Candidature,Reapdual

Candidature,Reapdual

Message  reapdual le Jeu 9 Oct - 11:51

Bonjour à tous membres des players kick,je me présente je m'appelle Thibaud j'ai 17ans j'habite à Rennes dans le 35 =) je suis une scolarité normale(en 1ère actuellement)Voila le résumé pour la chose Irl passons au coter IG

IG:
Alors voila mon personnage,un beau et fort tauren level 70 chaman.
Mes disponibilités pour aller en raid le soir est de 5soirs par semaine de 20h à 00h00 ou plus en fonction de vous,je pense connaître suffisamment ma classe pour aller faire du pve Hl

Je suis actuellement spé Amélioration pour pvp je trouve sa très fun,mais dans l'avenir(enfet juste quand l'extension sort)je passerais elementaire.

voici mon template actuelle:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Reapdual

et voici le lien armurerie de mon personnage:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Reapdual

je vais monter mes métier la semaine prochaine,ce perso est très récent (Il a un /played de 11jours).

Alors mes motivations sont pour le futur proche qui est l'extension de Wow,faire du pve Hl avec une bonne guilde motivé et qui sort très régulièrement et qui a surtout une bonne ambiance.

Mes adds sont:
-WindfuryTally
-Onebag
-Ct-buffmod
-Omen
-Yetanothertotem
-et de nombreux add pour changer l'interface graphique.

J'ai aussi Ts avec un micro fonctionnel,et un pc qui tient très bien la route.

Alors voila désolé pour les fautes de français si vous en trouvez,et à très bientôt je l'espère,vous pouvez me contacter IG,par msn ou sur Ts je rèste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à mon post.

Reapdual.

Post_2 a écrit:Présentation IRL:Thibaud,jeune dynamique de 17ans Smile actuellement en classe de 1ère général,voila pour la chose,maintenant je vais parlé de mon personnage IG
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Reapdual

- Classe/race :
-Chaman
-Tauren
-Lvl 70
-spé amélio(respé élem pour l'extension)

- mes disponibilités :
-5soirs par semaine
-(lundi,mardi,mercredi,jeudi,dimanche,et une fois tout les 15 jours j'ai 7 sortie par semaine,la raison est que mes parents sont divorcé!)

- Motivations pour rejoindre la guilde :
-Mes motivations sont de faire du pve à haut niveau avec une guilde simpatique qui sort régulièrement en raid comme la votre.

-Ce que je pense apporter à la guilde :
-Des blagues Smile
-du sérieux en raid

- Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Reapdual
-

-Mes métiers: aucun pour le moment je les commence la semaine prochaine
-je vais prendre secourisme
-mineur
-forgeron

- Parcours au sein de World of Warcraft :
-Mon parcours est pas mal pve j'ai des expériences de raids pré-Bc de pratiquement tout les raid sauf naxx
-avec mon war lvl 70 j'ai fait des raid jusqu'à Le mont hyjal et une seul fois Bt
-de l'expérience pvp

- Les caractéristiques que vous privilégiez : Je privilégie mes caractéristique dégats magique pour l'extension à venir

- Votre role : Euh avec mon chaman je n'ai pas encore fait de vrai raid hl sauf Kz et gruul ouu la j'était dps cac,mais j'ai fait beaucoup d'instance.

- Vos accès : quand mon chaman est arrivé 70 les accès était enlevé

Alors mes motivations sont pour le futur proche qui est l'extension de Wow,faire du pve Hl avec une bonne guilde motivé et qui sort très régulièrement et qui a surtout une bonne ambiance.

Mes adds sont:
-WindfuryTally
-Onebag
-Ct-buffmod
-Omen
-Yetanothertotem
-et de nombreux add pour changer l'interface graphique.

voila mon new post ou il me semble que la j'ai respecté les consigne,merci de lire attentivement mon post.
vous pouvez me contactez à tout moment IG ou en rèponse à ce post.

Reapdual

reapdual

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature,Reapdual

Message  Rhapsodia le Jeu 9 Oct - 12:12

J'espere que ta candidature est pour l'extension et que tu ne comptes pas rentrer dans la guilde avant. Parce qu'au vu de ton stuff ( affraid ), je pense que tenir la route au niveau DPS serait un peu insurmontable. De plus la team CàC est full... On a souvent des DPS melee qui sont laissés sur le banc pour la soirée car le groupe est full.

Tu dis bien connaître ton perso, mais avec seulement 11jours de /played, permets-moi d'avoir des doutes.

Bref, tout ça pour dire que ta candidature me parait un peu légère.
Bonne chance tout de meme !

PS : pourquoi les gens ne suivent pas la candidature type qui a été faite ?
Rhapsodia
Esclave de Kalmah
Esclave de Kalmah

Localisation : http://www.proxiti.info/infocommune.php?o=78146&n=Chatou
Classe : Rogue

j'avais prévenue =)

Message  reapdual le Jeu 9 Oct - 12:31

Oui d'accord mais j'ai prévenue ça serais vraiment spé elem et non Cac et oui pour l'extension et non pas maintenant =) voila sur ce bonne continuation à toi

reapdual

Message  Khalisten le Jeu 9 Oct - 13:19

Bonjour et bienvenue à toi.

Je te conseils de refaire ta candidature avec le modèle que nous mettons à ta disposition, ce qui nous montrerai que tu as parcourus nos Post-it de Recrutement et ainsi on y verrai peut être un certains sérieux/motivation (qui pour le moment ne sont pas très présent).
Khalisten
Esclave de Kalmah
Esclave de Kalmah

Message  Rhapsodia le Jeu 9 Oct - 13:54

J'espere que tu auras le temps de monter tes métiers avant le 80. Parce que c'est pas forcement une partie de plaisir. Mais si tu as l'argent et la motivation, ça peut se faire rapidement. Pourquoi prendre Mineur et Forgeron ? Et pas plutot 'enchanteur et Travailleur du cuir' ?

Sais-tu où se trouve actuellement la guilde au niveau PVE ? Je pense qu'a l'extension, nous privilégirons les gens qui auront une bonne connaissance des raids HL. Parce que là, tu dis que tu as seulement fait Gruul et Karazhan, ce qui me parait légerement insuffisant.

Bonne chance tout de meme pour tes métiers, et ton stuff.

PS : CL => Classe Lead = Zollos
GM => Guild Master = Kalmah
Y a une petite différence ! geek

PS 2 : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Reapdual voilà le lien. Faut poster en membre et non pas en invité !
Rhapsodia
Esclave de Kalmah
Esclave de Kalmah

Message  New/reap le Jeu 9 Oct - 16:19

up

New/reap
Invité

Message  roucayrall le Jeu 9 Oct - 19:13

Alors comme je t ais dit en jeu on cherche un chaman elem ou pkoi pas amelio a voire pour l expansion il est certain que ton niveau de stuff ne te permettra pas de raider comme il faut sur nos raids actuel en attendant si tu rejoinds nos rangs ce serai pour integrer les raid de l expansion et apprendre a connaitre les gens de la guilde au cours du up de ton personnage a discuter .
roucayrall
No Life
No Life

Classe : Druide Tank

Message  Kalmah le Lun 27 Oct - 20:25

Des nouvelles?
Kalmah
Admin
Admin

Classe : Connard

Message  Rhapsodia le Lun 27 Oct - 23:21

Je comprends pas les gens qui postent, et qui ne mettent pas un petit mot régulierement pour montrer qu'ils sont toujours motivés, ou bien que l'effort de faire ce qui était demandé a été trop ardu, donc la candidature est close.

Ca serait déjà la moindre des politesses de donner des nouvelles, et puis ça montrerait un certain investissement ! Ce qui est un bon point.
Rhapsodia
Esclave de Kalmah
Esclave de Kalmah

Message  Kalmah le Ven 31 Oct - 11:33

Pas de nouvelles je clos.
Kalmah
Admin
Admin