candidature druide feral

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

candidature druide feral

Message  stro le Sam 10 Jan - 11:08

- Présentation IRL (Nom, âge, Lieu de résidence... etc) : Bonjour, je me présente je m'appel Clément J'ai 18 ans, j'habite dans le 02 en picardie si yen a qui connaisse ce qui m'etonnerait Very Happy

- Classe/race : Druide Feral / Tauren

- Vos disponibilités et heures de connexion : Mes disponibilités sont tous les jours de 20h30 à 00h-00h30 le samedi c'est moins sur que les autres jours.

- Motivations pour rejoindre la guilde : Pourquoi rejoindre les player kick ? Tout d'abord vous êtes une guilde axée PVE, et non PVP. Sur le serveur les player kick et les yes we can sont les 2 seules grosses guildes qui correspondent à ce que je recherche. Sauf que les Yes we can je peut pas comme je l'expliquerai dans " Parcours au sein de World of Warcraft ".

- Ce que vous pensez apporter à la guilde (Mise a part votre bonne humeur ...): Tout d'abord je pense apportée une personne motivée à la guilde. En effet j'aime le PVE / les raids / la découverte des boss.
Je suis une personne qui apporte beaucoup à la banque de la guilde surtout des biens nourris. Je pense apporter une personne qui sait jouer sa classe dans toutes les conditions.

- Template (les générateurs de talents sont recommandés) :
tank : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=00000000000000000000000000005132021303222100531230333130100550301200000000000000000#none

- Equipement (un lien vers l'armurerie suffit) : Quel est votre équipement ?
( lien armurerie )
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Stro
Le bijou actuel PVP est remplacé par le bijou joaillrie en PVE

- Vos métiers (Secourimse obligatoire): Quel sont vos métiers ? Pourquoi avoir choisi ces metiers ?

Mes métiers sont :
Joaillrie pour obtenir le +41 endurance / +27 esquive / +27 agilité ce qui n'est nullement négligeable

Enchantement : Pour le +24 endurance sur les 2 anneaux

Cuisine / pêche / secourisme 350

- Parcours au sein de World of Warcraft (Guildes, instances... ) : Expliquez précisement votre parcours au sein du jeu.

J'ai tout d'abord débuter wow en essayant de trouver la classe qui me correspondait le mieux. C'est pour cela qu'avant de passer au druide je suis passer par le démonsite / le hunt / le rogue / et le prêtre.
Le druide aujourd'hui étant la classe que je préfère est mon seul perso 80
Avec ce druide j'étais sur le serveur rashgaroth avec des potos IRL pour ensuite migrer sur Medivh.
Une fois sur Medivh je suis allé chez SPQR ou je ne me suis pas du tout senti à l'aise.Je suis ensuite aller chez Delirium Tremens qui a bien fonctionné au début mais qui à totalement chuter aussi. Aujoud'hui je suis dans une guilde de potes IRL une fois de plus. Mais le PVE HL me manque énormément c'est pour cela que je viens poster chez vous.

- Les caractéristiques que vous privilégiez : Pourquoi ? Lesquelles souhaitez vous ameliorer ?

Les caractéristiques que je prévilégies sont l'endurance et l'esquive ( 44k et 43% esquive en raid )
Je souhaite améliorer d'avantage mon esquive

- Votre role : Mon rôle en raid est extrèment variable. En effet lorsque je suis MT2 je fais mon taf que je dois faire et j'essaye d'en faire plus si il le faut. Un boss par exemple que le tank doit taunt a résisté au taunt ou si le tank a été distrait c'est à moi d'aller chercher le boss et de le ramener au tank. Un boss comme maexna si le tank meurt et qu'il en a pas d'autre pour reprendre c'est à moi de prendrele boss dans la seconde qui suit.
Je peux aussi respé en fonction du raid, si besoin de tank je sp tank si besoin de dps je dps si besoin de heal je respé heal.

Guildies interne : Oui j'en connais plus ou moins plusieurs : Sô / spinna / nosjemba / titawipe / Tonii / hymnode / senestre etc

- Vos accès : Tous les accès sauf naxx Pré bc

- Vos addons (Teamspeak obligatoire) : Bigwigs / omen / ct raid assisst / decursive / team speak

- Si vous etes un DPS :
Mon cycle dps varie selon la spé que j'ai

- Si vous etes un Heal : Le sort que j'utilise le plus en raid est la fleur de vie après cela varie celon la personne ou les personnes que je dois heal.

Merci d'avoir consacré du temps a la lecture de ma candid
Cordialement
Stro

stro

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature druide feral

Message  roucayrall le Sam 10 Jan - 11:46

Salut stro merci de t interesser a notre guilde .

Ta candidature est pas mal mais manque quand mème quelques précisions que tu vas apporter je l espere .

Alors tout d abord ton cycle tanking sur monocible et ton cycle tanking sur du multicible?

Ensuite ton cycle dps avec la spée dps pure ?

Ton armure en nounours ?

Tes stats tank endu et esquive sont très bien pour le pve actuel c 'est certain ,combien a tus de pa en félin de critik et ton score toucher /expertise ,il faut savoir que féral en dps est l un des plus gros dps du jeu si les stats et le cycle dps sont respectés a la lettre donc je veux vraiment savoir si tu sais t optimiser en cas de respée plus ou moins longue.

As tu un micro et tu t'en sers tu sur ts ?(genre tu fais un taunt de zone si tu l annonces pas les heals ne suivront pas ,si tu enchaines sur un pack pour mettre du rythm annonceras tu tout simplement ce que tu fais ?)

La communication entre tanks je le redis tout le temps est primordial d'une part pour l avancée rapide du raid et d'autre part pour la survie de celui ci.
ps:peux tu me linker un template dps que tu ferais .

Merci de répondre a mes question et hésite pas a me contacter pour hero avec triphop ou gërtrude!!

Amicalement triphop cl druide
roucayrall
No Life
No Life

Classe : Druide Tank

Message  stro le Sam 10 Jan - 12:23

Bonjour, toutes mes excuses pour le manque de précisions.
Alors pour répondre à tes questions :
Mon cycle tanking sur monocible : lorsque j'arrive sur la cible je le taunt / si c'est du trash je lance mon enrager, si c'est un boss j'evite de le faire des la premeire seconde ou juste avant le pull pour un boss / mutiler / mutilation / mutiler / lacerer / lacerer / mutlier / mutilation / lacerer / lacerer / mutiler / mutilation / lacerer / mutiler / mutilation. Ensuite je repose lacerer avant la fin et je joue avec mutiler et mutilation.
Enfin si il n'est pas bon fais le moi savoir, mais je n'ai jamais eu de problemes d'aggro avec ce cycle.

Multicible :
-2 cibles : mutiler avec le glyphe touche 2 cibles mutilation sur la premiere, mutiler, mutilation sur la deuxieme et mutiler et je change de target de temps à autres.
-3 cibles : berseker spam mutilation quand fini balayage / mutilier / mutilation et des lacerer
- plus de 3 cibles : balayage principalement et mutlier / mutilation sur le focus

Sur les focus je met toujours mutilation et lacerer

Mon cycle dps pure : Traquenard / mutilation / lambeaux / lambeaux / rugissement sauvage.
Traquenard / mutilation / lambeaux / lambeaux / déchirure

Morsure féroce lorsque déchirure n'est pas fini ce qui est souvent le cas si je critique beaucoup d'affilé.

Une fois que rugissement sauvage n'est plus je le refais.

Armure en ours : 24k

PA en félin : 5379
Critique en félin : 39%
Scrode de toucher : 120, et oui je n'ai que monter mon stuf tank pas encore le stuf dps va falloir que je le farm vite faite bien fait.
Score d'expertise : 33

Oui j'ai un micro que je me sers sur ts, un tank sans micro c'est chaud quand meme. Si j'enchaine pour mettre du rythme oui j'annonce apres la pluspart des gens qui ont raid avec moi savent que je met un rythme sur les trash et ils n'ont plus besoin que je leur dise attention je pull en chaine.

Template DPS : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html

Je suis ouvert à tous remarques et toutes suggestions qui pourraient améliorer mon skill.
Mon skill tank est d'apres moi très bon, mais mon skill en chat est à améliorer

Merci
Stro

stro

Message  Booskap le Sam 10 Jan - 13:20

"mutiler / mutilation / mutiler / lacerer / lacerer / mutlier / mutilation / lacerer / lacerer / mutiler / mutilation / lacerer / mutiler / mutilation"

Oolol il roxx votre cycle les drood ,sa doit etre dur de pas se planter entre 3 touche mdr.

Good luck pour ton apply stro
Booskap

Message  Titawipe le Sam 10 Jan - 13:22

Bonjour

Juste une ou deux petite question :

La personne qui joue la , c'est le mec qui a acheté le compte y a 2-4 mois ou le vrai Stro ?

Titawipe
No Life
No Life

Message  stro le Sam 10 Jan - 13:42

Le vrai Stro ^^

Celui qui dit que tita est low si ca peut te donner une preuve. Meme que ton micro est useless Very Happy
Content d'avoir eu une note de toi tita Very Happy
Mon compte a jamais était vendu c'est une rumeur Wink

J'avoue que le cycle tank n'est pas difficile Smile

Merci
Stro

stro

Message  cuty le Sam 10 Jan - 15:42

Salut a toi stro : pour moi tu es un très bon joueur y'a pas de souci j'ai eu l'occase de jouer avec a deux trois reprise il gère bien son drood sommes maintenant faut savoir que "la vie de la guilde ses surtout en dehors des raid..." donc en raid nous vrèment full tank on se dispute dêja les places le soir par contre pour hero apparemment nous somme en manque la ou je veut en venir ses es ce que tu es près a être un bon dps les soir de raid lorsque nous sommes plusieurs tank de co et être un bon tank les après midi ? ( bien evidemment tu aura mainte fois l'occase de tank le soir de raid surtous le patch mis en place ou nous auron beaucoups plus de raid a fair car je pense que nous ferons tous les raids 25 pour garder un rythme de 6 soir de raid par semaine )

Dernière édition par cuty le Sam 10 Jan - 15:47, édité 1 fois
cuty
Flood Master
Flood Master

Message  stro le Sam 10 Jan - 15:47

Salut Cuty,

Sa pose aucun problèmes de respé en dps si il le faut. Mais les apremes je ne suis pas dispo. A part le Week-end bien sur.
Si il faut dps ya aucun problèmes, j'irai respé dps si il faut tank j'irai tank Smile

Merci
Stro

stro

i

Message  cuty le Sam 10 Jan - 15:54

A aussi j' oublié la question la plus importante qui peut tous de suite te recaler ....

Ses tu faire la gemme 8 esquive/12 endu ???? ( bon ok je sort >>>[] ) ^^
cuty
Flood Master
Flood Master

Message  stro le Sam 10 Jan - 16:00

Attends je t'ouvre la porte Very Happy

Non j'ai pas celle la Very Happy mais si ca me recale jv la farmer :p

Stro

stro

Message  cuty le Dim 11 Jan - 12:43

enh comment sa tu m'ouvre la porte vielle fouinne vas bon sinnon le cl drood ses quant tu vien d'ebatre un peut ici ( /taunt) par ce que tes pas tres virulent la !
cuty
Flood Master
Flood Master

Message  Kazgaroth le Dim 11 Jan - 19:05

Salut
J'ai de très bon souvenirs de toi pour la période BC , me semble que tu était un mec assez reactif qui se demerdais bien en tanking.
Maintenant l'accueil d'un nouveau tank dans la guilde est un grand débat actuellement entre Trip et les tanks , alors je te dirais +1 dans le sens ou ce débat se termine sur la décision d'un nouveau tank , si nous jugeons qu'un tank supplémentaire n'est pas nécessaire , je maintient mon +1 en dps , Trip nous a bien montrer le dps qu'un feral pouvais maintenant fournir.

Gl pour ton apply , contacte moi un de ces 4 pour héro que je te revois un peu tanker pour confirmer mes dires Smile
Kazgaroth
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Message  stro le Dim 11 Jan - 19:27

Bonsoir,

Merci Kazgaroth, j'ai fait une errer lorsque j'ai annoncé mon cycle dps, je me suis mis à améliorer mon cycle dps et j'ai remarqué que celui-ci n'était pas le meilleur que je puisse faire.

Je finis de la pofiner ce soir et je vous le note ce soir sans soucis.
Le druide dps je l'ai jouer mais pas autant que le tank et toujours en sp tank, donc bon j'ai annoncé ce cycle en fonction du template tank

Merci
Stro

stro

Message  stro le Dim 11 Jan - 20:53

J'ai passé un bon bout de temps à chercher comment améliorer mon dps en félin et je ne suis pas arrivé au bout je pense.
Pour ma part pour le druide feral chat il n'y a pas vraiment de cycle, en effet le cycle peut etre totalement changé en fonction du critique.
Un critique chamboule tout le cycle ou une augure de clarté qui proc.
Mais en revanche je laisse toujours ma mutilation / ma déchirure / mon rugissement sauvage / griffure en activité. J'utilise des que c'est up la fureur du tigre et le bersek sans oublié la luciole.
Il y a un cycle certes mais " différents " des autres classes à part rogue je pense.

Merci de la lecture, je sui ouverte à toute suggestion sur ce que je viens de dire.Ce que je viens de dire n'est certainement pas parfait mais c'est ce qui me permet de dps le plus.

Stro

stro

Message  A'noob le Lun 12 Jan - 18:39

Les "nombreux" tanks sont trop peu disponibles en journée pour de l'Heroïque et autres HF. Alors oui le soir vous êtes peut-être 3-4 de co, et tout le monde ne va pas en raid, mais la rotation peut être plus large. Et il me semble que jusqu'à présent la politique de la guilde, malgré le fait qu'on s'entende tous bien, c'est "au meilleur".

Il faut tester Stro en raid, et là on verra ce qu'il en est.
A'noob
No Life
No Life

Classe : Arch Druid

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wowwiki.com/User:A%27noob

Message  stro le Lun 12 Jan - 18:48

Salut A'noob Lorsque vous aurez décidez de mon test saurai je test en temps que dps ou en temps que tank ?

Merci
Stro

stro

Message  Rhapsodia le Lun 12 Jan - 18:51

Tu le sauras le moment venu je pense ^^

Sinon, Anub, stop répeter les memes phrases d'un post a l'autre ! Wink
Rhapsodia
Esclave de Kalmah
Esclave de Kalmah

Localisation : http://www.proxiti.info/infocommune.php?o=78146&n=Chatou
Classe : Rogue

Message  iksooner le Lun 12 Jan - 19:44

STOP METTRE UN AVATAR MOISI A CHAQUE POST RHAPSO

No Life
No Life

Message  Rhapsodia le Lun 12 Jan - 20:14

Allez; sale gay avec ta tronche pourrie là ! Tu es trop jaloux parce que le mien roxx !!

NORAJ IKSOOMERDE §
Rhapsodia
Esclave de Kalmah
Esclave de Kalmah

Localisation : http://www.proxiti.info/infocommune.php?o=78146&n=Chatou
Classe : Rogue

Message  stro le Lun 12 Jan - 20:18

J'avoue que le hamstere a du skin Very Happy

stro

Message  stro le Mar 13 Jan - 19:06

Bonsoir,

Ayant travaillé d'avantage sur mon cycle dps je propose celui-ci :

Mutilation / griffure / lambeau / lambeau / lambeau ==> rugissement sauvagere

Mutilation / griffure / lambeau / lambeau / lambeau ==> déchirure / morsure féronce en alternance

Avec un bon taux de critique normalement j'ai pu claquer les 2 derniers coups de grace avant que le rugissement sauvage ne s'estompe.

Merci
Stro

stro

Message  Hymnode le Mar 13 Jan - 21:33

+1 joueur sympathique et qui a l'air de bien connaitre sa classe

Hymnode
Flood Master
Flood Master

Classe : pas classe

Message  stro le Mar 13 Jan - 22:10

Merci Vakette pour ce com Smile

Stro

stro

Message  stro le Jeu 15 Jan - 23:14

Bonsoir à tous,

Tout d'abord un grand merci à vous pour cette soirée.
J'ai pris un très grand plaisir à avoir jouer avec vous et j'espere vous avoir satisfait pour recommencer ce genre de raid très agréable.
Pour ma part cette soirée si j'ai quelques remarques à me faire a moi même ce sont :
-Manque d'aggro sur un boss burst dès le pull ( anub 'rekhan )
-Trop stressé, ce qui a réduit mes performances ^^

J'attends avec impatience vos remarques et conclusions que vous en tirez Smile
Merci
Stro

stro

Message  jordan le Jeu 15 Jan - 23:58

+1 pour cette soiré bne chance

jordan
Flood Master
Flood Master