Candidature Druide Heal.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: Candidature Druide Heal.

Message  Senestre le Mar 18 Nov - 17:47

Bon et bien je suis bien déçu, intégrer les PKs était pour moi trés Important, mais je vais pas rejoindre une guilde où autant de membres ne veulent pas de moi.
Si je voulais vous rejoindre c'était en ayant concsience que j'avais des progrets à faire coté skill mais c'est en jouant avec les meilleurs qu'on apprend à jouer, pas en casu à kara, surtout que je pense avoir le temps de jeu me permettant d'avancer rapdiement de ce coté la.
En tout cas je vous remercie d'avoir accordé tant d'attention à mon post.
Bon jeu à vous tous.


Et booskap mon Tauren est un homme mais il aime les hommes, à toi de voir ... lol!

Senestre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Druide Heal.

Message  Senestre le Mar 18 Nov - 18:29

Oui en effet ma candidature était pour être druide heal, mais étant donné les effectifs, avec Triphop on avait convenue que jouer druide cocotte me donnait plus de chance d'integrer vos rangs, et comme ce qui m'interesse est de jouer druide peu importe la spé, ceci me conviens tout à fait.

En relisant plus haut mon post, je me suis aperçu qu'il donnait l'impression que je ne voulais plus vous rejoindre... Mais c'est pas le cas et comme je sais pas comment faire pour remanier mon post je prefere preciser.

Donc voila je suis 80 et dispo pour être test si nessecaire ...

Senestre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Druide Heal.

Message  cuty le Mar 18 Nov - 20:42

En fait pour reponde a ton avant dernier post "on apprend a jouer au coter des meilleur..." sache que sa sa marche dans dora l'exploratrice ou hello kittie au pays des poneys ... car dans wow on se cree un baggage et on arrive skiller dans les guilde pvehl qui en demande . Je rapelle qu'on recherche des personnes opperationnel nivo game play on est pas la pour former qui que se soit ( et je parle pas de stuff vus que osef maintenent ... mais du game play ... =)
Donc je n'insinue pas que tu es mauver ou quoi que se soit je ne tes pas vue jouer je reli juste mes camarades qui ton vue jouer apres a voir en spe cocote mais bon si pas op en heal et que c'etait ta spe "elementaire" peu d'espoir en cocote .

Cuty.
avatar
cuty
Flood Master
Flood Master

Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Druide Heal.

Message  Rhapsodia le Mar 18 Nov - 21:08

Perso, je lis pas des bons rapports sur toi dans ce qui a été dit ici...
Apres, je t'ai pas vu joué, ou alors peut-être croisé une fois ou deux en passant.
Mais vu que le skill du 80 va être un peu changé du 70, et que les techs vont devoir être apprises assez vite pour pouvoir être dispo pour raid, il va falloir que tu montres une grande détermination et un savoir faire assez conséquent pour nous montrer que tu es apte a rentrer dans cette guilde.

Pour reprendre Cuty, c'est pas a nous de t'apporter le skill qu'il te manque mais a toi de le trouver.
Je te souhaite tout de même bonne chance dans ton apply et essaie de récolter des avis positifs histoire de faire bonne figure.


PS pour Cuty : fais des efforts en orthographe sérieux. Ca pique les yeux de te lire gars... ^^
avatar
Rhapsodia
Esclave de Kalmah
Esclave de Kalmah

Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : http://www.proxiti.info/infocommune.php?o=78146&n=Chatou
Classe : Rogue
Date d'inscription : 09/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Druide Heal.

Message  cuty le Mar 18 Nov - 22:03

J'enme*** le mec qui a décidé qu'un mots devais s'écrire de tel ou tel maniere pour moi l'orthographe se prononce aurtaugraffe !!!><
avatar
cuty
Flood Master
Flood Master

Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Druide Heal.

Message  démønïka le Mar 18 Nov - 22:06

juger ou être juger

monter niveau 80 n'est pas un signe de détermination ?
farmer ses reputs pour son stuff n'en n'est pas un aussi ?
mais bon l'avenir ne se trompe jamais le destin est forgé sur un pierre que l'on ne peux casser, blizzard aime bien jouer avec sa !

Vive les Druides
avatar
démønïka

Nombre de messages : 39
Age : 26
Date d'inscription : 06/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

lol

Message  Invité le Mer 19 Nov - 9:18

lol rapso tu m'a devancé^^ il est pire que moi!
bon sinon pour senestre, perso je pense qu'il faut, comme la dis notre tank tout moisi, attendre savoir si taurck aura les dispo ou pas, sinon le game play drood equi et drood heal et totalement différent donc a voir, je prone le test pour qui que se soit, on peut avoir eu une mauvaise impression, un mauvais jour, sa arrive.
Senestre tu est deja lvl 80, go toruver le meilleur cycle dps possible sur les mannequin ils sont la pour sa, go retourner ta spe dans tous les sens pour trouver la meilleur, bref attends pas que quelqu'un te la donne, fais des test inspire toi de grosses cocote hl et impressionne nous si il y a une place en test : bref donne toi a fond les moyens de rentrer chez les pk c le meiller conseil que je puisse te donner. bonne chance


Dernière édition par drudilo le Mer 19 Nov - 11:41, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demo

Message  Invité le Mer 19 Nov - 9:23

euh j'avai pas vu le post de demonika, pour moi monter lvl 80 n'est vraiment paas un signe de determination, sa depant du temps de jeu premierement car croi moi dans la guilde beacoup aimerai deja etre lvl 80 hein ikso^^. le pex fait chier pas mal de personne quand tu t'en est debarasser c mieu.
farmer ses reput pour son stuff? cce n'est pas non plus de la determination pour rentrer ici, pour map art on recherche pas du stuff mais du skill ...... tout le monde veut du stuff sa aide juste a completer le manque de skill (enfin c ce que je pense tu prend bc, a part sunwell tout le reste tu pe preske le faire een full vert avant le nerf si tu savais jouer)
par contre, le fait de venir tous les jour sur le fofo, de m'avoir wisp ingame par exemple, sa s'en est. bon voila j'arrete le flood^^ bn chance a nouveau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Druide Heal.

Message  Peîn le Mer 19 Nov - 9:28

mais han cuty elle a quoi dora avec babouf et chiper arette chiper mes /popcorns nom de dioum
et hello kittie elle est trop mimi bon ok je ==>[]
non plus serieusment comme dit drudi donne le meilleur de toi même mais c vrais qu'a l'avenir au lieu de ninja propose de grouper a la personne sa satisfera les deux et tous le monde sera content comme les bisounours :p
et donne le meilleur de toi même GL pour ton apply
avatar
Peîn
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Druide Heal.

Message  Justice le Mer 19 Nov - 11:58

drudilo a écrit: croi moi dans la guilde beacoup aimerai deja etre lvl 80 hein ikso^^. le pex fait chier pas mal de personne quand tu t'en est debarasser c mieu.

mdrrr ! ^^

specialité chez nos droods specialment du rush rush instance question de pexer plus vite mdrrr oublié pas les reputs et compagnie Smile

hein Drudi Wink

Justice
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : Suisse
Classe : Chamy Powah
Date d'inscription : 20/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Druide Heal.

Message  Invité le Mer 19 Nov - 12:13

t'inkiet ^^ j'ai fait pas mal de quete ^^ bon ok beacoup d'instance aussi et je viens de respe heal pour faire que des instances^^ lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Druide Heal.

Message  Justice le Jeu 20 Nov - 8:30

et ca c'est du bon ! Razz

Justice
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : Suisse
Classe : Chamy Powah
Date d'inscription : 20/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Druide Heal.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum