Candidature de Fabricius

Candidature de Fabricius

Message  Fabri le Dim 25 Jan - 23:14

Présentation IRL (Nom, âge, Lieu de résidence... etc) : Fabrice ,44 ans , Fleurus, Belgique

Classe/race : Tauren Guerrier

Vos disponibilités et heures de connexion : Du lundi au jeudi de 19 h00 a 24h00 en journée je travail , le vendredi tout dépend a qu'elle heure ma Garde se termine , le samedi toutes la journée , le dimanche toute la journée

Motivations pour rejoindre la guilde : Ma motivation première est le PVE , mais je ne nie pas quelque combat en PVP surtout quand on n'est pas inviter a aller en raid ou en héro.

J'ai la conviction que votre guilde font quasi du PVE d'ou ma demande de guildage , mais en général , si je ne suis jamais inviter en raid ou en hero je n'ai pas l'habitude de rester dans la guilde pour y faire la chandelle dans l'attente que l'on m'invite dans 1 semaine pour faire des raid ou des hero, ce n'est pas la première guilde que je fait toutes sont pareil promesse de raid et de héro avant le guildage et une fois incruster on n'est jamais invité , bien évidemment c'est a vous a memontré le contraire !!!!

Votre role : en général je suis DPS mais j'ai deja tanker du lvl 10 au lvl 60 , dps furie du lvl 60 au lvl 70 pour re tanker du lvl 70 au lvl 78 et je me suis re spe DPS arme du lvl 78 a 80 bien évidemment toutes ses re spe sont du au bon vouloir de mes anciennes guildes.
Bien sur je n'aime pas tanker . Sleep Sleep Sleep

Ce que vous pensez apporter à la guilde (Mise a part votre bonne humeur ...): HA ! que puis je apporter a la guilde ou ce que la guilde peux m'apporter de bon !!!
Je ne fait pas d'état d'âme comme certain a promettre des choses que je ne pourrais peut être pas tenir , tout ce que vous devrez vous contenter pour l'instant sera mon dps en raid ou en héro !! , et si je vois que je suis inviter assez souvent dans ce cas la oui je pourrais mettre une contribution dans la banque de guilde , mais si je ne suis pas inviter je ne vois pas pourquoi je doit contribuer ou apporter quelque chose a la guilde non ?
Template (les générateurs de talents sont recommandés) : Comme je ne suis pas un menteur et que j'aime la vériter et dire ce qui est vrais ,et dans ma conviction je déteste me faire passer comme certain pour une personne qui crois connaître et qui ne connaît rien , j'afirme que je ne vois pas a quoi cela peut il me servire quand on est en raid ou en héro on regarde le kiki metteur , et si je doit me re spe et bien c'est simple je vais a armurie et je copie sur une spe d'un de vos membre ce n'est pas compliquer.

Equipement (un lien vers l'armurerie suffit) :
j'ai deja été copier une spe furie sur un de vos membre , donc je connais cheers cheers

Vos métiers (Secourimse obligatoire): ( secourisme)a quoi sert le secourisme puisqu'il y a des heal faut faire confiance a ses heal , et puis je me vois mal me faire un pansement en plein combat contre un boss surtout a mleur puissance de frappe un panssement ne sert a rien , et en général après le combat je regen avec ma nouriture .
( MINAGE 450) + ( DEPECAGE 450 )
la pèche j'ai abandonner je l'ai classer comme perte de temp Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Parcours au sein de World of Warcraft (Guildes, instances... ) : ha oui !!!! , la je doit dire que je ne s'ai plus , tellement que j'ai fait des guilde !! cette question me raporte a celle la ( motivations pour rentrer dans la guilde ) comme je l'ai deja mentionner j'ai fait beaucoup de guilde prometeuse on ma souvent oublier j'ai du me démerder du mieux que j'ai pus , on me prennais quelque fois oui en héro comme bouche trou quand il leur manquais un dps ou mais la classe war est finie depuis les cheet et les dk plusieur war on le même problème il ne DPS plus assez !!! Blizar a pensez au autre perso mais je pense qu'il on oublier largement la classe war, depuis le war est 4 ou 5 ème en dps en hero enfin bref .....
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Les caractéristiques que vous privilégiez : Je doit dire que j'aime assez farmer ce qui est normal par le faite de ne pas être souvent pris en héro ou raid que faire d'autre que farmer du matin au soir et quand j'en ai un peux marre de farmer ben je fait un bg de temp en temp que faire d'autre a par sa ? rester au milieux d'une place a se regarder comme beaucoup de personnage font durant des heure a montrer son stuff PT MDR Twisted Evil Twisted Evil

Guildies interne : Comme je ne suis pas un menteur et que j'aime la vériter et l'honnêteter je ne connaît personne dans votre guilde silent

Vos addons (Teamspeak obligatoire) :omen +Atlas loot+ Big wigs +TS cheers

Si vous etes un DPS : Quel est votre cycle de DPS ?

Quand je fait du PVP je me spe Arme .
Quand je fait du PVE je me spe Furie.
en faite tout dépend de la demande lol!

Fabri
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Fabricius

Message  A'noob le Dim 25 Jan - 23:50

Equipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Fabricius

Template :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Fabricius

En lisant ta candidature, j'ai l'impression que tu l'as remplie avec les mots qui te passaient par la tête, sans réfléchir une seconde.
Template (les générateurs de talents sont recommandés) : Comme je ne suis pas un menteur et que j'aime la vériter et dire ce qui est vrais ,et dans ma conviction je déteste me faire passer comme certain pour une personne qui crois connaître et qui ne connaît rien , j'afirme que je ne vois pas a quoi cela peut il me servire quand on est en raid ou en héro on regarde le kiki metteur , et si je doit me re spe et bien c'est simple je vais a armurie et je copie sur une spe d'un de vos membre ce n'est pas compliquer.
Equipement (un lien vers l'armurerie suffit) :
j'ai deja été copier une spe furie sur un de vos membre , donc je connais
Les caractéristiques que vous privilégiez : Je doit dire que j'aime assez farmer ce qui est normal par le faite de ne pas être souvent pris en héro ou raid que faire d'autre que farmer du matin au soir et quand j'en ai un peux marre de farmer ben je fait un bg de temp en temp que faire d'autre a par sa ? rester au milieux d'une place a se regarder comme beaucoup de personnage font durant des heure a montrer son stuff PT MDR
Si vous etes un DPS : Quel est votre cycle de DPS ?

Quand je fait du PVP je me spe Arme .
Quand je fait du PVE je me spe Furie.
en faite tout dépend de la demande

De plus, le secourisme c'est obligatoire, healer ou pas, l'autonomie est nécessaire à n'importe quel moment.

Pour moi, tu n'as pas du tout l'état d'esprit, ni la connaissance de ton guerrier, nécessaires pour entrer dans la guilde : -1.
A'noob
No Life
No Life

Classe : Arch Druid

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wowwiki.com/User:A%27noob

Message  cuty le Lun 26 Jan - 0:06

Fake post non ??? moi je dit noter les IP des personne qui post Wink
cuty
Flood Master
Flood Master

Message  Booskap le Lun 26 Jan - 1:31

Plus le temps passe, plus le futur est plus proche que quand il était deja pas loin . . .
Booskap

Message  Absøw le Lun 26 Jan - 1:54

Que J.C.V.D. sorte de ton corps.

Edit : J'ai ris.
Absøw

Message  Rhapsodia le Lun 26 Jan - 7:53

On n'aime pas trop mentir pour certains dans la guilde non plus.
Donc comme tu peux le constater, je pense que ton état d'esprit ne correspond pas à la guilde. On recherche des gens qui comptent apporter quelque chose, et non pas qui prennent d'abord et donnent ensuite.

De plus, tu nous dit que tu pompes tes talents sur ceux de la guilde. Mais sais-tu toi même te faire un template potable ?

Quelles sont les caractéristiques que tu privilégies pour un war arme ? Pour un war def ? Pour un war fury ? Que penses-tu de la hate ?

Ca sera un -1 pour moi aussi.
Bonne chance dans ta candidature ou ta future recherche de guilde.
Rhapsodia
Esclave de Kalmah
Esclave de Kalmah

Localisation : http://www.proxiti.info/infocommune.php?o=78146&n=Chatou
Classe : Rogue

Message  cuty le Lun 26 Jan - 12:36

Un off pourrai t' il venir dire un petit bonjours et au revoir histoire de clôturer cette mauvaise blague ?

édit : Attendais vous avez déjà vue un mec de 44 ans écrire comme un gamin de 14 ans ou un péon plus âgé qui se fais chier sur wow alors il pollue les fofos
cuty
Flood Master
Flood Master

Message  roucayrall le Lun 26 Jan - 13:35

Je clos cette candidature fake ou pas cela m aura bien fait rire
roucayrall
No Life
No Life

Classe : Druide Tank