[war def]Bigscared

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[war def]Bigscared

Message  Biigscar le Lun 5 Jan - 17:50

Bonjour à tous,

1- PRESENTATION IRL :

Je m'appelle brice, je suis passionné par WoW, et les sorties avec les potes.
Je suis Lycéen et j'habite L'île de la Réunion.

Disponibilités
: c'est simple, Tous les jours du matin au soir ! over disponible !

2- PRESENTATION IG DU PERSONNAGE :

- Nom du perso : Bigscared

-Race – classe – spé : Bigscared est un war DEF UD spé 08/05/58.

-Liens armurerie :

-Métiers 1 : Je suis forgeron 450 dispo contre compos :p
- Métiers 2 : Je suis mineur 450 CD dispo pour guilde gratos ^^

- Niveau des compétences
secondaires : je suis 450 secourisme Smile

- Stuff résist : J'ai le set RG plaque complet, me manque plus que la bague si elle est nécéssaire.

3- INFOS SUPPLEMENTAIRES :

- Expérience des instances WOTLK et pré WOTLK:

WOTLK :

Naxx 10 : Clean
Naxx 25 : jamais fait :p
Sartharion 10 : Clean
Sartharion 25 : Clean
Archavon 10 : Clean
Archavon 25: Clean

BC :

Karazhan : Clean

- Quels addons utilisez vous ? : J'utilise ( Atlasloot (Very Happy), bartender, bigwigs , xperl , )
J'ai aussi TS et un micro qui fonctionne.

- Reroll : Mortifia demo lvl 19

4- GUILDE ACTUELLE :

Ma guilde actuelle est assé bonne doté de trés bon éléments mes leur
disponibilité est extremement réduite ! là le probleme des raids de
soirée Ou de journée !

5- POURQUOI VOUS ?

Beaucoup de gens parlent de vous en tant que trés bonne guilde qui
chain Raids et down la majorité des gros boss ! aprés avoir joué avec
quelque un de vos "Player kick" j'ai remarque un trés bon game play
émaner de ces joueur Wink Je ne connais pas trop la mentalité de cette guilde mais je suis sur quel doit être interesante geek
Voilà,
j'espère vous avoir convaincu de mon envie à rejoindre votre guilde !!

Allez a+

Biigscar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

re[war def]Bigscared