Postulation d'un Tank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Postulation d'un Tank

Message  Kazgaroth le Ven 24 Oct - 15:55

Bonjour à vous , Players kick
Présentation IRL (Nom, âge, Lieu de résidence... etc) : Alors , je me prénomme Michel , 17 ans , belge et fier de l'être.
Mes passions sont wow et faire de la musique.Je suis actuellement en train de suivre une formation de langues , les études ayant été arrêtées.
Niveau caractère , je suis un connard chiant et un peu égoiste , mais ambitieux , c'est déja ca sunny .

- Classe/race :
Actuellement : Vishnü , Guerrier undead
Wotlk : Kazgaroth , DK elfe de sang/undead (Elfe de sang dans l'optique d'optimisation pour les raciaux , undead pour le skin , je me tâte encore)

- Vos disponibilités et heures de connexion : Pour l'instant , je suis carrément un gros no-life , ma formation ne me prenant quasiment pas de temps , et la musique étant en semi-pause a cause de pas mal de problêmes.Je pourrais toujours assurer , sauf problêmes irl , les 3 soirs minimum , mais sans me limiter à ceux-ci , je compte m'investir à fond dans la guilde , et rester a une moyenne de 5 soirs minimum par semaine.

- Motivations pour rejoindre la guilde : Ma motivation est simple , je recherche une guilde pour avancer le plus possible en PvE , si possible terminer l'extension à venir tout en restant dans une ambiance délirante avec des mecs dans le même but et motivés a réaliser ce but.

- Ce que vous pensez apporter à la guilde (Mise a part votre bonne humeur ...): Un mec qui aime délirer,Un tank reactif et qui s'interesse à sa classe,Un perso gêmmé , enchanté , optimisé à fond pour le boss en cours de try, un joueur motivé et qui veux avancer le plus vite possible dans les meilleures conditions et la meilleure ambiance.

- Template (les générateurs de talents sont recommandés) :
Template du War en spé def (pour tanker un boss/gros mob)
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=050000000000000000000000000000000000000000000000000000000053351225003210521330113320

Pour le DK , j'ai mis au point 2 template , un pour tanker les boss à degats magiques , l'autre à dégats physiques.Je vous enverrais un lien dès que le site marchera .
- Equipement (un lien vers l'armurerie suffit) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Vishn%C3%BC Je suis en spé dps , étant sans guilde , je me suis amuser à tester plusieur spé pour voir laquelle était la plus viable en instance.

- Vos métiers (Secourimse obligatoire): Je suis ingénieur/Mineur/Secouriste au max sur Vishnü .
Je compte faire les mêmes métiers sur le DK , j'aime trop ingénieur que pour abandonner un métier si magnifiquement con.

- Parcours au sein de World of Warcraft (Guildes, instances... ) :
Pré-BC : J'ai jouer démoniste au tout début de wow , sur le serveur Sinstralis , la-bas , j'ai clean MC/BWL et commencer AQ40. Ensuite , j'ai reroll rogue sur medivh pour rejoindre des amis irl, J'ai rejoin le Guilde Freedom et y suis resté jusqu'à sa fin.
BC : J'ai clean Karazhan avant les tout premiers nerf sur ma rogue , ensuite , la guilde ou j'étais a été dissoute. J'ai donc monter Vishnü et rejoin Hardcore Downers ou j'avais des amis irl , je me suis bien marré la-bas , mais le PvE me manquait , j'ai donc rejoin Horde souverainne ou je suis rester un bon moment , en les quittant , j'ai décider de faire un pause PvE que je compte arreter en vous rejoignant Very Happy .

- Les caractéristiques que vous privilégiez : J'ai privilégier l'avoidance sur mon guerrier , car ne faisant que très peu de raids en spé def , je me suis opti pour me faire des héroiques sans controles , regen et dans un temps le plus court possible(Drudilo s'en souviendra:o).Je me regemmerais endu si necessaire , mais après avoir discuter avec Trip ce ne sera apparament pas utile.
Pour le Dk , l'avoidance sera également privilégiée , car en utilisant les cd au bon moment , le Dk tank peut devenir quasiment intouchable pendant une vingtaine de secondes , ce qui peut s'avèrer très utile en situation critique.

- Votre role : Mon rôle est simple : prendre dans la gueule a la place du pauvre petit mage dérriere qui pleure dès qu'un mob le regarde de travers(Mini taunt , les mages c'est mal).Et évidement regarder ce qui se passe dans tout le combat , voir si une intervention serais possible si il y a problème .

- Guildies interne : Alors , je connais Bubuc depuis l'époque de Freedom , je connais également Drudilo , Cuty et Nosjemba(Que j'ai connu a l'époque pré-bc sur ma rogue).

- Vos accès : Harmo Kara/SSC/TK/BT (manque Kael'thas pour hyjal)
Harmo et exalté a toutes les factions d'instances héroiques.

- Vos addons : J'utilise X-Perl et SCT/SCTD , je n'ai pas fait de vrais raid depuis la maj , je ne sais donc pas si l'indicateur de bli² est viable ou pas , si il faut , je reinstallerais Omen. Je possède bien évidemment Teamspeak.

Voilou , merci d'avoir prêté attention a cette candidature , j'espère qu'elle sera complète(J'en avais une plus longue ,mais juste quand j'allais valider paf reboot Pc... plus la patience de refaire le pavé de taleur) . A bientot Very Happy
Kazgaroth
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation d'un Tank

Message  cuty le Ven 24 Oct - 18:30

Salut vishnü voila pour se que j'ai a dire ses que je te connais depuis liongtemps tu es pour moi certenement l'un des meilleur war que je connaisse que se soit en tank ou en dps mais voila dans l'optique d'une guilde qui fais du vhl je veut savoir si tu sait reellement se que tu veux ? ( je m'explique) :
- Le jour ou je tes connus tu ete en spe fury avec auccune intention de passer un jour en spe def pour tank pour toi le war ete la pour remplacer ton rogue qui t'aver souler , puis tu es passer en spe def car voila que tu pense que ton war ete destiner a tanker que s'etais tous se que tu aimé fair et que tu ne voulai plus jamais dps ( sa te souler aussi) enssuite flip flap plus envi de tanker tu desside de redevenir un dps car tanker trop lourd trop besoin de toi pas interressent ( " ouai de façon je vais delete mon stuff def sa me casseles cou*** ) puis dans les derniers episodes le war de wolkt t'ofusque n'a plus sa place et tu parle meme d'arrerter de jouer si il n'y'aver pas le DK qui apperesser et que le contennu de cette classe te convener totallement ....
Aujourd'hui tu te presente a nous comme un war tank main bc ( qui sera stuff s'il doit partissiper a nos raid ) , puis tu l'abandonnerai pour ton future dk ...
Je veut etre sur pour l'optique de la guilde que tu soit pas instable que tu vienne que tu te stuff avec nous et que au final ton futur dk "te soul" .

Voila j'espere que tu pouras apporter des reponses a mais inquiétude sinon gl pour ton post .
cuty
Flood Master
Flood Master

Message  Kazgaroth le Ven 24 Oct - 18:40

Yop cuty .
Pour répondre a ta remarque , le War je l'ai beaucoup changer de spé , car changement de guilde avec , durant tout mon parcous Horde souverainne , j'etais en spé fury , tu le sais tu était la (enfin dps , alternance entre fury et slam).Si je vous rejoin , vous me prenez en tant que tank , et je resterais tank , je me vois pas dire "tient j'ai envie de changer" hop un tank de moin . Surtout que je compte m'investir dans la team tank , pas en partir au bout de quelques temps.
Pour la participation aux raids BC , selon trip , je peux tanker a sunwell avec mon stuff actuel , je lui fait confiance car il a bien plus d'experience a sunwell que moi , donc le stuff tank , honnetement , m'en fou un peu , j'attend surtout l'extension pour briller.Si je peux voir du SWP avant c'est tout benef , et du stuff chopé la-bas va pas changer grand chose d'ici 3semaine , surtout pour moi qui change carrément de classe.
Voilou j'espere avoir répondu a tes attentes.
Kazgaroth
Gros Floodeur
Gros Floodeur

drudilo

Message  Invité le Ven 24 Oct - 18:59

plop vish content de te voir poster :DD
beh voila c tout simplement le seul war que g vu tanker sb avec un drood heal qui hot tres vite et qui garde l'agro de tous les mob sans control ..... je pense que le reste se passe de commentaire.....

sinon c'est tout simplement quelqu'un qui coné sa classe sur le bout des doigt qui appronfondi son perso. quand au dk une chose est sur , il s'y interesse enormement.

sinon il est riche demendez lui des po Smile)) il adore sa Wink
gros +1 need un gros tank comme toi meme si le stuff n'y est pas tout a fait.

Invité
Invité

Message  cuty le Ven 24 Oct - 19:39

Pas daccor il postule en temps que future DK on peut pas dire qu'il connaisse sa classe sur le bous des doit avec la precision qu'il donne j'en conclu qu'il devrai fair un post pour sont DK et non pour son war
cuty
Flood Master
Flood Master

Message  Kazgaroth le Ven 24 Oct - 20:42

Cuty je crois que t'a pas bien lu ma candid , je présente mon war pour BC ,et mon DK pour Wotlk en même temps Surprised)
Kazgaroth
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Message  Spinna le Sam 25 Oct - 7:30

entre nous BC c'est finis et meme si tu es un bon joueur sais-tu jouais DK mais c'est qu'il faut un DK a voir a woltk
Spinna

Message  Kazgaroth le Sam 25 Oct - 9:04

Salut Spinna .
J'avais oublier de préciser , j'ai déja jouer le DK tank en raid lvl 80(naxx10). Ca me fait une petite expérience en tant que DK , le cycle tank reste encore un peu chaotique , mais je trouverai le bon avec de la pratique.Voila qui devrait répondre à tes inquiètudes sur mon expérience en tant que Dk.
Kazgaroth
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Message  Peîn le Sam 25 Oct - 10:12

non mais lol le flood moi je sais que Vish c un chamy manqué ...
enfin pour etre plus serieux c sur que sa serait interessant mais bon je veut pas voir deux perso se fair stuffer sous pretext que le war de wowtlk ne te semble plus aussi opti qu'auparavant comme dit cuty fait plutot un post visant sur ton future dk aprés biensur si tu veut voir le contenu de sunwel pas de problem mais aucun stuffage pour ton war mis a part si les tank on deja tel ou tel piéces pkoi pas mais bon dans un sens il faut te décider mon chti vish psk wowtlk arrive bientot
Donc le war ou le DK tel est la question?
Peîn
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Message  roucayrall le Sam 25 Oct - 10:24

Voila donc suite a notre discussion sur ts tu viens poster avce ton war pour bc et ton dk dès que l expansion sort .

Je pense que l integration rapide d un dk pour woltk est nécessaire et vu ton expérience et ta connaissance de cette classe je mettrais +1 a ton integration a notre guilde en tant que dk tank et ce dès la sortie de woltk.

Ensuite les soucis de stabilité il est certain que si tu post en dk et que tu gagnes ta place en tank officiel cher nous ce n est pas pour changer dès que tu en auras marre de cette classe ou autre je pense que la team encadrante en a plein le c.. de stuffer des gens pour qu ils changent de classe ou arrètent leur classe....

Donc il ne tient qu a toi de faire tes preuves et montrer que tu es un pilier de la guilde sur lequel on peut compter sans se poser de questions .
roucayrall
No Life
No Life

Classe : Druide Tank

Message  Koub le Sam 25 Oct - 13:09

Ressenti mitigé.
A voir avec un DK peut être, mais l'expérience (pve et humaine) me parait quand même juste.

Koub
Flood Master
Flood Master

Classe : Chaman

Message  Kazgaroth le Mer 29 Oct - 17:04

Petit up du post , histoire qu'il ne tombe pas dans l'oubli , toujours dispo pour questions sur le rôle du dk ou autre , et pour d'eventuels tests.
Kazgaroth
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Message  Booskap le Mer 29 Oct - 23:26

Bon tank d'apres les quelque hero/event que jai pu faire avc .
Personne sympatique .

gl pour ton aplly
Booskap

Message  roucayrall le Jeu 30 Oct - 15:24

Alors nous avons en tank :

war=>latinox , nico
Druide==>triphop(le meilleur) et ratchet (change de micro et d accent merci)
Pal==> cuty et accessoirement la kraute .

Ce qui fait on va dire en gros 3 a 4 tanks dispos tous les soirs je n ai rien a dire sur ton gameplay mais juste savoir exactement les dispos des tanks a l expansion avant de te donner une réponse claire donc soit patient je m occupes de regarder tout ça et je te donnes une réponse le plus rapidement possible .

Merci de ta patience a bientot .
roucayrall
No Life
No Life

Classe : Druide Tank

Message  Peîn le Jeu 30 Oct - 23:35

trip pour l'extention il prévoi de jouer un dk aprés faut voir si c de la branche dps ou tank
Peîn
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Message  Invité le Ven 31 Oct - 9:06

rah lala tete de bite lis un peu ^^ son dk c pour tanker^^ je ne coné pas les boss de l'extension mais pour les boss a degat magique, le dk sera preske indispensable ( adieu les demo qui tank^^)

Invité
Invité

Message  Peîn le Ven 31 Oct - 9:57

ha sry lol j'étais un peut shooter hier :p trop d'alcool tue la memoire Very Happy
Peîn
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Message  Rhapsodia le Ven 31 Oct - 10:14

Peîn a écrit:ha sry lol j'étais un peut shooter hier :p trop d'alcool tue la memoire Very Happy
Moi qui te pensais chaste et pur, tu baisses dans mon estime, 'miche' !! Sad

Sinon j'ai eu quelques petits échos pas mauvais sur toi, donc je vais mettre un +1 en vue d'un DK pour l'extension !
GL ^^
Rhapsodia
Esclave de Kalmah
Esclave de Kalmah

Localisation : http://www.proxiti.info/infocommune.php?o=78146&n=Chatou
Classe : Rogue

Message  berny14 le Ven 31 Oct - 10:47

je ne connaissais pas..j'ai testé en héro...j'adore sa façon de prendre plusieurs packs et de garder l'agro Smile......need faire toutes les instances heros avec toi Smile......et sinon bonne chance pour ta postulation..

berny14

Message  Kalmah le Ven 31 Oct - 11:50

Comme pour l'autre DK qui a postulé, je prefere que tu postules au lvl 80.
Vu la motivation que tu as et de voir que tu t'interesses vraiment au DK, je ne me fait pas de soucis sur le fait que tu seras 80 rapidement. N'hesites pas a postuler a ce moment la.

Bonne chance pour le levelling.
Kalmah
Admin
Admin

Classe : Connard

Message  Kazgaroth le Jeu 6 Nov - 14:59

Coucou , petit passage pour vous dire un très gros GG pour KJ , (avec drudilo dans le raid en plus , chapeau vraiment!).

Bonne chance à tous pour le pexage et rendez vous lvl 80 flower
Kazgaroth
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Message  Invité le Ven 7 Nov - 11:54

go pex rapidement au lieu de dire nimp toi!

Invité
Invité

Message  A'noob le Sam 6 Déc - 17:04

Guildé.
A'noob
No Life
No Life

Classe : Arch Druid

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wowwiki.com/User:A%27noob