Interserveur [Paladdict Dalounia] [War dps Kek] [DK]

Interserveur [Paladdict Dalounia] [War dps Kek] [DK]

Message  Addéhaine le Dim 26 Oct - 11:41

Bonjour à tous et toutes, voici ma candidature un peu spéciale , pour wotlk ou au mieux avant ^^

Présentation IRL :

Florian, 26 ans, j'habite vers Orléans, actuellement je travaille comme conseiller de clientèle pour un opérateur de tel mobile, chose qui risque de changer bientôt.
Fan de jeux , pour ceux qui me connaissent via msn mon pseudo est suivit de "games addicted" pour expliquer vite fait, depuis la sortie de wow, je ne travaillais pas et j'y suis resté non stop jusque ce que je trouve un taf.... 3ans et demi après :O

Classe/race :

Alors à la base je suis ally et non hordeux, j'ai cependant un nombre fou de reroll mais coté horde que 3 classes 70 dont :
_un paladdict du nom de Dalounia ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Dalounia ) spé pvp actuellement car aucune autre activité, mon perso principal coté horde dirons-nous
_un war arme pour pvp aussi du nom de Kek ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Kek ), perso secondaire qui serait spé fury 2x2M (vive le up a 5% sur titan's grip ^^)
_un dk non créé encore (/blague), dk que j'ai pu testé sur la bêta jusqu'au lvl 74, après j'ai stop l'évolution car avec mes pbm de pc et de serveur de bêta j'en ai été contraint (rassurez vous j'ai changé de pc )

Vos disponibilités et heures de connexion :

Actuellement je suis dispo du lundi au dimanche, excepté le samedi, des 20h/20h30 sauf exception, je m'explique : il arrive que mes heures soient de 13h-21h , ce qui me fait rentrer chez moi à 21h30, au pire je mange devant le pc et je suis up direct.

Motivations pour rejoindre la guilde :

Il y à 2 choses principales qui me motivent à post chez vous:
_ mon frère tauren Booskap est guildé chez vous
_ et vous êtes un guilde légèrement mieux avancée que la mienne actuellement (on en est a felmyst)