Cärtman [Hunter]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Cärtman [Hunter]

Message  cartman le Mer 29 Oct - 13:23

Tout d'abord, mes salutations à ceux qui ouvrent ce post et qui vont le lire, et également bonne lecture.

Présentation Irl :

Eh bien pour commencer, je me présente, Louis, 16ans, lycéen en première ES de mon état, je me situe dans la ville de La Ciotat qui vous est déja connue à mon avis.
Après pour parler un peu de moi, je suis un attaché de l'informatique, on va dire que j'y consacre une grosse partie de mon temps libre, pour matter des vidéos, jouer à tout jeux, télécharger, mais également me consacrer à ma passion de WoW.

Présentation Ig :

Cärtman de son nom, mon Orc Hunter auquel je suis attaché depuis très longtemps, dont je ne me suis jamais séparé, sur lequel j'ai un peu plus de 145days de played.

J'ai également un reroll, Schahla ( autrefois Malicïa ), mon prêtre, sur lequel j'ai environ 77days de played.

Mes talents :

Pour le moment je suis en 0/54/7, avec la Mark amélio et la Trueshot aura :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=C%C3%A4rtman

Pour ce qui est de mon famillier, j'ai pris un ravager, surtout après les changements apportés au serpent wing, voici ses talents :

Mes métiers :

Cärtman est Ingénieur/Travail du cuir 375, également Pêche/Cuisine/Secourisme 375.

Schahla est Mineur/Couturier 375.

Mon équipement :

Le lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=C%C3%A4rtman

Sinon niveau stats, je serais plutot pour le moment sur une augmentation du score de hate jusqu'a ~153, puis une augmentation de la PA.

Mes accès :

J'ai dévérouillé tout les accès pré-bc et bc avec mon hunter.

Mes expériences Vhl :

En tant que hunter

WoW : Molten core : Clean
Black wing Lair : Razorgore
Zul'gurub : Clean
Ahn'quiraj 20 : Clean
Boss extérieurs : Onyxia, Kazzak, Azuregos

Burning Crusade : Karazhan : Clean
Gruul's lair: Clean
Serpent shrine cavern : Clean
Tempest keep : Clean
Hyjal : Clean
Black temple : Clean
Sunwell : Kil'jaeden 60%
Boss extérieurs : Kazzak, Doomwalker
Zul'aman : Clean
Black wing lair : Clean
Naxxramas : Clean
Ahn'quiraj 40 : Clean

Patch 3.0.2 : Sunwell : Kil'jaeden 4% ( ouai les boules )

Mon rôle/cycle de dps :

J'ai toujours cherché à tirer la meilleure source de DD et de dps en tant que hunter, et ce depuis le début du jeu. Malgrès le fait d'avoir été une classe qui à souvent subit d'énormes changements ( encore aujourd'hui ) je pense que le Hunt est un des meilleurs Dps pour ceux qui savent en tirer sur les combat tel Kalecgos, Brutallus ou encore Twins erédars, et d'ailleur c'est vécu.

Sinon pour le cycle dps du moment, avec le changement de spé grâce à la chère 3.0.2, je tourne sur les boss à la Viper sting, Chimera shot, Steady shot jusqu'a re-up du Chimera shot, après éventuellement quelques Arcane shot avec les procs de "Improved steady shot" sont possible aussi, mais je ne fait la liste que des majorités.

Mes addons :

J'ai une multitudes d'addons car j'aime beaucoup "tuner" mon interface, bien qu'avec la 3.0.2 un certain nombre ne sont pas encore à jours et donc encore une interface incomplète,mais voici la vue que cela donne :

J'ai donc tout les addons dont on ne peux pas se privilégier en raid de nos jours, omen, bigwigs, et un addon pour les mt's target ( xperl pour ma part )

Mes disponibilitées :

Comme je l'ai dit plus haut, WoW est une passion à laquelle je me consacre depuis plus de 3 ans, j'ai donc toujours fait en sorte d'avoir le maximum de disponibilitées sans trop nuire au reste de mon Irl, donc en somme je peut être là tout les soirs, jusqu'a 00h30.
Le reste du temps, si je ne suis pas connecté, j'ai pris l'habitude de rester sur Teamspeak/Msn/Skype pour être joignable si je suis présent mais en train de matter un animé ou de jouer à autre chose.

Guildies internes :

Evidament je connais Spinna, Démønïka, et d'autres irl présent sur le serveur.

Backround de mon played :

La petite partie pavé si puis-je dire ( 3ans de jeu c'est long aussi ! ), mais je vais résumer.

J'ai commencé WoW sur mon Hunter, Pseudonyme Blagman, que j'ai joué jusqu'a burning crusade en tentant de faire du Pve sur Vol'jin.
J'ai entrepris mon reroll prêtre Pseudonyme Malicïa, à Burning Crusade, avec lequel j'ai aussi tenté le Pve, mais vol'jin étant tellement pauvre à cette époque dans cette matière que je me suis tourné vers le PVP, Joué la Saison 2 et 3 d'arène.
Par la suite, j'ai repris le Pve avec mon hunter, atteint hyjal et blacktemple sans manquer Ssc et Tk.
C'est en Mai que je suis venu sur Medivh en compagnie de Spinna, en quête de Pve avec des gens vraiment investis, et nous avons trouvé logis chez SPQR.
Puis, c'est en Juillet, avec une passion tellement épanouie pour le vhl, que je suis parti sur Hyjal, suite à une pause annoncée des SPQR.
J'ai pu accèders aux raids, et à la guilde Warsong Fury, avec laquelle j'ai fait ma plus grande expérience Sunwell ( je vous aurais link la candidature mais elles sont en partie privé )
Enfin, la raison pour laquelle j'ai quitté Hyjal, c'était pendant les 45jours de début septembre à mi-octobre, ou je n'ai plus eu de connection internet, dû à mon déménagement, période pendant laquelle mentalement j'ai ressentis un manque de compagnie, car il faut savoir que j'étais partis sur Hyjal en étant seul.
C'est donc, malgrès tout les remerciements que j'éprouve envers les WF qui était pour le fait de me reprendre, que j'ai décidé de rejoindres mes friends irl sur Medivh.

Pourquoi Players Kick ? :

Bien je pense qu'il n'y pas de doutes que c'est en partie pour rejoindre mes compères et frères de jeu irl, mais également pour faire face tête haute à Wotlk, car mon investissement dans le jeu, la passion, et l'envie d'avancer sur le contenu reste inchangés, c'est à dire toujours aussi déterminés et forts, ce que je peux donc également apporter à la guilde, c'est tout ce qui est pensé implicitement à travers ce que je vien de dire explicitement.

Sinon pour un p'tit mot de la fin, j'espère que ma candidature vous à plus et que nous nous reverrons bientot ( sa fait genre CV ça ), Tchuss
cartman

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cärtman [Hunter]

Message  Spinna le Mer 29 Oct - 15:39

Alors gros +1 pour mon pote!!!!c'est le meilleur hunt que je connais , il est capable de battre les démos au dps de plus il a une bonne exp du jeux et une mentalité a tomber du boss meme si le rooster hunt est full , c'est un joueur a pas laisser passer au vus de sa qualité de jeu
Spinna

Message  démønïka le Mer 29 Oct - 15:53

Tré bon hunt! il a le dps de 5 gas lol ...

pour repondre a spinna depuit la mise a jour facile de batre un démo au dps
démønïka

Message  Spinna le Mer 29 Oct - 16:23

meme avant il t'exploser lol^^
Spinna

Message  démønïka le Mer 29 Oct - 16:37

hunt cheat hunt cheat la la la la
démønïka

Message  roucayrall le Mer 29 Oct - 18:47

Salut cartman et merci de t interresser a otre guilde de weakos (spinna demonika..)
Ben moi niveau gameplay j ai eu toujours de tres bon echos de ce joueur apres j aurais juste voulu savoir pourquoi tu as quitté s p q r pour warsong fury on recherche des joueurs stables afin d avoir une équipe soudée pour du long terme.

Donc pour moi c est +1 ou -1 en fonction de tes réponses.

Bonne chance pour ton apply
roucayrall
No Life
No Life

Classe : Druide Tank

Message  Booskap le Mer 29 Oct - 19:02

"il est capable de battre les démos au dps "

hum... tout dependai des combats .On peu pas comparer des fight ou les caster sont + imposant et vise versa
Gl pour ton apply cartaman

Ps: Quand tu a rejoin les "WF" tu a connu le chaman heal "Nemraw"?
Booskap

Message  cartman le Mer 29 Oct - 19:53

@Triphop, Si j'ai quitté SPQR à l'époque je pourrais résumé ceci en deux raisons, la première est que Kwall avait annoncé qu'a partir de Juillet, la guilde ne ferait plus grand chose, alors que personellement pendant ces 2 mois de vacances j'avais une optique de bouchées doubles au niveau des raids, puis, la seconde est que il y avait quelques conflits internes dans la guilde, sans m'étendre sur le sujet, mais je pressentais que ceci aurais un effet négatif un jour ou l'autre.
Quand à warsong fury, c'est m'a période 'sans internet' invoulue qui ma fait me rendre compte que jouer avec certains Irl était important pour moi, et donc revenir sur Medivh, mais j'ai pu malgrès ceci avoir une expérience enrichissante en allant sur Hyjal.

@Booskap, je souligne ce que tu dis, les recount dépendent surtout des combats ( j'essaye de l'expliquer à démo souvent ^^ )
Sinon Nemraw j'ai du le croiser, mais sincérement ça ne me revien pas plus que ça, pendant les raids WF j'étais surtout concentré à ce que je fesais et non aux autres ^^.
cartman

Message  Peîn le Jeu 30 Oct - 10:40

mouai moi c'est pas trop se que m'a dit feng et puit bon si tu postule avec ton hunt tu risque de devoir laisser souvent ta place en se moment y a berny et kabour et jin et titanus qui ces deux dernier ne sont plus trop en raid a cause du roster donc a voir avec le cl hunt mais bon je suis pas du tout rassurer par klkun qui migre sans donner d'info a sa guilde et sans un mot sur le fofo donc pour moi que tu sois bon ou mauvais au dps osef je pref avoir une personne responssable et sur qui ont pourra compter a l'extention ...
Peîn
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Message  cartman le Jeu 30 Oct - 11:50

@Peîn, Quand j'ai migré, j'ai expliquer mes raisons à mon GM, après le choix d'un post sur le forum ou non c'est personnel, et dans mon cas je n'aime pas en faire c'est tout, mais je suis partis avec des raisons justifiées.
Ensuite les retombées que ça en a c'est comme les ragots, chacun reçois une interprétation différente.
Puis sur le point de l'engagement, je met en avant mon investissement et je me présente patte blanche ici pour prouver que ce n'est pas pour y faire juste un tour de quelques semaines.
cartman

Message  Justice le Jeu 30 Oct - 12:23

Salut,

Merci de l'interêt que tu porte a notre guilde.
Je vient relever le fait que niveau Hunt on a deja, Kabour, Tita, Jin et Berny assez souvent co etc donc je pense une team assez complete.
La decision reste au CL kab a la fin mais bon je pense que il a deja certains que doivent ceder pas mal de fois ca place donc je sait pas trop si tu voit ce que je veux dire... Meme si tu a des potes parmis nous, n'oublions pas l'essentiel et le plus important au sein de la guilde.

Justice
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Classe : Chamy Powah

Message  Peîn le Jeu 30 Oct - 12:26

a voir si ton ex gm serais tenté de te wisp a la création de sa nouvelle guilde et si toi tu souhaite nous rester confiant oupas pour le moment je ne suis pas vraiment convaincu désoler, a toi de nous montrer que tu est capable de prouver le contraire en terme de mentalité comme tu me le dis je ne met ni -1 ni +1 je reste neutre a voir avec le cl hunt ...
Peîn
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Message  Titawipe le Jeu 30 Oct - 12:41

Bon !

Merci de t'intéresser a notre guilde.

Tu doit être un bon joueur ,vue les détails fournis par ta candidature.
Un stuff exemplaire qui fait envie , un gameplay qui s'étend au delà de nos espérance , des métiers ,enchante..... et j'en passe tout est bien . Je demanderais qu'a te tester!

Après peut être que tu parais instable par rapport a d'autre joueurs... tu semble te justifié correctement de tes erreurs ou actes . Tu veux rejoindre tes amis , ok mais bon si un de ces amis arrête de jouer, tu va le suivre ? (Du vécus dans cette guilde...)

Mais pour ma part je pense qu'on est full du moins chez les hunts .

Je te souhaite bonne chance pour la suite , je laisse le Cl Kabour finalisé ta candidature.

(Vous allez me dire que Tita repond toujour mauvais sur les candid bin oui je suis un conard et ca se respecte!)

Titawipe
No Life
No Life

Message  Spinna le Jeu 30 Oct - 13:55

Jtrouve que tes un peu hypocrite peîn sur la mentalitée que tu défend, surtout dans la candidature que ta faite chez spqr, sans vouloir montrer du linge sale, c'est prque jte trouve borné sur ce coup, tu fait genre que tes pas convaincu mais on peux pas te convaincre.
Spinna

Message  roucayrall le Jeu 30 Oct - 15:18

Donc après m etre renseigné sur toi et tes réponses je mettrais +1 étant donné que tita et jin ne sont pas souvent la tu es un joueur performant dans ce que tu fais et j espere que tu pourras nous le démontrer sur woltk.

Need du gros dps
roucayrall
No Life
No Life

cartman

Message  Invité le Jeu 30 Oct - 17:02

pour ma part, tu t'es bien justifier pour tes gquit , ces raisons me semble valable, a coter de sa, tu a quand meme ete garder chez warsong fury ...... donc tu est un bon joueur .... et je pense que il nous faut des bons joueurs pour avancer comme on le osuhaite a l'extension donc je mettrai +1 pour un test deja

Invité
Invité

Message  A'noob le Jeu 30 Oct - 20:16

Un joueur à tester absolument avant de dire non.
A'noob
No Life
No Life

Classe : Arch Druid

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wowwiki.com/User:A%27noob

Message  Peîn le Jeu 30 Oct - 23:46

Spinna a écrit:tu fait genre que tes pas convaincu mais on peux pas te convaincre.
je fais pas genre je suis souvent en discution avec feng je n'ais pas mis -1 en panssant plus a des racontar mais je connais feng et je sais que c'est pas le genre a enfoncer klkun c klkun sur qui on peut compter alors je me méfie avec les histoires de kwall qui me les brises sévere avec sa guilde pour wowtlk a wisp des nouveaux guildies tout peut arriver tu comprend mieu spinoob? donc je lui laisse sa chance mais comme j'ai dit le roster hunt et blindé donc il risque de pas se plaire aprés il faut voir avec kabour si y a moyen de le caser mais mon avis reste neutre car j'ai aucune réel preuve du fait de ses paroles et des propos de feng donc j'attend des actes qui me prouveront son envie de nous rejoindre pas que par ses amis mais pour la bonne evolution de la guilde dans le pve ...
Peîn
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Message  kabour le Ven 31 Oct - 0:43

Salut et merci de t interesser a notre guilde.

Bonne candidature qui donne envie rien a jeter .

Bon bah on en avait parler deja tu sais que la team Hunt est deja hypercomplet avec 2 recrutement en 2 mois de tps ca fera juste 1 de plus ds 1 effectifs deja en surnombre vu qu on vient pour raid le soir et qu on est plus souvent seul avec nos 3 potes hunt qui t encouragent sur le canal hunt ou tu leur dis la progression ect lol.
Voila le contexte donc 1 de plus préparez vous a avoir 1 vie irl < 4 jour ds la semaine mes amis hunt:)

T as ouvert la curiosité des grd marabous de la guilde enfin les GM et autre ancien alors je crois qu 1 test s impose .

Je ne suis contre aucun candidat c juste qu on recrute a donf 1 classe qui as 1 place par raid casiment .

En plus tu viens juste pour tes potes donc si tes potes se cassent on te voit plus aussi .

C vrai que c 1 candidat comme la guilde aime mais bon . Apres faut voir le bien etre de la classe si c pour recruter et que les gens se co juste pour avoir la chance de raid 1 soir par semaine surtout qu on exige 4 soir de co et qu on les prends qd on peut pas faire autrement comme finir 1 raid demandez pas alors qu il se co 4 soir si c juste pour savoir qu ils seront pas pris ,2 serait ideal mm devrait etre imposé vu le nbre pour profiter o moins 2 soir voir plus Wink

Prépare toi en vue d 1 test prochainement vu la reaction des gradés .

Soit o Top et Op , bonne chance.

Kabour < chassou de ouf > Cl de la Team Pkhunt.

kabour

Message  berny14 le Ven 31 Oct - 10:43

Bonjour Kart Man je n'ai pas eu le plaisir de te croiser chez les SPQR ayant stoppé vant ton arrivée peut etre jouerons nous ensemble chez les PK.

Bon bien qu'étant toujours petite bite (sont tous jaloux ) je me permettrai de faire quelques remarques

Pour le stuff rien à dire tu nous surclasses tous et de loin et c'est clair que c'est l'assurance d'un très bon dps....cependant je suis surpris de ton choix d'un pet ruse??, perte net de 5% de dégat pourquoi?? pour son rugissement qui rend la mana?? en raid actuellement on ne descend pas en mana
Sur ton template visée?? pourquoi je suppose que tu n'utilises pas dans ton cycle du coup pourquoi aussi instinct de survie?..le cycle le + rentable en precis c'est piqure ,chimére assure assuré ... et chimere des que up..carquois sauvage et amelio du tir assuré bof?, as tu bien lu ce que ça rapporte?..pour la marque amelio il y a une glyphe une des seules interressantes pour nous qui fait la même chose et economise deux points de talent (precision c'est le bonus de la pa qui augmente pas la pa comme certains pensaient Smile....par contre mettre des points en amelio des aoe ça peut etre tres interressant sur les packs...bref à mon avis y a des choses à revoir

Ne vois dans ces remarques aucune animosité perso je suizs ouvert à toute discussion sur la theorie craft..le chasseur contrairement à ce que pensent certaines personnes est tres technique à jouer si on veut en tirer le max et actuellement on n'est qu'en periode de tests de templates et cycles

Pour finir je rejoindrai ce qu'a dit notre grand Maître Kab je ne serai jamais contre l'arrivée d'un nouveau confrère de ta qualité mais chez les Pk il y a un certain soucis pour ne pas dire un soucis certain dans le groupage des chasseurs....j'avais déjà lu ça sur mon poste de candidarure je ne voulais pas y croire mais c'est helas la verité un chasseur en général par raid pourquoi? on se sait pas quand regulierement on est dans le peloton de tete des dps....perso deux places assurées me sembleraient un minimum plus que vital et du coup je suis bien sur que jinn reviendrai bien vite....pour moi c'est la première chose à voir avec les off car là se connecter et rester jusqu'à 21 h à rien foutre à même pas pouvoir accepter des demandes d'heros ou d'autres raids car on ne sait rien..c'est très lourd..comme dit Kab la sérénité n'est pas là

berny14

Message  Kalmah le Ven 31 Oct - 11:48

A voir en test, si ça peut mettre un peu de competition entre les chassous.
Kalmah
Admin
Admin

Classe : Connard

Message  cuty le Ven 31 Oct - 17:31

Salut cartman tous d'abors merci de t'interresser a notre guilde .

Enssuite avant toute chose je ne sait pas si tu ai abituer a beaucoups tourner car dit toi qu'avec une team hunt bien complete comme la notre il n'y'aura guerre d'autre choi et donc tu sera surment defois frustrer de devoir passer ton tour et ne pas raider autemp de foi que tu le voudrai , se que je veu dire ces comment le prendra tu meme si tu ais " le meilleur " que du dps plus que quiquonque tu soit sur le band de touche plusieur soir par semaine ? Car voila beaucoups de chasseur guilder et tous raid
cuty
Flood Master
Flood Master

Message  Rhapsodia le Ven 31 Oct - 18:49

Je sais pas comment vous vous y prenez pour écrire vos post, mais sérieux, faites un effort sur l'orthographe !!
Parce que c'est assez affligeant et désagréable à lire !

Sinon, pour Cärtman, je ne peux que rejoindre l'avis général disant que la team hunt est full ! Etant moi même certains soirs sur le banc de touche à écouter les autres down du boss, je peux t'assurer que c'est pas une partie de plaisir quand tu es tout seul dans ton BG ! Crying or Very sad

Je pense que le mieux pour toi serait de postuler à l'extension qui nécessitera peut-être une remise en forme du rooster, mais aussi peut-être trouvera-tu une guilde entre temps ou bien même le 14 novembre pour monter tes niveaux dans une bonne entente tout en ayant la sécurité d'une place en raid assurée tout les soirs !

Je te souhaite tout de même bonne chance dans ton apply. jocolor
Rhapsodia
Esclave de Kalmah
Esclave de Kalmah

Localisation : http://www.proxiti.info/infocommune.php?o=78146&n=Chatou
Classe : Rogue

Message  cuty le Ven 31 Oct - 22:28

Une etdue d'une Unirevsite aux USA à déonmrté que le cervo humian ne lisee pas tuote les lertte d'un mots mais la premeir lertte du mots et la denrniere lettre de celui ci puis il le décirpté naturellement le mots en entier ... se mots povuent etre mal ercit ou les lerttes dnas le dseorde .

Alors me faite pas chié avec mon aurtaugraffeuh !!!

( Si vous n'ete pas capable de lire tous les mots de se texte ses que votre QI ne depasse pas celui des singes avec les quelles ils ont fais égallement ses testes félécitation a vous Very Happy )
cuty
Flood Master
Flood Master

Message  roucayrall le Sam 1 Nov - 9:49

Et merde j arrive toujours pas a te lire cuty.......
roucayrall
No Life
No Life

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant