ce week end...
Kalmah
Admin
Admin

Classe : Connard

Message  Invité le Sam 15 Sep - 9:20

depuis toujours ! nan mais oh. j'ai toujours eté une référance ! king

Invité
Invité

Message  Aelya le Dim 16 Sep - 1:17

Kikou .
Donc Mortelo , toi il me semblais que tu étais dans ma liste damis que tu n'upais pas bien vite mais que la volonté y était tu est arrivé chez les GH normal quoi hien ?!! Cependant il ne m'a pas semblée avoir entendu parler de toi ni en bien ni en mal . Tu ne devait pas parler beaucoup lol . Bref , Stuff Correct réputations a augmenter legerement
template que je ne comprend pas ( le seul que je comprend cest le spé affli cest le meilleur *-* go respé xD)

Sur ceux je n'apporte aucun avis favorable ni infavorable pas de +1 ni de -1 juste un avis sur toi qui peux aider , ou pas dans ta candidature voila Smile a++

GL & HF

Aelya .

Aelya
Invité

Message  Titawipe le Mer 19 Sep - 20:08

Ma wisper in-game et m'as dit qu'il retirait sa candidature.

Sujet clos!

Bonne continuation, bon jeu @+
Titawipe
No Life
No Life

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut