Post DK tank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Post DK tank

Message  Karadrya le Sam 7 Fév - 3:41

- Présentation IRL (Nom, âge, Lieu de résidence... etc) : Bonjour je me prénomme Maxime,j'ai 19 ans.J'habite a Caen en basse normandie.Je suivais des études de médecine que j'ai abandonnées(dans le cas contraire j'aurais pas post)

- Classe/race : Je joue un Chevalier de la mort tank elfe de sang du nom de Karadryan.(j'ai aussi un démoniste Styrkaar mais il est 70)

- Vos disponibilités et heures de connexion : Je suis disponible 5 soirs par semaines de 20h30 a 02h00

- Motivations pour rejoindre la guilde : Ma motivation dans world of warcraft est le Pve HL,je postule donc chez vous dans cette optique.J'ai suivi votre avancé depuis BC et celle ci corespond tout a fait a ce que je recherche, une guilde ambitieuse.

- Ce que vous pensez apporter à la guilde (Mise a part votre bonne humeur ...): Je suis un joueur motivé et tres présent.J'ai une experience de raid lead et mt1.Je viens en raid avec bouf ,popo et élixirs.Je lie les strategies de chaque boss avant d'aller en raid.Je ne reste pas sur mes acquis et essaye d'ameliorer mon gameplay tous le temps.(par les templates,cycles dps ,etc...)
Je sais rendre service.

- Template (les générateurs de talents sont recommandés) : Pour une spé main tank monocible: Je suis en presence de sang sur le lien, j'ai 28k400 de vie en tank.

- Vos métiers (Secourimse obligatoire): Quel sont vos métiers ? Pourquoi avoir choisi ces metiers ?Alors j'ai 450 en secourisme.Alors j'ai commencé mes metiers il y a peu=s.
J ai pris minage et forgeron.J'ai pris ces metiers car ils sont d'une rentabilitée non négligeable et que forge (une fois monté bien sur)me permet d'ajouter des chasses sur mon stuff.

- Parcours au sein de World of Warcraft (Guildes, instances... ) : J'ai commencer wow il y a maintenant un an et demi.Je n'est jouer qu'un perso avant le Dk,mon démoniste Styrkaar,avec qui j'ai realiser toute mon experience BC.J'ai toujours était dans la guilde Armageddon (anciennement Warlords of chaos)
-Experience HL BC:
Karazhan clean
Grull clean
Maghteridon clean
Tk clean
Ssc clean
Zul aman clean 4 timers
Hyjal 4/5
BT 7/9
-Experience HL WOLK:
Naxx 10 clean
Sartharion 10/25 clean
Archavon 10/25 clean
Naxx 25 12/15
J'ai realiser les raids wolk en tant que mt1 et raid lead

- Les caractéristiques que vous privilégiez : Alors deja un minimum de 540 en def est essentiel.Ensuite je privilegie l'endurance,la parade et l'esquive.L'endurance est importante.Si on prend une claque qui os c est dommage,d'ou l interet des points de vie.La parade et l'esquive sont essentiel pour un dk tank.Ceci pour plusieurs raisons.Deja l'evitement permet au tank de subir moins de dégats,mais dans le cas du DK tank,cela genere une plus grosse agrro(cf:frappe runique)LA parade est mieux que l'esquive mais elle est plus chere.Donc il faut trouver un equilibre.
Pour une bonne generation d'aggro il ne faut pas delaisser toucher et expertise.(voir cc dans le cas d'une spé sang)

- Votre role : Mon rôle en raid est celui d'un tank,c'est a dire d'attirer tous les coups sur moi et de savoir les prendres sans mourir.Mon role est donc double.A la fois savoir garder l'enemi sur moi et savoir encaisser ses coups.Selon ma spé je peut remplir le role de tank de facon differente.Celui de maintank en spé sang (avec generation d'aggro élevée et bonne resistance)ou celui d'off tank en givre ou impie(spé permetant de tanker des packs entiers).Le Dk tank peut servir de dernier rempart en cas de coup dur,l'activation simultannée de tous ses cds le rend pratiquement invincible.

- Guildies interne : Conaissez vous un membre ou plusieurs de la guilde Player kick ? Je ne connais pas vraiment de membres de la guilde =s J'ai deja jouer avec plusieurs a titre exeptionnel.J'ai connu Kazgaroth pendant BC avec son war.

- Vos accès : J'ai la clé Malygos 10

- Vos addons (Teamspeak obligatoire) :J'ai Team speak,omen ,bigs wigs ,quick mark apres des addons d'interface.J'ai aussi quest helper

Pour mon cycle de tanking,il est assez variable selon la spé et le situation,ainsi que l'utilisation de mes cd.(de facon cyclique pour un combat de survie et simultané pour une situation critique)

Voila,je pense avoir fais le tour.Si vous avez des questions suplementaires n'hesitez pas a me les poser.En vous remerciant de preter attention a ma candidature,je vous dis a bientot.
Karadryan

Karadrya
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Post DK tank

Message  karadrya le Sam 7 Fév - 3:56

Arf Y a eu un bug dans les liens
Template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Karadryan
Alors pour la spé main tank:
Pour la spé off-tank:

Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Karadryan
J'ai mis des liens a copier coller pour etre sur que ca marche.

karadrya
Invité

Re: Post DK tank

Message  Kazgaroth le Sam 7 Fév - 12:45

+1 après entretient ig , joueur motivé et connaissance de sa classe
Kazgaroth
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Message  A'noob le Sam 7 Fév - 13:00

Enregistre toi sur le forum pour pouvoir mettre des liens.
Après une petite discussion IG, je dis +1 et go test Smile

Bonne chance.
A'noob
No Life
No Life

Classe : Arch Druid

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wowwiki.com/User:A%27noob

Message  Krouger le Sam 7 Fév - 13:02

Plop.

Sauf changement sur un dernier patch il me semble que la parade et l'esquive ne fait pas proc frappe runique mais bel est bien la parade ou l'esquive faite par le boss/mob. Ton enoncé me semble inexact.

Ton avancée BC n'est pas extraordinaire mais correct s'il conviens avant le dernier patch nerf de fin BC..

+1 pour un test si Kaz approuve deja la premiere etape.

Krouger.
Krouger

Message  Absøw le Sam 7 Fév - 16:22

C'est un beau Cv çà ! =)

Bonne Chance pr l'apply Wink
Absøw

Post DK tank

Message  karadrya le Sam 7 Fév - 17:53

Pour répondre à Krouger,frappe runique proc quand je part et esquive un coup,ce qui augmente considerablement son utilitée dans le cadre du tanking.
J'ai vérifié^^

karadrya
Invité

Message  Addéhaine le Dim 8 Fév - 12:02

question de roxxor, meme l'autre gay de belge chui pas sur qu'il le fasse non plus :

joues tu avec des macro ? si oui lesquelles (pas les useless du genre quand tu summon ta goule tu dis debout esclave hein xD @copyright !), je parle de macro skill
Addéhaine
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Classe : Assassin SM

Post DK tank

Message  Karadrya le Dim 8 Fév - 12:34

Pour te repondre Addéhaine,j'utilise quelques maccro.
Alors j'ai une macro d'assist(donc modulable selon les gens avec qui je joue)
Et sinon pour frapee runique.
Exemple pour spé sang:j'ai :
/cast frappe au coeur
/stop casting
/cast frappe runique

J'ai la meme avec anéantissement.Elles me permettent de mieux gérer la frappe runique.
Actuellement,j'en ai pas d'autres.

Karadrya
Invité

Message  Addéhaine le Dim 8 Fév - 13:47

ok c'est ces macros la que j'attendait sauf qu'elle n'est pas top comment tu l'a ecrit et je te conseil de la faire pour chacun de tes skills tous comme mes confrere dk , ca change la vie , on fait super mal , et en pvp aussi ^^ car il est plus facile de sortir le proc en spammant les touche qui comprennent cette macro que de lancer le skill quand il proc alors qu'il n'est pas associé a la touche d'un autre skill, etant donné que frappe runique n'est sur aucun cd ni gcd :

#showtooltip Frappe au coeur(Rang 6)
/cast Frappe runique
/cast Frappe au coeur(Rang 6)

pas besoin de stop cast
meme macro pour chaque skill en changeant le nom des skill mais tjs avec frappe runique
Addéhaine
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Post DK tank

Message  Karadrya le Dim 8 Fév - 15:48

Pour te repondre Addéhaine,j'utilise cette macro sur plusieurs techniques.(frappe de coeur était un exemple)
Mais je vais la modifier et essayer la tienne ,merci du conseil.

Je tiens au courant . Wink

Karadrya
Invité

Message  Addéhaine le Dim 8 Fév - 16:45

le showtooltip n'est la que pour afficher le detail du skill et voir le cd (meme si je crois que sans on voit le cd aussi mais pas forcement de celui qu'on veut, du coup autant mettre le showtooltip)
Addéhaine
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Message  Krouger le Dim 8 Fév - 19:14

Plop,

Apres nos premiers pas dans Naxx 10 ensemble je confirme +1.

Krouger.
Krouger

Message  Rhapsodia le Dim 8 Fév - 20:05

Je confirme, bon joueur !

Un léger souci sur l'aggro, quand on est lancé, elle ne monte plus trop.

Bonne chance.
Rhapsodia
Esclave de Kalmah
Esclave de Kalmah

Localisation : http://www.proxiti.info/infocommune.php?o=78146&n=Chatou
Classe : Rogue

Message  A'noob le Dim 8 Fév - 22:05

Joueur guildé en test.
A'noob
No Life