shadow priest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

shadow priest

Message  neliza le Dim 14 Sep - 15:29

- Présentation IRL (Nom, âge, Lieu de résidence... etc) : janick -27-trois-rivieres (quebec)

- Classe/race : ud shadow priest

- Vos disponibilités et heures de connexion : 7/7

- Motivations pour rejoindre la guilde :voire tous le contenu pve hl de bc

- Ce que vous pensez apporter à la guilde (Mise a part votre bonne humeur ...): toute guilde qui se respecte need un quebecois dans leur rang non?

- Template (les générateurs de talents sont recommandés) : shadow pve
- Equipement (un lien vers l'armurerie suffit) : Quel est votre équipement

- Vos métiers (Secourimse obligatoire): Quel sont vos métiers ? Pourquoi avoir choisi ces metiers ?herbo/enchanteur herbo pour farm mes conso et enchanteur pour les enchant bague

- Parcours au sein de World of Warcraft (Guildes, instances... ) :comme jsuis quebecois je vient de la guilde made in quebec (tous recament frostmourne heirs ) jai fait tous les dongeon saut bt/puit du soleil

- Les caractéristiques que vous privilégiez : dgt sort/toucher

- Votre role : Definissez votre role en raid hl.regene mana

- Guildies interne : Conaissez vous un membre ou plusieurs de la guilde Player kick ?toni/justi que jai connu dans une autre guilde

- Vos accès : tous
- Vos addons (Teamspeak obligatoire) :bigwigs/omen et plusieur autre

voila pour mes stats ig pour ce qui est du irl je suis un joueur qui s'investi enormement dans une guilde et suis pas a la recherche de stuff mais jveux voire le contenu bc avant wotlk et decouvrire le contenu de wotlk avec une guilde serieuse

neliza
Invité

Revenir en haut Aller en bas

lien armurie

Message  meliza le Dim 14 Sep - 15:37

lien vers l'armurie a pas marcher donc en gros jsuis stuff t4/insigne un t5 et zul aman 1150 bon degat/147 toucher

meliza
Invité

Re: shadow priest

Message  Invité le Dim 14 Sep - 17:17

Bonsoir.

Merci d'avoir pris la peine de poster chez nous.

Ta candidature est tres tres maigre, tu donne tres peut d'informations. Pour quelqu'un qui s'investit énormément d'apres toi dans une guilde je trouve que tu ne t'investit deja pas du tout dans une bonne candidature.

Celle-ci a pour but de te permettre de nous rejoindre et pour cela elle doit etre présentée correctement.. jusque la sa va pas trop mal.. mais aussi donner des arguments pour nous donner envie de par la suite voir ce que tu vaut et ainsi te donner ta chance.

Il ne suffi pas de poster pour etre pris. Nous sommes une guilde pveHL et ne pouvons nous permettre de prendre des joueurs a tout va pour un "oui" pour "non" et meme pour une simple affinité. Nous voulons avancer et cela recquiere une bonne connaissance et maitrise de son personnage, du jeu et tout ce qui l'entour.

World of warcraft est un mmorpg qui évolue tout le temps, et pour ce faire nous nous devons de nous mettre a jour pour nous adapter a lui.

Bref..

Nous faire un roman n'est pas le but !!

Cependant si tu es motivé je te conseil de nous faire une candidature plus approprié ou du moins compléter certains points. si tu veux pouvoir espérer peut etre nous rejoindre.

-1 pour celle présentée ci dessus.

Bonne chance.

Krouger.

Dernière édition par krouger le Dim 14 Sep - 17:21, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Maywen le Dim 14 Sep - 17:20

Coucou,

Tout d'abord, pour nous permettre d'avoir un idée de ton stuff ainsi que de ton template, pourrais tu soit nous donner le nom de ton perso ou un lien armurerie puisque tu as fait deux messages sous deux pseudos différents^^

Tes dispos conviennent mais en ce qui concerne l'expérience, ça me paraît un peu léger puisque si j'ai bien compris tu n'es jamais allé à BT.

Tu peux prendre contact avec moi IG.
Maywen
Flood Master
Flood Master

Classe : Prêtresse

Message  Invité le Dim 14 Sep - 17:26

Voici le seul liens que j'ai trouvé, maintenant ce perso est spé holy..

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Meliza

Invité
Invité

re shadow priest

Message  meliza le Dim 14 Sep - 18:06

ok jvais refaire mon aplly je voulais garder ca simple sans mettre trop de blabla inutile mais cetais effectivement trop simple

je mappelle janick je vient de trois-rivieres (quebec) jai 27 ans et jsuis menuisier,in game je suis meliza undead shadow priest je suis presentement en arret de travaille pour une periode indeterminer mais qui ne sera pas de courte duree je prevoit reprendre le boulot en mars ou avril de l'anne prochaine

jsuis presentement a la recherche dune guilde pour decouvrie le contenu de bc voire completer tous le contenu si possible avant que wotlk sorte,jveux pas rejoindre les player kick pour me stuff avant wolk mais pour finir bc en beauter et entammer wotlk avec une guilde motiver a faire du pve hl

je pense pouvoire apporter ma motivation a aider la guilde a atteindre les objectif fixer.

jai un template pve jvais pas relink larmurie pour mon stuff ou mon template car mopn template est pas update mais oui krouger cest bien moi le lien que ta mit.(jai du respé hier pour une instance ca doit pas etre a jour encore)mais jvous relink aussito que cest update

jsuis 375 herbo et enchanteur jaime bien farmer mes conso pour etre sur de jamais en manquer et toujours etre pret pour une instance et bien sure enchanteur pour me donner les bonus au bague que je trouve indispensable

je joue a wow depuis ca sortie en amerique jai monter presque toute les classe 60 sauf druide et wawa certain 60 dautre 70 jai mais depuis que je joue sur les serveur eu jme concentre uniquement sur mon priest que jai depuis pre bc jai fait pas mal toute les instance jai ete a bt mais jai pas tomber de boss jai seulement try mais je tient a mentionner que je minforme sur les teck avant dentammer une instance que je conait pas

en tant que spé ombre bien sure jessaye de monter en premier mon b onus degat sort e toucher jaimerai bien monter mon score de hate mais pas avant de mieux me struff

mon role en instance est de redonner la mana a mon groupe et de massurer que je manque pas de mana moi meme pour ca je traine toujours mes popo de mana sinon si je voit que jpeux passer heal pour permettre de finire les boss (si tous les heal sont mort ben j'hesite pas)

jai pas mal fait tous ce que jai pu faire pour monter mon perso avec insigne et raid a ma porter farmer ssc ou oeil me rapporterai rien question stuff ou avoire plus d'insigne me raporterai pas grand chose non plus jai tous met rep up a fond

pour mon cycle de dps toucher vampirique mot de povoir ombre attaque mentale et fouet et dependament de la situation regene vie mais si necesaire sinon omen aime pas trop ca jaime mieux privilegier une bonne regen mana

voila jespere avoire ete un peu plus precit sur cette aplly en meme temps javoue que cetais mon premier apply sur un fofo a biento

meliza
Invité

Message  Invité le Dim 14 Sep - 18:18

Re.

Bien, +1 pour ton complément d'information et donc pour un test pratique si possible.

Les anciens Made in Quebec est une guilde honorable et donc j'aimerais savoir s'ils sont au courant de ton apply parmi nous pour éviter tout probleme ?

Bonne chance pour ton apply que tu as judicieusement remis a jour.

Krouger.

Invité
Invité

shadow priest

Message  meliza le Dim 14 Sep - 18:26

re cest pas un secret pour personne mais je sais pas si tlm est au courent mais les miq cest mort on as tenter de reformer frostmourne heirs moi et moustafallo mais por ma part cest pas ca je que voulais pour cet guilde donc jlaisse a moustafallo le lead de la guilde et le champ libre pour la faire avancer comme il l'entent

meliza
Invité

Message  Koub le Dim 14 Sep - 18:53

Petite question : quels sont tes horaires de jeu ?

Koub
Flood Master
Flood Master

Classe : Chaman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut