recutement

recutement

Message  jreel le le Lun 20 Oct - 17:24

présentation irl:

-bonjour, je m'apelle jordan , j'ai 16 ans (mature), j'habite dans le 61(l'orne) pas loin de Alençon.

-classe/race:Tauren, chasseur.

-disponibilités:tous les soir de la semaine a partir de 8h et le week end ossi.

-motivation pour vous rejoindre: je cherche a progresser dans le pve et je pensse que vous éte bien placer ^^.

-apportement aux saint de la guilde : je pensse vous aider le plus possible et la bonne humeur ^^.

-template : je sui spéciale bête à 100% (si vous aver un template à me consseillé n'hésiter pas a me wisp sur le jeu).

-equipement

-métiers:je suis enchanteur (je débute ,je sui a 170 de compétence) secourisme à 200 de compétence.(conte bien les augmenter ).

-mon parcourt: j'ai éssayer de créer ma propre guilde (diaman's adition) mais je me sui rendu compte trés vite que cétait tro dur à gérer ensuite j'ai intégrer le TMC ( trash mob concept) mais cette guilde ne ma rien aporter en pve , et pour finir j'ai intégrer la guilde Les Fils de la Horde qui mon bien fait augmenter o niveaux de mon stuff pve mais il y a eux un probleme et tout les plus grand menbre on quitter le guilde depuis je sui s'en guilde.

-caractéristique: je sui trés bon dps en niveaux de vitesse du game play ( barre d action reparti pour bien gérer), je conte améliorer mais glagla ( je suis asser fort mais arrive pas a gerer avec glagla continu et le temp de recharge de la technique.

-role en raid hl:suivre ce qu'on me dit de faire ( trés souvent les glagla ^^) mais si non je sui bien les signes de down.

-guildies interne: je ne connais pas de menbres de votre guilde juste inspecter pour leur stuff ( qui son tres beaux(t6 le plus souvent)).

-accés: pas comprit la question désoler.

-addons: j'ai team speak et je reinstalle mais addon ( omen,xperl, ect...).