[war def]Bigscared

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[war def]Bigscared

Message  Biigscar le Lun 5 Jan - 17:50

Bonjour à tous,

1- PRESENTATION IRL :

Je m'appelle brice, je suis passionné par WoW, et les sorties avec les potes.
Je suis Lycéen et j'habite L'île de la Réunion.

Disponibilités
: c'est simple, Tous les jours du matin au soir ! over disponible !

2- PRESENTATION IG DU PERSONNAGE :

- Nom du perso : Bigscared

-Race – classe – spé : Bigscared est un war DEF UD spé 08/05/58.

-Liens armurerie :

-Métiers 1 : Je suis forgeron 450 dispo contre compos :p
- Métiers 2 : Je suis mineur 450 CD dispo pour guilde gratos ^^

- Niveau des compétences
secondaires : je suis 450 secourisme Smile

- Stuff résist : J'ai le set RG plaque complet, me manque plus que la bague si elle est nécéssaire.

3- INFOS SUPPLEMENTAIRES :

- Expérience des instances WOTLK et pré WOTLK:

WOTLK :

Naxx 10 : Clean
Naxx 25 : jamais fait :p
Sartharion 10 : Clean
Sartharion 25 : Clean
Archavon 10 : Clean
Archavon 25: Clean

BC :

Karazhan : Clean

- Quels addons utilisez vous ? : J'utilise ( Atlasloot (Very Happy), bartender, bigwigs , xperl , )
J'ai aussi TS et un micro qui fonctionne.

- Reroll : Mortifia demo lvl 19

4- GUILDE ACTUELLE :

Ma guilde actuelle est assé bonne doté de trés bon éléments mes leur
disponibilité est extremement réduite ! là le probleme des raids de
soirée Ou de journée !

5- POURQUOI VOUS ?

Beaucoup de gens parlent de vous en tant que trés bonne guilde qui
chain Raids et down la majorité des gros boss ! aprés avoir joué avec
quelque un de vos "Player kick" j'ai remarque un trés bon game play
émaner de ces joueur Wink Je ne connais pas trop la mentalité de cette guilde mais je suis sur quel doit être interesante geek
Voilà,
j'espère vous avoir convaincu de mon envie à rejoindre votre guilde !!

Allez a+

Biigscar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

re[war def]Bigscared

Message  biigscar le Lun 5 Jan - 17:58

Désoler pour le liens amurerie je n'arrive vraiment pas à le placé ^^ vous m'excuserai Smile go faire un ti effort sur l'amurerie ! bon jeu ++

biigscar
Invité

Re: [war def]Bigscared

Message  Kazgaroth le Lun 5 Jan - 18:32

Salut
Il me semble que nous sommes absolument full en tank.
A voir avec le tripomme
Kazgaroth
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Message  A'noob le Lun 5 Jan - 19:16

Bonjour à toi.
Pour poster des liens, il faut s'inscrire.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Bigscared

Tu es donc disponible tout les soirs de 20h30 à 00h00 heure de Paris ?
A'noob
No Life
No Life

Classe : Arch Druid

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wowwiki.com/User:A%27noob

re

Message  biigscar le Lun 5 Jan - 21:03

Oui Parfaitement disponible à ses heure la du soir 7/7 jours Very Happy

bonnne soirée

biigscar
Invité

re

Message  biigscar le Lun 5 Jan - 21:09

Oui Parfaitement disponible à ses heure la du soir 7/7 jours Very Happy

bonnne soirée

biigscar
Invité

Message  Gizry le Mar 6 Jan - 18:25

Bigscared, comment dire, en héroique, il y a les tanque qu'on doit overhealer du début à la fin d'un combat tellement ils prennent cher et il y a bigscared. Alors lui, c'est le genre de tanque malgré son stuff bleu devant violet derrière (moitié moitié pour ceux qui suivent), donc c'est le genre de tanque, je peux le le laisser rentrer dans le pack suivant full vie et dépecer tranquillement ou regen ou envoyer un message sur msn ou bien m'absenter au toilette. Quand je reviens en jeu il est toujours vivant avec quelques pv de moins, très bon skill !!

C'est rare que j'écrive un commentaire sur le forum, alors pour lui ca sera un +1, dommage de se priver d'un aussi bon potentiel.

Par contre, comme le précise Kazgaroth, il n'y à peut être plus de place dispo actuellement niveau MT.

Gizry

Message  Koub le Mer 7 Jan - 8:03

Gizry a écrit:Bigscared, comment dire, en héroique, il y a les tanque qu'on doit overhealer du début à la fin d'un combat tellement ils prennent cher et il y a bigscared. Alors lui, c'est le genre de tanque malgré son stuff bleu devant violet derrière (moitié moitié pour ceux qui suivent), donc c'est le genre de tanque, je peux le le laisser rentrer dans le pack suivant full vie et dépecer tranquillement ou regen ou envoyer un message sur msn ou bien m'absenter au toilette. Quand je reviens en jeu il est toujours vivant avec quelques pv de moins, très bon skill !!

C'est rare que j'écrive un commentaire sur le forum, alors pour lui ca sera un +1, dommage de se priver d'un aussi bon potentiel.

Par contre, comme le précise Kazgaroth, il n'y à peut être plus de place dispo actuellement niveau MT.
Shocked Gizry a fait un post sur le forum !!

Koub
Flood Master
Flood Master

Classe : Chaman

Message  roucayrall le Mer 7 Jan - 8:40

Pour le moment la team tank est full sans ètre full j attends quelques éléments avant de donner une réponse a ta candidature merci de patienter.
roucayrall
No Life
No Life

Classe : Druide Tank

re[war def]Bigscared

Message  bigscared le Mer 7 Jan - 8:46

Ben pas de soucis j'attendrais avec patiente Very Happy Merci à vous et bonne journée ! santa

bigscared

Message  cuty le Jeu 8 Jan - 19:09

Salut a toi bigscared pour moi nous somme full tank même avec le meilleur skill du jeu je pense pas que sa y changerai grand chose a sa . Maintenent au offs de voir mais bon ses ridicule de recruter du tank pour le moment ou la difficulter du jeu et moindre et ou l'on a besoin d'un grand max 3 tank co par soir ( hors ses pluto deux en fait mais bon on vas dire trois pour etre gentil) vue que nous somme deja 4 qu'il y'en aver deux autre qui sont passer en dps dans la guilde au risque de me répéter "a quoi servireai t'il dans recruter un autre ?? ..."
cuty
Flood Master
Flood Master

Message  roucayrall le Ven 9 Jan - 13:51

Salut a toi bigscared pour moi nous somme full tank même avec le meilleur skill du jeu je pense pas que sa y changerai grand chose a sa . Maintenent au offs de voir mais bon ses ridicule de recruter du tank pour le moment ou la difficulter du jeu et moindre et ou l'on a besoin d'un grand max 3 tank co par soir ( hors ses pluto deux en fait mais bon on vas dire trois pour etre gentil) vue que nous somme deja 4 qu'il y'en aver deux autre qui sont passer en dps dans la guilde au risque de me répéter "a quoi servireai t'il dans recruter un autre ?? ..."

Pour te répondre cuty d'une part latinox on ne le voit plus et segondo ben si il gère grave et que ses dispos colles parfaitement il a de quoi avoir sa place dans la guilde j'ai toujours aimé la compétition donc pour le moment je ne dis pas non ni oui mais autre chose nous avons besoin de tanks dans l après midi dispos et motivés pour du rush héro ;hors a l heure actuelle on lutte pour trouver du tank hors raid et la vie de la guilde c'est en grande partie en dehors des raids .
Et dernier point toujours un manque flagrant de communication dans notre team tank un cri de défi ben pas d annonce ts comme quoi vous allez prendre cher plein de détails a travailler afin que ce soit au top ce qui ne l est pas pour le moment .
roucayrall
No Life
No Life

Message  cuty le Sam 10 Jan - 2:04

Euh excuse moi trip mais je pense que tu tes égaré on parle de sa candide nous ne somme pas sur le chan pktank .... en tous qu'a je maintient se que dit ( sinon a bon on se retranche sur l'hero ? Oo bas bizzar mais des tank pour de l'hero y'en a pas mal la preuve vue qu'il ya de la postule ici ! si il nous connaisse sa mettonerais que se soit d'un naxx 25 ou un malygos ...)
cuty
Flood Master
Flood Master

re[war def]Bigscared

Message  bigscared le Sam 10 Jan - 9:41

Je precise bien que chain héro c'est pas ce que je recherche ! je recherche l'avancé PVE hl donc si je doit servir de tank en héro je préfére même pas continuer ma candidature Neutral bonne journée

bigscared

Message  Addéhaine le Sam 10 Jan - 12:16

en meme temps il est ou le contenu PVE HL de wotlk ? Twisted Evil
Addéhaine
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Classe : Assassin SM

re[war def]Bigscared

Message  bigscared le Sam 10 Jan - 16:34

C'est sur que Pour le moment WOLTK est pas vraiment complet niveau PVE mais j'essaye de faire comprendre que je recherche le raid en prio Very Happy par rapport a mon avancé PVE je me suis arreté a naxx 10 et pas de 25 donc j'ai besoin de decouvrir ^^ et Malygos Razz

bigscared

Message  cuty le Sam 10 Jan - 17:02

Bas se qui est sur ses qu'il faut pas t'attendre a etre tous les soir en raid si tu ete dans la guilde on serai 5 tank en gros tu raid un a deux soir max . Par contre ta le droit d'etre là tous les jour ( apres midi) pour de l'hero...
cuty
Flood Master
Flood Master

Message  Invité le Dim 11 Jan - 1:13

Je pense que cuty n'a hélas pas tort nous avons actuellement de grosse difficulté pour tourner niveau tank et certaine personne meme avec de bonne disponibilité ne participe pas autant qu'elle voudrait au raid, ensuite trip si les aprés midi il y a penurie de tank parfois il s'agit peut etre simplement qu'ils ont des obligations irl ce qui peut arriver a tout le monde. On ne peut hélas pas vivre de wow et d'alcool frais. Perso ça serait un -1 car team tank full , je ne remets pas en cause son skill, je n'ai pas eu l'occas de le voir jouer.

Invité
Invité

Message  roucayrall le Dim 11 Jan - 7:56

Rien a voir l apres midi ou fin d apres midinhein nico je vois bien que tanker en hero y a personne de chaud et en raid ca se précipite je ne dis que l avis de la plupart des personnes de la guilde et je le repete pour moi le tanking est mou encore faut se bouger les gars !!
roucayrall
No Life
No Life

Message  cuty le Dim 11 Jan - 12:42

Trip au risque de me répéter s'il te plais pourrais tu créer un chan tank et t'exprimer sur se point au près des tank concerner ton poste est hors sujet et na rien a fair ici merci de ta comprehention ...

Pour revenir sur le vrais sujet le probleme est que moi je pense que comme tous les tank notre jeune biscared sera un peut blazer de raider une fois par semaine et etre a dispo tous les apreme de la semaine pour fair de l'hero pluto que d'esseiller de farmer ses compos .... car oui les tank on besoin de po et de compos eu aussi ( 700 po d'enchentement en 2 enchente simpatique je trouve ) alors si vous nous assumier completememnt ( po compos enchente ...) bas pas te pros on est dispo hero mais a mon avis sa se passera pas comme sa alors faut comprendre se qui tank tous le temps et qui sont plus lent pour fair leur quete leur farme qui on pas un caster un dps farme ( je sait pas comme le drood ou le hunt par exemple ...) et ne pas leur rejeter la faute apres tous ses pou se genre de chose que tous les rerol sont guilder ( et aussi la plupar du temps les hero ses pas pour les insigne que vous y'aller ses pour les haut fais a savoir que 80 po de repas par instance sa ne nous interresse pas forcement en s'achent que nos compos son les plus rare a l'hv et donc les plus chere alors merci mais non merci !).
cuty
Flood Master
Flood Master

Message  Koub le Dim 11 Jan - 17:15

cuty a écrit:
alors merci mais non merci !
Moi je dis "on se calme et on boit frais à St Tropez !!"

Allez stop vos posts sur cette aprtie du forum. S'il y a des choses à expliquer, faites le en direct, ou en tout cas ailleurs.

Concernant notre candidat, et bien bonne chance à toi l'ami. Les personnes habilitées te tiennent au jus Wink

Koub
Flood Master
Flood Master

Classe : Chaman

re[war def]Bigscared

Message  bigscared le Lun 12 Jan - 13:53

Bah okay Pas de soucis j'attend votre réponse moi Smile a +

bigscared

Message  A'noob le Lun 12 Jan - 18:38

Les "nombreux" tanks sont trop peu disponibles en journée pour de l'Heroïque et autres HF. Alors oui le soir vous êtes peut-être 3-4 de co, et tout le monde ne va pas en raid, mais la rotation peut être plus large. Et il me semble que jusqu'à présent la politique de la guilde, malgré le fait qu'on s'entende tous bien, c'est "au meilleur".

Il faut tester Bigscared en raid, et là on verra ce qu'il en est.
A'noob
No Life
No Life

Classe : Arch Druid

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wowwiki.com/User:A%27noob

Message  roucayrall le Lun 12 Jan - 20:25

Comme l a marqué anub nous allons te tester très prochainement donc tien toi prèt compos techniques etc...
roucayrall
No Life
No Life

re[war def]Bigscared

Message  bigscared le Mar 13 Jan - 12:16

Bah okay ya pas de soucis wispé moi et je serai dispo ! Smile pour ce qui et des Strats j'ai pus leader un groupe raid 25 dans la semaine et j'ai decouvert l'ailes des arcanides en heroique ! aujourd'hui je m'attaque a l'ailes des peste en 25 .. j'avance les yeux bandés dans naxx 25 Smile la seule chose que je ne connais pas en 10 / 25 c'est malygos ! Que veut tu dire par "compos" Roucayrall ?

bigscared

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut