[Apply] Recrutement chaman spé élém

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Apply] Recrutement chaman spé élém

Message  Knakinet le Sam 15 Sep - 12:41

Présentation irl :
Je m'appelle Audrey et jai bientot 23 ans, je vis dans le sud de la france, et pour le moment je fais des petits boulots par ci par là.

Classe / race :
Mon personnage est une chaman orcesse à couette Razz répondant au doux nom de knakinette, spé élém lvl 70

Vos disponibilités et heures de connexion :
Jusqu'à la fin septembre/début octobre mes heures de jeux seront quazi inexistante étant donné que je ne suis pas chez moi. Mais après je serais dispo de 17H30 jusqu'à 00h /1H voir plus si besoin ^^

Motivations pour rejoindre la guilde :
Je cherche une guilde ou règne la bonne ambiance avant tout,sans trop de prise de tête,et qui met du sien pour avancer et vaincre tous les méchants pas beaux boss clown

Ce que vous pensez apporter à la guilde :
Je pense pouvoir apporté a la guilde, ma bonne humeur,ma gentillesse, et l'aide que je pourrais apporter, puis a l'occaz' une tite barquette de frites à manger avec des knaki Twisted Evil

Template :http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html#none

Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Knakinette

Vos métiers :
Je suis herboriste 375/alchimiste 375 spé potions
1er soins 375

Les caractéristiques que vous privilégiez :
Les critiques des sorts et dégats des sorts.

Vos accès :
Expédition cénarienne = Exaltée
Thrallmar = Révérée
consortium= honorée
Sha'tar= Exaltée
Ville Basse= exaltée
Clairvoyant= exaltée
Harmo karazhan/bwl/mc/naxx/onyxia

Knakinet
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Apply] Recrutement chaman spé élém

Message  Invité le Sam 15 Sep - 13:40

salut,

Bah, Knaki je la connais depuis quelques temps IG, et je pense que c'est quelqu'un de sympa avec un bon ptit stuff et une bonne connaissance pve, Kal va encore dire que je suis pas une référance enfin bon :p.
Sinon, le lien pour le template marche pas si tu donne le lien du générateur aulieu de celui de l'armurerie le lien a copier est celui d'en bas Wink.

En attendant l'avis des autres.

Invité
Invité

Message  Titawipe le Sam 15 Sep - 15:26

Je ne voit pas d'inconvenient a te tester plutot jolie stuff...

De bonne disponibilté....

Une bonne experience pve hl....

Mais, je voudrais savoir si te respé te derangerai ? pour devenir heal ? meme si je sais que chaman elementaire est un gros dps en plus , mais un chaman heal est tres bien en heal de raid aussi....
Et encore une petite chose je voit que tu est chez les Friends forever , Pourquoi les quittés,maintenant ?

Bon sinon sion apparement tu est fille ?
"Présentation irl :
Je m'appelle Audrey " +1
"Je vis dans le sud de la france" +1
"Mon personnage est une chaman orcesse" -2^^ J'aime pas les classe plus cheaté que la mienne

Bonne chance pour ton apply, Bon jeu

Titawipe le...Cl hunt? eu...non L'off ? je sais pas en faites^^
Titawipe
No Life
No Life

Message  knakinet le Sam 15 Sep - 16:34

merci de répondre a mon petit post ; alors en ce qui concerne mon template oui oui; je suis une boulette Shocked (en espérant que ca marche mieux )

Sinon quant a ma possibilité de me respé, je préfère être clair, je suis spé élém depuis mon plus bas level et ayant testé amélio/heal je peux vous dire que ce n'est pas fameux Evil or Very Mad donc respé pour une soirée je le ferai, mais pour tout le temps, je risque de ne pas m'amuser plus que ca Rolling Eyes
Ensuite pourquoi partir de chez les Friends Forever, et bien tout simplement car cela va faire environ 2 mois que tous les membres ont été absorbé par la Horde souveraine, et qu'avec Arrack on fait un peu office de concierge au sein de cette guilde^^ Voili voilou

[url]http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?5500015500021505105100000000000000000000055230000005000000000[url]

knakinet
Invité

Message  Kalmah le Sam 15 Sep - 16:38

Hello,

Tres belle candidature,tres bon stuff, excellentes reputes et bonnes dispos...Carrement pour te tester en donjon.
En ce qui concerne ta respé,je prefere predre quelqu'un qui maitrise sa spe (elem ici) que quelqu'un qui va respé heal et qui a pas trop envie de jouer cette spé (et qui va faire de la merde Mad) donc pour moi y a pas de probleme pour ta spé,puis need tes totems en tant que mage Mad

Je te contacte demain si t'es la pour un test en donjon hero.

(N'ecoutes pas titanus,il est en manque en ce moment)
Kalmah
Admin
Admin

Classe : Connard

Message  Titawipe le Sam 15 Sep - 16:41

Merci encore pour ces jolies réponses, je demande qu'a te voir parmis nous ,pour te tester Smile
Je te conseil de contacter Titawipe Cliff Roucayral Grizol ou autres officier pour eventuelles groupage pour kara ou autres raid Smile

Et je presume que tu voudrais forcement etre avec Arrack , si il n'est pas prit tu retirerais-tu ta candidature ?

Bon jeu+
Titawipe le...Cl hunt? eu...non L'off ? je sais pas en faites^^
Titawipe
No Life
No Life

Message  knakinet le Sam 15 Sep - 18:50

pour être sincère ces derniers mois beaucoup de personnes avec qui j'adorais jouer son partit dans diverses guildes, et j'aimerais beaucoup continué a jouer avec arrack, qui est un excellent chasseur (sachant chasser sans son ours Razz )donc en effet cela pourrait etre un frein a ma candidature..
Sinon en ce qui concerne le test de demain (aie aie pourvu que je ne fasse pas de boulettes:P comme d'hab?! Wink ) je serais dispo en fin de matinée et l'après midi , après le boulot m'appelera et je ne serais pas dispo,enfin pas chez moi durant la semaine (comme je lai dis dans mon post de présentation jusqua fin sêptembre/debut octobre) ormis les week end. Au plaisir de jouer avec vous Cool

knakinet
Invité

Message  Titawipe le Sam 15 Sep - 20:17

Ok je me suis entretenus avec Mr Arrack^^
Et on ne risque pas (pou l'instant^^) de séparer Smile

A demain
Titawipe
No Life
No Life

Message  Aelya le Dim 16 Sep - 1:34

La flemme de tout lire quoi nan mais nawak' !!

Sans plaisanter la tu viens de voir Aelya tu viens de te dire j'enleve ma candidature cest dead je laime pas ? MouHHAhhHaHAhahha !!

Bref pas besoin de lire , ( même si j'ai lu Razz ) a mes débuts de WoW ==>natural fury ou je la rencontra cette jeune petite sauce frêle fragile tendre douce piquante , PIQUANTE ? oui son éclair n@@b tout sa pour dire que OUI c'est une femme !! nous la voulons !! héhé de 2/ elle n'est pas incconnu de tout le monde , tout le monde notamment moi savons qu'elle maitrise assez bien sa classe et aussi que son humeur est assez alaise ^^ j'ai suivi beaucoup l'étape des friends forever ou a peine arriver tu écrivais nimp' hien !! ( Samuso le fotif il ma laisser entrée chez lui et je regardais dans ses instance sur le /g ce qui ce disaient hien ?!! :p ) bref une fille agréabl avec du skill un stuff pas de merde , ACCRO AU LOOT moi j'dis :p nan j'deconne j'en sait rien pis t'facon c'est tita le ninja S'tou pour le moment ....

+1 Approuved By Aelya

Biyou sur la fesse gauche

Aelya . Twisted Evil
Aelya
No Life
No Life

Classe : WoW

Message  Titawipe le Dim 16 Sep - 6:40

A peine arriver je m'en prend plein dans la gueule...^^

C'est tout pour le moment Smile

Titawipe: Bouffon du gros weak qui se prend pour un dieu ou un roi^^
Titawipe
No Life
No Life

Message  Yukie le Dim 16 Sep - 11:44

Cher Knaki , nous avons jouer ensemble il y a deja quelques mois (et wi ca passe vite ) compagnon de guilde nous avons rigolé pi wipe...pi wipe...pi wipe a l'arrivé de bc Laughing . tan de bon souvenir que je n'est pas oublier . Ca serais donc avec plaisir de rejouer avec toi et c'est pour cela que met ce petit +1 qui n'as aucun interet car juger(et wi palouf powa Shocked ) une canditature c mal ! meme si la tienne fait bonne impression^^

ps : double portion de frite pour moi !
Yukie
Flood Master
Flood Master

Classe : Paladin Heal

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut