Candidature Druide Heal.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Candidature Druide Heal.

Message  Senestre le Lun 20 Oct - 17:02

Bonjour à vous les Players Kick

Je me présente je me prénome Lionel, j'ai 24 ans, et je vie à La Ciotat, une petite ville prés de marseille
J'ai une licence d'histoire et un master d'histoire de l'antiquité spécialité mythologies et légendes ( j'ai un faible pour les légendes nordiques).
Mais ces études n'étaient pour moi rien d'autre qu'une manière d'assouvir ma passion pour l'histoire car trouver un travail dans ce domaine relève tout simplement du miracle.
Actuelement je ne travail pas, mon objectif proche étant d'ouvrir une société, un cyber café dans ma petite ville pour pouvoir assouvir ma 2ème passion, biensur, le MMORPG et par la même occasion créer un lieu où tous mes pots pourrons venir "No life" avec moi :p
Et donc je viens postuler chez vous pour la sortie de Wrath of the lich king.

- Classe/Race :

Nom : Senestre
Tauren
Druide heal

- Disponibilités et heures de connexion :

Mes disponibilité sont sans limites je suis connecté tous les jours et pratiquement du matin au soir.

- Motivations pour rejoindre la Guilde :

Il y a plusieur raisons qui m'amène à postuler chez vous, les plus importantes étant que Spinna fait parti de mon cercle d'amis trés proche, Ainsi que Démonika et donc j'aimerai les rejoindre et qu'ils ont pu me parler de votre extrordinaire avancé Pve malgrés une ambiance trés bonne.
Je dis cela car pour moi grosse guilde à toujour été synonime de dictature.
Je viens de Dark age of calmelot, ou j'ai joué toutes les classes du jeu, mais principalement fufu et heal dans une guilde du nom de War legend.
Ensuite j'ai fais un rapide passage sur star war galaxie, pour enfin atterir sur Wow.
Je pense avoir une bonne vu d'ensemble de votre guilde, grace à Spinna et Démonika et Les Players Kick semble rassembler tout ce que je recherche dans une guilde, mes pots, une bonne ambiance et une grosse détermination à avancer le plus haut possible.

- Ce que vous pensez apporter à la guilde :

Je pense apporter aux player kick mon magnifique, merveilleux, extraordinaire accent du sud sur le TS lol! , mais aussi une présence systématique, je pense être une personne sur qui on peu compter. Je suis quelqu'un de déterminé.

- Parcours au sein de World of Warcraft :

j'ai commencé Wow à ses prémis, tout d'abord, j'ai fait la grosse erreur de créer mes premiers persos chez les allys.... ( Embarassed ). J'ai commencé par une voleuse, que j'ai monté lv 60 aprés quelque semaines je me suis rendu compte que finalement Rogue ne correspondait pas à ce que j'attendais, j'ai donc créé une druidesse que j'ai joué en spé heal, plus tard j'ai aussi monté une mage.
A la sortie de BC j'ai stop WOW à cause de mes études j'avais une soutenance de thèse... blablabla... la misère study
J'ai donc repris wow cet été mais cette fois j'ai eu la bonne idée de rejoindre Spinna, Démonika et un autre ami qui n'est pas Playerkick mais dont la Candidature ne devrait plus tarder à se montrer, Azare.
J'ai monté un Chaman, que j'ai stuff s2/s3/s4 spé amélioration. Mais je n'ai pu m'empécher de revenir vers mon premiere amour, le Druide, donc me revoila en druide spé heal et bien déterminer à mettre mes talents au service d'une bonne guilde.

- Mon équipement :

Arf mon stuff est bien moyen car le perso est tout ressent, je pense être full s2 pour la sortie de Wotlk, mais comme je postule pour le lv 80 j'espere que mon stuff ne sera pas trop une barrière à notre éventuelle futur collaboration :p

- Mes Métiers :

Je suis Caligraphe 350
Je farm les plantes avec mon chamy 375 en herbo

- Experience Pve :

Pré BC : MC clean, BWL clean, AQ20 et AQ 40 clean, et quelque boss de naxx.
BC : Karazhan clean, Gruul clean et quelque boss de SSC.

- Les caractéristiques que vous privilégiez :

J'aime être un healeur, les petits coups d'adrénaline, et je fais une affaire personnel à ce que l'intégralité du raid reste debout.
Je suis ouvert aux critiques et trés désireux de m'améliorer dès que possible.

- Votre role :

Je suis trés à l'écoute, je suis healer et donc comme je le disais ci-dessus la survie des joueurs dont j'ai la responsabilité est pour moi une vrai affaire personnel.
Je vois le Druide plutot comme un healer assigné au raid. Mais je suis tout aussi capable de healer une seul cible qui prendrait de gros degats sans pour autant faire une consomation industriel de mana.

- Guilde interne :

Je ne connnais malheureusement pas beaucoup de monde chez vous, mais avec tous ce que j'entend de Spinna et Démonika j'ai l'impression de bien vous connaitre Surprised

- Vos accés :

J'ai toutes les clés héro sauf, celle du donjon de la tempete.

- Conclusion :

Difficile de finir, je conclurai en disant que je suis trés motivé à intégrer les PKs, mon utilité éventuel ne pourra se démontrer qu'à mon ding 80, mais avec mon temps de jeu, je pense l'atteindre trés rapidement.
Je vous remerci d'avoir lu mon post et je vous dis au plaisir de jouer avec vous bientot.[/size]

Senestre
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Druide Heal.

Message  Spinna le Lun 20 Oct - 17:46

+ 1 a ceux pote un gros no life un joueur trés skilled de plus il connait bien druide pour l'avoir jouer a haut niveau sur l'alliance.biensur il est sur que pour la fin de bc c'est mort mais a woltk sa peut etre un atout up rapide vus ces dispo.
Spinna

Message  démønïka le Lun 20 Oct - 18:30

Trés bon pot irl, il sais jouer et connais bien sa classe car il jouait druide avant BC, c'est un gros no life .... et un gros aussi .
démønïka

Message  Peîn le Mar 21 Oct - 8:22

a voir si la team droods heal est full aussi :s psk vla la galere d'en casé un autre sachant qu'on a anub, vakette,tête de bite et metadonne aprés a voir avec le cl
Peîn
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Message  Invité le Mar 21 Oct - 9:25

non lais je t'en pris PAIN ... tete de bite ... je ressemble a un pretre c tout ^^ Smile sinon je pense que c full nivo drood a voir avec le cl mais g du passer hier encore^^

Invité
Invité

Message  roucayrall le Mar 21 Oct - 13:27

Salut a toi et merci de t interresser a notre guilde .

Tu as l air d ètre un bon joueur comme on recherche mais pour te donner une réponse précise j attend d'avoir une réunion avec la team encadrante afin de savoir si la team heal est full je parle bien de team heal et non juste de la teal druide heal vu qu a woltk ca derangera moins d avoir plusieurs druide ou plusieur palas. Il risque d y avoir du ménage dans la guilde concernant certaines personnes qui ne tiennent pas leurs engagements afin d avoir un roadster qui tienne la route pour attaquer sereinement woltk .

Donc je te tiens au courant ici le plus rapidement possible .

Amicalement et sexuellement triphop cl droïde.
roucayrall
No Life
No Life

Classe : Druide Tank

Message  Senestre le Mar 21 Oct - 15:46

Je suis ouvert à toutes proposition... lol! Non je déconne... ou pas... elephant

En tout cas merci de vous interesser à mon post.

Senestre
Invité

Message  Senestre le Mar 28 Oct - 18:17

Toujours là !!! toujours aussi motivé unh !!!

smile en T2 druide ? rendeer ... ok je sors ...

Senestre
Invité

Message  A'noob le Mar 28 Oct - 19:08

On ne t'oublie pas, mais comme tu postes pour Wrath of the Lich King, on est pressé de rien et on finit le "tri" tranquillement. Smile
A'noob
No Life
No Life

Classe : Arch Druid

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wowwiki.com/User:A%27noob

Message  berny14 le Mar 28 Oct - 19:46

Senestre a écrit:

Je suis ouvert à toutes proposition... lol! Non je déconne... ou pas... elephant

En tout cas merci de vous interesser à mon post.

vu ce qu'il raconte c'est pas à ton post qu'il s'interresse moi je me mefierai..ou pas Smile

berny14

Message  Senestre le Mar 28 Oct - 20:10

Mon tauren est homo, il aime le rose et les taurens du genre à triphop... il à un look ... Mmmm.
Et pour revenir à ce que m'a dit A'noob, je ne suis pas particulièrement pressé, je me manifeste surtout pour soliciter des posts et pouvoir plaisanter avec vous geek

Senestre
Invité

Message  A'noob le Ven 14 Nov - 17:10

Ca sera -1 pour moi. Faut être plus posé et plus calme dans la vie.
A'noob
No Life
No Life

Classe : Arch Druid

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wowwiki.com/User:A%27noob

Message  Peîn le Sam 15 Nov - 9:27

loool anub
Peîn
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Message  Hymnode le Sam 15 Nov - 11:02

-1 pour moi, les gens révèlent leur vraie personnalité pendant le pex, et ce que j'ai vu ne m'a pas plu.

Hymnode
Flood Master
Flood Master

Classe : pas classe

Message  Senestre le Sam 15 Nov - 22:14

C'est dur de juger une personne juste pour un coup de gueule entre pot (cartman, spinna et moi ) sur TS ...
Je me donne à fond pour up trés vite et être trés vite a dispo et aussi pour pouvoir m'amuser à up repute et tout ce qui va bien.

Vakette il ne me semble pas avoir jouer avec toi, je ne comprend pas trés bien. Hésite pas à me send IG Smile

Senestre
Invité

Message  Hymnode le Dim 16 Nov - 0:55

Tu me connais pas parce que je joue plus Vakette maintenant je joue mon mage Hymnode. On s'est croisé le premier jour de l'extension.

Après c'est du ninja de mob de quête, y'a pas mort d'homme, mais quand on se retrouve sur un spot avec en face de soi 2 mecs de la guilde dans laquelle on postule on évite de faire ça..

A ce sujet les avis divergent, je fais parti de ceux qui s'entraident et le chacun pour sa gueule j'en vois assez dans la vie de tous les jours pour avoir envie de m'en passer dans le jeu.

Soit, c'est rien du tout ce que t'as fait, mais comme première impression, bin c'est raté.

Hymnode
Flood Master
Flood Master

Classe : pas classe

Message  Senestre le Dim 16 Nov - 12:39

Hymmode, si j'ai pu te faire du tord je m'en exuse je suis pas du genre perso.
Bon aprés pour ma défense je peux dire que si j'avais vu un PK skouate un spot avec moi je t'aurais pas ninja, mais bon s'était la guerre pour les mobs au debut j'ai sans doute pas fait attention. Navré.

Senestre
Invité

Message  Spinna le Dim 16 Nov - 16:39

Perso je pense comme toi vakette mais dans les quete y'a pas de pitier cb de fois on ma ninja apres c'est sur la vengence ne sers a rien mais bon et pour anub t'es arriver au mauvais moment on etait en train de se metre sur la gueule avec cartman et fenetre
Spinna

drudilo

Message  Invité le Dim 16 Nov - 19:52

bonjour, je reviens sur ette ccandid g poster pour repondbre a pain ya pas longtemps,
pour ma part j'ai fait un peu de pick up avec lui ..... et je n'est vraiment mais vraiment pas ete ontent du heal fourni, il y avais une diference de stuff c'etait certain mais s'a ne fait pas tout, pour moi c'est quelqu'un qui n'a pas tout vu avec son drood comme le dis spinna. apres ce n'est que mon avis, je n'est vraiment pas ete convaincu apres les 2 ou 3 raid que j'ai fait avec toi bonne chance quand meme

Invité
Invité

Message  Spinna le Lun 17 Nov - 17:10

trés grosse diff de stuff meme il etait vert^^
Spinna

Message  cuty le Lun 17 Nov - 17:51

Salut senestre merci de l'interrer que tu porte a la guilde ...bla bla bla

Donc pour moi il est claire que les drood heal sont en surnombre dans la guilde donc a moin que le drood heal qui se presente a nous soit vrement un gros gros drood d'exeption ( et que je parle d'exeption je pese mais mots ) je ne voit pas l'interrer dans recruter un autre donc au vue des coms sur ton rendu heal ( osef full vert le game play et le stuff son deux chose differente drudilo n'est pas le plus stuffer de nos druide heal et il tous de même au state devant ...) donc si il avance que tu n'est pas un druide d'exeption j'ai pas de mal à le croire .
Donc se sera -1 pour moi maintenent voir si le CL veut bien se remontrer et trancher ....einh ( /taunt le gros drood XD ) .

Cuty.
cuty
Flood Master
Flood Master

Message  Justice le Mar 18 Nov - 8:31

Hello !

Alors juste pour avertir coté drood ou coté nimp... je rappelle que les candidatures sont close jusqu'a lv 80 veuillez svp respecter cela...

En + des -1 que je voie et le decontentement de la part de certains de nous membres avec une bonne experience dans le terrain a toi de reflechir.

Salutations

Justice
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Classe : Chamy Powah

Message  Peîn le Mar 18 Nov - 8:59

ma tête de bite, justi i love you :p
(post a flood Very Happy)
Peîn
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Message  Booskap le Mar 18 Nov - 15:34

- 1 Pasque tu ma ninja mon haut " tauren preum's 80 " !
Mais vu que tes une taurennette si tu me depanne en scret derriere un buisson je serai gentil envers ton apply Shocked

Plus serieusement...Gl pour ton apply
Booskap

Message  roucayrall le Mar 18 Nov - 17:44

Je tenais a préciser que la candidature druide heal a été transformé en druide équilibre avant la sortie de woltk mais senestre ne l a pas remaniée en conséquence pour le moment.

Mais avant de me prononcer sur un avis positif ou negatif j attendrais de te tester en instance et de voir si notre ami taurck va avoir des dispos qui tiennent la route .
Ces deux facteurs et le remaniement de ta candidature seront determinant quand a ton intégration dans la guilde ou non.

Pour ce qui est du ninja de mobs il est certain que c est le genre de chose a éviter je ne le fais mème pas a un ally donc a un hordeux...

Ne fait pas dans le jeu ce que tu ne te permettrais pas de faire dans la vie et sans respect la confiance ne peut pas exister .

Voila je suis repassé par la vieux paladin tank unskilled.....
roucayrall
No Life
No Life

Classe : Druide Tank

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant