Surprise !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Surprise !!!

Message  Khalisten le Sam 15 Déc - 5:15

Avant votre lecture je tiens à m'excuser des vannes pourries qui vont suivre. Afin de ne pas choquer nos intellectuels elles seront éditées en italiques afin de prévenir du danger…

Non vous ne rêvez pas celà fais bien plus d'un mois qu'aucun récit du Grandissime Khalisten n'a été posté !

Après avoir reçu non plus des pressions mais des braguettes (oui je sais elle est très nulle celle là mais faut bien se chauffer…) de notre tant aimé tortionnaire Kalmah, c'est, les mains toutes écorchées*, que je reprends ma plume

Le sus-nommé tortionnaire a pour fantasme de prendre la position de son destrier et de se faire chevaucher par un de ses esclaves tout en se faisant fesser à coup de “Uh la Kraute, secoue-toi plus que ça t'es vraiment qu'une sous-mer** ! “ Et fesser un Undead ça abîme les mains !

Donc vous pensez bien qu'en un mois il s'en est passé des choses au sein de notre bonne guilde ! Alors pour combler mon manqué de discipline je vais faire un petit résumé de de ce mois écoulé.

1°, LA FUSION !

Souvenez vous cette bande de gaylurons avec qui nous faisâmes nos sorties raids 25 ! Dans mes précédents récits je les décrivaient comme des gens étranges, timides, même reservés ! (si si ! Princesse ? Oo… Si vous ne réserviez pas un mois à l'avance y'avait pas d'ambiance sous le TS)
Et bien une fois de plus je me suis bien trompé ! Oh que oui... cette bande de vicieux, pervers, perfide... dont l’ensemble des adjectifs qualificatifs pourraient se rammener au nom de BRACKMARE ! (pour vous donner un peu l’image de la finesse dont font preuves nos “nouvelles recrues” ! Et croyez moi en tant que rogues la finesse sa me connaîs !)

Bref voilà que nos effectifs arrivent à un nombre correct avant de passer au chapitre 2...

2°, LES RATS QUITTENT LE NAVIRE !

Apparemment certaines personnes n’ont pas eu la patience d’attendre une “restructuration” complète de la guilde.
N’oublions pas que nous sommes dirigés par une personne qui a pour seule connaissance sa maccro :
/castsequence gkick, / TSkick

Donc un bon nombre auront préféré fuir le train en marche avant que la “GROSSE BERTA” ne sâche se remmettre en route... (<-- mon instinct poète).
Parmis cette restructuration un nom fait peur, un nom fait fuir... LE NINJALOOTOVORE...

3°, KHALISTEN OU LE NINJA-LOOT-OVORE !

Oui souvenez vous ce péon que vous avez accueillis avec son stuff de kikookévin (car tel est son réel prénom !) Qui venait en raid avec vous et vous regardez avec son regard du chat potté de Shrek... vous étiez attendris hein...
MOUAHAHAHAH JE VOUS AI BIEN NINJA !

/cast Disparition *pouf nuage de fumée*

Et merde Disparition bug encore j’ai pas disparu :s

4°, LA FIN DES GOD HANDS...

Je sais bien que ce chapitre aurait pu intervenir avant le 3 mais comme le dit le dicton :
- Je nous ai ninja
- Je vous ninja
- Je vous ninjarez

Bref même sous WoW, notre drogue à tous ! On a des gens “lâchent” qui nous balancent au fisc...sauf que le fisc ici sa s’appelle les MJ !
J’ai envie de dire OLOL ! GOD HANDS un nom à caractère trop religieux... tappez God sur l’armurerie et dites moi si le nombre de persos à caractère trop religieux ne sont pas aussi nombreux que dans au moins 10 patisserie !

Donc on a décidé de se faire passer pour des PGM usurpateurs et de copier une guilde qui roxx en PVE HL : UNHOLLY... puis au vu des capacités de chacun hormis le Skilled Khalisten on décida de choisir un nom plus représentatif de notre communauté ! C’est avec fierté que Blacwar nous illumina de son titre tant farmé : PLAYER KICK !

Tout ces renames paraissent un peu compliqués... en vérité ils sont tous liés au côté pervers des supérieurs... car pour résumer nous sommes les GOD AU LIT KICK (le mari)!

5°, DE NOS JOURS

Nous voilà à l’instant présent : une guilde aussi barrée (qui a crié plus ?!) Avec toutefois une avancée PVE qui stagne en ce moment et Khali n’a rien ninja depuis plusieurs jours et là rien ne va plus ! Surtout à l’approche de noel... alors pour m’occuper un peu j’ai récemment ouvert une nouvelle activité : J’ai nommé la Dénonciation ! (l’explication en image...)

http://img255.imageshack.us/img255/4513/wowscrnshot121507054604tp6.jpg

http://img255.imageshack.us/img255/5862/wowscrnshot121507054615kr0.jpg

PS : J'ai pas peur des représailles Kalmah c'est trop une tata...

http://img255.imageshack.us/img255/2897/wowscrnshot120907191055wm1.jpg
Khalisten
Esclave de Kalmah
Esclave de Kalmah

Revenir en haut Aller en bas

Re: Surprise !!!

Message  Invité le Sam 15 Déc - 12:38

MDR autant de connerie dans une seule personne :p
Ps:j'adore quand tu souffle au MJ blackwar il achete c po ^^

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas