Interserveur [Paladdict Dalounia] [War dps Kek] [DK]

Interserveur [Paladdict Dalounia] [War dps Kek] [DK]

Message  Addéhaine le Dim 26 Oct - 11:41

Bonjour à tous et toutes, voici ma candidature un peu spéciale , pour wotlk ou au mieux avant ^^

Présentation IRL :

Florian, 26 ans, j'habite vers Orléans, actuellement je travaille comme conseiller de clientèle pour un opérateur de tel mobile, chose qui risque de changer bientôt.
Fan de jeux , pour ceux qui me connaissent via msn mon pseudo est suivit de "games addicted" pour expliquer vite fait, depuis la sortie de wow, je ne travaillais pas et j'y suis resté non stop jusque ce que je trouve un taf.... 3ans et demi après :O

Classe/race :

Alors à la base je suis ally et non hordeux, j'ai cependant un nombre fou de reroll mais coté horde que 3 classes 70 dont :
_un paladdict du nom de Dalounia ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Dalounia ) spé pvp actuellement car aucune autre activité, mon perso principal coté horde dirons-nous
_un war arme pour pvp aussi du nom de Kek ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Kek ), perso secondaire qui serait spé fury 2x2M (vive le up a 5% sur titan's grip ^^)
_un dk non créé encore (/blague), dk que j'ai pu testé sur la bêta jusqu'au lvl 74, après j'ai stop l'évolution car avec mes pbm de pc et de serveur de bêta j'en ai été contraint (rassurez vous j'ai changé de pc )

Vos disponibilités et heures de connexion :

Actuellement je suis dispo du lundi au dimanche, excepté le samedi, des 20h/20h30 sauf exception, je m'explique : il arrive que mes heures soient de 13h-21h , ce qui me fait rentrer chez moi à 21h30, au pire je mange devant le pc et je suis up direct.

Motivations pour rejoindre la guilde :

Il y à 2 choses principales qui me motivent à post chez vous:
_ mon frère tauren Booskap est guildé chez vous
_ et vous êtes un guilde légèrement mieux avancée que la mienne actuellement (on en est a felmyst)
le tout faisant que j'ai envie de changer de guilde car la mienne ne me convient plus niveau hiérarchie ainsi que régression niveau avancée , et que mon cela me ferait jouer avec mon frère

Ce que vous pensez apporter à la guilde :

Ce que je peux apporter à la guilde est mon XP de wow en gros, et selon la classe choisie ( je sais bien que un apply mutli perso n'est pas simple ni à gérer ni à accepter du fait que l'on peut penser que la personne est indécise et non sérieuse mais ce n'est pas mon cas , je parlerai d'adaptation), les buff/débuff de ma classe , je ne vois pas ce que je pourrais apporter d'autre que cela, autre que des choses bateau du genre bonne humeur, maturité etc....

Template :

Alors concernant les templates des persos ainsi que les choix et avec les remaniement non stop des template sur beta, si vous souhaitez que j'en fasse un par perso, np dites le moi et j'expliquerai mes choix, mais dans la majorité des cas selon les classes , ce n'est que tests du fait que l'on ne connaissent pas encore bien les classes depuis la maj.
(Tout en sachant que les template armory que j'ai link ne sont pas ceux pve !)

Vos métiers :

Secouriste 300
Pêche non à fond
Cuisine non à fond
Enchant 350
Calligraphie 23 (respé récente sans herbo :s)

Parcours au sein de World of Warcraft :

Arrivé dès la sortie de mon premier serveur Vol'jin, j'ai continué non stop jusque aujourd'hui a jouer. J'ai au début créé ma guilde qui n'a pas survécue au passage des raids classiques 10-15 aux raids 40 MC, j'ai changé de guilde jusque changer de serveur pour Uldaman, mon serveur actuel où j'ai été officier dans ma guilde.

Je suis passé par :
_MC clean
_BWL clean
_AQ 20/40 clean
_NAXX non clean (2 ailes ok)
_KZ clean (pas dur meme en pick up désormais ^^)
_SSC clean
_TK clean
_BT clean
_SW jusque Felmyst non inclus

Toute cette XP n'à pas été acquise avec mes perso horde, mais avec un hunt ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Whytacoeur )

Les caractéristiques que vous privilégiez :

Paladdict : force (PA), agi (crit), et un peu de toucher (9%)
War : idem avec bcp + de toucher en ambi
DK : comme paladdict

Votre role :

Ben euh, DPS et buff/debuff les joueurs/boss, je vois pas trop d'autres utilités , a part heal un peu avec paladdict ou mains de salut/proto voir ID en cas de wipe ^^

Vos addons :

Ben TS n'étant pas un addon je l'ai quand même ^^
Sinon coté raid , les principaux sont omen , bigwigs, après c'est des addon perso pour améliorer la façon de jouer du genre sct (qui marche pu snif) rating buster, drdamage etc...

Si vous etes un DPS :

Difficile de définir mes cycles de dps pour mes autres persos mais pour mon pala c'est jugement, inqui, tempete, à jongler avec les 3 vu que ya pas d'autre skill sur mob/boss non UD/demon

Voilou voilou, j'èspere avoir repondu a vos attente d'apply , merci de m'avoir lu , je sais que c'est un peu un pavé ^^
En espérant d'avoir de vos news Wink
Charte lue et approuvée
Addéhaine
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Classe : Assassin SM

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interserveur [Paladdict Dalounia] [War dps Kek] [DK]

Message  Booskap le Dim 26 Oct - 12:24

Raaah ! un ally ! lol!

Vraiment une personne motiver , disponible et de grosse experience .
Gl pour ta candidature Fréro king
Booskap

Message  A'noob le Dim 26 Oct - 13:10

Bonjour et merci de ta candidature, mais je souhaiterai savoir concrètement avec lequel de tes personnages et en quelle spé tu comptes jouer parmi nous.
Les paladins vindict y en aura pas 2 par raid.

Dernière édition par A'noob le Mar 28 Oct - 19:21, édité 2 fois
A'noob
No Life
No Life

Classe : Arch Druid

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wowwiki.com/User:A%27noob

Message  Addéhaine le Dim 26 Oct - 13:19

Pour être franc , actuellement je préférerai prendre mon pala , plus complet, mieux stuff, meilleur metier, enfin bref le pala.
Sinon ya mon war que j'aime bien niveau template qui m'interesse bien mais quitte a choisir entre les 2 cela reste le pal.

J'ai post avec 3 possibilité car j'ai eu les echos comme quoi le roster était +- full donc je reste large a la base niveau choix mais desormais vous connaissez mon avis perso Wink

Pour la spé ca serait vindict sans hésiter car je n'aime pas heal (malgres que j'essaie avec d'autres classes :s) : Arbre de talents

Pour ce qui est du DK , si ce n'est possible pour ces 2 classes, cela serait un spé blood donc dps
Addéhaine
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Message  Spinna le Dim 26 Oct - 13:46

niveau pala je crois que l'ont est bien remplis a confiermer par l'off
Spinna

Message  iksooner le Dim 26 Oct - 13:58

t'es persos actuels ne sont pas en correspondance avec ce que fais la guilde actuellement...

Pourrais tu nous linker le lien armurerie de tes perso ally ?

Actuellement on est full en pala vindict d'apres moi et j pense que si on devait en prendre un de plus, un de nos membre le ferait et pour le war dps ona la glad ki est la a chaque raid

A voir avec les CL

No Life
No Life

Message  Booskap le Dim 26 Oct - 15:06

Lien

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Whytacoeur

Javais deja averti que le probleme de roster risquerai de bloquer pour retpal/war dps .
c est pour ca , que si sa bloquai sur une classe quil aime jouer ( ret) , quil se proposai en dk dsp blood comme citée ci-dessus. ( classe deja jouer beta )
Booskap

Message  Løveless le Mar 28 Oct - 18:42

Je met +1 pour un DK perso car on en aura besoin , le fait que tu soit le frere de Booskap est un plus car c'est une personne apréciable Smile donc a voir.
Løveless
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Message  Kalmah le Ven 31 Oct - 11:36

Hello, comme marqué dans notre message de recrutement, les candidature de DK ne seront étudiés qu'au Lvl 80, cela permettra surtout de voir si tu as eu la motivation pour monter ton DK rapidement ce qui nous prouvera que tu es vraiment interessé dans cette classe. Cepandant n'hesite pas a demander a ton frere de contacter des membres de la guilde pour t'aider a lvl en donjon Wink

On attend ta candid ' au lvl 80 et bonne phase de levelling.
Kalmah
Admin
Admin

Classe : Connard

Message  Addéhaine le Mar 11 Nov - 18:26

un petit up pour dire que j'ai fait migrer un perso 70 sur le serveur car on ne peut créer de dk sans avoir de 55 mini sur le même serveur
Addéhaine
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Message  A'noob le Sam 6 Déc - 17:04

Guildé.
A'noob
No Life
No Life

Classe : Arch Druid