[Démoniste] Syltias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Démoniste] Syltias

Message  Syltias le Mer 4 Fév - 15:17

- Présentation IRL (Nom, âge, Lieu de résidence... etc): Je m’appelle Mathieu, je vis Marseille et j’ai 17 ans. Je suis au lycée en 1er ES, donc plutôt disponible. J’ai une bonne expériences des MMORPG ayant joué à Guild Wars 2 ans ( chez les Flawless Top 3 Fr, Top 50 world),
mais également à DAOC, Lineage, …

- Classe/race : Warlock/Undead

- Vos disponibilités et heures de connexion : Disponible au minimum 3 soir par semaine + week-end.

- Motivations pour rejoindre la guilde
: J’entend parler des Player Kick depuis mon arrivé sur le serveur
comme d’une très bonne guilde, qui est investit et efficace, cherchant l’optimisation du Gameplay, et qui est effectivement une des première guilde PvE.
C’est ainsi ce que je recherche tant pour une expérience personnel, que des rencontres et moments agréables.

- Ce que vous pensez apporter à la guilde (Mise a part votre
bonne humeur ...)
:
Je suis capable de m’investir pleinement dans un objectif et je suis prêt à aider au bon fonctionnement du groupe que représente une guilde. De plus je pense bien maîtrisé ma classe et ainsi pouvoir apporter une réflexion sur l’amélioration des templates (surtout au vu des restructurations que va subir notre classe pour la 3.1) ou pour la mise en place de groupe de raid et les stratégies possibles contre les divers futurs Boss.

- Template (les générateurs de talents sont recommandés) :

http://fr.wowhead.com/?talent=IfxMbzMAoVi0IstZEzoV

La spé affliction est actuellement le spé qui offre le plus gros DPS possible en Démo au vu des calculs sur les cycle, de plus c’est celle qui scale le mieux avec les buffs et le stuff. Cependant c’est la plus compliqué à gérer. Je suis bien sur ouvert à toute proposition de respé ou discussion concernant les templates.

- Equipement (un lien vers l'armurerie suffit) :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Syltias

Je suis tout a fait conscient de mon manque d’équipement,
mais au vu du faible niveau demander dans le contenu PvE pour le moment je pense que cela peut se résoudre assez rapidement.

- Vos métiers (Secourimse obligatoire): Je suis Couturier
(415) et enchanteur (300). J’ai choisi couture en fonction de ma classe, de plus c’était un très bon métiers lors de BC permettant de se créer un stuff plus qu’acceptable, bien que depuis Wotlk le métiers soit devenue quasiment useless, Je le monterais a fond avant la sorti D’Ulduar en espérant des Craft sympa. Pour enchanteur j’ai respé récemment ce qui explique le faible lvl, mais je devrait être 400+ d’ici une semaine. En secourisme je suis 375.

- Parcours au sein de World of Warcraft (Guildes, instances... ): J’ai commencé WoW au ces tout début avec un rogue que j’ai up au 60 sans aller vraiment loin dans le contenu PvE HL. J’ai alors stopé le jeu pendant un peu moins de 2 ans pour reprendre en Fevrier 2008 sur le server Illidan, j’y est up un Warlock en quelques semaine 70 et me suis principalement consacré au PvP (S3/S4), peu après la sortie de WotLK j’ai décidé de migrer sur Medivh avec des amis. J’ai donc depuis clean le contenu raid 10 (Naxx 10, Archa 10/25, Sartha 10 Malygos 10).

- Les caractéristiques que vous privilégiez : Hit > Spell
Damage > Haste > Crit, C’est dans l’ordre celles qui ajoutent le plus de dps. Je suis quasiment capé hit (368 + Talent) donc je me concentre sur le Spell Damage et la Hate.

- Votre role : Principalement DPS parfois Tank (Leotheras, twins, 4 Cavaliers) :

- Vos accès : Pas d’accès Malygos.

- Vos addons (Teamspeak obligatoire) : Recount, DoTimer, Xperl, Domino, pour les principaux.

- Si vous etes un DPS : : Mon cycle sur Boss est :
Shadow Bolt (pour faire proc shadow embrace) -> Hanter ( pour le 2eme stack de shadow embrace) -> Ua -> Immolation -> Corruption -> Malé d’agonie/Malé des élements (dépend du raid) -> Siphon de vie.
Après je garde mes DoTs up et je cast des Shadow Bolt pendant les up time jusqu'à 25 % ou je remplace par Drain d’âme.
Avec mon stuff plutôt moyen pour le moment, je tourne dans les 3k + dps.

Merci d'avoir lu ma candidature, je suis disponible pour toutes questions sur le forum et in-game. A bientôt !

Syltias

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Démoniste] Syltias

Message  jordan le Mer 4 Fév - 15:51

Salut a toi et merci pour linteret que tu porte a la guild!!

Nous sommes actuelement a la recherche de bon demo pour commencer Ulduar
En regardant ton stuff je vois aucun enchants sur aucune pieces,pourquoi?pense tu que ses inutile?
Pour faire du pve fau etre full enchant,full gemmes et full compos pendant les raids.Je recherche des joueurs qui savent s'optimiser seul un minimun
Donc un point negatif a ce sujet!vu ton stuff la spé meta.ruine serai plu adapter pour de meilleur performances dps

Voila concacte moi IG pour en parler!!

CL demos

jordan
Flood Master
Flood Master

Message  cartman le Mer 4 Fév - 22:14

Syltias a écrit:Je suis au lycée en 1er ES

C'est pas chiant l'éco =p ? Le chapitre sur la comptabilitée nationale ça tue notre classe là ;p
cartman

Message  jordan le Jeu 5 Fév - 17:42

Aucune reponses sur le fofo ou IG!!!!

jordan
Flood Master
Flood Master

Message  jordan le Sam 7 Fév - 17:34

Aucun signe de vie