[war def]Bigscared

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: [war def]Bigscared

Message  Duf le Mar 13 Jan - 12:50

compos = elixir / bouff etc Very Happy

bonne chance pour ton test

Duf
No Life
No Life

Classe : Rogue

Revenir en haut Aller en bas

Message  Slug le Mar 13 Jan - 19:35

Bonsoir tout le monde je suis Slug membre de la guilde actuelle de Bigscared, je me permet de poster ici simplement pour dire une chose, qu'il aurait été préférable de nous informer de ton post pour les Player Kick et de ton éventuelle /gquit, si cela a était fait et que je n'étais pas présent je m'excuse.

Cordiallement slug,

Bisous Justi Smile

Slug
Invité

Message  Justice le Mar 13 Jan - 19:45

mdrrrr

yo slug, merci des infos.

Justice
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Classe : Chamy Powah

Message  Rhapsodia le Mar 13 Jan - 21:26

Une excelllente question qui se pose ici. As tu prévenu ta guilde actuelle de ton départ possible ? Et de ta postulation tout du moins ?
Car peut-être que si tu n'es pas pris, ils ne vont quand meme plus vouloir de toi. Je pense qu'une transition de guilde doit se faire avec au moins la connaissance de ton éventuel gquit. Si cela ne se fait pas, qui nous dit que tu ne vas pas postuler ailleurs sur le serveur ou bien sur un autre serveur qui te semblera mieux ?

Merci de bien vouloir éclairer nos lanternes.
Rhapsodia
Esclave de Kalmah
Esclave de Kalmah

Localisation : http://www.proxiti.info/infocommune.php?o=78146&n=Chatou
Classe : Rogue

re[war def]Bigscared

Message  bigscared le Mer 14 Jan - 18:40

J'ai absolument averti tous les officer et GM de ma guilde pour un /gquit pour les players kick ! wisp Torral (GM) et amethiste (officer ) j'ai avertir seulement les plus haut placé Smile donc pas de soucis la dessus !

bigscared

Message  Slug le Mer 14 Jan - 19:11

En effet,

Gl pour ton apply

Slug
Invité

Message  Lati le Mer 14 Jan - 19:42

Voila je voulez juste te demande un peut plus d'info sur toi biscared geek genre :

depuis quand tu jeu a wow

avec quels guilde a tu avance voile des petit truc Smile ha aussi

quel et ton cycle de tankin , quels stat préféré tu up VOILA cheers
Lati

Classe : foot

re[war def]Bigscared

Message  bigscared le Sam 17 Jan - 10:57

Alors Smile je joue a wow depuis fin 2004 ! sinon j'ai avancer dans le jeu avec aucune guilde HL apars avec xelinium en 2007 avec Karazhan ! apars sa niveau tanking mes stat ou plutot ce que j'accentue sur mon perso c'est le score de parade / esquive / blocage je ne me base pas sur les point de vie ! si c'est bien la question que tu m'as posé ! en fesant des raid en aprem j'ai pus me stuff avec 2 nouvelle piece raid 25 et 4 hors set naxx 25 donc j'avance bien tout seule surtout que je suis le leader de raid Smile donc voila j'espere avoir repondu a tes question bonne journée a + .

bigscared

Message  Poppy le Sam 17 Jan - 11:22

Tu dit te passer d'endu.. Moi avec tes 27K jsuis pas sur qu'il le faille tu vois.
Poppy
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Classe : Spriest

Message  Lati le Sam 17 Jan - 12:48

merci de m'avoir répondu mais ta oublie de me dire quel et ton cycle de tankin ?
Lati

Classe : foot

re[war def]Bigscared

Message  bigscared le Sam 17 Jan - 14:20

Au dela de 28 k avoir de l'endu ne sert a rien car les boss des raid 25 tape pas au dela de 20 k en furie ! sinon il font du OS alors avoir full endu et 0 score de chance de bloker parer ou esquiver ne servira a rien car il faudra + heal le tank car il se prend plus de degat et aucun moyen d'assiter sur un autres menbres du groupe raid car il faudra qu'il lui fasse du Over heal ! En conclusion un war full endu ne sert a rien d'autant plus que si tu regarde les war qui copie betement les erreur des autres niveau gemmages des stuff et enchante ! je serai pret a te faire un pari que je tiendrai 4 fois plus longtemp Qu'un war 34 k pv unbuff et mois avec mes 27 k ! Je N'ais jamais entendu parler d'un Cycle de tanking ! Peut- tu m'expliquer ?

bigscared

Message  Booskap le Sam 17 Jan - 15:33

"Au dela de 28 k avoir de l'endu ne sert a rien car les boss des raid 25 tape pas au dela de 20 k en furie !"

Tien, jme crois me rapeler que le tank mange 40k sur sartharion 3 add, lors de la mort du 1er add.

Et au risque de dire une connerie , il me semble que patchwork mais des baff a un poil + de 20 k sur le mt2 .

"Je N'ais jamais entendu parler d'un Cycle de tanking ! Peut- tu m'expliquer ?"

euh, ba les enchainement que tu fait pour up ton agro le + vite et le mieu possible tout en evitant les gros coup dans la geule ect ...
comme le cylce dps ect ...
Booskap

re[war def]Bigscared

Message  bigscared le Sam 17 Jan - 17:45

En revenenant a ce que je disais les 40 k sur war 3 drake sartharion , son facilement eviter grace au score d'esquive de parade et de blocage sans c'est carac mis en valeur les boss on 70% de chance de ne pas vous toucher ! avec full endu les carac son reduites quasiment a 60 % gagner 10 % de degat evité et enorme alors que 5 k de life en + n'arrangera rien !

Cycle de tanking : Charge > coup de tonerre >maitrise du blocage> fraccasse (5) >cri d'intimidation > spam frappe heroique / coup de bouclier / vengance (dés actif) > relance les fracasse / le coup de tonnere / le cri d'intimidation > spam frappe heroique /coup de bouclier /Vengance (si actif) ect... Pour les autres technique non Cités cela releve du game play du joueur s'il sait jouais absolument tout c'est sort avec habilité en cas Perte d'aggro / de sort a CS / de renvoie de sort ect...

je joue beaucoup sur la reduction de Vitesse d'attaque / et de la puissance d'attaque sinon je fait du spaming de frappe heroique et de coup de bouclier

bigscared

Message  Krouger le Sam 17 Jan - 22:29

Bonsoir.

Chacun a sa vision des choses mais si tu te trouve avec un mec comme Triphop en dps il va devoir attendre un moment avant de pouvoir se lacher au dps si tu commence ton cycle comme cela vu le niveau de menace générée par les techniques que tu viens de préciser.

Dommage également de lancer la maitrise du blocage sans l'optimiser par une série minimale de 2 heurt de bouclier voir 4 si proc reset du cd de celui-ci.

Avec cela tu depasserais pas les 10k de menace sous les 5 premiere secondes.

Bonne chance pour ton apply joueur serieux d'apres les echos.

Krouger
Invité

re[war def]Bigscared

Message  bigscared le Sam 17 Jan - 23:14

Merci de ta Precision pour mon cycle je vais en tenir compte et essayer sa dès demain en raid donc merci a toi Smile bonne soirée a +

bigscared

Message  Addéhaine le Dim 18 Jan - 10:21

Zag zag.

pour revenir a sartha 3adds c'est du 40k toutes les 10 sec a partir d'un certain moment, pas sur que tu esquive a chaque fois silent

niveau HP je suis pas tank mais lire que ya pas besoin d'aller au dela d'un certain nombre de vie ca me choque un peu du fait que dans wow ya pas de suffisance, plus t'en a ,... plus t'en as et donc plus facile a garder en vie , apres c'est sur si c'est au depend d'autre stat via gemmage ou enchant ca peut se comprendre

juste a titre d'info je suis dps et pas du tout orienté endu mais je me retrouve quand meme avec 21-22k hp, 28k n'est que 6-7000 hp de plus
Addéhaine
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Classe : Assassin SM

re[war def]Bigscared

Message  bigscared le Dim 18 Jan - 19:17

j'ai 27k800 unbuff avec les buff je monte a 32 /34 k donc cela suffit largement la vie d'un war et peut impotante je pense ! car beaucoup vie = Moin de score de bloquer de parer ou d'esquiver / peut de vie = plus de % de bloquer parer esquiver et peut etre one shot mais avec du full buff l'endu ce remonte facilement alors que les autres carac pour eviter un coup ne son pas augementé ! apres voyer ce que voulais faire si vous ne voulais pas un war qui compte sur d'autres methode de stuff gemmage et enchant prenez en 1 autre avec full endu ! de toute facon si vous me tester vous verrer ce que sa donne et vous en concluré par la suite ! a +

bigscared

Message  cuty le Jeu 22 Jan - 12:14

4 jours pas de news on en est dans se post ?
cuty
Flood Master
Flood Master

re[war def]Bigscared

Message  bigscared le Jeu 22 Jan - 14:16

Bah j'attend un wisp Ingame pour Go raid Smile donc je patiente Smile bonne journée a vous ! a +

bigscared

Message  Krouger le Ven 23 Jan - 15:08

Bonjour.

Donc joueur toujours en attente d'une réponse de la part d'un off/cl/gm qui donne une décision et/ou une datte pour entamer ou pas une éventuelle prise en test ?

Je te conseil de garder tes ID de raid10/25 (instence 5 hero osef) car j'ai vu que tu te proposé mercredi soir sur le chan /2 commerce aux alentours de 20h pour tout raid.

Le cl war étant Gladbuc, essayez de vous contacter rapidement.

Krouger.
Krouger

Message  Krouger le Ven 23 Jan - 15:09

PS: raid 25 naxx fini par la guilde donc celui la te gene pas pour cette semaine de raid.
Krouger

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2