Bokors: le futur chamy elem ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bokors: le futur chamy elem ?

Message  Invité le Mer 27 Aoû - 23:41

Hello les guildeux,

Pour commencer, je ne ferai pas une présentation orignale par peur d'oublier des choses importantes, puis la vôtre est parfaite Smile.

IRL: Irl, je suis Guillaume, j'ai 17ans, je suis un normands, et je passe en Ts cette année. Mes loisirs sont le sport, wow, la fête, enfin tout ce qu'il y a de plus normal à mon âge.

IG: Ig, j'incarne un chaman élémentaire (41/0/20) sur medivh. J'ai grandit étant amélio, ce qui me paraissait plus simple pour quêter, puis convertit en elem pour jouer plus de rôles, et progréssé plus vite ainsi: amélio bof bof pour heal soutiens...

Dispo & heures de connexion: Malhreusement je vois en moi, 3grand défaults: le premier mon stuff, le 2eme mon xp perso de wow, le 3eme mes dispo.
Vous avez bien insister la deçu, mais hélas je convoite mon bac à la fin de l'année en prioritée. C'est à dire je peux raidé à 100% sur le vendredi samedi soir (l'heure m'est égal), et je ferai en sorte d'être présent un autre soir de la semaine pour arrivé à 3soirs comme convenut. Tout ceci en période scolaire (et oui c'est chiant les mioches de17ans encore au lycée).
Hors période scolaire, dispo 24h24 7j/7, je demande juste qu'on me previenne avant que j'organise mon emploie du temps.

Mes motivations pour vous rejoindre: Elles sont simples,
- vous cherchez un chamy elem, j'en suis un,
- vous cherchez un mec motiver a long terme, je le suis.

Je recherche du pve hl, des camarades de jeu connecté régulierement, et une guilde fidèle.

Ce que je pense apporter a la guilde: Une bonne humeur Very Happy ^^, mais je pense apporter pas un chaman élémentaire, mais le chaman élémentaire. J'espere apporter un mec sympa, pas trop chiant (need afk bio ect pas trop mon genre). Pour faire court je suis sur de vous apporter un gars motiver, un bon dps, et un bon soutiens heal. Un homme autonomme et nul en orthographe.

Mon template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Borkos Rien a dire de spécial la deçu, peut être que je vois beaucoup de chamy elem qui mettent allonge de la tempête 2/2, moi je pars du principe que c'est pas mon rôle de pull, alors je préfere mettre ces 2points dans le heal et pouvoir jouer mon rôle de soutiens heal.

Equipement: Bon, sujet tabout, le stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Borkos Je sais du stuff pvp, mais au début pour dps c'est mieux que d'avoir du vert/bleue.

Mes métiers: Mineur dépeceur 375, je l'ai ai choisit pour les po, ceci servant a ma payer ma 280%. Et j'en suis bien content puisque vous en demandez une. Je me tâte pour apprendre tdc et oublier mineur, mais ce n'est qu'une idée, j'aimerai l'avis de mes amis (et de vous par la même occasion).
Secourisme 375, idéal lors des gros boss pour pas utiliser son mana.

Parcours au sein de wow: Et enfin on y vient, le 3eme défault. Mon exp perso de wow n'est pas très enrichissante, tout les héro (sauf gt), et seulement kara. Une fois gruul aussi, mais c'étais il y a lontemps ca compte pas. C'est aussi une des raisons du pourquoi de ma candidature, j'aimerai avoir fait les raid avant noel(=sortie de la nouvelle extansion, en théorie...).

Mes caractéristiques que je privilèges: Je privilège plus le score toucher, que le scort crit des sorts. La regen mana aussi, important pour un chaman elem, qui soutiens le heal. Et enfn les dégats des sorts.

Mon rôle: Je vois les choses comme cela: une classe en raid hl dois se débrouiller pour se soigner seule, ormi les tanks biensûr. Mais le rôle du chaman elem, et d'aider ces classe a reprendre leur pv plus vite: un dps qui heal un autre dps=3ec d'incantation, 1dps qui se heal sans sorts de soin=8sec de perdu. Au final on gagne 5sec de dps, c'est pas grand chose mais ceci multiplié par 3..4 ca fait deja du dps bien gagné. Je pense que non seulement d'être 1dps, je suis aussi la roue de secours des heals.

Guildies interne: Non je connais personne, jai juste parler a un officer qui ma dis que ce n'était pas le stuff rechercher, mais le gameplay, voila pourquoi je tente ma chance.

Addons: Omen d'autre pti truc pas trop utile en raid hl (questhelper, recount show, ect)

Cycle dps: A kara je me suis vite aperçut que le mana est précieux par rapport au héro. Mon cycle dps est (pdt les raid) only eclair, pour économiser mon mana, maitrise élémentaire + chaine d'éclair est un bétise, consomme trop de mana et tape 200 plus fort osef un peu. En revanche maitrise elem+ eclair ca fais du bien à la consomation de mana. Un pti coup de heal quand il le faut aux heals ou dps. Horions jamais sans les gros boss, sauf quand celui ci le necéssite.

Voila j'espere vous avez vu que jété motivié, jai passé près de 2h a faire cette annonce. Je sais qu'elle ne serai pas vaine puisque même si je suis pas admis, j'aurai certainement des conseils pour progrésser. Je vous souhaite une bonne journée, ou une bonne nuit et bon jeu +

ps: on se revérra /g j'espere

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bokors: le futur chamy elem ?

Message  Invité le Jeu 28 Aoû - 3:35

Salut.

Heu fake ou pas ? En tous les cas merci pour le fou rire.

Bon jeu et bon courage dans ta recherche de guilde.

Krouger.

Dernière édition par krouger le Jeu 28 Aoû - 17:21, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Rhapsodia le Jeu 28 Aoû - 14:47

Moi je crois pas que ce soit un fake.
Mais je dis bonne chance quand meme dans ta future recherche de guilde, parce que tu me parais un léger en stuff tout de meme pour l'avancée de la guilde. Enfin c'est mon avis, mais je pense que beaucoup de personnes vont être d'accord ! Smile

Bon courage donc !
Rhapsodia
Esclave de Kalmah
Esclave de Kalmah

Localisation : http://www.proxiti.info/infocommune.php?o=78146&n=Chatou
Classe : Rogue

Message  roucayrall le Ven 29 Aoû - 5:35

Salutation petit chaman tout jeune ,je vais mettre -1 pour les raisons suivantes :
-ta dépendance a tes parents /école au niveau des horaires de connexion .
-ton expérience vraiment légère comparé a certains baroudeurs de la guilde
-ton stuff n'est pas le souci encore mème si on commence a ètre fatigué de refaire en chaines certaines instance pour upper les nouveaux.

Je ne peux que te conseiller de poster dans une guilde moins avancée niveau pve afin de ne pas griller les étapes et acquérir les connaissances nécessaires pour le pve hl que tu ne possèdes pas encore .

Bonne chance dans ta recherche de guildes !! Et j'espere que tu sais que 1+1=11 et ça c'est beau !!
roucayrall
No Life
No Life

Classe : Druide Tank

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut