Candidature [Rogue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature [Rogue]

Message  Absøw le Sam 13 Déc - 16:10

Bonjour à tous ^^

Lecture et approbation de la charte de guilde.
Je vais essayer de faire simple !

Côté IRL :

Mes Disponibiltés :

Up Chaque soir de 20h à 1h la semaine sauf Week-End.

Côté IG :

Pourquoi les Player Kick ?

Ormis le fait que l'ambiance serait à même de me correspondre. J'ai toujours vu ma vision du jeu comme pvp et beaucoup de guildes sont anti pvp, Pourquoi ? je sais pas, le stuff facile du pvp il paraît ^^ ! Les Pk sont une exception ^^ Je pourrais enfin m'épanouir à ne pas retenir mes mots pour éviter d'être vu d'un mauvais oeil ! Jouer avec la bonne humeur tout en gardant un objectif, vous avez fait preuve d'une forte motivation avant Woltk. Pour répondre au Pourquoi les Pk ? Jouer avec des gens qui en veulent tout simplement.

Question ! Absow tu compte faire passer le pvp avant le pve ? NON

Ce que vous pensez apporter à la guilde ? Ma fiabilité, ma détermination et un humour à prendre au 1er degré =)

Parlons Rogue.

Mon template est courant. un 15/51/5 spe combat donc, à modifier selon le besoin de la guilde.
Si vous m'offrez l'opportunité de rentrer dans votre guilde j'opterai à choix perso un template kikoopvehl 20/7/44 Hat Hémo
Comme vous pouvez le voir sur ce site http://wowwebstats.com/?npc=16028&highlight=998&page=0 les rogues deviennent des spam d'évi^^

Glyphes : Glyphe d'Attaque Pernicieuse, Glyphe de Débiter, Glyphe de Rupture

Cycle Dps :

Open : Garot, Attaque Pernicieuse, Débiter
Cycle : Attaque Pernicieuse x5, Rupture, Attaque Pernicieuse x5, Eviscération, Attaque Pernicieuse x3, Débiter

- Mon Stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Abs%C3%B8wluti%C3%B8n
Mon Point Faible. Sad

- Mes Métiers : Depeceur, Mineur. A la demande de la guilde je peux changer, je l'ai déjà fait pour d'autres ^^
Pour la cuisine/pêche mon pal fera l'affaire =)

- Mon parcour dans wow, j'ai clean à l'époque toute les instances pre bc et bc sauf Sunwell que je n'ai même pas visité Wink

- Les caractéristiques de mon rogue que j'aimerai up sont tout simplement le toucher, le cap rogue est 755 pour les coups blanc, 315 pour les poisons. Déjà atteindre le cap Poisons pour les 300 restants, les atteindre avec le stuff pve est presque impossible pour l'instant. L'expertise est à up jusqu'à 26. La suite sera le critique, la Pa et la hâte.

- A quoi sert un rogue en pve hl, être un cac déjà n'est pas évident. Il n'est pas dépendant de mana dc son dps reste constant, Blizzard a eu l'intelligence de nous donner un nouvel intérêt, "Ficelle du métier" 15% de dégats en plus sur un membre de groupe pendant 6 secondes avec un cooldown de 30 secondes sur ce sort.

Je crois avoir tout dit, je reste dispo à toutes éventuelles questions !

Salutations. Absøw

Dernière édition par Absøw le Mar 24 Fév - 13:58, édité 1 fois
Absøw

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature [Rogue]

Message  Booskap le Sam 13 Déc - 17:54

Salutation a toi absøw,

Tes dispo on l' air bonne , mais je ne sais pas s'il reste de la place dans la team cac, avoir avec le CL rogue .

De +, je ne sais/crois pas que la spé combat sois la + rentable mtn .pres a resper sil y avait besoin ?
Gl pour ton apply
Booskap

Message  Løveless le Sam 13 Déc - 20:05

Salut a toi , contact moi ingame qu'on puisse discutez tout les 2.

Løveless.
Løveless
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Message  roucayrall le Dim 14 Déc - 5:39

Salut et merci de t interresser a notre guilde . cheers

Belle candidature a voir si y a moyen de te placer entre nos chers cacs low dps bonne chance pour ton apply . cheers
roucayrall
No Life
No Life

Classe : Druide Tank

Message  Nosjemba le Dim 14 Déc - 9:56

Pour ce que jen pence jvai faire simple :

on recherche des bon joueurs tout simplement, Moi je suis pour un ou 2 test en RAID 10 ( pour voir comment il survie , comment il bouge, comment il se gère .....) .Parce que pour le moment rogue sa casse pas des briques sans un gros stuff.

+1 parce que sa fait lontemp que g pa vu de jaune dans les fenettre de raid. Notre rodster rogue et bcp trop fragil et lui est pret a sinvesitr.
Donons lui une oportunité.

Nosjemba

Message  cuty le Dim 14 Déc - 12:55

Parler pas de stuff cher les rogue ces la classe qui une fois caper toucher ac un minimum d'exitation sur son clavier qui te sort les plus belle stat dps ,met le dans un raid avec un minimum d'opti pour les cac et il arache tous le monde au kiki !
Sinon de bonne dispo a teste au plus vite histoir de savoir si les dispos vont avec le gameplay !
cuty
Flood Master
Flood Master

Message  Poppy le Mer 17 Déc - 8:40

Cycle Dps :

Open : Garot, Attaque Pernicieuse, Débiter
Cycle : Attaque Pernicieuse x5, Rupture, Attaque Pernicieuse x5, Eviscération, Attaque Pernicieuse x3, Débiter

Pourquoi commencer par un garrot ? Et surtout comment vois tu les différentes spé du rogue avec cette extension ?
Poppy
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Classe : Spriest

Message  Kalmah le Jeu 18 Déc - 2:20

Joueur guildé.
Kalmah
Admin
Admin

Classe : Connard