candidature d'un tank Azäre.

candidature d'un tank Azäre.

Message  Starck le Ven 24 Oct - 17:51

Bonsoir à vous les player kick et merci de votre attention.

- Présentation IRL : Je me présente je m'apelle mike, j'ai 16 ans et j'habite à La Ciotat dans le 13 près de Marseille. Je suis actuellement au lycée en seconde.

- Classe/race
: Guerrier/Orc.

- Vos disponibilités et heures de connexion
: 4/5 soirs à partir de 20h jusqu'à la fin du raid 00h-1h, dispo en aprem le samedi et dimanche. et pendant les vacances.

- Motivations pour rejoindre la guilde
: Je poste tout d'abord pour rejoindre deux amis IRL (Spinna et démønika) être dans la même guilde serait un plus dans ma motivation de jouer avec des personnes que je connait pour une meilleur ambiance (et quoi de mieux que de jouer avec ses potes ?).
J'espere vous rejoindre aussi pour votre avancée pve remarquable et votre progression rapide vous placant au top, ainsi que votre excellente ambiance que j'ai pu appercevoir avec les quelques éhanges sur ts et les bons dire sur votre Guilde de Spinna et Démønika.

- Ce que vous pensez apporter à la guilde : Ce que j'apporte : ma motivation et mon ambition. Je suis une personne serieuse, à l'heure lors des raids, lors de mes absences la guilde est prevenue le plus tôt possible, pour pouvoir préparer les raids. Je suis à la recherche d'une guilde qui posssède autant de motivation que moi, et qui réussi dans le PVE HL pour pouvoir decouvrir de nouveaux boss. Je pense aussi apporter mon skill et ma connaissance de ma classe et l'envie d'etre toujours au top sur tous les points et surtout en pve HL.Ma motivation viens aussi dans le fait de mon envie de progresser rapidement dans une bonne ambiance avec des gens serieux mais qui savent s'amuser.

- Template
: Je possede un template protection qui risque en vue du dernier patch et de l'arrivé de WOTLK de subir de multiples changements.
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Az%C3%A4re

- Equipement
: Je possede un stuff def : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Az%C3%A4re
ainssi qu'un stuff RF environ 300, un stuff RN environ 250 et un peut de RO environ 130,
et quelques pieces multiple de T6 et hors set dps.

- Vos métiers
: j'ai monter bien sur secourisme qui peut rendre de grand service, je suis aussi mineur 375 pour accompagné mon deuxieme métiers
Joaillier 375 (que j'ai monter après avoir oublier forge 375). j'ai choisit joaillier pour les gemmes épiques de joaillier liées pour une
meilleur optimisation de mon équiments que j'ai trouvé bien plus utile que forge.

- Parcours au sein de World of Warcraft
: J'ai commencé le pve HL sur vol'jin ayant peut jouer avant bc je n'est pas fait grand chose mais par la suite à la sortie de l'expension Burning Crusade je suis rentré dans la guilde opportunity où j'ai pu prendre goût au pve HL, ils m'ont permis de clean Karazhan, Zul'aman, le repair de Gruul, Magthéridon, SSC et TK, hyjal et le temple noir jusqu'au reliquaire des âmes. Puis je décide de migrer avec démonika pour rejoindre spinna déjà sur le serveur et je tente ma chance chez spqr, ou j'ai pus finir le temple noir et commencé sunwell ( kalecgos 5%) puis je tente ma chance chez vous en espérant un possible test et guildage dans un avenir proche.

- Les caractéristiques que vous privilégiez
: Je privilégie l'endu il en faut pas mal, il suffit de regarder la fin du contenu pve HL comme brutallus pour comprendre qu'il faut en posséder un maximum mais il ne faut pas oublier l'avoidance ou je privilégie l'esquive qui est plus facile a monter que la parade meme si trop d'esquive peut empêche la monter de rage je pense pas que ce soit vraiment un probleme, et le blocage qui sert énormant contre les boss qui crush, mais ne suffit pas suffisament pour tenir face à un gros dps donc c'est pour cela que je me tourne vers l'esquive. Donc pour en revenir au debut, L'esquive et l'endu sont deux caracteristiques que je priviligie.

- Votre role :
Etre réactif, avoir une monter d'aggro rapide et solide dans le multitanking et le tanking de boss, une optimisation du tanking et du stuff toujours au top, avoir une résistance permétant au bon fonctionnement au tanking et avoir toujours ses conssommables.
- Guildies interne :
Je connais Spinna et Démønika au sein de votre guilde.
- Vos accès
: je possedes les accés : karazhan, ssc, hyjal , Temple noir, toutes les heroïques, onyxia, BWL, MC et Naxx. Je vous fais un petit lien aussi pour mes reputations :
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Medivh&n=Az%C3%A4re

- Vos addons
: Je possede Team speak avec micro, en jeux j'utilise X-perl, omen, bigwigz, mobinfo, bartender, item rack.

Je reste à votre disposition pour répondre à toutes questions.
Pour plus d'infos je suis dispo IG.
Merci de m'avoir lu, en éspérant vous revoir bientôt.

Dernière édition par Azäre le Ven 24 Oct - 21:14, édité 1 fois

Starck

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature d'un tank Azäre.

Message  Poppy le Ven 24 Oct - 19:02

- Votre role : [/size][size=16]Etre réactif, avoir une monter d'aggro rapide et solide dans le multitanking et le tanking de boss, une optimisation du tanking et du stuff toujours au top, avoir une résistance permétant au bon fonctionnement au tanking et avoir toujours ses conssommables.

Ce n'est malheureusement pas ce que j'ai eu l'occasion de voir avec toi en raid, loin de la.

Gl, mais pour mon modeste avis de newbies sa sera un -1 a moins que tu ai changer très fortement.
Poppy
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Classe : Spriest

Message  Peîn le Sam 25 Oct - 10:26

genre on m'a mentis demonika a des amis OLoLILOL je croiyais qu'elle detestait tout le monde et que pour les autre ct reciproque xD
Peîn
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Message  Spinna le Sam 25 Oct - 11:59

+1 trés bon tank toujours garder l'aggro depuis que je le connais en tant que tank apres poppy tant c'etait un raid a 10 ou le azare dormait mais on peut pas juger sur une instance
Spinna

Message  Koub le Sam 25 Oct - 13:11

J'ai un peu l'impression que tu as brulé certaines étapes en migrant et en rushant la fin du contenu avec SPQR.
Cela n'est pas du tout ce que nous recherchons en vue de wotlk. Enfin cela ne veut pas dire que tu n'as pas de skill ni de stabilité. Mais ça ne plaide pas vraiment en ta faveur.

Koub
Flood Master
Flood Master

Classe : Chaman

Message  démønïka le Sam 25 Oct - 14:14

Eu..oui j'ai des amie pourquoi sa te derenge Peîn veux tu etre mon amie ?
sinon azare je trouve que c'est un bon joueur si na pas sauter d'etape il a fait ssc/tk il a fait du kara aussi du hyjal et du bt je voie rien qui a etais sauter
démønïka

Message  Booskap le Sam 25 Oct - 14:17

"je voie rien qui a etais sauter".....

Toi ? ^^
Booskap

Message  démønïka le Sam 25 Oct - 14:34

Booskap stop fantasme bizard affraid Basketball
démønïka

Message  Starck le Sam 25 Oct - 14:39

Effectivement je n'est rien sauter j'ai farmer toutes les instance avant de migré pour allez chez spqr j'ai farmé le temple noir jusqu'aux reliquaire et j'avait deja clean hyjal et le reste.

Starck

Message  cuty le Sam 25 Oct - 14:42

Un raid a hyjal avec mes impression pas terrible , monocible pas trop mal multi bon ces un war donc sa se passe de commentaire je l'ai vue avant la maj donc pour moi s'etais nul mais voila ... bon off tank quoi pas en main pour moi . A vous de voir si on a besoin d'un off-tank ou pas .
cuty
Flood Master
Flood Master

Message  Invité le Dim 26 Oct - 20:03

Bonsoir.

Pour répondre un peut a toi mon cher Cuty, "off-tank ou pas?".. et bien n'oubliez pas que en war tank vous n'avez que Latinox.

A méditer..

Krouger.

Invité
Invité

Message  cuty le Mer 29 Oct - 15:27

Et non nous n'avons pas "que latinox" nous avon déja recruter un war-tank et il me semble que " deux war tank , deux drood feral et un pala-tank suffise pour raider..." ou sa a changer depuis ? ^^
Cuty .
cuty
Flood Master
Flood Master

Message  Spinna le Mer 29 Oct - 15:34

on a jamais trop de tank et on sais pas ceux que l'avenir nous reserve
Spinna

Message  cuty le Mer 29 Oct - 16:07

Oui mais plusieurs tank sur la touche le soir ses moche par ce que en raid on est rarement plus de 3 donc si on est deja 5 ( voir 6 et meme 7 "kraute" bon reroll stuff pour raider ; et le glad avec un exelent stuff tank si gros besoin ) donc voila moi je veut juste dire prendre des personne pour qu'elle ne vienne pas en raid pas d'utiliter et apres le roullement ses jolie a entendre mais un bon roster sa reste un roster identique .

Cuty.
cuty
Flood Master
Flood Master

Message  démønïka le Mer 29 Oct - 16:22

comme dit un vieu proverbe il faut mieu plus que pas assé
démønïka

Message  cuty le Mer 29 Oct - 18:35

Je posterai ici une derniere fois pour ma part pour juste rapeller que je comprend tres bien demonika et spinna que vous aimeriai voir votre ami avec vous ,mais il ne faut pas que cela et des repercution sur la guilde, notre avancer pve et plus importente que le "copinage" pour ma part je suis un amis de vishnü et je l'aprecie bien cela ne m'empeche pas d'etre impartial et claire dans se que j'attent des autres guildies ou postulent chez nous qui qu'il soit. Pour moi Azare n'a pas se que l'on recherche dans l'optique de se que l'on veut fair ceci et mon avis , et se n'est pas a moi de décider qui est ou sera guilder je laisse cela aux cls et offs de la guilde .
Je ne fais qu'exprimer mon opinion a vous de voir .

Cuty.
cuty
Flood Master
Flood Master

Message  Spinna le Mer 29 Oct - 19:40

Le fait que je sois amis avec lui change rien et je pense que juger sur un raid n'est pas bien non plus et je parle par expérience : Exemple SPQR beaucoup de tank puis un jour plus rien et je suis d'accord avec toi que a l'heure actuelle on a pas besoin de tank mais a woltk qui sait?mais je force en rien et comme je l'ais dis plus haut a l'heure actuelle on en a pas besoin
Spinna

Message  Kalmah le Ven 31 Oct - 11:42

Bonne candidature, cependant team tank assez complete. Et pour repondre a Spinna, il reste 15 jours de TBC, donc apres l'extansion nous n'aurons pas forcement besoin de 5 tank pours leveller. Cela dit je souhaite de postuler au lvl 80 si le war tank t'interesse toujours.

Bonne continuation.
Kalmah
Admin
Admin

Classe : Connard

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé