wars dps

wars dps

Message  Varmir W le Jeu 27 Nov - 1:30

Bonjour à tous le monde

présentation irl:

florian, 19ans, j'habite vers paris, actuellement je fait pas grand chose j'attend le 9decembre pour passer le test d'entré dans la Gendarmerie.

classe/race:

Je joue un wars tauren du nom de Varmir

vos disponibilités et heures de connection

Je peut raid:

le mardi; mercredi; jeudi ;dimanche sur aprés pour les autre ses assez aleatoire.
sinon je me co casimen tout les jour au moin 2/3heure (souven +^^)

motivations pour rejoindre la guilde:

Il y à 2 choses principales qui me motivent à post chez vous:

la 1er: Vous ete une trés bonne guilde pve et avec vous suis donc casimen sur de pouvoir visiter tous le contenue pve hl de LK.

la 2eme: Je connais quelque un de vaut membre comme tonii et justi avec qui j'ai déjas joue en pve dnas une autre guilde.

Ce que vous pensez apporter à la guilde:

Je pense apporter ma bonne humeur ma motivation et mon experience de wow qu'elle soit pve ou géneral.

Template:

Pour pve j'ai choisie un template arme car ses une spe que j'afectionne tout particulierement.

Vos métier:

forgeron:441
mineur:450
secourisme:450

parcours au sein de WOW:

Alors voici mon parcour pve^^

ZG et AQ20 clean
MCclean
BWL clean
onyxia clean
kara clean
grull clean

et sa s'arrete la pour BC vue que j'ai passer mon cap aprés qui étais a paris donc je ne pouvais plus me permete de raid ..

Les caractéristiques que vous privilégiez

Je vais vous donner les carac que je boost dans l'ordre (de la plus importante a la moin importante)
Force,Critique,touché,penetration armure,expertise

Bien sur il y a des palier a ateindre exemple si vous aver 4000pa et 10% de crit sa sert a rien de bouster la pa.dison qu'il y a un stade a ateindre pour chaqu'une des stat;(j'espere que tlm a comprie Neutral )

Votre role:

Bé dps et metre mon cris de pa ou de vie^^.Apres bien sur je peut tj off tank j'ai le set def craft forge^^.

Si vous ete un dps:

ba le cycle dps du wars spe arme est baser sur des proc donc ses plutop un ordre de tecnique a utiliser je pense.
Personellement le mien est celuis ci

Execution; frape mortelle; fulgurance ;le heurtoire a use si on a assez de rage pendan le refresh de la frape mortell(et qui n'est pas de proc fulgu ou exec); apres il y a la frape héroique a faire quand on a un surplu de rage.Apres il y a biensur le pourfendre a refresh tout le temp (ses se qui fait proc les fulgurance) et le cri que se soit pa ou vie.

Voilas j'espere avoir repondu a toute vos question et surtou metre fait comprendre (susi désoler il doit suremen il y avoir une tonne de faut j'ai fait de mon mieu)

ps: m'esprimer sur un fofo n'est vraimen pas mon fort ^^

Varmir W
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: wars dps

Message  Rhapsodia le Jeu 27 Nov - 8:02

Bienvenue sur le fofo et merci de poster.
Voici le lien armu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Varmir

Dans les 1eres lignes, quelque chose me chagrine concernant ton apply. Tu mets vouloir passer le 9 décembre un test d'entrée pour la gendarmerie. On a déjà eu un rogue qui est entré dans la gendarmerie et malheureusement, on ne le voit qu'occasionnelement se connecter. Sans parler des raids. Donc je pense que postuler avec l'intention éventuelle de leave la guilde au bout d'un mois n'est pas la meilleure chose a faire.

De plus, m'y connaissant peu en war, mais plus dans les classes générales et les stats a privilégier, tu parles de PA, mais la tienne tourne seulement autour de 2400. De plus ton critique me parait légerement faible par rapport a ce qu'il devrait être.
Donc beaucoup de choses a améliorer.

Ce sera donc un -1 pour moi. Désolé.
Rhapsodia
Esclave de Kalmah
Esclave de Kalmah

Localisation : http://www.proxiti.info/infocommune.php?o=78146&n=Chatou
Classe : Rogue

Message  Varmi le Jeu 27 Nov - 9:10

salut,enfet je passe un test entrer en tamp que adjoin volontaire en gendarmerie ses une demi journée de test apres j'ai 3 moi ecole qui commenceron de toutte fonc pas avan avril donc sa me laisse pas mal e temp devan moi.Apres pour les stat j'ai rien a rejouté a par que le stuff et en cour de farm

Varmi
Invité

Message  A'noob le Jeu 27 Nov - 11:34

Varmi a écrit:enfet je passe un test entrer en tamp que adjoin volontaire en gendarmerie ses une demi journée de test apres j'ai 3 moi ecole qui commenceron de toutte fonc pas avan avril donc sa me laisse pas mal e temp devan moi.
Donc potentiellement, dans 3 mois tu arrêtes le jeu parce que tu es pris pour faire ta formation en gendarmerie. On a déjà vu la chose avec quelqu'un qui jouait beaucoup et maintenant on ne le voit plus (ou très peu).

-1 pour moi.
A'noob
No Life
No Life

Classe : Arch Druid

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wowwiki.com/User:A%27noob

Message  varmi le Jeu 27 Nov - 13:22

Non du tout l'ecole ne commence qu'en avril donc avril + 3 moi sa fait du juillet et je vois pas en quoi etre gendarme vas m'empecher de raid.Jaurais peut etre quelque jour ou je serais de garde mes sa ne seras pas tous le temp non plus.

varmi
Invité

Message  Duf le Ven 28 Nov - 17:24

varmi a écrit:Non du tout l'ecole ne commence qu'en avril donc avril + 3 moi sa fait du juillet et je vois pas en quoi etre gendarme vas m'empecher de raid.Jaurais peut etre quelque jour ou je serais de garde mes sa ne seras pas tous le temp non plus.

salut a toi je suis actuellement GAV la formation que tu va faire en avril.Moi je suis indispo de mi octobre a mi janvier et je peux te dire que tu n'auras pas le temps de jouer car le soir tu te couches tard et que tu as pas de connexion internet et les weeks ends il t arrivera de rester bloquer.

Donc voila tu es au courant exemple moi jsuis bloqué ce week end donc encore pas de wow , j'ai un court moment avec acces internet donc je poste Smile

bonne chance

Duf
No Life
No Life

Classe : Rogue

Message  varmir le Sam 29 Nov - 14:41

Salut,merci duff pour ses info je penser pas quil n'y avais pas internet ect.bon donc oui vous aver raison sa ne sert a rien de sangager dans une guilde avec la quelle on pouras joue que 1 moi donc merci d'avoir lu ma candidature et bonne continuation bye:)

varmir
Invité

Message  Peîn le Dim 30 Nov - 10:58

bon courage a toi pour ta formation Smile
Peîn
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Message  Contenu sponsorisé