candidature hunt

candidature hunt

Message  timoun le Sam 11 Oct - 0:44

Présentation IRL

Bonjour

Je me prénome Damien ; 28 ans.

J’habite a villeurbanne dans la banlieue de lyon et je suis technicien electrotechnique.

Je joue a wow depuis environ 2 ans

Presentation IG

Dans wow mon main est un hunt lvl 70, elfe de sang et spé betes du nom de timoun.
j'ai passé une bonne partie de mon temps de jeu cher les Hardcore downers avant que la guilde soit dissoute.
j'ai ete aussi chez les copains d'abord puis insurection.

J’etais chez les fils de la horde dernierement avant de quiter pour me consacrer a monter mes metiers et a up des rerolls il y a 4 mois de ca.

depeuceur 375

travailleur du cuir 375

cuisine 375
secourisme a 375

disponibilités et heures de connexion
je suis disponible les lundi; mardi; mercredi soir et en journée car je ne travaille
pas ( ou rarement) ces jours la.
le vendredi soir a partir de 22h30 et le samedi, dimanche si besoin es en soirée.

Motivations pour rejoindre la guilde
j’aimerai rejoindre votre guilde car je pense que pour faire du pve hl elle es au top Wink

Au niveau de mon equipement j’ai un (petit debut de stuff pve mais il es vrai que j’ai essentiellement des pieces pvp que je demande qu’a remplacer avec vous J

Ce que vous pensez apporter à la guilde

Je pense pouvoir apporter a la guilde un peux d’humour ; une bonne disponibilité et bien sur de l’aide au niveau du farm ou bien d’autres choses.

addons
au niveau des addons j’ai ts ; bigwizz et omen pour les essentiels .

J’en ai d’autres comme xperl par exemple mais se sont des addons d’interface…

j’espere avoir rempli une bonne candidature et avoir des nouvelles de vous .

+++ merci J I love you

timoun
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature hunt

Message  Titawipe le Dim 12 Oct - 17:14

Bonjour merci de t'intéresser a notre guilde.

Mais j'ai bien l'impression que nous sommes full pour l'instant.

Après c'est que mon avis .

Bonne continuation

Titawipe
No Life
No Life

Message  Invité le Lun 13 Oct - 16:51

Bonjour.

Merci pour ta candidature bien présentée (meme si je suis pas un adepte du jaune Laughing ) mais nous avons une team je pense full meme si sa reste a confirmer par notre CL Kabour.

Sinon il a des petits détails qui cloche sur la concordance entre toi et nous.
-Ton stuff
-Ton expérience

"Au niveau de mon equipement j’ai un (petit debut de stuff pve mais il es vrai que j’ai essentiellement des pieces pvp que je demande qu’a remplacer avec vous J
"

"J’etais chez les fils de la horde dernierement avant de quiter pour me consacrer a monter mes metiers et a up des rerolls il y a 4 mois de ca.
"

Perso, je ne pense pas que tu puisse nous rejoindre l'ami, tu vise simplement trop haut si avec ce perso et sans vécu de pveHL tu post ici.

Pour avancer il faut avoir et ce donner les moyen, et ici les phrases ne suffisent plus.

Je te donne un exemple du dernier chasseur que nous avons recruté Arrow Bernylefort, il fourni un dps dépassant largement les 1500 dps (deja atteinds 2000 dps en raid récement).

Ce que je veux juste faire passer comme message, c'est que si tu pense entrer dans une guilde dite pratiquant du "pveHL" tu dois arriver a suivre et non pas attendre qu'on te stuff pour peut etre y arriver.

La tu peux me répondre simplement "oui, mais comment faire car il est actuellement impossible d'arriver a un niveau équivalent rien qu'en stuff ?" .. et la je te répondrai simplement "désolé mais alors tu es arrivé trop tards pour prétendre pouvoir nous aider".

La porte n'est fermée pour personne mais il faut donner envie a une guilde pour vouloir te prendre et non avoir envie pour etre pris, cela fait toute la difference sur l'issue d'une apply.

L'extansion est proche et au lv 80 meme en T6 nous seront de nouveau a arme égale et donc qui sait ? tu auras peut etre ta chance a ce moment la si l'occasion se présente.

Bon jeu a toi jusque la.

Krouger.

Invité
Invité

re

Message  timoun le Mar 14 Oct - 10:15

bonjour Smile
merci pour ces remarques très... normales, je m'y attendait. np j'accepte. Smile

il es clair que par rapport a un hunt comme bennylefort qui vient des spqr... no comment Smile

mais je pense quand meme que le stuff ne fait pas tout et en raid je pense avoir quand meme un bon dps (enfin je pense....)
dans tous les raid 10/25 que j'ai fait j'ai toujours fini dans le haut du tableau en dps malgré mon stuff...

j'aimerai quand meme avoir droit a un petit test juste pour me rendre compte de la difference de dps entre moi et par exemple une autre personne stuffée pve hl
juste pour voir Smile
meme si ce test ne mene a rien du tout ca serait juste pour mon experience personnelle Smile

ensuite je pense aussi que qui ne tente rien n'a rien et qu'avec l'extention il est vrai que meme un type full t6 sera au meme niveau que moi quand il sera lvl 72 lol...
je pense aussi que beaucoup de gens vont arreter wow et donc je cherche juste a me faire un trou pour pouvoir comencer les instances hl du lvl 80 avc une bonne guilde... voila voila Smile

+++

timoun
Invité

Message  Invité le Mar 14 Oct - 16:41

Salut.

Je met +1 pour un test en vue de l'arrivée de l'extension.

(Kabour étant notre CL chasseur seule sa réponse finale contera je pense)

Nous restons bien d'accords que pour incorporer nos raids actuel il n'en n'est pas possible mais en vue de l'extension je pense qu'un petit test sur le début BT ou Hyjal si nous y retournons prochainement dans la mesure du possible.

Auriez vous peur de perdre votre place face a un hunt mal stuffé pour ne pas lui donner sa chance ?!

Krouger.

Invité
Invité

timoun

Message  Invité le Jeu 16 Oct - 11:03

pour ma part je met moins 1, malgres le fait que tu ai fait un joli post, ce qui c'est passé hier montre que tu t'es peu interessé a ta classe, je m'explique : tu a fait la moitier de l'instance en aspect de la vipere ce qui implique que tu a fait 50% de ton dps. a coter de sa, chassous est LA classe dps de bc et tu ne me l'a pas montré hier sur vasjh, apres ce n'est que mon avis la parole a kabour Smile

Invité
Invité

Message  Peîn le Jeu 16 Oct - 11:29

Surprised le vilain drudi Very Happy moi perso j'ai pas fait gaffe gomene :s
Peîn
Gros Floodeur
Gros Floodeur

re ::

Message  timoun le Jeu 16 Oct - 23:14

bonsoir Smile

désolé pour hier; c'est vrai que mes performances n'etaient pas extraordinaires... Sad
je ne vais pas remettre la faute sur la mise a jour qui ma légerement pertubée et sur le fait que j'etais stressé par le fait que j'avai des bugg d'interface qui m'embetaient...
il es vrai que j'ai mi l'aspect de la vipere mais pour quelle raison??? lol
bin je pense tout simplement que c'est une question d'habitude (mauvaise habitude... Sad ) je m'explique :
ces derniers temps j'avoue ne pas avoir fait énormément de raid mais surtout du farm; et cet aspect qui regenère le mana m'etait tres pratique Smile
mais ca n'excuse pas tout non plus donc je me repete:
>>>>> D E S O L E <<<<<
Smile
Smile
je comprend ta réaction pat, pas de soucis Smile

timoun
Invité

re re :)

Message  timoun le Jeu 16 Oct - 23:17

j'avai oublié le + important :::

je tien tout de meme a vous remercier de m'avoir emener avec vous en raid et de m'avoir donné la ceinture et le casque t5 Smile

+++ Smile
timoun

timoun
Invité

Message  Titawipe le Dim 19 Oct - 17:37

Re Bonjour , tout d'abord merci de t'intérréssé a notre guilde!

Vue que pour l'instant je suis le seul hunt a m'intérrésser a ta candidature Mad Je vais faire comme si j'etais Classe lead.

Pour commencer:

- Le faites que pour moi nous sommes full hunts ,a toi de me convaincre que tu vaut la peine d'etre parmis nous .

-
Seuil de toucher pas respecté : Connais tu le seuil de toucher pour
chaque spé ? Et pourquoi ne veux tu pas priviligier le toucher ?

- Le faites qu'aussi tu privilégie le pvp par rapport aux up de tes métiers me fait peur...
Privilégie tu le pvp par rapport aux raids?

- Des pieces pvp dans un stuff pve , ca fait tache. Meme si je veux bien croire qu'elles sont meilleurs a ton niveau du jeux.

- Un manque d'enchantements
.Désolé quand on veux
rentrer dans une guilde on se donne la peine d'avoir une tenue correcte
, pour mettre toutes les chance de son cotés Smile

- Caractéristique que tu priviligie : Toucher Agi Pa Endu Crit Intel ? Met les dans l'ordre de priorité que tu préfere...

-
Et aussi pour quelqu'un qui dit , être centrer sur le pve. Je trouve
tes réputations heroweak sont comment dire.... Moyenne. . A travailler , le gameplay ne s'apprend pas que en attendant le
raid du soir.

- Pour en en finir , si tu viens chez nous il faut un minimum de pré requis! Que ça soit au niveau gameplay (Avoir terminer les raids 25 Vashj ou Kael) même si Medivh est a chier niveau Pve , il ya des guildes qui sont a ce niveaux la.

- Apres le stuff je suis desoler mais chez nous tu est pas au supermarché , tu prend pas ce que tu veux quand tu veux et comme je disais plus haut il faut des pré requis niveau stuff . Le stuff insignes est le minimum et super facile a voir , (et non seulement le faites d'avoir terminer vashj /kael aurais pus t'ouvrir des occasions a te stuff )

Pour l'instant il faut que tu arrange tout ce que j'ai citer au dessus .
----------------------------------

Apres comme tu l'as dit: qui ne tente a rien n'a rien . Je suis d'accord avec toi Smile

J'espere que mais question t'aidera a evoluer dans le jeux , je pense juste que tu as un peu visée trop haut dans ta recherche de guilde. Si tu as des question sur la classe hunt ou encore sur la guilde je veux bien essayer d'y repondre.

Je te souhaite bonne chance.

Titawipe
No Life
No Life

pte 1 chance

Message  CLhunt le Lun 20 Oct - 16:54

Salut et merci de t intéresser a notre guilde .

Désolé j ai des soucis avec le site j arrivais pas a post .

Mais Titawipe a bien résumé les chose donc a toi d évoluer dans ce sens.

Si j ai l occasion je te testerai mais bon vu ton stuff et le reste ca donne pas trop envie.

Mais suis bon prince si j ai la place 1 jour je te testerai voir ce que vraiment tu donnes en raid.

Vu not objectif de finir Sunwell avant l expantion donc pour te test ca sera pas pour de suite.

Je te tiens o courant si jamais on retournes a Bt ou hyjal.

Bonne chance mais 1 guilde moins évoleur te serai plus proflitable.

Kabour < chassou de ouf > CL de la team PKhunt

CLhunt
Invité

re :)

Message  TiMoUn le Mar 21 Oct - 13:52

bonjour Smile
merci pour toutes vos reponses Smile
je v prendre en compte tous vos conseils pour améliorer mon stuff et tout :=)

j'ai rejoint la guilde ground zero il y a quelques jours ...

merci encore pour tous ces conseils et vous aviez surement raison j'ai visé un peut trop haut lol Smile

j'espere me faire une place dans cette guilde si c'est possible vu que je suis compté dans leur effectif hunt .

merci encore +++ IG

TiMoUn
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé