cadidature taykyn paladin vindicte

cadidature taykyn paladin vindicte

Message  taykyn le Mar 20 Jan - 9:44

- Présentation IRL (Nom, âge, Lieu de résidence... etc) :
Je me prénome Raphaël, 27 ans je vis en Belgique a Liège.
Je ne suis pas célibataire, et oui je sais j'en decois beaucoup d'un coup la désolé...

- Classe/race : Paladin vindicte (palapoufe officielle)

- Vos disponibilités et heures de connexion : le soir généralement de 20H a 1H en journée suivant mes horraire de travail

- Motivations pour rejoindre la guilde : Comme expliquer sur TS lors de notre entretient j'ai toujours fait du pve HL depuis pre BC mais malheureusement a chaque Add-on les gents parte de tout coté. Je n'aime pas tourner en rond dans les capitale et il est difficile de trouver un groupe stable pour par exemple enchainer les heros, j'ai visiter plusieurs ailes de naxx erchavon 25/10 sartha 10 et fait quelque hero.
Je cherche a intérgrer votre guilde afin de pouvoir tout simplement jouer et couvrir le contenu PVE du jeu.

- Ce que vous pensez apporter à la guilde (Mise a part votre bonne humeur ...):
Je maitrise mon personnage puisque cela fait maintenant 5 années que je joue pala vindicte(sui a dit le maso qui qui allez on se dennonce....)
J'ai deja un bon bagage car j'ai toujours fait du pve hl, je sais ce c'est une montee d'aggro un reset d'aggro, les changement de tank... en gros il ne va pas falloir m'expliquer que je ne dois pas taper le boss ou tt claquer avant que le tank aye un minimum construit son aggro...les base en somme mais qui ne sont pas toujours assimilée par de nouveau joueurs.

en resumer je peux apporter un dps performant (lorsque je serais capper) et pas kikoo, pour l'heure en hero je tourne entre 1600 et 1900dps, en raid entre 1900 et 2500dps suivant le combat et les buffs présents.
j'ai aussi la béné des roi au maxi dans mon template ce qui permetra au pal heal une plus grande liberté de template.

- Template (les générateurs de talents sont recommandés) :
]http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=000000000000000000000000001450000000000000000000000052302512033312302135231351[url]]http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=000000000000000000000000001450000000000000000000000052302512033312302135231351[url]][url]http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=000000000000000000000000001450000000000000000000000052302512033312302135231351[url]]http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=000000000000000000000000001450000000000000000000000052302512033312302135231351[url]]http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=000000000000000000000000001450000000000000000000000052302512033312302135231351[url]]http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=000000000000000000000000001450000000000000000000000052302512033312302135231351[url]][url]http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=000000000000000000000000001450000000000000000000000052302512033312302135231351[url]-

- Equipement (un lien vers l'armurerie suffit) :
Je ne sais pas si il est toujours possible de visiter l'armu mais comme vous l'avez vu hier j'ai un equipement basic craft epique + bleu hero

- Vos métiers (Secourimse obligatoire):
Secourisme a fond
Minage a fond
Depeucage ....155 je sais je dois le terminer sachant que j'ai pris ca pour le % de crit en plus.

- Parcours au sein de World of Warcraft (Guildes, instances... ) : ¨
Pré BC avec mon nain sacré/vindicte (dans la guilde espérance medivh)tt jusqu'au prince huuran (aq40) et clean (me souvient plus de son nom exact).
BC tjrs avec mon nain vindicte (dans la guilde ADN sur zangar)tout jusqu'au conseil que l'on as down apres le nerf endu.

- Les caractéristiques que vous privilégiez :
Force - Touché - Critique - Expertise .
Je ne suis actuellement pas cappé c'est mon principal souci

- Votre role :
Dps (compétitif) smart buffer via jugement et benes/mains leger assist heal si gros souci.

- Guildies interne :
Connaitre non mais nous avons discuter un moment et enchainer des heros hier soir ca compte? :-) yukie stro sodron et d'autre je ne me souviens plus mais nous nous sommes bien amusé...

- Vos accès :
Fort pourpre je ne pense pas qu'il y aie d'autre acces a avoir maintenant

- Vos addons (Teamspeak obligatoire) :
Team speak avec micro - bartender - bigwigs lorsque je raidais - one bag - pally power a l'époque

- Si vous etes un DPS :
Le cycle du des que c'est up je clique^^
non plus serieusement nous avons pas mal de cd qui se superpose et il n'y a pas vraiment de cycle opti
Jugement (mana) - inqui - DS - consec ou exorsisme ou colere -jugement .... et ainsi de suite en fonction des cd

Voila donc ma candidature fesant suite a notre entretien TS hesité pas a me contacter IG je serais deja connecter ce soir vers 20H30
a bientot

Dernière édition par taykyn le Mar 20 Jan - 13:08, édité 1 fois

taykyn

Revenir en haut Aller en bas

Re: cadidature taykyn paladin vindicte

Message  Rhapsodia le Mar 20 Jan - 10:18

Je pense que tu devrais d'abord essayer de trouver un stuff convenable pour finaliser ta candidature, car venir dans une guilde en n'étant pas cap en toucher, ou bien en autre chose montre qu'on veut surtout venir se faire stuff...
Connais tu toutes les techs des boss actuellement ? Serais-tu capable de soutenir le niveau de jeu des Player Kick, sans trouver d'excuses bidons pour ne pas venir une fois stuff ?

Merci de répondre a ces questions banales, étant donné que les plus précises arriveront avec les gens concernés !

Bonne chance
Rhapsodia
Esclave de Kalmah
Esclave de Kalmah

Localisation : http://www.proxiti.info/infocommune.php?o=78146&n=Chatou
Classe : Rogue

Message  Addéhaine le Mar 20 Jan - 12:46

taykyn a écrit:(dans la guilde ADN sur zangar)

je vous assure que je le connais pas !
Addéhaine
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Classe : Assassin SM

Message  taykyn le Mar 20 Jan - 13:02

Bonjour,

Tout dabbord sache que si je postule dans une guilde pve hl c'est uniquement pour faire du pve le stuff n'etant avant tout qu'un moyen d'aller plus loin au fur et a mesure de la progressir pallier T.
Je n'ai jamais accorder une importance au loot, mais je comprend tt a fait la reserve qu'il est possible d'emettre lorsque quelqu'un postule en etant pas deja full epique.
Bien que pas tout epique mon equipement se compose de 10 epiques et bleu hero donc level200.c'est plutot pas mal sans avoir acces au raid.
je continue chaque jour a faire des hero (hier par exemple 3 hero enchainé m'on permis de recup assez d'embleme pour acheter de triquet cac).
Mon equipement evolue et evoluera encore bien entendu.

Le niveau de jeu d'une guilde pve hl ne m'est pas etrange puisque j'ai toujours fait partie de guilde HL.
Je ne connais pas toute les tech de boss mais celle auquelle j'ai deja e acces...mais on trouve ces tech facilement.

Comme je dis toujours le stuff pour parader a dalaran ca sert a rien si t'as pas de roster pour raider.

Réponse donnée en vitesse du boulot en esperant que le reste ne sera pas filtrer par le serveur

taykyn

Message  roucayrall le Mar 20 Jan - 13:29

Alors pour moit u m as l air d une personne ayant la tète sur les épaules et ta mantalité comme ton gameplay m ont bien plus hier (genr yukie afk sans qu on le sache direct tu ma balances du heal bon assist au tank des reflexes de survie d un joueur qui connait le pve du good).*
Par contre un trcu qui me choques vraiment pour un joueur voulant faire du pve hl c'est l inexistance d enchantements/glyphe..... alors la je ne comprends pas sachant que le moindre pv gagné ou lamoindre stat gagné vont faire que tu seras au top .

Donc pour le moment j'ai un avis positif qui est terni par un autre négatif la balle est dans ton camps l ami!!

Triphop cl druide
roucayrall
No Life
No Life

Classe : Druide Tank

Message  Khalisten le Mar 20 Jan - 13:34

Bienvenue à toi,

Désolé pou la fourberie du petit Rhapso mais niveau itémisationc'est pas une lumière :p
Demande lui d'aller se cap en hit qu'on rigole '-_-

J'interviendrai juste pour t'informer que niveau roster CAC la guilde est déjà très (trop) fournie. C'est déjà assez dur je pense de faire tourner le roster actuel alors malheureusement je pense qu'on ne va pas pouvor prendre d'autres cacs.

Tu devrai faire un tour sur le fofo de Medivh je crois qu'une guilde cherche du palouf vindicte;)

Bonne chance à toi
Khalisten
Esclave de Kalmah
Esclave de Kalmah

Message  Rhapsodia le Mar 20 Jan - 17:32

Khalisten a écrit:Bienvenue à toi,

Désolé pou la fourberie du petit Rhapso mais niveau itémisationc'est pas une lumière :p
Demande lui d'aller se cap en hit qu'on rigole '-_-
Je te merde mon pti (ex)CL ^^

Khalisten a écrit:J'interviendrai juste pour t'informer que niveau roster CAC la guilde est déjà très (trop) fournie. C'est déjà assez dur je pense de faire tourner le roster actuel alors malheureusement je pense qu'on ne va pas pouvor prendre d'autres cacs.

Tu devrai faire un tour sur le fofo de Medivh je crois qu'une guilde cherche du palouf vindicte;)
Je te conseille les Nathrezims, je sais qu'ils cherchent un palouf vindicte... Ils ne font que du raid 10, mais ils sont pas mauvais du tout. Voilà, bonne chance tout de même. ^^
Rhapsodia
Esclave de Kalmah
Esclave de Kalmah

Localisation : http://www.proxiti.info/infocommune.php?o=78146&n=Chatou
Classe : Rogue

Message  Poppy le Mar 20 Jan - 18:04

Il ne me semble pas voir Chroma à tous les raids, et depuis quand juge t-on sur le stuff Rhapso ?

+1 pour moi en vue d'un test.
Poppy
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Classe : Spriest

Message  taykyn le Mar 20 Jan - 18:48

Bonsoir,

Je rentre a l'instant du travail.

je dois dire que j'ai pris bcp de plaisir (pas d'allusions sallaces meme suis je suis blonde ^^) a hero avec vous hier soir et je ne suis pas tenter d'aler apply autre part meme si je sais que les slots raid sont compter et qu'un roulement est souvent necessaire.

J'ai apprecier l'humour et la decontraction des heros meme si la rigueur est de mise lors de gros raids

Je prefere de loin ne pas raider un ou deux soirs car on doit faire tourner les effectifs plutot que de ne pas raider du tout.

a tout a l'heure IG.

taykyn

Message  roucayrall le Mar 20 Jan - 18:57

Full en cacs rogue ou full en cacs tout court that is the question kalisten car pour moi on est pas full pala vindict depuis longtemùps en raid donc a tester oui et question enchantement pkoi ne pas t etre optimisé mieu?
roucayrall
No Life
No Life

Classe : Druide Tank

Message  Khalisten le Mar 20 Jan - 19:23

Full en cacs rogue ou full en cacs tout court
that is the question kalisten car pour moi on est pas full pala vindict
depuis longtemùps en raid

Ahah crois pas que je tente de défendre mon bout de gras... Je suis pas le mieux placé pour donner l'état du roster actuel mais bon vu les échos que j'ai eu tu devrais demander aux autres cacs ce qu'ils en pensent
Khalisten
Esclave de Kalmah
Esclave de Kalmah

Message  taykyn le Mar 20 Jan - 19:26

Mon equipement est en constante evolution depuis 2 semaines car j'ai ding 80 depuis maxi 3semaines.

J'avoue je devrais envisager un enchant complet de mon equipement.
La j'ai juste du touché sur gants et 85pa sur arme, je pense que demain je pourrais regarder pour mes enchants.

Pars contre j'ai les 3 glyphes majeurs (up 10% degats jugements-up d'harmo siprituelle lorsque sceau de sang actif-up 20% proc de sceau authorité(ca peux etre utile sur des figths))

taykyn

Message  Addéhaine le Mar 20 Jan - 19:50

c'est vrai que on va finir par avoir + de cac que de distance alors que ca devrait pas etre le cas mais reste a savoir si on need vraiement du cac en + dans la guilde ou si on need une classe bien précise, je ne sais pas ou en est le recrutement actuellement et c pas moi qui gere ca :p
Addéhaine
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Classe : Assassin SM

Message  Senestre le Mer 21 Jan - 0:38

Merci de t'interesser à notre
+1 pour moi ce jeune semble trés motivé.
(il passe mm de son taf pour check le fofo)
Et mon avis par rapport au rooster, c'est que il y a certe beaucoup de cac mais aussi paradoxalement beaucoup de place à remplir niveau cac, et pala retrib sera surement le bienvenue quand on voi les dispos de notre retrib actuel.
A test.
Senestre

Message  A'noob le Mer 21 Jan - 23:30

Joueur guildé en test.
A'noob
No Life
No Life

Classe : Arch Druid

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wowwiki.com/User:A%27noob