Recrutement d'un voleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement d'un voleur

Message  Töx le Dim 5 Oct - 18:10

- Présentation IRL : Bonjour; bonsoir pour certains ^^ Donc je m'appelle Axel j'ai 15 ans j'habite dans le 66 (Proche Perpignan) et je suis en seconde IGC (informatique, gestion et communication) . Ah ! voui je suis un Gars ^^

- Classe/race : Je suis un voleur / Troll

- Vos disponibilités et heures de connexion : Je suis disponible Le Mardi, jeudi et vendredi et tout le week-end (Peut être le jeudi aussi)

- Motivations pour rejoindre la guilde : Disons que j'en ait plusieurs; surtout celle de la peur de devoir faire du pvp car trop de rogue dans les autres guildes mais aussi je n'est pas envie de me retrouver seul a la sortie de WOTLK. Ensuite la plus part des membres de vôtres guildes à qui j'ai pu "parler" se sont bien comportés sa m'a de suite plu.

- Ce que vous pensez apporter à la guilde : Je pense malgré moi que je ne peux pas vraiment apporter beaucoup de chose à votre guilde. Mais je suis sr qu'un jour si j'y rentre; je me trouverait bien quelque chose.

- Template : 19/42/0 ( )

- Equipement :

- Vos métiers : Je suis enchanteur à 302 et herboriste; Compétence secondaire: Pêcheur(328); Premier soins (375); cuisinier (130^^)