Eldorei : Paladin Vindicte 80

Eldorei : Paladin Vindicte 80

Message  ElDoRei le Jeu 1 Jan - 22:41

Salutation à tous ,

- Présentation IRL : Je me présente , Thomas 18 ans No Life de WoW , étudiant en électronique et informatique , j'habite dans le Nord-Est de la France, la ou il fait toujours moche => Moselle (57).

- Classe/race : Paladin Vindicte , Elfe de sang.
Autres perso : Nehrion => Voleur Mort vivant, anciennement Necrokiller peut etre que certains ont en deja entendu parlé.

- Vos disponibilités et heures de connexion :
Lundi - Jeudi : Dispo. 2 soirs max. si pas trop de boulot
Vendredi - Dimanche : Dispo du vendredi a partir de 13h jusqu'au dimanche soir peu importe l'heure

- Motivations pour rejoindre la guilde : La première chose qui me motive est le fait que je connaisse la réputation de la guilde axé pve, qui fait des instances avec beaucoup de sérieux ( très important ) et de motivation tout en pouvant déconner quand c'est possible. La deuxième chose est le fait que je connaisse quelques membres de la guilde avec qui j'ai de bonnes affinités et je m'entend bien en particulier Mînotäure, pote IRL.

- Ce que vous pensez apporter à la guilde : Je pense avoir sans etre trop modeste un très bon gameplay, cela doit être a mon gout un atout vital pendant un raid d'instance. Et bien sur mon aide a la guilde pr quoi que ce soit.

- Template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=000000000000000000000000001450000000000000000000000052320512033310322135231351

C'est un template que j'ai repris de Chroma que je connais bien et qui pour moi a le plus d'expérience en tant que paladin vindicte axé pve du serveur en attendant que j'en adopte plus. Ce template optimise au maximum le dps du paladin vind. tout en garantissant un maximum de buffs et d'amélioration pour le groupe raid.

- Votre équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Eldorei
Etant donné que j'ai up mon paladin il n'y a pas très longtemp le stuff reste encore médiocre mais je compte vite améliorer cela.

- Vos métiers : Secourisme => 450 évidemment
Joaillier => 187
Minage => 252
Il faut que je m'y mette pr up encore joaillier et minage, c'est des métiers interessants qui peuvent beaucoup aider des membres de guilde et remplir le porte-monnaie quand nécessaire Very Happy

- Parcours au sein de World of Warcraft : Cela fait depuis la sortie du premier volet de World of Warcraft que je joue dont pas mal de temps avec mon voleur.
Contenu prè-BC : Clean entièrement.
Contenu BC : J'ai peu fait de pve, c'est allé jusqu'a l'oeil de la tempête c'est tout.
Contenu wotlk : Naxx 10 => quartier militaire, quartier de la peste et quartier des araignées machin la Smile, Naxx 25 => quartier de la peste . Archavon 10-25, Sartharion 10-25

- Les caractéristiques que vous privilégiez : Puissance d'attaque, score de critique, score de toucher et je suis entrin de me tater pour équilibrer avec de la hâte, a tester

- Votre role : Mon rôle est de dps un maximum tout en assisstant heal-dispel en cas de nécessité et d'apporter aussi les buffs bien sur.

- Guildies interne : Mînotäure, Chroma, Peîn, Triphop et un petit peu Sønee et Taurck

- Vos accès : Tous

- Vos addons : Teamspeak, bigwiggs, Omen, QuestHelper, AtlasLoot

- Si vous etes un DPS : Jugement ( Lumière ou Sagesse selon le besoin ), Inquisition, Tempête divine, ( Courroux vengeur, Exorcisme, Colèredivine )

Voila désolé pour le roman que j'ai fais mais la au moins tout y est je pense.
J'espère vous avoir donner un maximum d'information

Merci d'avance.

ElDoRei

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eldorei : Paladin Vindicte 80

Message  roucayrall le Ven 2 Jan - 12:17

Pour moi un bon joueur sans soucis avec une bonne mentalité a tester assez rapidement pour clore notre recrutement pala retrib .
Bonne chance pour ton apply vieux !! cheers
roucayrall
No Life
No Life

Classe : Druide Tank

Message  Løveless le Ven 2 Jan - 12:38

C'est bien un pal Ret de plus mais sa risque d'etre difficile a caser dans la team cac qui est deja trés bien fournis a l'heure actuel ce que j'en dit c'est que nous somme deja trés nombreux aprés a voir..

De plus les dispos ne sont pas top , 2 soir dispo et le week end .
Sa donne accés au grade Casual direct chez nous Wink
Løveless
Gros Floodeur
Gros Floodeur

l

Message  ElDoRei le Ven 2 Jan - 14:34

Oui, je me doute que les cac doivent être nombreux et du a caser. Aprés c'est a vous de voir si vous voulez diversifier les groupes dps cac.
Et pour les dispo. je suis présent plus que tu ne le penses love Smile , a vous de juger si il est nécessaire d'un retribution en plus ou pas, je ne suis pas pressé.

Et trip merci de ton soutien mec Wink .

ElDoRei

Message  Minimoul le Ven 2 Jan - 14:58

Bonjour!

Belle candidature bien présentée mais parlons de ce que je pense de toi Very Happy

Je joue avec Eldorei depuis assez longtemps pour vous dire que eldorei c'est un très bon élément niveau dispel, béné , un gameplay très bon autant en pve quand pvp donc même si pote IRL et pote IG je met un +1 (osef des pote pour les posts sérieu Very Happy)

Bonne chance pour un test prochain du moin je l'espère et pour un apply dans la guilde.

Mînotäure.

Minimoul
Invité

Message  Booskap le Sam 3 Jan - 3:40

Bienvenue a toi, Ret cac ,

Comme la dit loveless , la team cac est deja blinder avec des joueur assurant , la majeur partie du temp:6/7 de raid ( enfin ,on clean tout en 3 jr tu me dira :/ )

Apres il est vrai que le roster cac ne contient pas concretement de retpal 6/7 jr.

Apres a voir si certain de la team cac veulent ou arrangerai de jouer un peu moin pour laisser la place , en systeme de rotation .se qui n'est pas forcement gagner Razz .
De plus, 2 soir de disponible ( si pas trop de boulot ) risque d'etre just .

bonne chance tout de meme pour ton apply.
Booskap

Message  ElDoRei le Sam 3 Jan - 16:35

Salut a toi booskap,

Et bien comme je l'ai dis en répondant a loveless, c'est a vous de voir jpense quand même qu'un pala. rettribution en plus dans votre palmares serait avantageux sachant que je crois qu'il n'y a que chroma pour l'instant.
A vous de juger, et puis même si je suis mis sur la touche de temps en temps cela ne me dérange abslument pas.
Et petite réctification ou je me suis mal exprimé je crois pour mes disponibilités, c'est 2 soirs dispo du lundi au jeudi en plus de vendredi, samedi et dimanche soir.

ElDoRei

Message  Addéhaine le Sam 3 Jan - 16:56

Samday, no play Wink
Addéhaine
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Classe : Assassin SM

Message  roucayrall le Sam 3 Jan - 18:48

Ce qui nous donne quand mème 4 soirs de dispos les gars.
Faut les excuser ils sont tous bourré après le réveilllon ...
roucayrall
No Life
No Life

Classe : Druide Tank

Message  Addéhaine le Sam 3 Jan - 19:35

drunken geek rendeer
Addéhaine
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Classe : Assassin SM

Message  Rhapsodia le Mer 14 Jan - 22:05

Des nouvelles sur la ligne ? Toujours d'actualité ?

Ou bien on clot cette candidature sans réponse sous 2 jours !
Rhapsodia
Esclave de Kalmah
Esclave de Kalmah

Localisation : http://www.proxiti.info/infocommune.php?o=78146&n=Chatou
Classe : Rogue

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé