sham elem

sham elem

Message  Trang le Mar 5 Aoû - 20:03

Bonjour à tous les Players Kick.

IRL

Je me nomme david jeune male de sexe masculin ( un male c'est logiquement masculin :p )
Résident : ben j'ai déménagé récament pour la grande motte mais j'ai toujours ma maison près de marseille Smile
Loisirs : Jeu de plateau ( warhammer 6000 pts de nains) voile, tennis , informatique, foot, course à pied, wow

IG

Pseudo : Trangmor shaman elem troll svelte musclé, puissant, oui mais un troll donc ... moche ><
/played : 92 jours

Spé : un 41/0/20 classique avec un modif pour pve plus façilement sur bt hyjal ( 3 pts en tempete continuelle et 2 en allonge de la tempete pour la portée ) très utile pour illidan archimonde et bien d'autres Smile

Expérience

pré BC avec pala heal:

Mc : clean
Zg : clean
AQ 20 : clean
Bwl: All sauf L'ami Nef :'(
AQ 40 :All sauf ( bis xD) Les twins et c'thun
Naxx: need y retourner j'ai fais anub après bc avec trang j'ai mon accès mais jamais eu l'occaz d'y retourner Smile

Expérience BC avec Trangmor :

Kara: clean
ZA : clean ( timer normalement réussi resté un seul pack et + de 6 minute mais une erreur de fufu qui a aggro sans faire exprès le dernier pack quand on achevait le premier :'()
Grull: clean
Magthéridon: clean
SSC: clean
Tk : 3/4 Void, Solarian,Al'ar
Hyjal: Clean
Bt : Clean
Sunwell: Kalecgos try 24%

Dps : Pour ce qui est de mon cycle dps suivant les boss je tourne entre une douzaine et vingtaine d'éclair puis horion de flammes puis je recommence à l'éclair. La totalité des boss Hyjal bt et kalecgos meme illidan me permettent de spam ma chain d'éclair tous les 4 à 5 éclair et à partir de 15% dès qu'elle est up. ce qui me permet d'élever mon dps .

donc en général mon cycle et : 1 Horion de flammes 2/éclair 3/éclair 4/éclair 5/éclair 6/chain d'éclair reprise du cycle (2 3 4 5 6)x 2 avant de recommencer en (1 2 3 4 5 6).

Je dispose de mon stuff RO ainsi que un stuff particulier monté pour le conseil illidari ou je joue le role de kick à l'horion rang 1 .

Stats : 39.44% de crit ( unbuff)
1062 de speel ( unbuff)
24 hates je peux cepedant modif ma ceinture pour monter à + de 50 celà dépend des boss.
toucher: 16.44. ( j'étais over capé jusqu'a la maj de sunwell ou c'est 17% :'( mais je n'ai remarqué aucune différence donc bon...)

Je peux monter à 41,44% de crit unbuff en perdant 36 de speel . mais je garde un équilibre entre mon speel et mon crit. buffé je monter à 43% de crit et si il y avait bonus 2 t6 celà me ferait passer dans les 45% voir +.

Role IG en raid: Ma joie de vivre, mon attention, mes gestes bizarre >< Ah non ca c'est moi pas le perso erf Smile .

Alors en temps que sham elem un bon dps mon totem de courroux :p et le courroux de l'aire et tranquilité aussi ainsi que d'autre mais je cite les plus utiles à ma classes envers les autres ^^ ( demo ca leur sert pas le toto mana a eu cheated la connec raaa Very Happy)

Addons: omen2, bartender3, group calendar, Yet totem, agit unitframes, decursive...
Mes addons sont constament à jour par le biais de wow matrix.

Présence : Je peux etre présent 3 à 5 soir par semaine avec une moyenne de 4 à votre disposition sauf le samedi soir, et ce de 20h30 à 0h30.

Je me tiens présent en raid full compo et stuff optimisé le plus rapidement possible ( c'est à dire pour toute nouvelle pièce , elle est sur moi au prochain raid enchant, chasser ...)

Autres :

J'ai un histoire particulière que dont j'ai fais part à Kalmah votre sympathique gm Smile et je reste à votre entière disposition pour toute questions ou remarques, et à votre demande je suis près à m'expliquer sur ce que j'ai dit à votre gm, s'il ne vous en fait pas part.

J'ai arrété wow début juin par degout et lassitude et je voulais sortir de ma dépression, aujourd'hui j'ai repris depuis peu après m'etre sortie de 8 mois de dépression je vie le grand bonheur :p et je compte reprendre dans une bonne ambiance et une réel envie et motivation.
Je ne cherche pas chez une guilde une famille forcément, mais un bloc soudé qui se ressère dans les moments dures et ou les menbres savent entretenir de bonnes relations entre eux en gardant des valeurs ( respect....)

Merçi à vous d'avance, je reste à votre disposition /kiss

Trang
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: sham elem

Message  Valthanor le Mer 6 Aoû - 9:56

Stuff particulié pour le conseil illidari? kézako ? Heal/touché des sorts? scratch
Valthanor
Flood Master
Flood Master

Classe : Chaman Bourrin

Message  Trang le Mer 6 Aoû - 12:22

Ben en faite le conseil illidari pour un sham elem c'est de la sulfateuse à kick horion rang 1 donc osef du speel ><

Oui donc le capage en toucher obligatoire ( 17% mais je monte à un peu plus)
Un peu de rg et rf pour les aoe c'est pas de trop vu que ca tic à 5mille et + .
En faite je sors un stuff en parti pvp : gant pvp obligatoire ( 5 m de portée en plus) pour pas manquer l'horion en cas d'aoe de déplaçement.
Ainsi qu'une grosse parti de stuff endu vu que le speel et le mana osef sur ce combat ( kick rang 1)

Si je kick horion rang1 un c'est parce qu'elle se met régulièrement un bouclier de renvoi et qui renvoi plus que les dgt ingligé. Donc si je kick horion rang max et que ca crit Ouiiee à peine 1 tic d'aoe après et paf >< sachant que si une aoe pop sur nous on prend généralement le 1 er tric ( jamais le 2 ième sinon dead Very Happy c'est pour ca que j'ai du stuff pvp rg et rf ...) Car il arrive que dame Malande switch de boubou pendant l'incant du heal que j'ai une aoe qui pop sur la gueule et qu'en plus elle se déplaçe je dois kik en me déplaçant mais il peu malheureusement arriver de prendre 2 tic et avec ce stuff je me retrouve à 2k meme 3 k hp après les 2 tic.

Après pour ce qui est de mère sharaz sharaz je joue en Bonus 2 T4 pour le +20 speel all grp au courroux de l'aire ce qui permet de rattraper un peu du speel que tout le monde perd à cause du stuff Ro.

Hormis ca étant sham elem et me retrouvant généralement avec mes amis les shaman devenu tordu et osbcurs( demo ><) et bien vu que ils font trop bobo, avec notre présence c'est encore pire, alors je commence à play au totem de tranqui ce qui en faite permet de dps plus par rapport à la montée d'aggro du tank au départ. Après que l'écart c'est bien creusé je switch de toto pour le courroux de l'aire et si il y a un reset d'aggro je réitère tranqui puis courroux de l'aire.

Trang
Invité

Message  Invité le Mer 6 Aoû - 15:50

Bonjour et bienvenue a toi.

Merci pour cette candidature qui est tres complete.

Pour ce qui est de ton stuff bizaroïde sur le conseil je trouve cela inutile pour les simples raisons que tu met du stuff full survie enfin de compte.. mais si tu n'est la que pour poser des totems de temps en temps et silence via orion rang 1 je peux t'assurer que tu ne seras pas pris chez nous en raid.

Ce combat est un tres endurant surtout sur tes premieres fois mais si tout le monde met du stuff rg et rf en négligeant autant les stats dps/heal/regen/crit.. c'est pas 10 minutes mais 30 qu'il te faut pour tenter de le tomber.. et encore si mes healer mettent ce genre de stuff pour augmenter leur chances de survie en cas de coups dur il me verrons mourir certainement avant 50% du boss.

Pense tu etre le seul a faire ca sur les 24 autres personnes qui t'accompagne ? Ou es-tu la seule personne pouvant ce le permettre ?
Si tu meurs, certe tu sera encore moins utile mais le dps que tu ne fourniras pas devra etre compensé par les 24 autres joueurs qui t'entourent.
L'optimisation c'est bien pour ne pas dire obligatoire en pvehl mais l'extrémisme c'est.. extreme ? tongue

Pour la partie d'équipement que tu uitilise sur la Mere Sharaz par contre j'approuve, a priori sa a l'air bien réfléchi et pas trop diminutif pour tes stats Wink

ps: tu parle de 17% de toucher.. est-ce bien des sorts ?? me semble que c'est 16% officiellement, mais je ne suis que war apres tout scratch

+1 pour un test éventuellement si y a moyen de voir cque tu vaut sur le terrain.

Bonne chance pour ton apply.

Krouger.

Invité
Invité

Message  iksooner le Mer 6 Aoû - 16:13

Tes stats ont l'air correctement equilibré...

Bonne chance pour ton apply

No Life
No Life

Message  Trang le Mer 6 Aoû - 16:36

Alors le stuff que j'emploi sur le conseil n'ai pas inutile quand je suis seul sham elem et il n'y a que moi l'employant ( et si je le mettais pas je me faisais foutre à poil par le raid et on me le mettait xD)
Je n'ai employé le stuff RG RF qu'une seule fois un stuff avec de l'endu S2 S3 ... suffit largement Smile
le but est d'avoir + de 12k buffé

Car dame malande plaçe régulièrement son bouclier de renvoi de sort d'un coup et il suffit meme de me mettre à dps ou kik à l'horion rang max quand elle a le boubou et si j'ai pas de chance je prend un renvoi crit l'aoe plus le 1 er tic poison et c'est automatiquement mort quand on est stuff pve avec 10k5 à peu près hp buffé.
Donc ce stuff est un stuff qui permet de se préparer à tout éventualitée quand on se retrouve seul à kick. généralement je me contente de l'endu et de mes gants pvp pour la portée, la rg et rf je ne l'emploi plus depuis qu'on le farmait ^^ donc en gros je monte à 12k8 hp buffé.

Pour ce qui est de mes toto sur dame malande étant plaçé sur la gauche de la salle avec les kick cac et les heals assigné à mon grp et au fufu je ne prodiguerais quasi rien au dps vu que je dois kick horion rang 1 et elle est trop régulièrement sous boubou...Vu que quand elle a le boubou anti magik je peux pas dps et vu qu'elle switch de boubou pendant l'incant aussi je peux pas me permettre moi de switch de dps sur fufu ou mago ( encore si on était 2 sham elem à kick ce serait possible que 1 switch oui :p). Quand au dps caster de mon grp je ne leur apporterais rien sauf les 2 première minut vu qu'après le mago est tanké en haut des escaliers et le paladin en bas à gauche donc je suis totalement à l'oppossé et ca serait de la folie que de vouloir faire 15 20 m pour aller mettre des totems quand on est sur le kivive en kick Smile . Cependant dans le cadre de 2 sham elem dans le raid on peu se permettre d'en avoir 1 en kick 1 en dps si lui qui est en kick à des probs l'autre vient un peu préter main forte.

Sur ce combat le sham elem assigné au kick n'a pas pour but de dps mais surtout de rien laisser passer. Donc oui je suis la seul personne à me le permettre dans le raid sur l'avis des mes off et gm de mon ancienne guilde. Contrairement au cac qui eux sont 2 à kick le tank de dame ca fait 3 si un meurt ca peu continuer ( puis les fufu cape d'ombre sur l'aoe...). Alors que si moi je meurs en étant seul sham elem c'est foutu.

Donc comme tu dis :
mais si tu n'est la que pour poser des totems de temps en temps et silence via orion rang 1 je peux t'assurer que tu ne seras pas pris chez nous en raid

Je peux kick à l'horion rang max oui mais si elle à le boubou je prend en crit + de 3 k sur moi si on compte les aoe 1 tic ... enfin c'est très très risqué. Je dis ca car j'étais comme ca avant Je voulais en meme temps dps seuleument quand elle avait pas de bouclier ni anti magi ni anti cac et à ce moment un éclair part paf il fait mouche l'autre est lancé le temps qu'il parcour la distance elle à mi son bouclier réflecteur 4mille dans les dents ouieee .... ( sachant qu'on doit continuer à kick meme quand elle à pas de boubou elle continue les courroux et heal...)

Conseil c'est comme ros dans un sens sur ros on attribue 2 à 3 kick parfois 4 leur but est de kick à tour de role au détriment du dps parce que si les kick ne sont pas propre le dps n'aura servi à rien c'est wipe... et si on dps à fond il y a un Cd universel de 1 sc ce qui peut faire manquer un kick.

On m'a demandé de fonctionner comme ca dans mon système de jeu sur bt et ca à bien payer on l'a clean en 1 mois. Cependant si vous me demander de modifier mon style de jeu sur le conseil je l'accepterais et m'y adapterais après tout j'avais commencais en stuff full stuff pve ca passait mais plus tendu >< ( en meme temps no heals chargait du poison c'était pas trop ça je devais meme me healer pour l'enlever...)

Pour ce qui est du capage beaucoup de monde m'a dit qu'a la maj de la sortie de sunwell le capage était passé à 17% mais perso à 16.44 % je voi pas vraiment la différence ( je te parle pour les sorts les cac je ne sais pas)

Trang
Invité

Message  Koub le Mer 6 Aoû - 16:50

+1 pour un test, rien que parce que ce chaman réfléchit à ce qu'il fait. Même si tout peut se discuter.
A voir si la réalisation est à la hauteur.

Par contre, nous avons déjà des chamys élém qui sont performants.
A voir niveau roster si besoin d'un autre et si tu assures assez pour être celui-là.

Koub
Flood Master
Flood Master

Classe : Chaman

Message  Kalmah le Mer 6 Aoû - 17:48

Lut,

Jolie candidature, et tu as l'air de savoir ce que tu fais. Apres evidemment tout est discutable mais ton point de vue n'est pas non plus bidon.
J'ai eu le plaisir de discuter un peu avec toi sous TS (change de micro par pitié!) et tu m'as l'air d'un joueur motivé et je serais egalement partant pour un test quand tu auras migré.
Sinon pour le seuil de touché c'est 16% et non 17, un mob lvl 73 a bien 17% de chance de resister a tes sorts, mais il y a 1% inexplicable que tu ne pourras jamais enlever.
Et sinon Koub je rectifie ta phrase, nous n'avons pas plusieurs chaman elem mais un seul chaman elem Wink
Kalmah
Admin
Admin

Classe : Connard

Message  Koub le Mer 6 Aoû - 18:21

Kalmah a écrit:
Et sinon Koub je rectifie ta phrase, nous n'avons pas plusieurs chaman elem mais un seul chaman elem Wink
Ouais mais il assure pour 2 c'est pour ça Wink

Koub
Flood Master
Flood Master

Classe : Chaman

Message  iksooner le Mer 6 Aoû - 18:32

L'armurerie etant down ... quels sont tes metiers ?

No Life
No Life

Message  Trang le Mer 6 Aoû - 19:53

J'étais dépeceur et tdc 375 mais quelques jours avant de stop j'avais changer pour herbo alchi que j'étais entrain de up et je dois terminer c'est pour etre plus façilement autonome niveau popo et elixir en raid Smile

( je compte me spé Elixir)

Trang
Invité

Message  iksooner le Mer 6 Aoû - 23:02

Moi qui aime tant les TDC et leurs tambours :'(

No Life
No Life

Message  Kalmah le Jeu 7 Aoû - 0:09

Koub a écrit:
Kalmah a écrit:

C'est beau Monsieur!
Kalmah
Admin
Admin

Message  Rhapsodia le Jeu 7 Aoû - 0:14

Koub a écrit:
Kalmah a écrit:

Au moins, on reconnait ceux qui sont modestes. Et ceux qui ne le sont pas. Very Happy

Sinon, candidature sympa, joueur qui m'a l'air sympathique aussi ! :p
Rhapsodia
Esclave de Kalmah
Esclave de Kalmah

Localisation : http://www.proxiti.info/infocommune.php?o=78146&n=Chatou
Classe : Rogue

Message  Valthanor le Jeu 7 Aoû - 0:52

Il m'a pris pour un élem !!!!!! affraid arrrgh

Sinon pour le conseil oublié l'idée d'un stuff particulier ,tu réduit tes perf et ca prend de la place dans tes sacs pour rien scratch
Valthanor
Flood Master
Flood Master

Classe : Chaman Bourrin

Message  Invité le Jeu 7 Aoû - 10:27

Plop.

J'ai discutaillé brievement avec toi IG et je te trouve simpathique et je pense que tu es un joueur de qualité qui comprends ce qu'il fait et cherche a en savoir plus.

J'attends de te voir a l'oeuvre Wink

Sinon juste pour rajouter par rapport a ta comparaison sur ROS, nous utilisons 2 personnes pour kick (rogue/war) et me sembkle que Loveless ce place plutot bien dans le dps malgré 1 phase complete a kick (tu roxx poto stout Twisted Evil )

A bientot j'espere Trang.

Krouger.

Invité
Invité

Message  Trang le Jeu 7 Aoû - 11:26

merçi Smile

A quand meme nous sur ros on tournait à 3 kick et il m'avait mi en kick car les fufu ben il connaissait pas [coup de pied] obsédé par le dps ils manquaient de réactivitée, au final moi super troll fallait que j'aille leur mettre des [coup de dents] Very Happy

Ce qu'on faisait c'est qu'on attribué un fufu en kick du dernier choc avant l'émousser celà permettait d'éviter ce qui arrivait souvent si tout le monde kickait tout ce qui bouge ( kick du dernier choc un otr kick quasi en meme temps mais ros lance de suite dèrrière l'émousser donc émousser kick)

On avait donc établi un ordre de kick énuméré par le RL.

Ps: pardonner le fufu péon qui ne connait pas le coup de pied sur ros ni conseil qui aime se bouffer les aoe... et comme c'était l'off de classe hé ben il a eu un warglaive main gauche ... ralala comme quoi on peu etre en retard en raid faire des afk et jouait à la vitesse de Franklin ,Hé ben lui non on le faisait pas rentrer chez lui à shat >< (et ouai on y peu rien c'était l'off de classe ami du gm)

Dsl Kroug pour hier j'étais vraiment cuit >< . On sait mal compri et c'est vrai que la strat que on employait été nettement différente vu qu'on avait pas du tout le meme plaçement Smile.

Par contre je tiens juste à dire dès demain je n'ai plus le net de 5 à 10 jours max le temps du changement de ligne ca peu prendre que 3 jours ils m'ont dit.

Mais si vous me tenez au courant je peux aller play chez mon Meilleur ami Irl pendant ce temps, suffit de me donner un soir je m'arrange et je vous dit. ( il est pretre heal quasi meme expérience que moi si vous needez? mais je sais pas si il voudrait)

Pour ce qui est de mon stuff je compte dans mes objectifs: garder mon speel 1062+(85 relique)unbuff, et avec les bonus T6 ca augmentera encore le speel et le crit aussi ce qui me ferait tourner à 46% voir 47% de crit buffé. Je compte donc après up ma hate dans les 80 pour de meilleur try sur Kalecgos et préparer Brut(anus) ><

"On joue pas pour le stuff ,on se stuff pour avancer et découvrir" Et j'ai envie de continuer et redécouvrir cette aventure surtout sunwell qui est très excitant :p

Trang
Invité

Message  Kalmah le Dim 31 Aoû - 10:38

Des nouvelles sur ta ligne?
Kalmah
Admin
Admin

Message  Løveless le Sam 6 Sep - 19:02

Trang a écrit:merçi Smile

"On joue pas pour le stuff ,on se stuff pour avancer et découvrir" Et j'ai envie de continuer et redécouvrir cette aventure surtout sunwell qui est très excitant :p

Jolie sa.

Des nouvelles ?
Løveless
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Message  Trang le Jeu 11 Sep - 15:57

C'est bon dsl j'ai eu un retard du à un changement de logement de fonction et qu'ils ont eu un prob à l'ouverture de ligne

Trang
Invité

Message  Kalmah le Jeu 11 Sep - 16:12

Trang a écrit:C'est bon dsl j'ai eu un retard du à un changement de logement de fonction et qu'ils ont eu un prob à l'ouverture de ligne

Contact moi IG pour discuter un peu.
Kalmah
Admin
Admin

Message  Trang le Jeu 11 Sep - 16:36

Je dois faire mon réabonement demain soir. Et je pars demain soir voir ma cop à marseille, je ferais ma migration dès samedi depuis chez un pot là bas. Je rentre dimanche soir et serais dispo dans la soirée dès 21h.
Après à partir de lundi je suis entièrement dispo dès 20h30 pour test ....

Pour discuter vu que je dois me réabo tu me link le ts sur mon msn

Et tu m'explique un peu tout.

Je vous souhaite aussi une bonne rentrée à tous ^^

Trang
Invité

Message  Kalmah le Jeu 18 Sep - 9:21

Toujours la?
Kalmah
Admin
Admin