Truffy [Palatank]

Truffy [Palatank]

Message  Truff le Jeu 5 Fév - 19:28

Bonjour a tous ! Voici ma candidature :

- Présentation IRL
(Nom, âge, Lieu de résidence... etc) : Ben, 19 ans, Lyon. Etudiant en Fac de Droit (année plutot légère).

- Classe/race : Paladin spé tank Elfe de Sang du nom de Truffy.

- Vos disponibilités et heures de connexion :
Du Dimanche au Jeudi (inclus), de 16 heures, a 3-4 heures du matin... Je ne suis generallement pas la le vendredi, samedi, et dimanche apres-midi, sauf modification.

- Motivations pour rejoindre la guilde :
Bon, par où commencer ? Cela va faire plus de 3 ans et demi que je joue a WoW, et j'ai toujours fait du pve HL, que ce soit en pré-bc, bc, ou wotlk... Oui, mais voila, je me suis retrouvé sur un petit serveur du nom de Temple Noir, serveur approximativement mort, alors certe, j'ai pu continuer le pve hl, mais pas dans l'ambiance que j'aurais voulu. En effet, la bas, quand on peut raid, on est heureux (j'exagere a peine), et les raids se font generallement dans une ambiance bonne enfant, quand on wipe on rigole.... Je suis un Nostalgique des raids pré-bc, et plus particulierement de l'ambiance "stricte" mais sympathique des raids a 40 joueurs... Par consequent, mes motivations resident dans le fait de vouloir aller encore et toujours plus loin... Oui, j'ai clean le pve 25 wotlk (pas les Haut-Faits), mais cela peut encore etre optimisé, et perfectionné. J'aime les choses bien faites, et veux aller loin. Le stuff n'est pas pour moi une motivation. En effet, quand on voit mon stuff actuel il peut paraitre paradoxal de dire cela, mais je ne viens pas en pve pour le stuff, mais bel et bien pour le plaisir de tomber des boss, et de le faire convenablement.

- Ce que vous pensez apporter à la guilde
(Mise a part votre bonne humeur ...): Je pense deja pouvoir apporter ma sympathie, c'est deja un bon début... Ensuite, je suis partisant de l'entraide. De plus, je connais relativement bien ma classe, depuis le temps que je la joue, et donc je pense egalement pouvoir renseigner les paladins qui s'adresseront a moi, et ce, peu importe leur spé.

- Template
(les générateurs de talents sont recommandés) : J'ai actuellement un template 5 / 53 / 13, basé sur un principe de génération violente d'aggro. Toutefois, je suis pret a respé (en tank toujours), pour adopter une spé un peu plus classique, qui me permettrait eventuellement d'offtanker.

Voici ma spé actuelle : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Truffy

A savoir, j'ai un stuff vindicte melangeant du stuff 10 et 25...

- Equipement (un lien vers l'armurerie suffit) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Truffy

- Vos métiers (Secourimse obligatoire): Je suis Joailler / Mineur / Secouriste. En effet, la joaillerie permet d'obtenir les gemmes prismatiques propres au joailler, et boost de facon consequente les statistiques de mon paladin. Le Minage, me permet d'obtenir le +50 endurance, qui comprit avec mes augmentation d'endurance de mon template, me semble loin d'etre insignifiant. Enfin, le secourisme car... euh... c'est facile a monter... et euh... ca peut servir, a la rigueur...

- Parcours au sein de World of Warcraft
(Guildes, instances... ) : J'ai commencé Wow en jouant un druide equilibre, presque a la sortie de Wow, avec lequel j'ai clean a peu pres tout le contenu pve de l'epoque, avec la guilde Légion Maudite, sauf Naxxramas, sur le serveur Kael'Thas. A la sortie de Burning Crusade, j'ai reroll Paladin, toujours sur Kael'thas, j'ai clean Gruul, Maghteridon, SSC et Tk en spé heal (Exile, For the Four)... Puis etant soulé par la spé heal, car a l'epoque il s'agissait juste de cliquer sur deux touches, et etant lassé des files d'attentes aux heures de pointes, j'ai décidé avec plusieurs amis, de migrer sur Temple Noir, cela va faire un an et demi environ... Temple Noir est un serveur vide, on se disait que peut etre il se remplirait, et bien en fait, plus les choses avancent, et plus il se vide... bref, j'ai alors respé Tank, avec un stuff deja satisfaisant, et j'ai clean Gruul, Magthe, SSC, Tk (sauf Kael'Thas), et Hyjal, en spé tank (Never, Again, Zerk). Puis a la sortie de WOTLK, ma precedente guilde ayant migré sur Cho'gall, et ne les ayant pas suivi, je me suis retrouvé a me promener a droite a gauche, au fur et a mesure des disband... Jusqu'a ce que je me retrouve dans une petite guilde d'amis (Hybrïs), qui a elle meme fini par disband... Bref, sur un serveur ou la population est relativement faible, rares sont les guildes qui survivent... j'ai tout de meme reussi a clean tout le contenu PVE de Wotlk, a 10, et a 25 (hormis les haut-faits). Et me voila, ici, sur Medivh, a postuler chez vous en compagnie de mon compagnon de toujours : Blaxtar...

- Les caractéristiques que vous privilégiez : Evitement ( Blocage, esquive, parade), Endurance, Force/valeur de blocage

- Votre role :
Je suis Palatank, donc concretement, je suis censé avoir plus de facilité de que d'autres a tanker a l'aoe, et donc a tanker des packs entiers... Sinon, bah je suis devant, et je prends de grosses baffes dans la gueule (excusez moi l'expression), en priant le ciel que les healers ne soient pas afk, et que leurs heals arrivent a temps...

- Guildies interne : On ne peut pas dire que je conaisse qui que ce soit chez vous, j'ai juste discuté avec Booskap

- Vos accès : Je ne sais pas quoi répondre, donc je vais simplement répondre : Oui...

- Vos addons (Teamspeak obligatoire) : Omen, Bigwigs, Decursive, Optitaunt, et quelques addons d'interface, du style : Skinner, SimpleMap, Cycircled (quand il fait beau seulement), et Bartender4.

- Si vous etes un DPS : Je joue tres rarement en dps, donc j'ai un cycle qui est.... innovant, en fonction de mon humeur. Si toutefois je devais respé dps, je me renseignerais d'avantage sur le cycle a adopter.

- Si vous etes un Heal :
Des sorts de soins je suppose.... J'ai pas healé depuis burning, donc en fait, je ne sais pas.

P.S.: J'ai 24 reputations éxaltées avec ce perso, et j'ai le proto-drake rouge, ainsi que 55 montures, ou 56...

P.S.2.: J'ai deux magnifiques soeurs d'une trentaine d'années... ca peut aider ?

Truff

Revenir en haut Aller en bas

Re: Truffy [Palatank]

Message  Booskap le Jeu 5 Fév - 19:35

J'ai pu parler un peu avec ce pala, la maturiter a l'air d'etre la , la motivation aussi au vu de l'optimisation parfaite de son stuff ( gemme enchante ect ) .

+1

need du palatank
Booskap

Message  Kazgaroth le Jeu 5 Fév - 21:36

Salut , très beau post , tu m'a l'air motivé.
Je m'y connais pas trop en spé de pala , le stuff importe peu , je serais donc pour un test voir un peu ce que tu donne , prepare tes compos toussa toussa.

As-tu un micro?On cherche du tank bavard ! (Faut reveiller nos heals ils sont tous afk)
Kazgaroth
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Message  A'noob le Jeu 5 Fév - 22:54

Bonne première soirée, et belle reprise sur des 4 Gardiens de KT.

Rendez-vous demain soir pour un autre test.
A'noob
No Life
No Life

Classe : Arch Druid

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wowwiki.com/User:A%27noob

Message  Truff le Jeu 5 Fév - 23:20

Pour ce qui est du micro, oui, j'en ai un... et oui, je suis bavard... c'est pour ca que en raid, je prefere eviter de parler, car sinon, j'extrapole, et au final bah.... ca emmerde tout le monde... par contre, quand je suis sur ts pendant une hero, ou meme un raid 10, ou meme une session farm, bah je suis une vraie piplette... ca doit venir de ma chevelure longue et brune, et de ma superbe poitrine, vachement developpée.... ( ah merde... j'ai dit plus haut que j'etais un mec.... mince alors...).

Truff

Message  Rhapsodia le Jeu 5 Fév - 23:52

Juste pour info, sur Temple Noir, tu connaissais pas 2 péons du nom de Ahk (war tauren) et Yilduz (gros noob paladin comme toi ) ?

En tout cas, need connaitre tes 2 soeurs... Elles ont quel age ? T'as dit que t'habitais où ? Lol

Bonne chance ^^
Rhapsodia
Esclave de Kalmah
Esclave de Kalmah

Localisation : http://www.proxiti.info/infocommune.php?o=78146&n=Chatou
Classe : Rogue

Message  Truff le Ven 6 Fév - 1:31

non, ca me dit rien tes deux potes...

Sinon, bah j'habite a lyon.... d'ailleur, Avis aux lyonnais : Go picole dans le premier arrondissement...

Truff

Message  Rhapsodia le Ven 6 Fév - 16:16

J'suis dans le 6eme perso ^^

Mais il me semble qu'ils avaient fait un passage chez les Zerk justement, c'est pour ça que je te demandais si tu les connaissais. Tant pis Razz
JE SUIS GAY
Rhapsodia
Esclave de Kalmah
Esclave de Kalmah

Message  cuty le Ven 6 Fév - 17:27

Salut truffy je voudrai te poser deux trois question ( faudrait que l'ont se voient directement sur ts ou ig pour approfondir ) mais juste alors je voie que dans ta spe tu as pris stoïcisme pourquoi ? Oo et tu a pas pris l'incontournable jugements des justes ! conviction ? tu pense quoi de rétribution ? stu pouvais m'expliquer ^^

Ensuite qu'elle est ton cycle de tanking ?

Tu privilégie quoi comme stats et pourquoi ?

voila après le reste je verrai avec toi sur ts ou ig comme dit plus haut ! GL a + ^^

Cuty .

édite : aussi j'ai lue que tu postulés avec ton amis s'il n'est pas pris mais toi viendrai tu ou vos deux acceptation est une condition ? )
cuty
Flood Master
Flood Master

Message  Truff le Ven 6 Fév - 18:43

cuty a écrit:Salut truffy je voudrai te poser deux trois question ( faudrait que l'ont se voient directement sur ts ou ig pour approfondir ) mais juste alors je voie que dans ta spe tu as pris stoïcisme pourquoi ? Oo et tu a pas pris l'incontournable jugements des justes ! conviction ? tu pense quoi de rétribution ? stu pouvais m'expliquer ^^

Je m'attendais a ces interrogations pour etre franc... Ce template a été établi dans le but de repondre a plusieurs attentes.
Tout d'abord, il faut savoir que j'etais habitué a tanker au coté d'un autre palatank, qui avait une arme rapide, et qui avait dans son template le jugement des justes.
Ensuite, mon role en raid, était particulier, en effet, la majorité du temps je devais etre en MT1, oui... mais avec un groupe qui claquait la fury en debut de combat, (allez savoir...), par consequent, je devais generer beaucoup. De ce fait, mon stuff et mon template sont axés sur une génération violente d'aggro. Je m'explique, j'ai beaucoup de blocage, et de valeur de blocage, de facon a générer plus, le plus rapidement possible. En effet, mon bouclier de pitié, avec cd craqués, vol environ a 14-15K en critique en raid 25 full buff. Soit 14K de dégats du sacré, couplés avec ma fureur vertueuse, je te laisse imaginer ce que cela represente en terme d'aggro. Pour optimiser cela, j'étais obligé de chercher a augmenter mon critique d'au moins 3%, de ce fait, je me devais de prendre conviction, car il s'agissait de 3% en plus de ceux apportés par le "coeur du croisé" du deuxieme palatank.
En ce qui concerne Rétribution, depuis la reduction de l'importance des degats magiques dans la génération du palatank, je ne le trouve plus interessant... Du moins plus autant que lorsque je tankais au sceau du croisé... De plus, dans l'idéal des 3 points enconviction, il n'etait pas abordable.
Enfin, en pour ce qui est du Stoicisme, en temps normal il n'est pas dans mon template, toutefois, comme bon nombre de palatank, je m'interrogeais de son efficacité en raid, je n'ai toutefois pas encore reellement pu me rendre compte de ce qu'il apportait...

Je concois tout a fait qu'il faudra certainement que je respé pour avoir disons, un template plus "traditionnel". De fait, je suis ouvert a toutes autres questions a ce sujet.

Ensuite qu'elle est ton cycle de tanking ?

La question qui tue... Je crois, en appercevant ton template, Cuty, que tu dois etre un des nombreux adeptes du cycle 696.
Et bien je n'en fais pas parti. Pourquoi ? parce que ce cycle ne prend pas reellement en compte le refresh du bouclier sacré, et de la consécration. De plus, je me sers de mes cd de courroux Vengeur et de Talisman de Lavanthor.

Sur du monocible : Refresh Sceau, Refresh bouclier sacré, bouclier vengeur, (Courroux vengeur + Talisman + Jugement (oui oui, les trois en un seul coup, c'est technique, mais faisable))/jugement, bouclier de piété, marteau du vertueu, consécration. A inclure dans tout cela le refresh de mon bouclier sacré a chaque fois qu'il est up.

Sur du multicibles : Refresh Sceau, resfresh bouclier sacré, bouclier du vengeur, (GOGO CAC !), consécration, (TAB) marteau du vertueux, (TAB), jugement, (TAB) bouclier de piété. En incluant encore et toujours le refresh du bouclier sacré, et de la consécration.

Tu privilégie quoi comme stats et pourquoi ?

Je crois qu'il suffit de voir mes stats de def pour comprendre que jusque la je privilégiais le blocage + valeur de blocage. Tout cela bien evidemment dans la globalité de mon evitement. En effet, cela me permet d'avoir une plus forte génération d'aggro. Toutefois, il est vrai qu'actuellement, je cherche a diminué mon blocage d'un peu moins de 3%, pour gagner environ 1% de parade, et 2% d'esquive.

Je suis ouvert a toutes autres questions si vous en avez encore...

Truff

Message  Hymnode le Ven 6 Fév - 18:51

+1 suite au raid d'hier soir

Hymnode
Flood Master
Flood Master

Classe : pas classe

Message  cuty le Ven 6 Fév - 18:54

Tu as oublié de répondre a mon édite :p

Sinon pour se qui est de ta forte génération d'aggros je te rassure tous de suite ma spe est plus que suffisante pour uper mon aggros avec une furry balancer d'entrer Wink le plus gros des dps avec furry trinket lancer monte a peut prés a 7k mps pendent a penne 10 sec apres sa réduit fortement alors que pour nous même sans une spe up agros on monte tranquillement a 9 10 k mps en lâchant du trinket 12 13 k ^^ pas besoin de plus croit moi.

Pour se qui est du 69696 et bien pour le moment il est le cycle de tanking le plus optimiser en vue d'un tanking de wb en MT1 car il prend en compte toute tes skills a condition de bien le respecter ( tu a un moment de 2 sec de latence qui te permet de refresh ..) sont principal avantage étant d'être toujours en activité avec un cycle bien définis sans perte d'aggros ou de buff ( comme bouclier sacre) tous tes procs sont toujours actif et ton aggros est régulière et forte

( sinon oublie stoïcisme ces vraiment useless et pour se qui est de la rétribution je voie son utilité autre par que dans la monte d'aggros mais pluto dans la régénération des tes pv sous jugement de lumière et qui ses une fois une marge d'aggros suffisante sceau de lumière Wink )

Dernière édition par cuty le Ven 6 Fév - 19:01, édité 1 fois
cuty
Flood Master
Flood Master

Message  Truff le Ven 6 Fév - 18:56

Je crois, en appercevant ton template, Cuty, que tu dois etre un des nombreux adeptes du cycle 696.
Et
bien je n'en fais pas parti. Pourquoi ? parce que ce cycle ne prend pas
reellement en compte le refresh du bouclier sacré, et de la
consécration. De plus, je me sers de mes cd de courroux Vengeur et de
Talisman de Lavanthor.

Truff

Message  cuty le Ven 6 Fév - 19:10

édite : aussi j'ai lue que tu postulés avec ton
amis s'il n'est pas pris mais toi viendrai tu ou vos deux acceptation
est une condition ? )
cuty
Flood Master
Flood Master

Message  Truff le Ven 6 Fév - 19:21

Pour etre honnete... Ca va faire 3 ans qu'on joue ensemble lui et moi, et c'est un veritable plaisir de jouer avec lui...
Nous sommes conscients que nous n'avons pas le meme niveau de stuff, et egalement, que vous ne requierez peut etre pas autant sa classe que la mienne... Toutefois, que vous le prenniez en tank ou dps, cela lui importe peu.
Dans tous les cas, nous sommes sur le meme serveur lui et moi, donc si vous ne le prennez pas, on pourra toujours jouer ensemble en dehors des raids, meme si ce ne sera pas exactement la meme chose...
Il est clair toutefois, que si je suis prit au sein de votre guilde, j'espere egalement pouvoir y voir mon ami.

Truff

Message  Kalmah le Ven 6 Fév - 21:03

Salut,

J'ai bien suivi toute tes reponses, je les trouves pour la plupart sensées, mais pourrait tu nous linker un autre template pour tanker?
Faut savoir que jugement des sages agi sur une caracteristique du boss (la vitesse d'attaque ici), et jouant mage, j'ai un talent qui augmente mes degats si un effet de ralentissement est actif sous la cible. Sans prendre se talent, tu fais perdre 12% de degats a tout les mages presents dans ton raid (en general 2/3 les jours ou sorrow ne travaille pas au bois de boulogne)

Sinon tu a l'air d'avoir une bonne mentalitée, a voir sur le terrain.
Kalmah
Admin
Admin

Classe : Connard

Message  Rhapsodia le Ven 6 Fév - 23:38

Je flood pour passer 'Esclave de Kalmah', mais aussi pour dire que j'aime bien quand les admin du forum éditent mes messages pour passer les leurs...

Genre une petit 'JE SUIS GAY' (petit, hein... Et pas du tout rose)

Sinon, plus sérieusement, je pense qu'au vu de tes réponses, tu as l'air de bien connaitre ta classe, ta spé, et la meilleure façon de t'en servir.
De plus, ton état d'esprit a l'air de convenir a la guilde également.

Bonne chance donc ! Basketball
Rhapsodia
Esclave de Kalmah
Esclave de Kalmah

Message  Truff le Sam 7 Fév - 0:31

Ah mince alors.... t'es pas gay...

sinon en template, un simple, mais efficace : 5/58/8

Truff

Message  Rhapsodia le Sam 7 Fév - 0:36

C'était pour ça le rendez-vous dans le bar ???? affraid affraid
Rhapsodia
Esclave de Kalmah
Esclave de Kalmah

Message  roucayrall le Sam 7 Fév - 7:25

Bonne soirée de test et bonne mentalité après je ne pourrais pas juger efficacement pala tank vu que c est une classe qui m est totalement inconnu .
+1

Bone chance pour ton apply

Gertrude/triphop
roucayrall
No Life
No Life

Classe : Druide Tank

Message  cuty le Sam 7 Fév - 12:25

Moi je pense que se qu' a voulu dire kal ces plutôt tous en restent dans ton type de template nous en refaire un avec certain point mieux placer ( comme le stoïcisme par exemple ^^) et surtout prendre compte de son conseil sur un point qui lui semble très importent ^^ ( donc en gros si tu aime pas la retribution tous sa on t'en veut pas comme je te l' ai dit ig ses selon ces préférence moi je le trouve tres simpas pour les heal mais ces a toi de voir ^^ )
cuty
Flood Master
Flood Master

Message  Truff le Sam 7 Fév - 13:01

c'est bien ce que j'avais comprit Cuty, seulement, pour prendre le jugement des justes je suis obligé de changer d'autres choses. Je m'explique, le stroicisme me permettait egalement de passer au dela du palier de retribution sans prendre retribution, de plus, les points q ue je ne mettais pas, allaient directement en vindicte, pour la conviction.
Toutefois, en retirant le stoicisme (et meme en le laissant en fait, car ce n'est pas ce changement la qui bouleverse mon template), et en prennant le jugement des justes, j'ai quand meme un nombre de points importants a conserver en protection, et donc que je ne peux pas sacrifier.
Par consequent, a moins de faire un template completement bancal, qui m'apporte seulement 2% de critique supplementaire, je prefere repasser sur un template beaucoup plus classique, sans toutefois prendre le cycle 969.... (Ah, ce sacré cycle...).

Voila, si vous avez encore des remarques ou questions... n'hesitez pas !

Truff

Message  Duf le Dim 8 Fév - 0:02

+1 pour moi a naxx j'ai bien aimé ce pala Smile

de plus il a l'air de bien connaître sa classe et d'être une personne sympathique

bonne chance

Duf
No Life
No Life

Message  Truff le Mer 11 Fév - 22:29

Bonsoir,

J'ai moi aussi le regret de vous annoncé le retrait de ma candidature.... En effet, je me suis montré le plus motivé possible pour vous rejoindre, je me suis acharné a faire un joli post, a me connecter sur votre forum toutes les deux heures au moins pour voir les réponses... et au final, je realise que l'interet que je vous porte n'est visiblement pas réciproque.... Peut etre n'avez vous simplement pas besoin de mes services ? Dans ce cas, pourquoi ne pas me le dire directement ?
bref, je ne vais pas m'attarder ici, je vous souhaite tout de meme une bonne continuation, et la plus merveilleuse avancée possible a Ulduar.

Cordialement

Truffy

Truff

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé