T8 Et ulduar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

T8 Et ulduar

Message  cuty le Sam 3 Jan - 14:19

http://forum.seigneurs.org/showthread.php?t=35370

Sa sent le recycle ( j'ai deja vue se skin quelque part moi ^^ )
avatar
cuty
Flood Master
Flood Master

Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: T8 Et ulduar

Message  Krouger le Ven 23 Jan - 15:48

Ulduar sera présent sur les royaumes de test, mais son accès et les éléments disponibles seront limités. Ulduar ne sera pas accessible de manière permanente, contrairement à ce qui s'est passé avec Naxxramas au cours du Bêta Test de WotLK. Si les développeurs souhaitent tester quelque chose, ils rendront l'instance et la rencontre accessibles. S'ils n'ont rien à tester, la zone sera fermée.

Cependant, il y aura beaucoup de rencontres à tester pour les versions à 10 et à 25 joueurs. Il faudra également essayer des variantes plus dures et les hauts faits liés. Les développeurs souhaitent intégrer une version difficile pour la plupart des combats, afin que le niveau de difficulté soit plus élevé et que les joueurs aimant relever ce genre de défis puissent être récompensés avec un butin plus intéressant. Les développeurs sont en effet satisfaits des possibilités offertes par le combat contre Sartharion et ses dragons, ils comptent donc étendre ce concept à Ulduar et autres instances de raid à venir.

Voici quelques informations supplémentaires au sujet d'Ulduar et des versions difficiles des combats. Les développeurs souhaitent préciser que les butins seront également de meilleure qualité, si les joueurs parviennent à vaincre les adversaires en choisissant de suivre la voie la plus compliquée. La récompense supplémentaire ne se limitera donc pas à un titre ou à un haut-fait.

D'après les développeurs, Ulduar sera plus difficile que Naxxramas, comme cela a été annoncé. Une précision : la difficulté sera supérieure, même si les joueurs ne cherchent pas à venir à bout des combats en version difficile et se contentent de la version normale. Un groupe de raid qui a l'équipement et l'expérience de Naxxramas, Malygos et Sartharion devrait être prêt pour Ulduar. Les développeurs ont aussi pu déterminer plus clairement ce dont étaient capables les joueurs en terme de soins, dégâts et tanking, ils ont donc élaboré les rencontres en conséquence.

Naxxramas a été l'occasion pour beaucoup d'apprendre les techniques de raid, Ulduar devrait leur permettre de les mettre à rude épreuve.

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=7326943947&pageNo=1&sid=2#3
avatar
Krouger

Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum