Candidature Yulaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Yulaw

Message  Yulaw le Sam 24 Jan - 8:35

Présentation IRL (Nom, âge, Lieu de résidence... etc) :
Bonjour je me presente Johann 30ans et j'habite dans le var 83(cote d'uzur^^)

Classe/race :
Je joue mage mort vivant

Vos disponibilités et heures de connexion :
Simple je travail sur mon pc je gere une radio local depuis chez moi et mon job consiste a passez des sons donc j'en profite pour jouez sinon dispo raid des que la guilde ma prevus dans quelque chose.

Motivations pour rejoindre la guilde : raz-le-bol de faire des raids en pik up et de les reussir 1fois sur 5 et de lachez une id dans le vent et aussi une grosse envie de clean le jeu et decouvrir enfin le hl

Votre role : mon role est simple max de dps au bon moment aoe quand il le faut et jouez mon mage du mieu possible pour pas wipe et faire wipe le raid

Ce que vous pensez apporter à la guilde (Mise a part votre bonne humeur ...): Une presence reguliere au sein de la guilde des metiers utile je pense et vu que je farme comme un dingue avec mes 80 je pourrais farme pour la guilde aussi .

Template (les générateurs de talents sont recommandés) :
Bon mon template je vais faire simple comme vous avez pu voir ya quelque temps j'ai post un message sur ce forum pour remercié Kalmah c'est lui qui a fait mon template et qui ma donné le cycle de dps a suivre.
Et je le questionne assez souvent pour des renseignements a ce sujet.

Equipement (un lien vers l'armurerie suffit) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Yulaw

Vos métiers (Secourimse obligatoire):
Mes metiers couture enchanteur secourisme
Couture et enchantement au depart c'etait pour mes besoins personnel maintenant c'est plus un moyen de recolté des po et secourisme et pour pouvoir me heal et soulagé le healeur en raid et instance le plus souvent possible.

Parcours au sein de World of Warcraft (Guildes, instances... ) :
j'ai commencé wow au debut de sa sortie j'ai creer des perso sur plusieur serveur mais je me suis focalise sur drekthar pendant un bon moment la j'ai frequenté une guilde de nom et de reputation exelente Les Number six apres une tres longue periode sur drekthar moi et des potes irl avont decide de faire une migration avant la sortie de du 3eme volet et on n'est venu sur Medivh et depuis je suis dans ma guilde avec des collegues mais on fait pas grand chose donc l'ennuie me guette c'est pour cette raison que j'ai plusieur 80 et la marre de up envie de raid embleme et epique ^^

Les caractéristiques que vous privilégiez :
Le touché et la hate deux chose ou il me manque un peut mais avec le set qui va suivre je compte bien ameliore ce soucis

Guildies interne : Oui je connait Kalmah Spinna et j'ai jouez avec certain d'entre vous

Vos accès :Si je dit pas de connerie je doit avoir tout les acces

Vos addons (Teamspeak obligatoire) :omen recount decurse Atlas loot Big wigs et une paire d'autre add qui faut que je face le tri au faite^^ et oui j'ai TS

Si vous etes un DPS : Quel est votre cycle de DPS ?
Mon cycle de dps et le meme que Kalmah en spe arcane je suis le cycle qu'il ma dit de suivre

Pour plus amples information hesitez surtout pas a me contacté sur le jeu.
Merci a vous a tres bientot
Yulaw

Yulaw

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Yulaw

Message  Kalmah le Sam 24 Jan - 9:11

Yop, merci de t'interesser a la guilde, j'ai plusieurs question:

- Je vois que tu es spe arcane, l'etais avant le patch 3.0.8?
- As tu essayés les autres spé PVE avant le patch? Apres?
- Tu parles d'un cycle que je t'ai conseillé pre LK, quel etait ton cycle pre et post patch?
- As tu le cap touché en raid (avec un SP ou chouettard)?

Maintenant au niveau de la spé (Si ce n'est pas ta spé de raid, link moi la spé que tu auras en raid) :

- Pourquoi robustesse des arcanes?
- Pourquoi absorbtion de la magie?
- Pourquoi Etudiant de la raison?
- Explique moi le fonctionnement de Tourments des Faibles
- Pourquoi Cape Prismatique?

Et pour finir, place moi dans l'ordre de prio les stats suivante (pour la spe arcane) : Critique, Touché, Hate, Spell, Esprit, Force(!)

En attendant tes reponses.
Kalmah
Admin
Admin

Classe : Connard

Message  Yulaw le Sam 24 Jan - 10:44

Re bonjour
oui j'etait spe arcane avant la maj 3.08

non j'ai pas respe depuis j'ai bien essayé toute les spe avant

mon cycle avant notre rencontre etait pas top si je me souvien jetait feu arcane arcane pour la pyro instante et en feu combustion brulure fois 5 pyro instante boule de feu trait de feu etc

pour le cap touché en raid si je dit pas de connerie tu ma dit c'est 14 pourcent je suis a 12.62 c pour sa je disait je doit resoudre ce soucis mais avec des embleme vien le set epique qui m'aidera a change sa.

c'est la spe que j'aurait en raid a moin que tu pense qu'il faut que je la change.

Robustesses des arcanes oui bin lui je les mi car il me restez 1 point a mettre et je savait pas ou le mettre donc me suis dit augmente mon armure serait la bienvenu vu que 1 critique 2 critique 1 rez la peut etre 3 critique et apres rez ^^

absorbtion de la magie pour pouvoir etre un peut plus resistant car comme tu le c'est nous mage somme en carton et de plus sa beneficie un bonus de mana quand on resite suffisament a une ecole de magie

Etudiant de la raison je les mis pour pouvoir avoir une meilleur regen mana car je la perd a une vitesse folle

tourments des faibles si je suis mon cycle de dps mon ennemie et ralenti grace a lenteur et comme tu le c'est en arcane j'utillise deflagration barrage projectille givrefeu et c'est sort voit leur degat augmente grace a cette competence.

cape prismatique pour pouvoir profite du debuff quand iy proc et aussi prendre moin chers au niveau des degat

pour les stats tres bonne question qui va me plante je pense ^^
resistance touché critique intel esprit je pense que c la priorite apres je me trompe peut etre

voilas en esperant que sa te convienne.
Et que ce soit favorable ou pas je need toujour tes conseils ^^

Merci de de l'interet porté a ma candidature a bientot

Yulaw

Message  Kalmah le Sam 24 Jan - 11:24

Donc pour le touché tu n'as pas trop écouté ce que je t'ai dit, c'est 17% en raid.
Tu as 12.62%, mais tu ne comptes pas les 3% offert par ta spé, qui te mets donc a 15.62%. En raid, tu seras generalement avec un SP ou un chouettard, qui te fileront 3% de touché supplementaire, tu as donc 18.62%, ce qui te fait donc 1.62 en trop, que tu pourrais changer par d'autres stats.

Je ne te demande pas le cycle pour ta spe arcane feu, mais arcane tout court, celui que tu utilises aujourd'hui.

Si c'est la spé que tu auras en raid, y a vraiment beaucoup de truc a revoir...un mage est fait pour DPS, pas pour encaisser ou resister. Voici le template DPS Arcane 3.0.8

Tout les talents arcane qui font son DPS plus :
-3% de touché offert en plus de Focalisation des arcanes
-Icy Vein

Tu seras à 21.62% de touché, je te laisse deviner que tu pourras baisser ton touché d'à peu pres 7% pour monter ton spell ou ta hate.

Robustesse des arcanes : Inutile
Absorption de la magie : Pas indispensable
Cape Prismatique : Inutile
Etudiant de la raison : 1pts mis dedans car c'est un pt flottant, pareil pour lenteur.

Pour TotW, c'est a peu pres ca, sauf que si tu avais lu le dernier patchnote, tu saurais que memes les effets de ralentissement des tanks (Thunderclap pour les wars, Icy Touch pour les DK, Poisons pour les drood et Jugements pour les Palas) font fonctionner ce talents, donc plus besoin de poser lenteur, reste plus qu'a se concentrer sur ton cycle.

Pour les stats prios, c'est completement faux, premiere fois que je vois un mage mettre resistance en premier...En arcane c'est Touché>Spell>Hate>Crit

Y a quand meme beaucoup de trucs qui ne vont pas la...
Kalmah
Admin
Admin

Classe : Connard

Message  Yulaw le Sam 24 Jan - 12:30

Voilas spe refaite touché diminue hate et bonus degat up
pour ce qui est du cycle de dps a respecte je vais attendre tes conseils pour pas me planté je vais te /w sur le jeu
et pour ce qui est des resistance je les avait mises pour mourrir a peut moin vite et certe moi dps une erreur j'avoue

voilas que dire de plus que merci des conseils et a bientot sur le jeu

Yulaw

Message  Yulaw le Sam 24 Jan - 12:32

A si une autre chose voilas pourquoi je veut integre une guilde Hl pour ce genre de discution qui apporte beaucoup ty

Yulaw

Message  Khalisten le Sam 24 Jan - 13:34

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Ce que (je penses) veut te faire comprendre Kalmah c'est que tu as beaucoup beaucoup de lacunes sur ta classe.
Tu veux intégrer une guilde HL car tu dis que c'est ici que tu peux en apprendre beaucoup, mais figure toi que tu te plantes totalement !
Ce qu'on recherche c'est avant tout des joueurs qui maitrisent parfaitement leur classe. Et pour ça ben c'est à toi de faire les efforts et les recherches nécessaires sur les différentes sources que te proposent le net.

Bonne chance
Khalisten
Esclave de Kalmah
Esclave de Kalmah

Message  Duf le Sam 24 Jan - 15:34

Bonne chance pour ta candidature.

Duf
No Life
No Life

Classe : Rogue

Message  Yulaw le Sam 24 Jan - 17:02

Re et bonjour pour certain

Khalisten pour repondre a ton post je vien d'utilise le net et une source d'information plus utile que celles utilisé jusqu'a maintenant votre site et je vous en remercie d'avance que ma candidature soit favorable ou pas je vais continué a dire que cette guilde et ce site et ces membres reste une bonne source d'information pour qui cherche a amelioré son personnage .

A bientot sur le jeu.

Yulaw

Message  Yulaw le Sam 24 Jan - 17:03

Et au faite Duff merci

Yulaw

Message  Absøw le Sam 24 Jan - 18:20

Je crois avant tout que l'on doit avoir une compréhension de sa classe grâce à l'expérience du jeu, avoir appris de ses erreurs et être logique avant tout.

Si tu rentres dans une guilde pour apprendre comment jouer en pve hl je vois pas dans quel intérêt tu peux être utile.

Optimiser son personnage sur un forum où tu postules ne te met pas en valeur.

Bonne Chance.
Absøw

Message  Yulaw le Dim 25 Jan - 7:15

Bonjour voilas petite precision jouez un mage et privilegié le gros dps a la resistance c'est bien quand on joue avec des joueurs que tu connait et qui son full t7 mais jouez avec des gens constament different et la plus part boulet qui savent pas heal deux perso en meme temps ou que le tank monte pas son aggro suffisament que tu pause un critique a 9k apres 15 sec d'attente que le tank face son taf et que tu reprend laggro et que tu te face os tu refflechit et te dit un max de dps sera bon quand je serait avec des gens qui savent jouez je veut pas dire par la que je suis un pro mais avant de me jugez laissez moi une chance en instance de montrez ce que je sais faire car certaine personne de votre guilde connaisse mon jeu et mon mago je le gere plutot pas mal apres c'est clair que compare a Kalmah je suis un vraie peon sa je dit pas faut resté realiste et je fait pas de leche cul et il le sait je lui et dejas dit depuis notre premiere rencontre et comme on dit on juge pas une personne sur des mots mais sur ces actes ces mots sont pas pour vexe ou faire le chef loin de la car certe vs ete ( les meilleure joueur du serveur je l'invente pas tout le monde le dit) mais ces mots sont juste la pour vous montre que jouez entre amis et gens qui ce connaisse avantage enormement le fait de up son dps au max et davoir un heal comme Spinna au cul sa aide enormement je parle en connaissance de cause j'ai eu l'honneur de jouez avec lui et oui j'ai pousse mon mago au max de c'est capacite ( certe nul vu ce qu'on me dit ) sans mourrir une seul fois et c'est pour ces raison que j'ai voulu intergre votre guilde .

voilas bon et je suis pas trop bete et constate enfin je pense que ma candidature et refuse bon dommage vraiment decu de moi et comprehensible de votre part je vous en veut en rien bien au contraire je vais changer certaine chose de ce perso et si sa vous derange pas biensur je retenterais ma chance une autre fois . Et desole de vous avoir derange sur votre site et merci encore de tout ces indication et critique qui me serve.

PS : le condanne demande une faveur ^^ juste une instance ou un raid pour vous montre comment je joue si c'est possible et si c'est non ok np sa ma dejas apporte beaucoup de vous avoir parlez sur ce site .

bonne continuite a vous et rdv sur le jeu .

Yulaw

Yulaw

Message  Duf le Dim 25 Jan - 7:44

salut yulaw ,

tu dis voilas bon et je suis pas trop bete et constate enfin je pense que ma candidature et refuse...

Attend d'avoir une réponse d'un officier ou de kalmah.

Après je pense que les personnes qui sont motivées ont le droit a une chance.Malheuresement je ne suis pas off je suis un membre comme tant d'autre.C'est pas moi qui choisit si oui ou non tu seras testé.

Tu as l'air de faire des efforts pour nous rejoindre , c'est bien.

Ensuite il faut comprendre que la guide n'est pas la pour former des gens.Même si on apprend pas mal de choses en jouant tous ensemble, le but n'est pas de recruter des gens afin de les former, enfin c'est mon point de vue.

Tu parles de joueurs avec qui tu ne peux rien faire en instance j'ai connu sa aussi comme pas mal d'autres joueurs , il n'est pas agréable d'être en instance avec des gens qui font n'importe quoi et ou toi tu peux pas dps sans reprise d'aggro.

Bref ^^ , qui sais peut etre que tu seras testé a voir avec les offs etc...si cela arrive a toi de préparer les compos et le dps.

bonne chance Smile

Duf
No Life
No Life

Message  Krouger le Dim 25 Jan - 13:14

Bonjour,

Ta candidature en terme de présentation de personnage ne fait pas partie de "la perle rare" mais tu a l'air d'en vouloir. Une certaine motivation a vouloir vraiment avancer.

Je ne dis pas que tu dois avoir ta place parmis nous mais je met +1 pour un test si cela ce peut.

La vraie question reste a savoir si oui ou non nous avons besoin d'un mage de plus dans nos rang..

Bonne chance et bonne continuation.

Krouger.
Krouger

Message  Yulaw le Lun 26 Jan - 8:01

Bijour tout le monde comment va ? moi bien merci un peut dans le gaz mais sa va enfin bref voilas Merci Krouger et desole encore franchement je pensait c'etait cuit mais je m'apercoit que les conseil quand j'etait a l'armee sont encore utilile je suis pas la pour pensait car je pense mal hihihi ( rooo ce Yulaw ^^)
je vais attendre une reponse favorable ou non de votre part et je vais arrete de pensait je vais me calé un petit Eths et une 16 en attendant soyé pas trop long sinon je vais etre bourre et si ma femme me voit bourre a cette heure la popopo sa va etre la guerre ( non je deconne attend si une tite 16 kan meme ^^)
allez a tres bientot et une fois de plus merci encore pour l'intention porté a ma candidature.

RDV sur le jeu Yulaw geek

Yulaw

Message  Rhapsodia le Jeu 29 Jan - 7:50

Par contre, ce coup-ci, je pense que c'est effectivement la fin de ta candidature... Au vu de ta prestation d'hier soir, je pense que je vais emmettre un avis négatif te concernant !!

1) les techs non connues des boss alors qu'en venant en apply, tu es sensé les connnaitre sur le bout des doigts, pour pouvoir plus tard quand tu seras dans une guilde ne pas demander les strats des boss au RL.

2) je suis pas convaincu que tu connaisses ta classe comme tu le devrais en entrant dans une guilde PVE hl !!

Je te souhaite bon courage quand même, et à moins d'un avis favorable des autres membres, je pense que tu peux passer ton chemin.
Rhapsodia
Esclave de Kalmah
Esclave de Kalmah

Localisation : http://www.proxiti.info/infocommune.php?o=78146&n=Chatou

Message  Koub le Jeu 29 Jan - 8:38

Joueur sympathique et avec sans doute un état d'esprit sans histoire.
Par contre, pas du tout dans les clous du HL et de ce que ça implique.
1) Non connaissance des boss et des strats => je t'invite à aller voir des sites avec les strats, des vidéos, des forums etc... et cela avant de venir en raid. Une apply, c'est un test pour lequel tu dois être préparé !
2) DPS très limité => un mage, on lui demande de faire du gros DPS, parfois du dispell et parfois un peu de kitting, mais en général, pas grand chose de plus (je laisse de côté la fourniture d'eau qui est certes importante, mais bon...). Même si ton stuff est moyen, j'ai trouvé tes stats d'hier tout simplement insuffisante.
=> pour faire mieux, il faut sans doute que tu modifie ta spé, optimise ton cycle de dps, toussa toussa.

Pour résumer, ce que nous recherchons, ce sont des gens qui sont déjà au niveau. Pas des gens qu'il faut former (ou alors il faut vraiment que l'on croit très très fort en eux parce qu'ils sont exceptionnels sur d'autres aspects).
Il te reste pas mal d'étapes avant de pouvoir prétendre au HL (et là je ne parle pas de Nax, je parle de Sartha 3D et Ulduar à venir). Je te conseille de passer par une (ou plusieurs guildes) de niveau intermédiaire. Et après qui sait... Wink

Koub
Flood Master
Flood Master

Classe : Chaman

Message  Yulaw le Jeu 29 Jan - 10:03

Bonjour tout le monde voilas je voulait vous confirme vos dire car je me suis rendu compte hier que oui j'ai pas le niveau encore pour rejoindre votre guilde et meme de loin donc sait pour cette raison que je vais ameliore mon personnage et mon gameplay pendant un bon moment avant de retenté ma chance chez vous si sa ne vous derange pas ( une fois que jaurait full t7 25 et un game play a votre niveau ) mais en tout cas sa ma fait plaisir de pouvoir faire un raid comme sa ce qui ma permis de me rendre compte de tout sa .

Et avec ce que j'ai vu hier la vitesse de jeu et le gameplay je confirme et signe que oui Player Kick est de loin l'une des meilleur guilde de ce serveur si ce n'est meme la premiere .

mais au moin je peut dire j'ai fait u raid avec vs et merci encore mille fois de tout c'est conseil et de m'avoir laissez cette phase de test .

Si vous avez besoin de quoi que ce soit au niveau des metiers ou autre hesite surtout pas a demande sa sera de bon coeur que je renderais service (sa metonnerai que vous aurais besoin ^^ mais bon au cas ou )

Sur ces quelque mots je vous souhaite a toutes et a tous une exelente journee et une bonne continuite en esperan ce revoir tres bientot .

Yulaw

Yulaw

Message  A'noob le Jeu 29 Jan - 10:24

Bonne chance Yulaw Smile
A'noob
No Life
No Life

Classe : Arch Druid

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wowwiki.com/User:A%27noob

Message  Addéhaine le Jeu 29 Jan - 12:23

tu as un tres bon etat d'esprit yulaw , j'espere sincerement que tu trouvera guilde a ton pied pour profiter au mieux de wow
Addéhaine
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Classe : Assassin SM

Message  Métas le Jeu 29 Jan - 17:46

Koub a écrit: Pour résumer, ce que nous recherchons, ce sont des gens qui sont déjà au niveau.

Y'a Poppy dans la guilde quand meme...faut pas oublier Smile
/taunt
Métas

Classe : Death Knight

Message  A'noob le Mar 3 Fév - 23:19

Candidature acceptée.
A'noob
No Life
No Life

Classe : Arch Druid