[ Ðùde, chevalière de la mort ] Level 73 sur Médivh.

[ Ðùde, chevalière de la mort ] Level 73 sur Médivh.

Message  Darkrogue le Lun 1 Déc - 14:35

Salutations,la guilde des " Player Kick"

-Je me présente, je m'appel Julien , J'ai 17 ans et demi et je suis en Première.Bon élève, ayant des facilités donc étant tout le temps sur wow, sans avoir besoin de réviser Wink . Irl je suis un gros blagueur, joyeux de la vie, la croquant à pleine dents. Ma passion, euhhhhh ... ( Suspence ) WOW biensur !!!. Ou malheuresement .. Qui prend beaucoup de place dans ma vie d'adolescent. Je boss pas en cours .. A fond sur wow, m'enfin s'la vie .
Vala un pitit aperçu de ma vie IRL. Passons à l'IG. Ha ça devient interessant )

- In Game.

- Dans le Jeu, j'incarne un Chevalier de la mort mort vivante, du nom de Ðùde. Pour ceux qui ne savent pas, le Ð se fait en faisant Alt + 1489. Je test cette nouvelle classe depuis eh bien WOTLK. Elle est pas mal du tout, il faut avouer. Un bon DPS, peut se Heal, peut tanker. J'aime vraiment cette classe. Sinon , j'ai un nain guerrier côté Alliance ( Eh oui, avant j'y étais dans l'alliance ... ) , avec ce personnage, j'ai visité les plus Grosses instances Pré-Bc, qui étaient tellement bien '. AQ40. Naxx. MC.ZG.
Et mon dernier personnage, un Elfe de Sang Voleur du nom de Næll ( Alt + 145 pour le æ) sur Hyjal, côté Horde level 70 que je n'ai plus envie de pex, car je n'aime plus trop les voleurs ^^.Je ne pense pas qu'un lien vers l'armurie de mon personnage Ðùde vous sera indispensable ^^.
Pour ce qui est du PVE HL, pour toutes mes aventures dans wow, avec les guildes que j'ai traversé sur mon Voleur, mon War, ça donne ça.

- Mortemines Clean ( Dûr tout de même..Fake ?!)
- AQ20 Clean
-AQ40 Clean
-MC Clean
-ZG Clean
-Karazhan Clean
-Repaire de Gruul Clean
-Maghtéridon Clean
-Zul'Aman seulement les Deux premiers boss =/
-Ssc Clean
-Hyjal NON FAIT
Temple Noir NON FAIT.

DK est une classe " Mixte ", qui fait du gros DPS, qui peut permettre à un DPS d'avoir un gros burst gràce à " Hystérie", mais sous peine de se voir retirer 1%de vie toutes les secondes et celà pendant 30 secondes. Le DK peut se " Healer " tout seul, ou pas mal, du moins ce qui aide les Heals à ne pas trop user de Mana sur Eux. Les DK ont des Aura permettant de Burst DPS, ou d'augmenter les Heals, ou autres.
Pour ce qui est du besoin d'un DK dans une guilde, c'est qu'il peut tanker, dps, ou DPS Aoe.
Pour ma part, dans votre guilde, j'aimerai, à mon level 80 être plutôt orienté Tank, qui serait mieux pour la guilde. DPS ne me gênerait pas du tout non plus
Je suis très motivé à monter ce personnage level 80 Donc le stuffer, toussa .

Mes Disponibilités !

- Alors ... Voila ce qui gâche souvent une entrée en guilde, les disponibilités... Comme vous le verrez ci-dessus, je suis au lycée, ce qui, nécessite du travail, même si je n'en fais pas trop .. Donc ça peut varier.En Général, je peux sûrement être disponible 2-3 Soirs par semaine.
Mais plus en détail, ça donne ça.

-Lundi : 18h=>23h.
-Mardi : 16h / 17h ( Celon la semaine ) => 23h.
-Mercredi : 12h=>14h , cours de math et 17h => 23h.
-Jeudi : 18h =>23h.
-Vendredi : 16h=>00h ( Le samedi matin j'ai cours donc .. ='( )
-Samedi / Dimanche : Full, pas d'heures.
Je rappel que je peux être disponible 2-3 Soirs par semaine, donc je peux déco plus tard que 23h, si besoin

-Motivations :

-Je suis extrêmement motivé d'entrer dans votre guilde car vous êtes une très bonne guilde, qui semble être sympathique, vous avancez dans le PVE.Sur mon Chevalier de la Mort, j'espère vraiment être accepté dans votre guilde afin de progresser avec vous, me stuffer, m'amuser, aider, me rendre utile.
Bien que mes disponibilités soient un peu restreintes, je pense que quand je serai présent, je pourrais être utile, et pas ne rien faire, me tourner les pouces. Farmer pour la guilde, aider si besoin les plus petits levels que moi( Sauf si c'est moi le plus petit level ^^ ), instance, monter tranquillou 80, me stuffer, tout ça quoi. Même si normalement votre guilde recrute les DK qu'à partir du level 80, moi je suis extrêmement motivé, et en aucuns cas je ne lâcherai mon Chevalier de la Mort. De plus, j'ai joué en instances avec certaines personnes comme Reverser, mage level 72 de votre guilde, qui est une personne fort sympathique, ce qui m'a encore plus poussé à postuler, bien qu'une personne ne fait pas toute la guilde.
-Je dispose de TeamSpeak, + Micro qui fonctionne .

Je pense avoir à peut-près tout dit, si vous avez des Questions, n'hésitez surtout pas à me les poser, je répondrais biensur ^^. J'espère que vous lirez attentivement cette postulation, qu'elle vous plaira. Bonne fin de soirée à tous & bon Jeu. J'espère à bientôt In Game avec vous, les " Player Kick!".

Darkrogue

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Ðùde, chevalière de la mort ] Level 73 sur Médivh.

Message  Kalmah le Lun 1 Déc - 15:46

Pour ce qui est des candidatures de Death Knight, nous ne les accepterons que lors que vous serez Lvl 80, rien n'est dit que lors de votre guildage au lvl 55, vous serez toujours motivé à monter vos niveau et à le jouer a fond.
Kalmah
Admin
Admin

Classe : Connard

Message  A'noob le Lun 1 Déc - 16:02

Darkrogue a écrit:Même si normalement votre guilde recrute les DK qu'à partir du level 80, moi je suis extrêmement motivé, et en aucuns cas je ne lâcherai mon Chevalier de la Mort.
Comme l'a évoqué Kalmah pas d'exceptions à la règle.

Darkrogue a écrit:Mes Disponibilités !

2-3 Soirs par semaine.
Mais plus en détail, ça donne ça.

-Lundi : 18h=>23h.
-Mardi : 16h / 17h ( Celon la semaine ) => 23h.
-Mercredi : 12h=>14h , cours de math et 17h => 23h.
-Jeudi : 18h =>23h.
-Vendredi : 16h=>00h ( Le samedi matin j'ai cours donc .. ='( )
-Samedi / Dimanche : Full, pas d'heures.
Je rappel que je peux être disponible 2-3 Soirs par semaine, donc je peux déco plus tard que 23h, si besoin
La présence minimum c'est 3 soirs par semaine de 20h30 à 00h00. Il ne doit pas y avoir de déco "aggro-maman" à 23h c'est pas acceptable vis-à-vis du reste du raid.
A'noob
No Life
No Life

Classe : Arch Druid

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wowwiki.com/User:A%27noob

Message  Spinna le Lun 1 Déc - 16:12

Salut a toi merci de post dans notre guilde, mais plusieur point me gêne:
-Les dispo si tu deco a 23 sa va pas le faire et c'est pas respectable vis a vis des 24 autre personne.
-De plus avant de post tu dois etre 80 avec un minimum de stuff
-Ton expérience bc est un peu juste
Spinna

Réponses

Message  Darkrogue le Lun 1 Déc - 19:39

Salutations, merci de vos réponses, certes mes disponibilités sont un peu restreintes, mais en tout les cas, si je suis pris en guilde, je ne serais pas tout le temps pris en raid, enfin je pense. Ensuite, il n'y aura pas " D'aggro maman" Smile, et si vraiment nécessaire, je repostulerai level 80. Merci quand même de vos réponses:)

Darkrogue

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé