une revenante :)

une revenante :)

Message  lyly le Dim 28 Sep - 21:30

Bonsoir Embarassed
Bon deja coucou a tout ce que je connais,je poste ce soir tout simplement parceque j'aimerais revenir parmi vous...J'ai eu beaucoup de souci irl pour ca que je suis parti de la guilde je regrette beaucoup maintenant mais je n'avais pas le choix....tout c'est souci son réglé!huhu enfin Twisted Evil .
ayant repris mon tps de jeu régulierement etre la 3 soir mini par semaine je peux meme si j'ai un boulo qui me prend beaucoup de tps ce n'est pas un souci,je suis vraiment tres motiver a revenir apres si vous n'etes pas dacord je comprendrer.
Quoi dire d'autre je ne c'est pas trop chui pas doué pour les discour ne men voulais pas scratch
En esperant une reponse de votre part je vous souhaite une bonne soirée a bientot Smile

lyly
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: une revenante :)

Message  Invité le Dim 28 Sep - 21:33

Salut.

Pour ce qui est de nous rejoindre maintenant pour moi sa sera -1.

Maintenant en vue de l'extension a voir une fois lv80, il sera certainement recherché du sang neuf !

Krouger.

Invité
Invité

Message  Mortalis le Dim 28 Sep - 22:07

Yop la revenante ^^ Alors actuellement niveau effectif mage nous venons de perdre un mage instable, pas une grosse perte si on ne peut avoir confiance en la personne, et avec moi avec mes horaires de boulot à la con je suis parfois limité en dispo. Pour moi il manque un mage dans l'effectif pour compléter la team, à voir avec le cl tata mage kalmah, afin de finir bc le plus tranquillement possible et attaquer à fond et motivé le contenu de Wowtlk.
Donc pour moi +1 pour un test, bonne chance pour ton apply jocolor .

Mais fait comme je t'ai dit ig detailles plus ton apply pour les personnes qui te connaissent pas dans la guildes.
Mortalis

Message  Justice le Lun 29 Sep - 0:17

Cucu la revenante ^^

Did we miss you? :p

Comme mon ami Damien a dit on a perdu un mage donc je pense que 1 place s'est liberé donc a voir pour 1 possible apply.

Dans ce qui concerne tes petits soucis que tu a pu avoir irl, je me permet de te donner un conseil, essaye de rester qui tu est vraiment et tout va bien, bref, on a dejá un peu parlé de ca ig moi je te compreend et pour ca que je te met +1 pour un test et je te souhaite bonne chance pour ton apply Smile

A voir avec tata Kalmah et le reste des off's.

Kiss's

Justi

Justice
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Classe : Chamy Powah

Message  Maywen le Lun 29 Sep - 6:51

Coucou,

Si j'ai bien compris, Lyly, c'est en fait Lyou, et donc pour moi ce sera -1.

Je m'explique, s'en aller puis revenir quelques mois plus tard parce que ça n'a pas coller ailleurs je ne suis pas trop pour, ca me semble un peu facile de profiter de l'avancée de la guilde alors qu'on a préféré partir quand ça allait moins bien et aller postuler ailleurs :
http://spqr.keuf.net/recrutement-f3/recrutement-lyou-magotte-t1288.htm

Reste à voir ce qu'en pensent les offs.
Maywen
Flood Master
Flood Master

Classe : Prêtresse

..

Message  lyly le Lun 29 Sep - 10:31

salut
alors pour repondre a maywen oui j'ai fait ce poste chez euh pour rejoindre chayana mais ca ne c'est pas passer comme prevu elle a migré et j'ai d'ailleur fait nimporte quoi parceque je n'avais pas le tps de jouer pour la suivre, et sinon en ce qui conserne mon depard de la guilde tu n'y est pas rien voir avec l'avancer ou non je suis parti pour des raison irl certaine personne sont au courant.. je n'est pas envie d'étaler ma vie a tout le monde mais tu te trompe totalement sur ca. je n'est rien de plus a dire c'est a vous de voir mais ne croit pas que c'est par profi pas du tout, je souhaite aussi retrouver certain joueur.. bonne journée Smile

lyly
Invité

Message  A'noob le Lun 29 Sep - 10:45

Bonjour je te connais juste de nom, quand tu étais au Red Eyes Crew.
Certains ici te connaissent bien et d'autres pas du tout, en ce qui me concerne les "retours de héro" j'aime pas trop, donc ça serait cool que tu fasses une apply dans les règles Smile
A'noob
No Life
No Life

Classe : Arch Druid

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wowwiki.com/User:A%27noob

Message  Khalisten le Lun 29 Sep - 10:53

Du peu de temps que j'ai pu te voir IG, t'as été quelqu'un d'agréable.

Je ne serait pas contre un éventuel test voir si t'es capable de fournir ce qu'on demande en raid.

En esperant que tes soucis IRL soient bien réglés et que tu es quelqu'un sur qui on peut compter si apply il y a.

Bonne chance
Khalisten
Esclave de Kalmah
Esclave de Kalmah

Message  Hymnode le Lun 29 Sep - 11:08

Il est prévu que je repasse mon mage en main à l'extension donc à vous de voir si le roster est full ou pas

Hymnode
Flood Master
Flood Master

Classe : pas classe

Message  lyly le Lun 29 Sep - 11:29

Bon s'est parti pour l'apply^^
Irl: Alors moi c'est lyly et oui peu de personne connaisse mon prenom... Rolling Eyes 20 ans etudiante en assisante maternelle et sapeur pompiers volontaire depuis peu,maman d'un petit monstre de 4 ans (que le tps passe Shocked) .Je vie dans le sud de la france (var).aller fini de parler de moi.

Ig: Lyöu, elfette de sang magotte spé arcanne feu 37/24/00 pourquoi bah parceque c'est la spé ou je me sent le plus aleze mais je suis ouverte a tte proposition pour respéSmile

Metier:couturiere 375/375 spé feu sorcier. enchant en monte.
secourisme:375
Accés: toutes les hero,kara
addons: Omen-teamspeack-décursive-bigwigs..

J'ai debuter wow coté ally avec un chaman heal et une war dps et j'ai fini par créé lyöu et rester coté horde,tous ont connu les raid instance bc kara jusqua tk. hyjal et bt avec vous bien sur Smile

Mes motivation: reprendre mon tps de jeu et le pve hl avec vous, retrouver certaine personne,sorrow,justi,love et jen passe tout ces joueur qui mon fait decouvrir le pve hl tongue.
si j'ai omi de dire quelque chose faite le moi savoir comme j'ai dit chui pas doué pour c'est truc la Embarassed
a bientot
ps: kiss justi et merci Wink

lyly
Invité

Message  lyly le Lun 29 Sep - 11:32

le lien armu ne marche pas Sad

lyly
Invité

Message  A'noob le Lun 29 Sep - 11:59

Faut pas poster en invité pour pouvoir mettre des liens.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Ly%C3%B6u
A'noob
No Life
No Life

Classe : Arch Druid

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wowwiki.com/User:A%27noob

Message  Invité le Lun 29 Sep - 15:27

Plop.

+1 si tu es a la hauteur de la guilde actuellement.

A toi de faire tes preuves !

PS: depuis ton départ pas mal de choses ont changées et je te conseillerais d'aller voir la charte de guilde pour etre a jour.

Krouger.

Invité
Invité

Message  Kalmah le Lun 29 Sep - 16:17

Hello,

Au niveau de la personne, tu n'as jamais posé de probleme a qui que ce soit, apres reste a vor si tu as vraiment tout reglé comme tu le dis (meme si je sais c'est pas tout les jours façile) et si tu peux tenir tes 3 jours de presence par semaine.

Au niveau du personnage, Comme je te l'ai deja dit y a quelques mois, ta spé n'est pas adaptée au pve hl, tu sortiras un plus gros DPS en 2/48/11 sur la durée que ta spé actuelle. Aussi tu n'est pas capé touché avec ta spé actuelle, le touché etant LA stat a capé en priorité. Essaye d'aller chercher le collier S4 en pvp, il seras toujours mieux que ton collier actuel, avec un proc pourri en etant exalté Claivoyants.

Pour te repondre vakette, meme si tu passes en mage, avec les horaires (pourris Smile) de Sorrow, un mage en plus seras obligé, et on tournera quand cette vieille tantouze sera la.
Kalmah
Admin
Admin

Classe : Connard

Message  lyly le Lun 29 Sep - 16:51

bonsoir kalmah oui je pe tenir mes 3 soir par semaine0
Pour la respé y'a aucun souci pour ca et pour le collier je vais men occuper.
bonne soirée Smile

lyly
Invité

.

Message  lyly le Lun 13 Oct - 6:34

Bonjour cheers
Bon juste pour vous dir je suis pas morte^^ je me suis occuper du collier comme tu me la demander kalmah et par la meme occasion j'ai pris le baton aussi parceque le mien etait vraiment perimé affraid a oui j'ai respé aussi Rolling Eyes .
Bonne journée a bientot.

lyly
Invité

Message  lyly le Mer 29 Oct - 22:05

Bonsoir
je voulais juste savoir ou ça en est au niveau de ma candidature.
Sinon kalmah je me suis occuper de tout ce que tu ma demander Rolling Eyes
voila sur ce bonne soirée a bientôt Smile

lyly
Invité

Message  roucayrall le Jeu 30 Oct - 15:20

Aller kalmah répond aux posts non didioum surtout quand c est des damoiselles...
roucayrall
No Life
No Life

Classe : Druide Tank

Message  Kalmah le Ven 31 Oct - 11:47

Salut Lyou, vraiment dsl pour la reponse tardive, je vais repondre la meme chose que pour les autres, je ne pense pas que te guilder pour 15 jours de raids soit bon.

Bonne continuation sur medivh et peut etre au lvl 80.
Kalmah
Admin
Admin

Classe : Connard

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé