[war def] Krouger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[war def] Krouger

Message  Krouger le Sam 17 Jan - 18:13

Bonjour a tous.

- Présentation IRL (Nom, âge, Lieu de résidence... etc) : Mehdi, 24 ans, je réside sur Nice (06) je suis assistant-commercial.

- Classe/race : Guerrier def / mort-vivant

- Vos disponibilités et heures de connexion : Je suis dispo du lundi au vendredi 18h/1h et le week end en journée en général. Pour mes dispo de raid je me permet de prendre au moins 1 soir par semaine pour subvenir a mes besoins de bouff, popo, po.. repos.

- Motivations pour rejoindre la guilde : J'avoue de ce coté que le contenu actuel du pve(hl) n'est pas tres palpitant voir peut etre Malygos et Sartharion avec les adds en hero. Ma motivation pour vous rejoindre est basé sur l'envie de jouer plus avec des bons joueurs, des amis.
Beaucoup de personnes m'apprécie ce qui est flatteur et appréciable et je voudrais me rattrapper aupres d'autres s'ils veulent bien me laisser une seconde chance.. oui je pense notament a toi Kalmah.

- Ce que vous pensez apporter à la guilde (Mise a part votre bonne humeur ...): Mmh ma bonne humeur pour ceux qui me connaisse je crois que c'est mal barré -_-' .. je pense etre un bon joueur dans l'ensemble du moins je l'étais. Je pars du principe que je dois toujours pouvoir faire mieu alors j'essai de m'améliorer autant que possible.

- Template (les générateurs de talents sont recommandés) : eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Krouger
Mon template peut varier en fonction de mes besoin mais toujours dans la spé def je ne suis pas un joueur dps avec. J'ai un DK sang/impie pour cela.

- Equipement (un lien vers l'armurerie suffit) : eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Krouger
De ce coté on peut voir encore du t6 pour cause de ne pas avoir trouvé vraiment mieu mais mon équipement reste toujours pas mal optimisé.

- Vos métiers (Secourimse obligatoire) : Je suis herbo, alchi elixir, secouriste, pecheur, cuisinier avec mon guerrier mais aussi herbo, mineur, secouriste avec mon DK.

- Parcours au sein de World of Warcraft (Guildes, instances... ) : Je vais juste expliquer depuis mon depart avant l'arrivée de Wotlk jusqu'a ce jour.
Je suis donc parti pour un serveur un peut aléatoire pour tenter ma chance dans une grosse guilde et donc j'ai choisi un serveur plus important que Medivh, mais trop confiant a ma grande surprise je me suis écrasé + ou - du fait que tellement de monde qu'il était difficile d'avancer sur un serveur étant un inconnu.. les gens ont simplement du mal a te donner ta chance. Je suis entrée dans une guilde d'un niveau équivalent au Emissaire mais au final meme si cela ce passé bien l'ambiance que je cherché tant auparavent n'était pas au rendez-vous.
Entre temps je me suis pas mal encore rapproché de Fred et jme suis retrouvé avec la seule envie de jouer a ces cotés mais le IC.. nous ne serions plus dans la meme guilde meme si je revenais sur le serveur. Quit a ce que le jeu ne me plaise plus autant que ca au moins je pourrais etre de temps en temps avec mon pote je suis donc revenu 1 semaine apres la sortie de l'extension sous le nom de"Comawhïte". Mon intention au début n'était pas de venir pleurer et d'ailleur ce n'est pas le cas non plus actuellement. Meme si j'en avait envie j'étais trop fier pour venir me présenter mais Fred le savait est il ma poussé a le faire comme d'autres qui m'ont soutenu Rudo, Nos et d'autres par la suite..

Voila en gros depuis que je suis parti.. je ne suis pas sur d'etre repris au final meme si Fred a l'air plutot confiant mais je fais l'effort de me présenter ici.

- Les caractéristiques que vous privilégiez : Comme d'hab, il faut rien négliger mais avec des stats prioritaires comme le cap def a 540. Le reste viens en fonction du niveau d'équipement.
Je peux vous faire un descriptif de toutes les stats a quoi elles servent si besoin.

- Votre role : En principe je suis la pour prendre les baffes et permettre au reste du raid de tomber tout ce qui ce mettrai en travers de notre route. Apres si je dois off tank, et bien j'assist du mieu possible le/les tanks et le raid, comme recup d'adds eventuel, intervention, maintiens des debuf cri demo, cri pv ou pa, thunderclap, fracas x5, renvoi de sorts, vigilence..

- Guildies interne : Oui je connais pas mal d'entre vous en majorité je pense pas qu'il faille que je donne de noms.

- Vos accès : Les acces pré-wotlk sont tous présent mais osef.. pour Wotlk il me manque acces Malygos n'ayant fait que tres peut Naxx.

- Vos addons (Teamspeak obligatoire) : Les interfaces d'origines me conviennent tres bien avec juste un apport de Omen, Atlasloot et Violence. Biensur le TS est dispo et mon miccro est pas trop pourri.

En ce qui concerne mon cycle de montée d'aggro elle na pas vraiment varié depuis pré-wotlk. Elle change legerement en fonction de mes cibles et de leurs nombres.

PS: les 2 liens ci-dessus ne fonctionne pas car je ne suis pas inscris sur le forum, il vous suffi de copier/coller si cela vous interesse.

Voila merci de m'avoir lu si vous etes arrivé jusqu'ici, je m'attends a differente reactions bonnes comme mauvaises mais je suis la en espérant pouvoir reprendre de la partie a vos cotés.

Merci, Krouger.

Krouger
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [war def] Krouger

Message  Poppy le Sam 17 Jan - 18:33

+1 de ma part, jsuis pas sur que rajouter quelque chose d'autre soit approprier.

Un vrai tank, qui plus est, quelqu'un qui a beaucoup donné a la guilde.
Poppy
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Classe : Spriest

Message  roucayrall le Sam 17 Jan - 19:01

Ben que dire que +1 pour ta réiNtégration dans la guilde pour ton encadrement niveau des tanks ton investissement que tu as pu apporté durant bc je sais que ton choix a la fin de bc n a pas été très judicieux et j èspere que tu as compris tes erreurs et que tu ne les commetras plus .

Je sais bien que kalmah sera + tolérance en cas de soucis donc a toi de faire tes preuves mais ca me ferait vraiment plaisir de raider a tes cotés de nouveau hero ou autre et je sais que tu es toujour pret a rendre service ....
roucayrall
No Life
No Life

Classe : Druide Tank

Message  Koub le Dim 18 Jan - 8:24

+1 pour un vrai gamer qui se donne à fond et booste ses camarades de jeux.
Un peu tête de lard et impulsif, mais peut être que l'expérience t'auras appris qu'un peu de patience et de séreinité ne font pas de mal Wink

Koub
Flood Master
Flood Master

Classe : Chaman

Message  Booskap le Dim 18 Jan - 8:40

+1 joueur exellent
Booskap

Message  Khalisten le Dim 18 Jan - 12:54

Allez maintenant que je suis 80 jvais reprendre du poil de la bête :p

Comme beaucoup de monde je pense, j'ai pas trop kiffé la façon dont tu es parti, mais bon je me dis qu'on fais tous des "erreurs"... Après t'es tellement un bête de joueur qui sait vraiment ce que le mot implication signifie que je ne peux que mettre un +1 Kwougew !

Et puis tu m'as débloqué mon premier héro hier et sa sa n'a pas de prix :p
Khalisten
Esclave de Kalmah
Esclave de Kalmah

Message  A'noob le Dim 18 Jan - 13:22

+1 pour un joueur qui a de l'expérience, connait sa classe, communique pendant les raids et nous sera d'un grand renfort pour la suite.

Pour ton départ, en ce qui me concerne c'est : Perdonato e dimenticato
A'noob
No Life
No Life

Classe : Arch Druid

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wowwiki.com/User:A%27noob

Message  Justice le Dim 18 Jan - 15:15

+1 pour quelqun que tout simplement a un gameplay de enfer, une vaste expérience pve HL et que a donné tout pour la guilde dans le passé mis a part que a commis des erreurs... mais, au fin de tout, "personne est parfait" et tlm fait des erreurs dans la vie.

J'espere que la dessou tu soie revenu avec la meme force de enfer que fait ton gameplay Krougy, car je garde de toi le souvenir de un tank qui boostait la team heal quand parfois sa n'allait pas...

May the force be with you...

Justice
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Classe : Chamy Powah

Message  Booskap le Dim 18 Jan - 15:58

[quote="Justice"]+1 pour quelqun que tout simplement a un gameplay de enfer, une vaste expérience pve HL et que a donné tout pour la guilde dans le passé mis a part que a commis des erreurs... mais, au fin de tout, "personne est parfait" et tlm fait des erreurs dans la vie.

Exellent lol, et en traduit sa donne ?
/kiss poulet lol!
Booskap

Message  Lati le Dim 18 Jan - 19:37

Que dire de plus que un gros +1 un mec qui ma appris pas mal

des truc et que je respecte énormément . concernant sont

départ de la guilde c'est du passe pour moi je c seulement un truc c'est un joueur avec un gros gameplay qui peut apporte beaucoup a la guilde .

Lati .
Lati

Classe : foot

Message  Krouger le Dim 18 Jan - 20:16

Bonsoir a tous.

Merci pour vos reponses soutenues.

Je reste disponible et ouvert a toutes suggestions s'il y en a.

Krouger.

Krouger
Invité

Message  Justice le Lun 19 Jan - 1:21

[quote="Booskap"]
Justice a écrit:+1 pour quelqun que tout simplement a un gameplay de enfer, une vaste expérience pve HL et que a donné tout pour la guilde dans le passé mis a part que a commis des erreurs... mais, au fin de tout, "personne est parfait" et tlm fait des erreurs dans la vie.

Exellent lol, et en traduit sa donne ?
/kiss poulet lol!

Darth Vadorrrrrrr lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Justice
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Classe : Chamy Powah

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut