Mortelo, démoniste spé destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mortelo, démoniste spé destruction

Message  Invité le Ven 14 Sep - 20:39

- Présentation irl :
Bonjour, tout d'abord je vais me présenter IRL : je m'apelle Sean Furley, j'ai 15 ans, de nationnalité anglaise, et je suis actuellement en seconde. Pour le moment je vise une première S et je souhaite obtenir un boulot soit en éducation soit en loi. Mes loisirs sont : le foot, le badmington, la natation et surtout les jolies filles Very Happy

- Classe / race :
Je joue un démoniste lvl 70 UD qui s'apelle Mortelo.

- Vos disponibilités et heures de connexion :
Puisque je viens de retourner au lycée, je vais pouvoir dire sans vous mentir que je serrais disponible de 19h00 à environ 23h00 le soir.Par contre pendant les week-ends, je suis disponible jusqu'à l'heure que vous voulez Smile

- Motivations pour rejoindre la guilde :
Je faisais parti de cette guilde avant la dissolution et j'ai toujours rêvé d'y retourner, c'est de loin la meilleure guilde où j'ai jamais été et l'ambiance était excellente.
Je voudrais revenir chez les GH pour aider à reconstruire la guilde est permettre à celle-ci de redevenir ce qu'elle était autrefois.

- Ce que vous pensez apporter à la guilde : Je pense apporter de l'entraide à la guilde que ce soit au niveau du farming ou au niveau des instances.

- Template (les générateurs de talents sont recommandés) :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Mortelo
- Equipement (un lien vers l'armurerie suffit) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Mortelo

- Vos métiers :
Couturier : 375/375
Minage : 95 ( je viens de commencer ce métier pour me faire un peu plus de sous Very Happy )
Secourisme : 375/375

Comme crafts inhabituels je possède : Patron : Pantalon frappe-sort et Patron : Pantalon d'escarmouche.

- Les caractéristiques que vous privilégiez : Je privilège l'endurance et les dégâts des sorts.

- Vos accès :