Recrutement d'un voleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement d'un voleur

Message  Töx le Dim 5 Oct - 18:10

- Présentation IRL : Bonjour; bonsoir pour certains ^^ Donc je m'appelle Axel j'ai 15 ans j'habite dans le 66 (Proche Perpignan) et je suis en seconde IGC (informatique, gestion et communication) . Ah ! voui je suis un Gars ^^

- Classe/race : Je suis un voleur / Troll

- Vos disponibilités et heures de connexion : Je suis disponible Le Mardi, jeudi et vendredi et tout le week-end (Peut être le jeudi aussi)

- Motivations pour rejoindre la guilde : Disons que j'en ait plusieurs; surtout celle de la peur de devoir faire du pvp car trop de rogue dans les autres guildes mais aussi je n'est pas envie de me retrouver seul a la sortie de WOTLK. Ensuite la plus part des membres de vôtres guildes à qui j'ai pu "parler" se sont bien comportés sa m'a de suite plu.

- Ce que vous pensez apporter à la guilde : Je pense malgré moi que je ne peux pas vraiment apporter beaucoup de chose à votre guilde. Mais je suis sr qu'un jour si j'y rentre; je me trouverait bien quelque chose.

- Template : 19/42/0 ( )

- Equipement :

- Vos métiers : Je suis enchanteur à 302 et herboriste; Compétence secondaire: Pêcheur(328); Premier soins (375); cuisinier (130^^)

- Parcours au sein de World of Warcraft : Donc; mon personnage vient de loin j'ai démarrer sur Arak aram avec mon cousin j'ai cotoyer la guilde Antivirus guilde à accés (euh ^^) pvp et pve chacun faisait se qu'il voulait cela ne m'as pas plus alors j'ai migrer sur Vol'jin de la j'ai eu une super guilde mais ils ont eu une perte de membres qui étaient mes amis j'ai quitter la guilde Pacte-de-sang puis j'ai migrer sur Medhiv croisant une rogue en BG qui m'a dit que la guilde S P Q R recrutait rogue j'ai sauter sur l'occasion et j'ai postulé seulement ils ne m'ont pas voulu car mon dps est trop "bas" (-_-" pensez vous que moi étant T4 / stuff insigne je peux avoir un dps qui est égale à celui d'un "démonniste T6" ou autres ? Et la je me suis dit pourquoi pas cette guilde je doit avouer c'est un peu au hasard :s que je suis tombé sur vous mais peut etre que je vais m'y plaire et faire du Pve même à Wotlk. Après niveau donjon raid; j'ai fait Zul gurub, Naxramas les 4 cavaliers, puis j'ai commencé les raid Bc par karazhan, puis Gruul, Tk, SSC, de la je suis parti a Za et la Hjial et teron fielsang (en test chez les SPQR)

- Les caractéristiques que vous privilégiez : Je priviligie la Puissance d'attaque; le score de toucher et mon agilité, car pour avoir les stats de sunwelle il me faut 1900 Pa (j'en ai 1728), 320 score de toucher (j'en ai 300) et 650 agilité (j'en ai 500**)

- Votre role : Dps Cac me faufiler derriere les boss pour leur faire un garrot ect...

- Guildies interne : Non malheureusement je ne connais personnes de votre guilde ^^ a part Sorrow qui m'a gentillement fait un portail sattrah un jour et qui m'as offert le site de votre guilde (es qu'on peut appellait sa "connaître" ^^)

- Vos accès : J'ai accés à tout ! Sauf TDM héroïque

- Vos addons : Bon beh j'ai Teamspeak; Skype ensuite niveau add-on j'ai Omen2; Big wigs(je le met à jour régulierement) et mobinfo

- Si vous etes un DPS : J'entame un garrot puis je fait deux attaques pernicieuses et un garrot ensuite je fait cinq attaques pernicieuses puis un Rupture .... (Si le tank est bon; je fait direct Ma poussée d'adrénaline)

Voilà !!! Je vous souhaite une bonne lecture :p à bientôt
study

Töx
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement d'un voleur

Message  töx le Dim 5 Oct - 18:11

Excusez moi mais le lien vers l'armurerie de fonctionne pas :s

töx
Invité

Message  Hymnode le Dim 5 Oct - 18:21

Töx a écrit: (en test chez les SPQR)

Tu es actuellement en test dans une autre guilde ?

Töx a écrit: - Si vous etes un DPS : J'entame un garrot puis je fait
deux attaques pernicieuses et un garrot ensuite je fait cinq attaques
pernicieuses puis un Rupture .... (Si le tank est bon; je fait direct
Ma poussée d'adrénaline)

Tu utilises débiter ? Si oui quelle place occupe t il dans ton cycle dps ?

Hymnode
Flood Master
Flood Master

Classe : pas classe

Message  Duf le Dim 5 Oct - 18:42

Salut tox je met ton lien armu pour que les autres puissent voir tes stats etc

Lien Armu Tox

De mon avis de rogue tu as des stats trop basses (apart ton toucher c'est correct), tu as des enchants un peu pourrit : enchant épaules pas au max , enchant jambes endu/agi au lieu d'un pa/cc, un +5 agilité sur les bottes :s

Je pense que tu vises trop haut dans ta recherche de guilde , tu manques d'experience a mon avis.Je vois que tu as quasimment toutes tes réputations a honorée une ptite révérée par si et voila :s
Ensuite tes métiers ne sont pas up , je ne sais pas depuis combien de temps tu es lvl 70 ni combien de temps tu joues ton rogue mais je pense que il te manque pas mal de choses.

Et pour finir ton cycle Dps est bizarre tu ne lance jamais de débiter? penses que celui ci soit utile?

Le CL te répondra rapidemment je pense , Bonne chance pour ta candidature.

Dernière édition par Duf le Dim 5 Oct - 18:45, édité 1 fois

Duf
No Life
No Life

Classe : Rogue

Message  töx le Dim 5 Oct - 18:44

Non je ne le suis plus ils me veulent pas

Mais niveau enchante jambière (j'ai l'enchante dans ma banque mais la je vais m'acheter avec les insignes mon pantalon et je veux le mettre la après pour les épaulière j'ai beaucoup de mal à monter ma reput clair :s)

töx
Invité

Message  töx le Dim 5 Oct - 18:46

Je fait 3 attaques Pernicieuse puis 1 débiter a 3 combos ensuite je fait 5 attaque pernicieuse puis 1 rupture a 5 point de combos...

töx
Invité

uTILISE TU D2BITER

Message  Invité le Dim 5 Oct - 18:46

Bonsoir.

Ton cycle de dps est comment dire... impossible j'ai essayé de le faire et je n'y suis pas arrivé sans faire une disparition.
Le "garrot" que tu utilise 2 fois ne peut etre appliqué qu'en étant fufu donc ton sois-disans cycle de dps: garrot / 2 perni / garrot .. n'est pas fesable.

Utilise tu "débiter" ? ou es ce une perte sur des points de combo de l'utliser ?

Je pense que tu n'est pas un joueur assez expérimenté en pveHL. Je te conseil de commencer par une guilde de ton niveau au lieu de vouloir bruler les étapes.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.

Krouger.

Invité
Invité

Message  töx le Dim 5 Oct - 18:47

Escusez moi j'ai écrit Garrot a la place de débiter :/

töx
Invité

Message  Duf le Dim 5 Oct - 18:47

töx a écrit:Non je ne le suis plus ils me veulent pas

Mais niveau enchante jambière (j'ai l'enchante dans ma banque mais la je vais m'acheter avec les insignes mon pantalon et je veux le mettre la après pour les épaulière j'ai beaucoup de mal à monter ma reput clair :s)

Oki par contre pour la réput clairvoyants je ne sais pas si tu sais mais elle est vraiment moins chiantes a monter que l'aldor.Go farmer a raz de néant les elfes de sangs dans les manaforges c'est pas sa qui manque ^^

Duf
No Life
No Life

Message  Rhapsodia le Dim 5 Oct - 18:47

Bon... J'avais écrit pleins de choses interessantes, mais tout le monde a posé les questions au fur et a mesure... Bref... Tout ça pour dire que ton expérience me parait aussi un peu juste meme si tu peux toute fois te rattraper.

Concernant le template, peux-tu m'expliquer a quoi sert ton "coup de pied amélioré" ?
Il faudrait aussi y changer tes poisons. Enlever les "poisons améliorés" pour mettre "poisons abominables" !

Bref, pas mal de choses a revoir et a changer. Bonne chance tout de meme.

Dernière édition par Rhapsodia le Dim 5 Oct - 18:49, édité 1 fois
Rhapsodia
Esclave de Kalmah
Esclave de Kalmah

Localisation : http://www.proxiti.info/infocommune.php?o=78146&n=Chatou

Message  Spinna le Dim 5 Oct - 18:48

salut ej vien de vol'jin aussi je sais la merde que c'est!!sinon les SPQR t'ont test et ton dps etait faible sachant quon n'est au meme point que eux sunwell donc si ton dps sufit pas avec eux avec nous non plus je pense
Spinna

Message  töx le Dim 5 Oct - 18:48

Mais... on ne m'a même pas testé je suis a l'écoute de conseil je connais les techniques des boss j'ai juste le stuff qui manque :'(

töx
Invité

Message  töx le Dim 5 Oct - 18:52

Je prends compte de se que tu as dit je vais respé comme il le faut sinon au début avant de tenter de rentrer chez SPQR mon cycle dps était 3 Attaques pernicieuse direct ensuite j'enchaine avec un Débiter puis 5 attaque pernicieuse pour finir avec un Rupture mais un rogue des Spqr m'a dit que sa n'aller pas car je perd du dps si je ne fait pas garrot donc pour m'adapter a ce mode de jeu j'ai du adapter son cycle dps a lui.

töx
Invité

Message  Invité le Dim 5 Oct - 18:53

Plop,

Tu as un manque de connaissance trop imposrtant pour nous rejoindre a l'heure actuelle, le stuff ? il n'y a pas que ca.

Vontinue de découvrir le jeu (bientot l'extension) et peut etre qu'un jour nous pourrons jouer ensemble, mais actuellement nous ne pouvons pas prendre une personne aussi unstuff et si peut instruite pour faire du pveHL chez nous.

Krouger.

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 5 Oct - 18:56

Pour ce qui est des conseils que n'importe qui peut te donner, que se soit un membre des SPQR ou meme de chez nous, il faut dans un premier temps en prendre compte puis le mettre en pratique afin de comparer.

A toi de te remettre en question et voir ce qui peut te faire dps le plus.

Krouger.

Invité
Invité

Message  Rhapsodia le Dim 5 Oct - 19:24

Tu dis que tu as pris exemple. Mais as-tu remarqué une différence par rapport à ton ancien cycle qui était de commencer par une pernicieuse ? As-tu trouvé une amélioration quelconque ? Ou encore une baisse de DPS ?

L'avis de la guilde semble plutôt négatif quand à ton entrée. Ce qui me paraît un mauvais départ. On attend la réponse définitive du CL. D'ailleurs, as-tu pris contact avec lui ?

Bonne chance
Rhapsodia
Esclave de Kalmah
Esclave de Kalmah

Message  töx le Dim 5 Oct - 19:35

Non pas du tout j'aimai pas en + mais je m'y suis habitué et ... mais bon j'ai pas assé de connaissance ... a+ tampis

töx
Invité

Message  töx le Dim 5 Oct - 19:35

Sinon je ne connais pas le pseudo du Cl dsl :s

töx
Invité

Message  Invité le Lun 6 Oct - 1:47

Notre CL rogue c'est;

Khalisten dit le undead
séro positif
666 route des enfer
666 666 Fossoyeuse cedex

Krouger.

Invité
Invité

Message  Rhapsodia le Lun 6 Oct - 1:55

Je voulais juste rajouter que ton score de critique était vraiment trop bas, vu que si tu comptes te spé épée (ce qui est le plus efficace pour faire du DPS), tu devras palier les 5% que tu vas perdre !

Bon courage !
Rhapsodia
Esclave de Kalmah
Esclave de Kalmah

Message  Töx le Lun 6 Oct - 15:35

Ouep bah la encore 6 insigne et j'aurai les meilleurs bottes du jeu juste après les bottes T6 donc je mettré surement des gemmes toucher et gemmes critiques. Sinon pour Le Cl je vais le contacter des que je peux et des qu'il le peut

Töx
Invité

Message  Kalmah le Lun 6 Oct - 21:20

Töx a écrit:Ouep bah la encore 6 insigne et j'aurai les meilleurs bottes du jeu juste après les bottes T6 donc je mettré surement des gemmes toucher et gemmes critiques. Sinon pour Le Cl je vais le contacter des que je peux et des qu'il le peut

Le cl est absent pour le moment, il me dit de te dire qu'il a la coulante.
Kalmah
Admin
Admin

Classe : Connard

Message  Rhapsodia le Mar 7 Oct - 0:05

Töx a écrit:Ouep bah la encore 6 insigne et j'aurai les meilleurs bottes du jeu juste après les bottes T6 donc je mettré surement des gemmes toucher et gemmes critiques. Sinon pour Le Cl je vais le contacter des que je peux et des qu'il le peut

Tu parles des meilleures bottes du jeu apres les T6 ! Tu veux parler de celles des insignes a ce que j'ai compris. Mais on en trouve une bonne paire (de bottes) à Black Temple également. Et même meilleures que celles des insignes.

Je pense que le CL ne va pas répondre, car il est assez indisponible en ce moment. Il n'a pas la coulante comme le dit le GM (quel exemple... patapay, patapay) mais il privilégie un peu l'IRL, surement avant de revenir de plus belle dans le jeu !
Rhapsodia
Esclave de Kalmah
Esclave de Kalmah

Message  Khalisten le Mar 7 Oct - 7:58

Salut à toi et bienvenue sur le forum.

Comme te l'a si discrètement dit Kalmah, j'étais comme qui dirait cloué au lit (qui a dit les toilettes Evil or Very Mad ) ce WE.

Les membres qui ont posté, ont à peu près tout dit :

Des métiers pas uppés à fond (de plus en tant que rogue il est indispensable d'être TDC), des réputations pas uppés à fond (celle des clairvoyants et quand même très très simple à monter, surtout depuis l'Ile de Quael Danas).

Tu as à mes yeux encore beaucoup à apprendre sur ton voleur et le gameplay. La personne qui te dis de commencer par un garrot à sans doute pas mal de choses à apprendre aussi, pour infos le fait d'entamer par un garrot te fais perdre en dps si tu fais un bref calcul tu t'apercevras que les dégâts de ton garrot et l'énergie qu'il prend te seront moins bénéfiques qu'une simple pernis.
De plus tu as le bonus T4 qui te permet d'avoir un cycle 2 SS (voir 1) --> SnD --> 5 SS --> Rupture.

En résumé tu manques encore d'expérience et de motivations (si tu n'arrives pas à monter une répute je n'imagine pas ce que serait ton farming de ompos pour raid), pour que je puisse te tester.

Je clos ta candid et te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde Wink

Khali

PS : SS = Sinister Strike = Pernicieuse
SnD = Débiter
Khalisten
Esclave de Kalmah
Esclave de Kalmah

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé