candidature

candidature

Message  matt le Ven 17 Oct - 20:31

je m'appelle matthias j'ai 20 ans et j'habite en seine et marne . j'ai arrete mes etudes et je suis en recherche d'emploi.

Démoniste elfe de sang lvl70

je suis dispo tout le temps sauf le samedi en general.

Je suis très motivé pour down tout les world boss que blizzard inventera.

JE pense que je peux aider la guilde car j'ai du temps pour farm si il faut et par mes metiers je peux aider.

j'ai respe provisoirement demono et un peu affli mais en temps normal je suis spe destru ombre et demono pour avoir les bonus de sacrifice etc

j'essaye de colle le lien armurie sans succès dsl il faudra alle voir. jai du stuff insigne le frappe sort une piece t4 et une piece t5 et brassard et baton pvp.

JE sui enchanteur 374/385 et couturier 373/375 j'ai choisi enchanteur pour servir aux autres et mon stuff ainsi que les enchant sur bijou ET couturier pour 'lombre gele et le frappe sort au depart.
JE vois que le secourisme est obligatoire alors je vais m'y mettre aussi

fàtalis est mon seul perso j'ai commence vers fevrier mars à le jouer j'ai beaucoup evoluer sans guilde et fait des donjons en pick up puis à partir du lvl 70 j'ai connu plusieurs guilde dont made in quebec et dans les raid j'ai clean kara gruul maghte et quelque boss a l'oeil za et hyjal.

je privilegie des dgt le toucher et le critik ideal avec un bon critik et toucher pour augmenter mon dps avec spe destru ombre.

En raid hl je suis bien sur dps distance. je prend mon diablo pour assit les tank je pose des pierres d'ames sur les heals et je bann si il faut.

Je connais un peu ratchet avec qui j'ai fait pas mal de donjon hero sinon personne.

J'ai accès à tous les heros. Maintenant la plupart des accès raid ont ete supprime donc.

JAI ts , omen , groupe calendar , atlasloot , big wigs comme adddon.

EN spe destru ombre je sacrifie ma succube puis je pose une male des elements puis des trait de 'lombre et j'active mes bijous regulièrement.

VOILA j'espere que ma présentation n'est pas trop mauvaise en attendant votre reponse merci salutations.

matt
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature

Message  Hymnode le Ven 17 Oct - 21:00

matt a écrit:j'essaye de colle le lien armurie sans succès dsl il faudra alle voir. jai du stuff insigne le frappe sort une piece t4 et une piece t5 et brassard et baton pvp.

Il faut être enregistré sur le forum pour pouvoir poster des liens
J'ai pas trouvé ton perso sur l'armu, je te laisse t'inscrire et poster le lien

matt a écrit:
JE vois que le secourisme est obligatoire alors je vais m'y mettre aussi

le secourisme est indispensable dans toute optique PVE
savoir se gérer est primordial

Pour les détails sur le dps, je laisse la place aux vrais démos :p

Hymnode
Flood Master
Flood Master

Classe : pas classe

REPONSE

Message  matthias le Ven 17 Oct - 21:21

je suis enregistre sous ce nom sur le forum dsl pour l'erreur. pour le lien armurie j'ai essaye de faire un copier colle mais ca ne marche pas ici. mon personnage est fàtalis pour le trouver sur l'armurerie.
Pour le secourisme je m'y met puisque vous le voulez . Sinon pour me soigne jai toujours utilise a manger ou drain de vie puisque je suis demo depuis que je fais des raids et jai pas eu de probleme.

QU est ce que tu entend par vrai demo?

matthias

precision

Message  matthias le Ven 17 Oct - 22:54

je sais que je n'ai pas le stuff pour vous aider a sunwell et je ne cherche pas non plus a venir avec vous pour me stuff , mais j'aimerai etre accepter pour pouvoir elaborer avec vous et trouver les techniques des futurs boss de l'extension . jaurai beaucoup de temps donc je pourrais up assez vite et vous aidez. Je souhaite pve avec vous dans l'extension car j'ai bien lu votre forum etc et j'ai vu que vous etes une guilde serieuse avec des objectifs ce que je rejoins .

matthias

Message  démønïka le Sam 18 Oct - 7:08

Lien ICI voila le lien armu
démønïka

Message  jordan le Sam 18 Oct - 16:54

Salut et merci de linteret que tu porte a notre guild

Apres avoir eu une petite discution avec toi hier,tu ma explique que tu cherche juste a tomber les boss avec nou mes comme je t'est expliquer fau se donner les moyen,donc avoir lexperience est stuff requis!Ce qui nest pa ton cas je t'est expliquer que a ce nivo la tu été trop leger pour nous et que je rechercher un demo avec une ou presque meme experience que nous est qu'il falais pas le re stuff car notre but est de finir SW avant l'extention!

Voila je te souhaite bonne continuation est bonne chance dans ta recherche

CL demo

jordan
Flood Master
Flood Master

reponse

Message  matthias le Sam 18 Oct - 17:22

oui jai bien compris cela . Mais au niveau stuff tout le monde va devenir à égalité avec l'extension et je postule non pas pour vous aider a finir sun well avant car je ne peux pas mais pour vous aide ensuite et trouver ensemble les techniques pour les nouveaux boss etc

matthias

Message  jordan le Sam 18 Oct - 18:16

no justement le t6 sera superieur lgt Smile

jordan
Flood Master
Flood Master

reponse

Message  matthias le Dim 19 Oct - 17:29

ce n'est pas ce que m'ont dit des joueurs qui ont ete sur des serveurs test .
Vous ne voulez pas demoi meme pour l'extension snif ?lol pour xp je ne crois pas que le t6 ou mon stuff fera beaucoup la difference.

matthias

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé