[druide heal] Métadone

[druide heal] Métadone

Message  Poppy le Lun 6 Oct - 22:23

Coucou les Pk.

Comme vous vous en doutez, je suis ici pour présentez mon druide en tant qu'apply parmis vous.
Je vais tout d'abord commencer par me décrire brièvement du coté irl, puis j'attaquerai le coté technique de la candidature via l'ig.

Irl :

Irl je m'appel riad, j'ai 20 ans et donc étudiant. Qui dit étudiant dit personne a grosse disponibilité(on en parlera un peu plus tard Smile). Je suis En première année QLIO sur Annecy, et en colloc avec un moche que vous connaissez peut-etre (poppy).
Je vais passer au vif du sujet.

IG :

Druide tauren de son état, métadone est récemment né pour devenir un main a part entiere. C'était la seul classe, enfin type de classe que je n'avais pas encore eu l'occasion de jouer. Et j'avoue que dès les premiers moments j'ai tout de suite accroché.

Il est arrivé il y a peu 70 (un /played a ce niveau de 10jours). Certes cela peut faire peur, on peut se dire que je ne suis pas prêt a évoluer dans le hl. Durant cette période, et avec les evils, j'ai quand mm pu parcourir une bonne partie de bc. En passant de Kz/Za/gruul/magthe/tk(sauf kt)/ssc(sauf moro et vashj)/hyjal(sauf tata archi). Me renseignant sur divers fofo, demandant conseil a des druides plus expérimenté, je pense connaitre en majorité les rouages du druide heal pve.

Coté Stuff sa nous donne ceci :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=M%C3%A9tadone

Mon stuff est bien sur full serti/enchant ce qui est nécessaire pour évoluer.

Coté template nous avons cela :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=M%C3%A9tadone

Template assez basique. Je n'ai pas jugé nécessaire les points de talents qui peuvent être pris en poule (essaim d'insecte etc).

Je suis ouvert a toutes remarque bien sur concernants ces deux point Smile

Coté dispo :

3 soirs minimum de dispo dans la semaine et ceci de 19H a 00H. Je peux exceptionnellement poussé si un boss est en voie d'aquisition. Bien entendu sans compter le samedi que je privilégie a l'irl.

Motivations :

Pour le futur proche, c'est de découvrir dans une bonne ambiance, et avec des gens skillé le peu de bc que je n'ai eu l'occasion de voir.
Dans un futur un petit peu plus éloigné, pex rapidement 80, puis s'attaquer au pve le plus rapidement, dans la meilleur ambiance possible.

Voila, il est tard, j'ai sans doutes oublié pas mal de truc, mais je suis disponible bien sur pour y répondre. Vous pouvez le faire ig, sous ts, et bien sur, via ce fofo.

Merci d'avoir pris le temps de lire la candidature jusqu'au bout. Bonne soirée a ceux qui sont pas encore couché Smile

Métadone

Ps : Pardon d'avance pour les fautes d'orthographes..)
Poppy
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Classe : Spriest

Revenir en haut Aller en bas

Re: [druide heal] Métadone

Message  Rhapsodia le Mar 7 Oct - 0:02

Hum hum hum... Bonne candidature, bien soignée et propre comme il faut. Cependant, je mettrais peut-être un 'ola' sur le stuff qui me parait vraiment léger par rapport a l'avancement de la guilde. Tu te trouves avec moins de 1700 bonus soins avec ton buff drood. Tu as également moins de 8k PVs, toujours avec le buff drood mais aussi celui des prêtres.

Je ne sais trop que penser de ton apply. Je pense que l'esprit y est, mais le stuff et l'expérience manquent peut-être un peu trop.

A voir avec le CL druide.

Bonne chance tout de même dans ton apply
Rhapsodia
Esclave de Kalmah
Esclave de Kalmah

Localisation : http://www.proxiti.info/infocommune.php?o=78146&n=Chatou
Classe : Rogue

Message  roucayrall le Mar 7 Oct - 4:18

Salut merci a toi de t interresser a nore guilde.
Alors suite a une discussion niveau recrutement druide nous en sommes la: fulljusqu a l expansion mais une place se libère a l expansion vu que cette tata de vakette va jouer son mage ....
Don il est certain que pour du sunwell tu ne tiendras pas la route je ne parle pas de gameplay mais d équipement et les places sont cher niveau healers en ce moment mais sur du bt/hyjal la ou je vais te tester si tu t arraches tu as moyen de faire tes preuves.
Donc je serais pour te tester mercredi soir sur bt tiens toi pret que ce soit niveau compos et techniques.
Je précise bien que ton recrutement serait surtout basé par rapport a l expansion afin de completer notre effectif druide heal.

Sinon tu n as pas précisé coté add on tu utilises quoi?

Utilises tu des maccros si oui lesquelles?

Que penses tu de la hate ?

Ps :on ne copie pas sur son voisin hein !!!
roucayrall
No Life
No Life

Classe : Druide Tank

Message  Métas le Mar 7 Oct - 12:02

Merci d'avoir lu ma cadidature !

Coté AddOns j'utilise :

- Xperl / Decursive / Ct Raid / Bongos / Big Wigs / CoolDown Count.

Coté Macro :
- Rapidité de la nature + Touché guerriseur !
- Macro qui me permet de ciblé le Mt et de lui mettre les fleurs de vie.
- Et ma préféré la macro /Cri Poppy c'est un noob.
Pas d'autres macro mais comme je l'ai dit avant ouvert a toutes réflexions

Pour la Hate : Chez le druide la hate lui permet de reduire le Cooldown Universel et le temps de cast d'un heal. Il est vrai que la hate est assez pratique.
Pour moi la hate est utile lors des combats ou il faut soigner extrêmement rapidement ou sur des combats ou tous le monde prend des dégats.

Au sujet de mon stuff je sais que je suis trop léger pour votre guilde mais bon je suis décidé a faire mes preuves mercredi soir et merci de m'avoir pris en test Smile Laughing
Métas

Classe : Death Knight

Message  Poppy le Mar 7 Oct - 14:00

coté hate je rajouterai que sa pourrait m'être grandement utile pour tenir 5 personne sous lifebloom.

Voila voila, hésitez pas a me répondre Smile

Métadone.
Poppy
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Message  Romsixer le Mar 7 Oct - 16:44

Salut je passe juste dire un petit : Bonne chance à Métadone.

Et je lui conseille aussi de bien réfléchir avant d'accepter quelconque invitation dans la guilde car qu'il devra subir Triphop comme CL. Wink

Bonne chance aux PK pour Woltk.

Romsixer
Invité

Message  Poppy le Jeu 9 Oct - 16:01

Je ne serait pas disponible se soir (je sort avec poppy et sa clique), j'espere que vous pourrez me reprendre en raid d'ici peu Smile

Bonne soiré.

Métadone
Poppy
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Message  Sodr0 le Dim 12 Oct - 22:12

Guildé et Baptisé en test, Bienvenue.

No Life
No Life