Postulation War tank

Postulation War tank

Message  Ltc_Nïco le Ven 24 Oct - 21:52

- Présentation IRL (Nom, âge, Lieu de résidence... etc) : Bonjour , je m'appelle Nicolas , j'ai 26 ans , j'habite actuellement à Marseille, je travaille depuis peu comme caissier/magasinier , fan de métal/rock/blues/celtic et pas accro au foot du tout (bizarre pour un marseillais on me dit).

- Classe/race : Nïco , guerrier , mort vivant
Nïko , chami , orc (reroll heal ).

- Vos disponibilités et heures de connexion : Avec mon travail actuel mes disponibilité sont quasiment de tout les soirs a partir de 20h, 20h30 (trajet retour du boulot parfois pénible) et je dispose de jours de congé en semaine pour plus de présence (en général 2 jours ).

- Motivations pour rejoindre la guilde : Je cherche une guilde avec laquelle je puisse aller très loin et encore améliorer ma technique de tank (je ne prétend pas être le meilleur mais je souhaites le devenir Wink ), mon but étant de complètement boucler l' addon à venir et peut être même les suivants , avec vous si possible.

- Ce que vous pensez apporter à la guilde (Mise a part votre bonne humeur ...): mis à part mes métiers , un coté serviable de tank toujours up (et pas forcement toujours de bonne humeur :p ) , quelqu'un de réactif qui n' hésite pas a se remettre en question, et je m'abstiendrais je pense de mes blagues pourries qui ne me font même pas rire moi même (pour plus d' info demander a Cuty ou Drudilo )

- Template (les générateurs de talents sont recommandés) : Template spé def, j'ai pris pour tester un peu les nouveau talent , et tester l'aggro de zone , d' où le coup de tonnerre améliorer avec le blocage qui fait des dégats et l'onde de choc, ensuite j'ai pris tout les boost pour le heurt de bouclier (valeur blocage et dégat du heurt en lui même) et vigilance que je trouve énorme a place sur le plus gros générateur d'aggro:http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=050000000000000000000000000000000000000000000000000000000053251025003212521330113321

- Equipement (un lien vers l'armurerie suffit) :

- Vos métiers (Secourimse obligatoire): secourisme , minage et forge (spé arme épée) 375 (j'avais bon espoir dans la forge pour mon perso...)

- Parcours au sein de World of Warcraft (Guildes, instances... ) : Alors mon parcours au niveau guilde , ma première était les "enfants du chaos" peut après le début du jeu en mars 2005 , puis chez les copains d'abord après la fonte de la précédente, j'ai été chez insurrection, puis une opportunité ma fait aller chez les nas , à la mort de celle ci j'ai déguilder puis je suis rentré dans l'espoir d'aider la horde souverraine mais après quelque temps et des soucis irl j'ai déguildé suite a un manque de présence hors charte.

Mon guerrier est actuellement chez les nas pour ne pas me retrouver tout seul et perdre contact avec certain amis ( ils font dans le social pour le coup ) de même que mon chaman , mais ils sont disponible car en rien engagé réellement il s'agit la uniquement de ne pas me retrouver tout seul à m'ennuyer en attendant.

Au niveau de mon parcours donjon tout les donjon et raid clean pour Bc a l'exception du conseil illidari et illidan a Bt , pas tester sunwell , et avant Bc tout les raid fait (en post bc pour certain ) jusqu' a naxx (saphiron et kel'thuzad non down).

- Les caractéristiques que vous privilégiez : Endurance pour le Max Pv , force pour le blocage et les dégats d'aggro pour les stats a proprement parler.
Ensuite pour les petits plus du tank je dirais esquive / blocage / parade dans l'ordre (esquive essentiel pour pas se faire démonter par les gros boss de raid ) le blocage pour diminuer un peu les impacts et augmenter les proc lié au blocage , la parade pour compléter et enchainer mieux en combat , sinon de la def comme tout tank pour l'immune critique.

- Votre role : Un tank complet réactif qui sait monter une aggro rapidement et se placer et improviser ( de manière intélligente si possible^^) en cas de cours dur sur un boss

- Guildies interne : Drudilo , Cuty principalement et j'ai eu l'occassion de jouer avec d'autres personnes de votre guilde aussi

- Vos accès : Mc / Bwl / Onyxia / Naxx (avant la Maj) / Karazhan / ssc & oeil / Hyjal & Bt , ttes les reputs exalté de Bc a l'exception des ligemorts cendrelangues , maghar et sporegarr

- Vos addons (Teamspeak obligatoire) : Omen / Bigwigs / item rack / recount(depuis peu , afin de choisir sur qui je met vigilance) / X pearl / et optionnellement altas loot et quest helper

- Si vous etes un DPS : dévaster , vengence , frappe héro heurt de bouclier onde de choc , et .... euh jme trompe je crois on parle d'un cycle dps , me semble que les tank ont d'autres préoccupations :p

- Si vous etes un Heal : Avec mon chaman heal ça depend je m'habitue aux nouveau talents mais je serais curieux d'en discuter avec vos chami heal Wink

Ltc_Nïco
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation War tank

Message  cuty le Ven 24 Oct - 21:57

Salut nico tien y'a un moment que tu doit poster toi ^^
Trés bon tank rien a redire ( si gueuler lui dessus il adore jouai les calimero xD )

GL a toi +1 pour un teste
cuty
Flood Master
Flood Master

drudilo

Message  Invité le Ven 24 Oct - 22:05

comme cuty .... +1 c'est un bon tank a voir en raid peut etre en fin de semain si on clean SW yora du temps pour le reste Smile
je le coné depuis 1 ans maintenant et vraiment rien a redire, c'est un bon joueur mais en plus de cela c'est quelqu'un de sympa, j'espere que vous ne direz autant apres un raid Smile
bonne chance nico Smile

Invité
Invité

re

Message  Ltc_Nïco le Ven 24 Oct - 22:09

Merci Drudi et Cuty , redonner moi vos adresses pour les chèques Wink

Ltc_Nïco
Invité

Message  démønïka le Ven 24 Oct - 22:17

arf need le cheque aussi ! mais de combien ?
démønïka

re

Message  Ltc_Nïco le Sam 25 Oct - 5:12

Le montant est de: "&)çè(-&)ç_-" oups désolé , transaction crypté tongue , le montant doit rester secret, sinon je vais rapidement crouler sous les demandes et être à découvert ce qui est pas terrible par les temps qui court (votre banques vous demande 1 millions 734 milles euros d'intérêt affraid )

Ltc_Nïco
Invité

Message  roucayrall le Sam 25 Oct - 10:18

Salut a toi merci de t interresser a notre guilde .

Donc par rapport a ta candidature je mettrais +1 pour un recrutement en test en vue de l expansion si tes dispos restent celles que tu as inscrites.
On recherche vraiment des joueurs fiables et stables afin d avoir une team solide pour avancer concrètement a woltk .

Contact moi ig pour en discuter sur ts et pour un test en hero mème si avec les nouveaux talents et les nerfs ce test ne sera pas très eprésentatif.

Triphop cl druide et tank.
roucayrall
No Life
No Life

Classe : Druide Tank

Message  Peîn le Sam 25 Oct - 10:19

salut je met +1 psk tu aime le metal y a pas beaucoup de gars qui en ecoute dans la guilde :'( bon plus serieusement candid clair et détailler je mettrais +1 a voir avc le cl gladtata GL Razz
Peîn
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Message  Koub le Sam 25 Oct - 13:05

J'ai fait quelques raid avec toi pendant ma période NAS.
Bon souvenir sur ton implication pour le raid. Skill sans histoire de ce que j'en ai vu. L'expérience est là. Personnage sympathique en plus.

=> +1 pour un test.

Koub
Flood Master
Flood Master

Classe : Chaman

Message  berny14 le Sam 25 Oct - 15:42

j'ai connu nic chez les enfants du chaos un mec sympa et qui commence à connaitre son perso c'est un vieux de la vieille Smile kiss poulet et bonne chance pour ta candidature

berny14

Message  Lati le Sam 25 Oct - 19:36

je le connais pas depuis long temps mais il ma l'aire sympathique un très bon

tank en effet il et venu dépanné une fois en raid avant le nerf je le trouve très

bon . Après Niveau tank dans la guilde on a des tank asse souvent connecte

comme cuty , rachet , tripop et moi on c'est moment . Mais comme l'extension

arrive Moi je suis pour un + 1 pour un test raid. Bonne apply Nico.

Ps : Moi aussi je veut bien un petit chèque Nico

king
Lati

Classe : foot

Message  A'noob le Dim 26 Oct - 13:24

"My name is A'noob, and I approve this player."

Trêve de blagues, c'est un bon MT, et certains on pu le voir hier soir en hero, il connait son boulot.

Dernière édition par A'noob le Jeu 30 Oct - 20:16, édité 1 fois
A'noob
No Life
No Life

Classe : Arch Druid

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wowwiki.com/User:A%27noob

Message  A'noob le Lun 27 Oct - 19:55

Guildé en test.
A'noob
No Life