candidature d'un tank Azäre.

candidature d'un tank Azäre.

Message  Starck le Ven 24 Oct - 17:51

Bonsoir à vous les player kick et merci de votre attention.

- Présentation IRL : Je me présente je m'apelle mike, j'ai 16 ans et j'habite à La Ciotat dans le 13 près de Marseille. Je suis actuellement au lycée en seconde.

- Classe/race
: Guerrier/Orc.

- Vos disponibilités et heures de connexion
: 4/5 soirs à partir de 20h jusqu'à la fin du raid 00h-1h, dispo en aprem le samedi et dimanche. et pendant les vacances.

- Motivations pour rejoindre la guilde
: Je poste tout d'abord pour rejoindre deux amis IRL (Spinna et démønika) être dans la même guilde serait un plus dans ma motivation de jouer avec des personnes que je connait pour une meilleur ambiance (et quoi de mieux que de jouer avec ses potes ?).
J'espere vous rejoindre aussi pour votre avancée pve remarquable et votre progression rapide vous placant au top, ainsi que votre excellente ambiance que j'ai pu appercevoir avec les quelques éhanges sur ts et les bons dire sur votre Guilde de Spinna et Démønika.

- Ce que vous pensez apporter à la guilde : Ce que j'apporte : ma motivation et mon ambition. Je suis une personne serieuse, à l'heure lors des raids, lors de mes absences la guilde est prevenue le plus tôt possible, pour pouvoir préparer les raids. Je suis à la recherche d'une guilde qui posssède autant de motivation que moi, et qui réussi dans le PVE HL pour pouvoir decouvrir de nouveaux boss. Je pense aussi apporter mon skill et ma connaissance de ma classe et l'envie d'etre toujours au top sur tous les points et surtout en pve HL.Ma motivation viens aussi dans le fait de mon envie de progresser rapidement dans une bonne ambiance avec des gens serieux mais qui savent s'amuser.

- Template
: Je possede un template protection qui risque en vue du dernier patch et de l'arrivé de WOTLK de subir de multiples changements.
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Az%C3%A4re

- Equipement