[ Ðùde, chevalière de la mort ] Level 73 sur Médivh.

[ Ðùde, chevalière de la mort ] Level 73 sur Médivh.

Message  Darkrogue le Lun 1 Déc - 14:35

Salutations,la guilde des " Player Kick"

-Je me présente, je m'appel Julien , J'ai 17 ans et demi et je suis en Première.Bon élève, ayant des facilités donc étant tout le temps sur wow, sans avoir besoin de réviser Wink . Irl je suis un gros blagueur, joyeux de la vie, la croquant à pleine dents. Ma passion, euhhhhh ... ( Suspence ) WOW biensur !!!. Ou malheuresement .. Qui prend beaucoup de place dans ma vie d'adolescent. Je boss pas en cours .. A fond sur wow, m'enfin s'la vie .
Vala un pitit aperçu de ma vie IRL. Passons à l'IG. Ha ça devient interessant )

- In Game.

- Dans le Jeu, j'incarne un Chevalier de la mort mort vivante, du nom de Ðùde. Pour ceux qui ne savent pas, le Ð se fait en faisant Alt + 1489. Je test cette nouvelle classe depuis eh bien WOTLK. Elle est pas mal du tout, il faut avouer. Un bon DPS, peut se Heal, peut tanker. J'aime vraiment cette classe. Sinon , j'ai un nain guerrier côté Alliance ( Eh oui, avant j'y étais dans l'alliance ... ) , avec ce personnage, j'ai visité les plus Grosses instances Pré-Bc, qui étaient tellement bien '. AQ40. Naxx. MC.ZG.
Et mon dernier personnage, un Elfe de Sang Voleur du nom de Næll ( Alt + 145 pour le æ) sur Hyjal, côté Horde level 70 que je n'ai plus envie de pex, car je n'aime plus trop les voleurs ^^.Je ne pense pas qu'un lien vers l'armurie de mon personnage Ðùde vous sera indispensable ^^.
Pour ce qui est du PVE HL, pour toutes mes aventures dans wow, avec les guildes que j'ai traversé sur mon Voleur, mon War, ça donne ça.

- Mortemines Clean ( Dûr tout de même..Fake ?!)
- AQ20 Clean
-AQ40 Clean
-MC Clean
-ZG Clean
-Karazhan Clean
-Repaire de Gruul Clean
-Maghtéridon Clean
-Zul'Aman seulement les Deux premiers boss =/
-Ssc Clean
-Hyjal NON FAIT
Temple Noir NON FAIT.