candidature hunt

candidature hunt

Message  timoun le Sam 11 Oct - 0:44

Présentation IRL

Bonjour

Je me prénome Damien ; 28 ans.

J’habite a villeurbanne dans la banlieue de lyon et je suis technicien electrotechnique.

Je joue a wow depuis environ 2 ans

Presentation IG

Dans wow mon main est un hunt lvl 70, elfe de sang et spé betes du nom de timoun.
j'ai passé une bonne partie de mon temps de jeu cher les Hardcore downers avant que la guilde soit dissoute.
j'ai ete aussi chez les copains d'abord puis insurection.

J’etais chez les fils de la horde dernierement avant de quiter pour me consacrer a monter mes metiers et a up des rerolls il y a 4 mois de ca.

depeuceur 375

travailleur du cuir 375

cuisine 375
secourisme a 375

disponibilités et heures de connexion
je suis disponible les lundi; mardi; mercredi soir et en journée car je ne travaille
pas ( ou rarement) ces jours la.
le vendredi soir a partir de 22h30 et le samedi, dimanche si besoin es en soirée.

Motivations pour rejoindre la guilde
j’aimerai rejoindre votre guilde car je pense que pour faire du pve hl elle es au top Wink

Au niveau de mon equipement j’ai un (petit debut de stuff pve mais il es vrai que j’ai essentiellement des pieces pvp que je demande qu’a remplacer avec vous J

Ce que vous pensez apporter à la guilde

Je pense pouvoir apporter a la guilde un peux d’humour ; une bonne disponibilité et bien sur de l’aide au niveau du farm ou bien d’autres choses.

addons
au niveau des addons j’ai ts ; bigwizz et omen pour les essentiels .

J’en ai d’autres comme xperl par exemple mais se sont des addons d’interface…

j’espere avoir rempli une bonne candidature et avoir des nouvelles de vous .

+++ merci J I love you

timoun
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature hunt

Message  Titawipe le Dim 12 Oct - 17:14

Bonjour merci de t'intéresser a notre guilde.

Mais j'ai bien l'impression que nous sommes full pour l'instant.

Après c'est que mon avis .

Bonne continuation

Titawipe
No Life