candidature druide feral

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: candidature druide feral

Message  Absøw le Ven 16 Jan - 1:00

J'ai été surpris de te voir guilder, connaissant ton gm je lui ai demander s'il savait que tu avais postulé chez les Pk. Il m'a répondu que non et avait l'air assez surpris.

Il me semble que c'est une guilde qui compte sur ses joueurs pour pouvoir évoluer en pve sachant qu'elle a été créee il y a peu.

Pour moi tes motivations pour rejoindre notre guilde ne sont pas les bonnes...
Absøw

Revenir en haut Aller en bas

Message  roucayrall le Ven 16 Jan - 13:22

Alos stro tes prestations ont été dans la moyenne hier soir mais je voudrais te retester avant de prononcer un jugement sur ton apply donc tiens toi disponible pour ce soir si on va sur sartharion avec 3add ===>go etudier la tech.

Sinon les soucis que j ai pu rencontrer a ton égard hier :
--pas de compos (flacons..ou autres ) si en apply tu n en as pas qu en seras t il une fois bien a l aise dans la guilde

--des décos cela t arrive t il souvent?(une connexion stable participe a la bonne avancée du raid surtout si tu es un tank)

--ton gemmage je te rappelle que l enchantement de ton arme (35agi) est useless par rapport a un mangouste qui proc tres souvent maintenant ), des gemmes def (lol) euh ben la c est comme si tu mettais rien presque petit rappel un mob niveau 80 a 5% de chance de t infliger un coup critique ,un boss niv83 a 5.6% de chance de t infliger un coup critique notre talent survie du plus apte diminue nos chances d ètre victime d un coup critique de 6% donc nous sommes ==>immune crtitique.
Les gemmes esquie a part celles de joailler sont moins efficaces que celle d agilité a changer .

Une dernière question que penses tu de la hate pour druide féral et combien penses tu qu il faut de critique/pa pour avoir un cycle dps correct.

Dernier point le plus important nous recherchons des joueurs stables disponibles sur la durée donc est tu sur de jouer encore un minimum de temps et es tu prèt a passer des semaines a wipe sur le meme boss en cramant masses compos chaque soir ?(on voit souvent que les soirée wipe provoques beaucoup plus d absences que les instances farming ce qui dorénavant pourra entrainer un kick de la guilde )

Ne répond oui que si tu es sur de pouvoir assumer tes réponses je préfère une personne honnète qui fixera les limites dès le début plutot que de me dire que tu es pret a tout et que tu ne réalises que la moitié de tes paroles.

Bonne chance ami druide amicalement triphop cheers
roucayrall
No Life
No Life

Classe : Druide Tank

Message  Rhapsodia le Ven 16 Jan - 14:55

Ouais, je vais émettre un avis par rapport a la soirée d'hier soir moi.
J'ai trouvé que la montée d'aggro se faisait un peu trop lentement. Je t'ai meme repris l'aggro a un moment sur le mini-boss de Thaddius. Apres, j'ai reçu les ficelles d'Absø, mais bon, cela ne devrait pas arriver quand meme.

Donc avis mitigé du coup.
Rhapsodia
Esclave de Kalmah
Esclave de Kalmah

Localisation : http://www.proxiti.info/infocommune.php?o=78146&n=Chatou
Classe : Rogue

Message  stro le Ven 16 Jan - 19:28

Bonsoir,

Niveau compos en effet je ne les avais pas sur moi et j'en suis désolé.
Pour mes décos ca ne m'arrive pas souvent d'ici quelques jours ca devrait aller mieux un techanicien étudie la ligne.
Mon gemmage et mon ehcnahtement ont été refait à neuf.
Niveau hâte / critique / PA : 2500 PA / 35 % critique / 250 hate.
Pour la hâte il est important d'en avoir avec rugissement sauvage.

Les soirées wipes font partis du PVE HL. Il n'y aurait aucun plaisir à faire du PVE HL si il n'y a pas de challenge et 0 wipe. ( j'assume mes paroles honnete ).

Pour l'aggro en effet elle n'est pas monté assez rapidement, je vais tenter d'y remédier et je vais y remedier.

Oui absow je suis encore guildé, le GM ne le sais peut-etre pas mais la plus part des off le savent. Le GM est bien sympatique en effet, mais le naxx 10 c'est bien au début il serait temps qu'on passe sur le 25 ce que l'on ne fait pas, c'est pour cela que je viens voir ici pour faire du PVE HL.

Merci
Stro

stro

Message  Poppy le Sam 17 Jan - 10:45

Le mieu pour voir si tu gère ta classe serait un bon Sartha 3 add. Ya aucun autre boss qui peut nous dire si tu gère ou non ta classe vu que c'est des trash.
Poppy
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Classe : Spriest

Message  stro le Dim 18 Jan - 14:16

Bonjour,

Comme mes motivations ne semblaient pas assez bonnes pour rejoindre les player kick car j'étais toujours guilder, j'ai décider de /gquit la guilde dans laquelle j'étais pour renforcer mes motivations.
Si je suis rester guilder dans la guilde ou j'etais précédemment c'est que j'avais de bonnes relations avec certaines personnes de la guilde.

Merci
Stro

stro

Message  A'noob le Mer 21 Jan - 23:30

Joueur guildé en test.
A'noob
No Life
No Life

Classe : Arch Druid

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wowwiki.com/User:A%27noob