[druide heal] Métadone

[druide heal] Métadone

Message  Poppy le Lun 6 Oct - 22:23

Coucou les Pk.

Comme vous vous en doutez, je suis ici pour présentez mon druide en tant qu'apply parmis vous.
Je vais tout d'abord commencer par me décrire brièvement du coté irl, puis j'attaquerai le coté technique de la candidature via l'ig.

Irl :

Irl je m'appel riad, j'ai 20 ans et donc étudiant. Qui dit étudiant dit personne a grosse disponibilité(on en parlera un peu plus tard Smile). Je suis En première année QLIO sur Annecy, et en colloc avec un moche que vous connaissez peut-etre (poppy).
Je vais passer au vif du sujet.

IG :

Druide tauren de son état, métadone est récemment né pour devenir un main a part entiere. C'était la seul classe, enfin type de classe que je n'avais pas encore eu l'occasion de jouer. Et j'avoue que dès les premiers moments j'ai tout de suite accroché.

Il est arrivé il y a peu 70 (un /played a ce niveau de 10jours). Certes cela peut faire peur, on peut se dire que je ne suis pas prêt a évoluer dans le hl. Durant cette période, et avec les evils, j'ai quand mm pu parcourir une bonne partie de bc. En passant de Kz/Za/gruul/magthe/tk(sauf kt)/ssc(sauf moro et vashj)/hyjal(sauf tata archi). Me renseignant sur divers fofo, demandant conseil a des druides plus expérimenté, je pense connaitre en majorité les rouages du druide heal pve.

Coté Stuff sa nous donne ceci :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=M%C3%A9tadone

Mon stuff est bien sur full serti/enchant ce qui est nécessaire pour évoluer.

Coté template nous avons cela :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=M%C3%A9tadone

Template assez basique. Je n'ai pas jugé nécessaire les points de talents qui peuvent être pris en poule (essaim d'insecte etc).

Je suis ouvert a toutes remarque bien sur concernants ces deux point Smile

Coté dispo :