Shone (Paladin Sacré)

Shone (Paladin Sacré)

Message  Shone le Jeu 1 Jan - 18:25

Bonjour à tous,

Donc je me présente,

Prénom : Fabrice
Lieu de résidence : Je vis en Suisse depuis 20 ans

Personnage :

Classe : Paladin
Race : Elfe de Sang
Talents : 51/5/15

Disponibilités :

Lundi-Jeudi : 19h-0h00 (voir + si besoin)
Vendredi-Samedi : Aléatoire
Dimanche : 12h00-0h00 (voir + si besoin)

Motivations pour rejoindre la guilde :

Je recherche une guilde stable, ou je pourrai découvrir ce qui m'est encore inconnu dans la bonne amiance et la performance, et votre guilde semble être celle qui correspont le plus à mon état d'esprit et ma vision du jeu.

Ce que je pense apporter à la guilde :

Une présence régulière au horaire donné + haut, gemmes,minerai, composant divers liés à mes métiers qui sont Mineur/Joallier, ainsi qu'un heal supplémentaire bien que le recrutement soit marqué clos et que je pense que votre effectif est au complet. Une bonne motivation et un bon esprit de jeu, de l'eventuel aide si besoin pour diverses quêtes ou instances héroiques ou non, tout autres choses dont ma classe ou mes métiers pourrai venir en aide à la guilde ou à un de ces membres.

Template :

Donc actuellement 51/5/15,

Bien sur prêt à changer ou modifier certaines choses qui serait à optimiser je susi ouvert à tout conseils.

J'ai essayer de basé ma spé le + possible vers une amélioration de soins, % de critiques et d'autre sorts/améliorations qui peuvent facilité mon travail/role au seins d'un groupe ou d'un raid.

PS : l'armurerie n'étant pas à jour, quelques changement on été effectués au niveau de la spé, ainsi qu'un enchantement sur ma cape.

Mes métiers :

Mineur : 450/50
Joallier : 434/450 (en cours de up)

Parcours au seins de World Of Warcraft :

Pre Bc :

Karazhan : Clean
Sanctuaire du Serpent : Lady Vash
L'Oeil de la Tempête : Kael'Thas
Hyjal : Clean
Temple Noir : Naj'Entus
Plateau du Puits Soleil : Kalecgos

Woltk :

Naxxramas (10) : Clean
Naxxramas (25) : 2 ailes Clean (Pestes+Arachnides)

Caveau D'archavon (10) : Clean
Sartharion (10) : Clean

Héro : All clean

Les caractéristique que je privilègie :

Bonus Soins, % de critique et j'essai de varier entre hâte/Mp afin de ne pas avoir de lacune je pourrai augmenter + ma hâte mais vu le bonus de la spé sacré + le proc du bijou que se fais très souvent je pense que cela est nécessaire pour permettre une bonne application de mon rôle sans galèrer.

Mon role :

Le plus souvent , mis a pars quelque fois je suis en focus heal/overheal sur un de mes assist qui sont généralement des MT, sinon plus difficilement je pourrai heal un groupe mais pour moi la priorité du paladin heal c'est de pouvoir fournir un grand nombre de soins, etendu sur la durée, sur le tank principal ou autre tank.

Guilides Internes :

Non, je connais 1-2 personnes avec qui j'étais dans une de mes anciennes guildes pre WOLTK , sinon de noms ou peux être héro.

Addons :

Je dispose de tout les addon nécessaire à ma classe ou au bon fonctionnement du raid ou à ma facilité lache pendant un raid.

Si vous êtes un heal ?

Les sort que j'utilise le plus souvent sont :

Eclair Lumineux, Horion Sacré, Bouclier saint, Lumière sacrée, Supplique Divine, Epuration, Illumination Divine, Guide de Lumière , Torrent arcanique.

Sur ce j'éspère avoir répondu à toute vos question, que ma candidature ne sera pas trop (flashy) ^^ avec toutes ces couleurs que ca reste lisible est agréable, pour toutes informations manquantes ou supplémentaire je passerai régulièrement sur le forum pour voir l'état de ma candidature ou tout simplement ==> TS ou wow.

Merci d'avance Shone.

Shone
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shone (Paladin Sacré)

Message  roucayrall le Jeu 1 Jan - 21:30

Belle candidature bien détaillée +1 pour un test en attendant l avis des autres guildies ainsi que du cl pala heal en vacances actuellement.

Si tu veux contact moi avec triphop demain apres midi pour hero ou autre a bientot et bonne annéééééeeeeeeeeee cheers
roucayrall
No Life
No Life

Classe : Druide Tank

Message  Shone le Jeu 1 Jan - 21:43

Okay super, je vous contacterai début d'après-midi , merci et bonne année à vous aussi Wink

Shone
Invité

Message  Løveless le Ven 2 Jan - 0:00

Peux tu nous parler de tes diverses experiences au sein de tes guildes a qui tu as apartenu ? parle nous de toutes les guilde ou tu as etais , ainsi que le nom de tout tes rerolls ou ancien main merci.
Løveless
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Message  Shone le Ven 2 Jan - 0:42

Pour te répondre Loveless,

J'ai commencer Wow avec mon guerrier (Dwell) , ou j'ai appris et découvert beaucoup sur wow, ds la guilde " Nerfed" ou j'y suis resté jusqu'a ce qu'ont pourrai appeller une rupture, par la suite j'ai migré sur Elune ou j'y suis resté plusieurs mois avant de revenir sur Medivh, j'ai joué plusieurs mois avant de stop le jeu. J'ai repris wow ou j'ai commencer à up un paladin sur Arak'Aram, jusqu'au level 70 dans la guilde " Sentinel " et à son disband j'ai remigré sur Medivh, ou j'ai fais un passage chez vous , je ne me rappelle plus quand exactement mais vous étiez au début de BT puis chez SPQR 2 semaines environ avant de partir suite au manque de dispo à cette époque puis je me suis retrouvé ds la guilde "Horde Souveraine" ou j'y suis resté pendant un certain temps et au moment que la guilde se dispatch j'ai décidé de partir, puis je suis resté sans guilde quelque temps suivi d'une longue pose avant d'être membre de la guilde " Delirium Tremens " similiaire au autre cas , j'y suis resté jusqu'a ce que la guilde parte en vrille.

Voila j'éspère que ca te résume un peu ma situation et que ca réponds à ta question.

Shone
Invité

Message  Kalmah le Ven 2 Jan - 1:26

Shone = Shukaku non?
Kalmah
Admin
Admin

Classe : Connard

Message  Shone le Ven 2 Jan - 1:41

C'est juste j'ai oublié ce petit passage, ouai je l'ai eu à courte période vu que au début c'étais un compte qui ma été donné vi que la personne arrêtait le jeu , je me suis investit dessus, je l'ai équipé puis on me la repris ...

Shone
Invité

Message  Kazgaroth le Ven 2 Jan - 3:07

Très bon palouf avec bonne mentalité , j'etait avec lui dans la horde souveraine , toujours de bonnes stats et reactif.

Need mon gros dwell !
Kazgaroth
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Message  Løveless le Ven 2 Jan - 11:22

Pour ma part avis mitigé sur la personne , je t'ai demandé spécialement d'ou tu venais niveau guilde dans la passé car il ma semblais etre dans plusieurs guildes a l'époque que toi , et Dwellus je n'ai rien contre toi mais je sais pas si tu es plutot stable ou pas , a toi de le montrer donc.

A l'époque des Nerfed je jouais un mage du nom de DarkllDeath
Voila bon courage tout de meme pour la suite de l'apply.

Løve
Løveless
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Message  Shone le Ven 2 Jan - 11:47

Je te comprends tout à fait sur ce point, on va dire que pars le passé je ne savais pas trop ce que je voulais, ce que je cherchais et je ne savais pas trop me situer dans wow, depuis ce temps ca a beaucoup évolué, j'ai pu trouver ma place, savoir ce que je cherchais vraiment et ca fais un peu plus d'un an que je joue avec mon paladin et que pour moi la différence est énorme rien que ma vision de jeu, faut dire que j'ai eu le temps de "grandir" j'ai commencé wow à 16-17 ans et maintenant j'en ai 21, pour moi si je postule chez vous à ce jour c'est que je recherche quelque chose de stable et pas juste me dire tiens j'y resterai jusqu'a quand j'en ai envie , je l'ai même dis à Kaz hier que si cela devait être negatif je ne continuerai plus wow, je cherche à m'amuser dans une guilde sympa est la votre comme je l'ai dis plus haut est celle qui me convient le plus, enfin ce ne sont que des paroles tu va me dire, mais je consoliderai tout ca, en vous montrant concrètivement ma motivation et ma stabilité.

Shone
Invité

Message  roucayrall le Ven 2 Jan - 12:21

Tout ce que tu nous di nous montre ta motivation mais avec le temps j ai appris a me méfier des gens pas spécialement toi mais d une grande partie des joueurs de wow qui sont très instable donc a toi de prouver que tu es un homme et que ta parole vaut quelque chose .

Dans un temps parler dans l autre agir la balle est dans ton camps l ami!!

Wisp moi soit sur triphop soit sur roucayral pour qu on discute ou qu on play ensenble . flower
roucayrall
No Life
No Life

Classe : Druide Tank

Message  Spinna le Ven 2 Jan - 16:34

Salut j'ai eu des mauvais echo de toi quand j'etais chez spqr j'espere que sa a changer.
Spinna

Message  Shone le Ven 2 Jan - 16:44

Salut Spinna,

Fort possible, les seules choses qu'ont pourrai me reprocher chez SPQR quand j'y était pendant les 2 semaines c'étais manque de présence, le reste pour moi il y en a pas en tout cas avec mon paladin, bcp de SPQR et moi étions ds la même guilde donc forcément le passé avec mon guerrier ressort, enfin bon pour moi mon guerrier n'existe plus son passé idem, mais si je le traine derrière moi bien que j'aurai pu rename avant de posté, enfin bon je sais ce que je veux et ce que je suis devenu faut pas croire qu'avant j'étais un pourri non plus ^^, tellement d'histoire à mon sujet que je ne fais même plus attention je sais que je suis dans le droit chemin dpuis que j'ai commencé mon paladin et je suis pas prêt d'en sortir.

Shone
Invité

Message  Absøw le Ven 2 Jan - 17:55

Un Bon Pal en instance 5, à tester en raid :p
Absøw

Message  shone le Sam 3 Jan - 0:23

Yop,

Je voulais juste ajouter un petit truc je me suis commandé un nouveau pc fixe pour pouvoir profiter plainement du jeu et ne pas être pénalisé vu que je joue sur un ordinateur portable HP pav7 qui est une vrai merde pour wow ^^ plus de saccade d'ecran et je pourrai profité des graphisme a fond d'ici la semaine prochaine j'aurai ma machine de combat ^^.

shone
Invité

Message  cuty le Sam 3 Jan - 1:18

Salut shone je me rapelle un peut de toi a la horde souveraine si je me souvient tu ete pas mauvais meme si pas le meilleur healeur que je connaisse par contre la faut que tu m'eclaire car tu est rester sans guilde apres la horde souveraine un long moment et elle ses plus ou moin "dispatcher" apres mon depars aussi bien que je m'en rapelle on a pas pull kalecgos ni tuer vash ni kaetas et encore moin terminer bt et hyjal donc ton experience elle viend d'ou et a partire de quand a tu tuer les boss ( avant ou apres la 3.0) .
cuty
Flood Master
Flood Master

Message  Koub le Sam 3 Jan - 8:10

Bienvenu sur ce forum ami healer !
Ne te connaissant pas, je n'ai pas vraiment d'avis sur ta capacité à t'intégrer parmi nous et sur ta stabilité.
Par contre, j'ai bien apprécié ta façon de répondre aux doutes de mes guildies. Comme tu le dis, en commençant à 16 ans wow, c'est normal que 4 ans plus tard, tu traines certaines casseroles.

Moi je demande à voir si la maturité qui transparait dans tes posts est bien à l'image de la réalité.

Bonne chance !

Koub
Flood Master
Flood Master

Classe : Chaman

Message  Shone le Sam 3 Jan - 14:02

Salut Cuty,

J'ai pu découvrir Hyjal en entier pendant ma courte présence chez SPQR ou je l'ai découvert en 1 soir vu qu'il le farmais, idem pour Kalecgos (pas down mais wipe a 3%) si me souvenir sont bon c'étais avec SPQR avant le patch , et peux être mal exprimé sur TK et SSC, juste que j'ai découvert et down ceux qui était avant eux, j'aurai mis Clean sinon sur ma candidature, je suis arrivé jusqu'a eux sans jamais les tué. J'éspère que mon texte à un sens je viens de me lever, mais mon cerveau ne fonctionne pas encore. ^^

Shone
Invité

Message  Rhapsodia le Mer 14 Jan - 22:03

Vu qu'il est guildé, on peut fermer celle là aussi !
Rhapsodia
Esclave de Kalmah
Esclave de Kalmah

Localisation : http://www.proxiti.info/infocommune.php?o=78146&n=Chatou
Classe : Rogue

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé