Un week end chez les fous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un week end chez les fous...

Message  Khalisten le Sam 3 Nov - 20:18

Vous en rêviez alors Khali l'a fait ! En avant première voilà le tout dernier récit d'une sortie avec les GH !

D'abord nous allons reprendre les bases, quand on dit GH vous pensez God Hand. Que néni mes chers confrêres ! J'ai pû découvrir la véritable signification en levellant mon skill bilingue.
Alors GH signifie en réalité (prenez l'accent "so British") Gowgowl Hordeux ce qui se traduit par les Hordeux fous !
Oui Mesdames et Messieurs ces gens là sont complètement dingue !

Tout commenca par une paisible soirée de novembre...

Dehors il faisait froid, et ma no-life attitude me poussa à connecter mon uber Khalisten. Les minutes s'écoulent, une invitation arrive, direction le Sanctuaire de Matgheridon avec nos alliés les Offline...
Les trashs mobs tombent comme des mouches pour enfin arriver devant la salle du futur défunt...
C'est ma première venue ici, alors comme toute bonne pucelle il me faut une mise au point pour savoir comment lui mettre sa...
Ni une ni deux un sodomite déguisé sous le nom de sodomane me demande de venir dans un pti coin à part... hésitant un instant je joue ma grosse cochonne et je le rejoins sous le TS druide, et oui car en bon pervers ce ne pouvait être que Triphop (ou Tripote Rolling Eyes )

Mise au point faite le combat commence, dans une ambiance on ne peut plus sérieuse (oui oui les Off sont timides). On s'est laissé wiper 3 fois pour laisser je ne sais qui payer sa tournée de réparations (sans doute une tradition des Off), et c'est au bout du quatrième try que le saucisson sur patte s'écroula ! Et sa grâce à qui ? Grâce à bibi ! (ce que tout le monde ignore d'ailleurs, que le courageux, beau, vaillant rogue que je suis n'a pas attendu ni une ni deux pour claquer son sprint et atteindre le dernier cube vide lors de la dernière nova. Bref vous m'acclamerez plus tard)
Je ne me suis pas encore remis de mes exploits de PGM que tout à coup... DRAMA ! affraid *roulements de tambours* ... suspens suspens... BLACKWAR MORT (probablement une tradition bien à lui lol! )

Pas peu fier ne notre aventure on se sépare des Off pour se retrouver en comité plus restreint et surtout plus GH Wink

Et c'est là que la débauche arriva...

Tout s'annoncait si bien les quelques secondes devant la pierre de TP, et pourtant un vent de folie avait du s'abattre au défilé de deuillevent pendant que j'étais sous l'emprise de la cape d'ombre !

A la recherche de 2 derniers dps avant de rusher Karazhan, les gens était gai, joviale, courtois, que dis-je ! Normaux !
Et là on décide de prendre un démo nommé Mortelo en pick up pour finir de compléter notre raid. C'est à ce moment là que Triphop décida de donner une toute autre image des GH sous le TS ! Des sons, sortis d'un autre monde, tombaient en raffale dans mes timpans (il paraît même que certaines personnes, prises de panique se jeterent au travers des fenêtres !)
Heuresement notre bon chef, le sus-nommé Kalmah mit un peu d'ordre la dedans pour permettre à certains de retrouver la raison !
Les trashs mobs, la maman de Yukie ainsi que le jumeau de Sodro tomberent sans trop de difficultés...
Puis, une fois sortie de son bloc de glacon, Kalmah n'était plus immuniser à ce vent, cet ouragan de folie !
En route vers l'opéra, nos deux druidous prirent de l'avance pour repérer l'event qui nous attendait : Dorothée et ces amis se tenaient derrière le rideau !
Un son retentit sous TS, il ressemblait à un cri venu d'ailleurs... "Mortelo TP moi je vais mourir !" ... puis plus rien...et enfin un "Sortez ils arrivent "...puis plus rien...
Bon on refait le plein de courage, et hop tous devant le rideau.
Je crois que ce soir le plus atteint était Triphop lorsqu'il lanca "Tout le monde clic sur le pnj". Heuresement notre bon chef avait encore un semblant de raison et il sortit sa phrase qui le renda célèbre jadis "Le premier qui clic dessus je le /gquit"
Ah tient finalement quelqu'un a quand même trouver le moyen de cliquer... bien sur vous comprenez bien que tout les yeux se tournerent vers Blackwar, mais au vu de ma dernière remarque à son sujet, il avait un buff intel...il ne restait plus qu'un coupable et en plus il ne pouvait pas être /gquit : Mortelo le pick up !

Bref le combat commence dans la désorganisation la plus totale, tous ou presque wipe. Moi en tant que rogue roxxor hop je vanish et retrouve un peu plus loin mon Kalmah caché dans un coin...
(le souvenir d'un dire de Black revint à ma mémoire... "Khalisten devrait être promu GM"... humm devenir Kalmah à la place du Kalmah Twisted Evil )
Kalmah
- "Khali va te planquer ailleurs qu'avec moi !"

Khalisten
- "Hein qui me parle ?" Rolling Eyes

Kalmah a succombé Twisted Evil

Le groupe se reforme, concentration maximale, l'event commence et là Kalmah perds complètement la tête et se prend pour l'amis de Dorothée !
Il spam TS d'une phrase qui désormais est classée dans le top 10 : "Vous nme faites pas peur !!!!"... suivi d'autres paroles toute aussi farfelue !

Le boss tombe, il est tard, certains dégroupe, d'autres restent et pour finir en beauté (tradition entre roxxors des Gowgols Hordeux on va se finir sur quelques allys... les pauvres (certaines dépeches annonce qu'un grand nombre d'entre eux évitent même de s'inscrire quand leurs espions les informent que notre soirée PVE est finie)

Enfin en résumé une soirée excellente, un pur moment de bonheur et de fou rire non stop Very Happy
Je suis plus que content d'étre arrivé au sein de cette fraterie déjantée Wink

@ bientôt pour ne nouvelles péripétie

PS : Jvous promet de chopper un record du "Vous nme faites pas peur" tellement il est bon ce Kalmah cheers
Khalisten
Esclave de Kalmah
Esclave de Kalmah

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un week end chez les fous...

Message  Kalmah le Dim 4 Nov - 2:10

Roh c'est du bon mon copain j'attend les nouvelles aventures de tonton Khalisten avec impatience Smile
Kalmah
Admin
Admin

Classe : Connard

Message  Grizol le Dim 4 Nov - 8:53

Il est bon se voleur il est bon^^

Grizol
Flood Master
Flood Master

Classe : Slipmannnn

Message  Morttelo le Dim 4 Nov - 11:38

Lol tu as une bonne mémoire khali dis-donc rendeer

P.s : non ce n'est pas moi qui a lancé l'évent en cliquant sur le pnj par contre mon amour Blackwar m'a dévoilé en /w que c'était lui Twisted Evil

Morttelo
Invité

Message  Invité le Dim 4 Nov - 12:33

lol pd j'ai rien dis

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé