Post demo

Post demo

Message  grigo le Jeu 5 Fév - 16:17

Présentation IRL (Nom, âge, Lieu de résidence... etc) : Je m'appel Joël, j'ai 17 ans, je vis a Riez 1 coin paumer du sud ^^(04) je sui au lycé.Je jou a wow depuis sa sorti en France le 11/02/05 ^^ j'ai toujours etais fan de Warcraft.

Classe/race : je jou 1 demo (quoi d'autre^^) mort-vivant.

- Vos disponibilités et heures de connexion : Je suis dispo tous les soirs a part certain vendredi et le samedi, de 20h30 a 00h00.

- Motivations pour rejoindre la guilde : J'ai envi de redecouvrir les soirée de raid 25 avec 1 guilde qui a 1 bonne avancée PVE.

- Ce que vous pensez apporter à la guilde (Mise a part votre bonne humeur ...): Je pence apporter 1 bon dps de +, des conso grace a mes métier (cuisine-alchi).

- Template (les générateurs de talents sont recommandés) : Actuelement je suis hybride demono destru, avec 32 points en demono et 39 en destru.A l'inverse de beaucoup de demo j'ai pris conflag car j'ai l'habitude de jouer ac et 1 conflag bien placer fai tres mal j'ai la glyphe qui va avec ce qui permet de garder imo sur la cible apres la conflag.J'ai tester aussi la spe affli, j'aime moin cette spe psk il y a moin de gros chiffres sur l'ecran^^ et niveau dps je trouve que sa change pas trop de la spe hybride mais sa ne me dérange pas de la jouer.

- Equipement (un lien vers l'armurerie suffit) :

- Vos métiers (Secourimse obligatoire): je suis couturier 447 je trouve sa pratique pour les sacs et pour les fils et à BC on avai de jolie stuff avec mtn c'est pas trop le cas.Je suis aussi herbo 450 car j'ai 1 reroll qui est alchi 450 spe elixir pratique pour les flacons.Je fai cuisine pr les buff bouf et secourisme.

- Parcours au sein de World of Warcraft (Guildes, instances... ) : Je suis actuelement chez les Hordeux heureux mai je vai deguilde vu que je post chez vous, j'ai fait 1 petit tour chez les reboot l'ete dernier.
Parcour : pre-bc : quelque boss a zg et mc (avant l'extension^^)
BC : Grull, Magthe, kara, ZA clean.Void et Solarian a l'oeil luker et dame Vash'j a SSC; 4/5 hyjal et 3/6 (je croi que c'est 6^^) a BT.
WOTLK : archa et sartha 25 et 10 clean; naxx 10 clean; naxx 25 2 ou 3 boss (pas enorme ais je connais ttes les strats) et maly 10 on la mis a 10% je m'occupper des etins et jegere la P3.

- Les caractéristiques que vous privilégiez : Le toucher avant tout et apres le spell grace a l'esprit notament; en equilibre avec les cc pour fair 1 max de degat mais j'ai abondoner la hate je m'en occupe mtn.

- Votre role : Distributeur de PS et PA, faiseur de TP^^ et biensur mon role le + important fair du bon dps en restant vivant.Je peu fournir aussi des flacon, elixir, popo et bouf.

Guildies interne : Je connais Duf car c'est 1 ex HH et j'ai garder contact avec.

- Vos accès : Tous accer pre-bc, BC, et j'ai la cle pour Maly 10.

- Vos addons (Teamspeak obligatoire) :Teamspeak, big wigs, atlas loot, recount.

- Si vous etes un DPS : Sur trash : 3 mob + je met 1 ptite graine de coru le temps que les tank prene l'agro puis chain plui de feu.Sinon imo chain inci et conflag.
Sur boss : je commence par metre 1 male elem ou funeste (je voi sa ac les demo present) puit je place 1 coruption le temps de me placer puis imo, chain inci je refrech coru + immo.Je place svt conflag a la last sec de immo mai sa m'arive de le placer juste apres (j'ai la glyphe).quand 1 cham met la fury au moment de mes proc (2 foi +500 spell avec les bijou et avec +10% degat feu de la spe) je place 2-3 feu de l'ame.

Voila je pence avoir tt dit mai je suis pas ouer pr les post^^ n'esiter pas a me poser des question.

grigo
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Post demo

Message  Addéhaine le Jeu 5 Fév - 17:01

Salut.

Déjà je dis -1 du fait que c'est posté à l'arrache avec que des fautes d'orthographe, même pas un coup de word ou correcteur de mozilla.

Je prendrai ptetre la peine de lire une fois changé ^^
Addéhaine
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Classe : Assassin SM

Message  Rhapsodia le Jeu 5 Fév - 17:08

Idem. De plus, je ne suis pas sur que l'esprit soit le plus adapté pour démo. Bonne chance, mais ce sera -1 pour moi aussi.
Rhapsodia
Esclave de Kalmah
Esclave de Kalmah

Localisation : http://www.proxiti.info/infocommune.php?o=78146&n=Chatou
Classe : Rogue

Message  Duf le Jeu 5 Fév - 17:15

Les fautes d'orthographe c est le mal mais c'est pas non plus la fin du monde.

Je connais grigo depuis pas mal de temps c'est une personne de confiance qui joue assez bien son démo ( à mon goût )^^

Je lui met un +1 en espérant qu'on lui donne sa chance voir ce qu'il vaut après je laisse black lui répondre Smile

Duf
No Life
No Life

Classe : Rogue

Message  jordan le Jeu 5 Fév - 17:41

Salut a toii et merci de l'interet que tu porte a la guild!

Candidacture interessante,nous recherchons de bon demos qui savent gerer leur classe et s'optimiser pour un max de dps en raid!!

Apres avoir parler IG des petits soucis sur ton stuff et ton template nous avons aranges sa Smile voila donc sois pret ce soir ou dans la semaines pour un test en raid avec nous!! voila bonne chance Smile

Petite question que pense tu de la malé d'element en raidavec un dindon (Toni hihi) ou un DK?

CL DEMO

jordan
Flood Master
Flood Master

Message  grigo le Jeu 5 Fév - 17:44

Merci de vos réponse et dsl pour les fautes ce n'est pas mon point fort l'orthographe.
Alors avec 1 dk c +13% degat magique si je me rapel donc la male elem devien inutil.Avec dood je ne peu pas te répondre je n'est pas svt au l'ocasion de raider ac.

grigo

Message  A'noob le Dim 8 Fév - 22:06

Joueur guildé en test.
A'noob
No Life
No Life

Classe : Arch Druid

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wowwiki.com/User:A%27noob