Candidature War DPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature War DPS

Message  leonidas le Dim 8 Fév - 17:42

Présentation IRL (Nom, âge, Lieu de résidence... etc) :

Salut à tous, je m'appel Anthony, j'ai 26 ans et j'habite sur Lille. Je fais actuellement du développement dans un bureau d'étude. Mes passions sont, le Judo, la plongée, le foot, mais on bon osef...ah oui j'oubliais aussi : WOW !!!

- Classe/race :

Je joue un Guerrier Orc qui se nomme Leonïdäs.

- Vos disponibilités et heures de connexion :

Je suis disponible à partir de 20h-20h30 4 à 7 soirs par semaines jusqu'à tard s'il le faut (2h-3H si on s'acharne sur un boss)...Tant que c'est pas tout les soirs comme ça.

- Motivations pour rejoindre la guilde :

Je suis quelqu'un de très ambitieux, et je souhait rejoindre une guilde HL (VHL?) sur Medhiv afin de pouvoir découvrir l'intégralité du contenu PVE de Wotlk. Par ailleurs j'ai lu consciencieusement votre charte de Guilde et je trouve que les valeurs que vous mettez en avant correspondent complètement à la conception que je me fais d'une Guilde...Du respect, de la rigueur, et du serieux...sans pour autant oublier que WOW reste un jeu et qu'on est là avant pour se faire plaisir...


- Ce que vous pensez apporter à la guilde :

Ma bonne humeur^^. Non plus serieusement je suis quelqu'un de discret, de dévoué, de fidèle et qui s'adapte facilement. J'ai également une bonne faculté à me remettre en cause car je pense que ça nos permet de progresser constamment. Je suis disponible et flexible. On me demande alors que je n'étais pas prévu à la base...je me rend disponible dans les 2 minutes qui suivent. On a besoin d'un tank pour boucler le group de...Raid je respect aussi sec et j'enfile mon stuf boîte de conserve.

J'ai également un gros mental de compétiteur et je ne baisse jamais les bras.

- Template (les générateurs de talents sont recommandés) :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=340030012330000000000000000000305052000500312053120501351000000000000000000000000000


Justifications :

BRANCHE FURY

Palier I

5/5 Cruauté (faut bien commencer quelque part).
3/3 Armé jusqu'aux dents (un bon apport de PA).
0/2 Cri tonitruant est un talent plutot utile en PVP.

Palier II

0/5 Cri démoralisant amélioré n'est pas un talent utile pour un DPS
maintenant ca ne veut pas dire qu'il n'est pas utile pour le raid. Les tanks ne peuvent généralement pas le prendre par manque de points disponible. Eventuellement à prendre pour un boss ou la survie du tank et offtank serait plus importante que le DPS général.
5/5 Colère déchaînée (c'est pas un musthave mais il permet une bonne génération de rage). Les trous de rage étant une perte de DPS conséquente s'il ne permettent pas de boucler son cycle de DPS.

Palier III

2/3 Enchaînement amélioré pas mal sur les trashs ou les boss où il y a des adds à DPS. Ca n'est pas non plus un ultime mais les autres talent du palier sont inutile en PVE donc il faut impérativement mettre 2 points.
0/1 Hurlement perçant car c'est inutile en pve.
0/3 Folie sanguinaire...idem inutile en pve.
0/5 Présence impérieuse sous condition qu'il y est un pala dans le raid. Sans pala dans le group ce talent est à prendre à la place de Enchaînement amélioré.

Palier IV

5/5 Spécialisation ambidextrie (il augmente de 12,5% des dégâts de la main gauche...je le considère indispensable).
0/2 Exécution améliorée : Moué bof un talent sans grande importance selon moi. Exe on l'utilise que sur 20% d’un Fight et il n'est pas prioritaire dans le cycle à partir d'un certain niveau de stuff (sauf sous témérité).
0/5 Enragé : enfin ils l'ont delinké de rafale...Talent plutot PVP à mes yeux même sur certain encounter il proc via les dégats de zones et autres...

Palier V

3/3 Précision ça nous évite de devoir coller des gemmes toucher pour attendre le cap (le cap coup jaune à 8%). Au fur et à mesure que l'itémisation augmente on peut le remplacer par exécution améliorée ou enragé.

1/1 Souhait mortel (Un musthave selon moi car plus 20% de dps toutes les 2 minutes ça fait plus 5% de DPS en moyenne. Tout ça pour un seul point de talent consommé...No comment).

2/2 Maîtrise des armes (à prendre le cap expertise n'est pas atteint).

Palier VI

0/2 Rage berzerker amélioré. A prendre éventuellement en début d'itémisation pour éviter les trous de rage. Je le considère plus comme un talent PVP utile pour Burst.

5/5 Rafale. C'est un musthave selon moi. Il est très utile notamment car il accélère la génération de rage via les coup critique.

Palier VII

3/3 Intencifier la rage : Permet d'optimiser Souhait mortel amélioré, ainsi qu'utiliser plus souvent témérité.
1/1 Sanguinaire...Incontournable.
2/2 Tourbillon amélioré : Un bon up du DPS. En particulier pour AOE.

Palier VIII

0/2 Attaque furieuse: Talent purement PVP
5/5 Posture berzerker améliorée : Talent incontournable qui prend de plus en plus d'importance avec l'amélioration de l'itémisation.

Palier IX

0/1 Fureur héroique : Talent essentielement PVP.
1/1 Saccager : Notre ancien utlime qui a été revu et bien uppé selon moi. Incontournable également.
3/3 Afflux sanguin : Les heurtoirs gratos représentent 7 à 9% de mon DPS. Un telant très rentable et qui rend notre game play très nerveux.

Palier X

5/5 Fureur sans fin. Encore un bon up de DPS.

Palier XI

1/1 Poigne du titan...Notre kikoo utlime incontournable également.

Certains talents comme enragé et exécution améliorée ont été laissés de côté pour garder suffisamment de point à mettre dans la branche arme pour atteindre le talent spécialisation arme à 2 mains.

BRANCHE ARME

Palier I

3/3 Frappe héroïque améliorée. J'en cale minimum une à chaque cycle de DPS donc ce talent est très rentable.
2/5 Déviation. Carrement useless mais il faut bien passer le palier.
0/2 Pourfendre amélioré. Pourfendre est à proscrire d'un cycle d'un cycle en spé furie.

Palier II

0/2 Charge améliorée. Talent utile pour pex sinon completement useles en raid.
2/3 Volonté de fer. Pas très utile mais permet de passer le palier et évite de se faire fear sur certain boss...moué pas convainquant l'argument Wink.
3/3 Maîtrise tactique : Encore une fois pas très utile pour dps. Par contre ça peut être utile pour voler au secours d'un heal qui aurair repris un add avec Intervention.

Palier IV

O/2 Fulgurance améliorée: Pas de fulgurance dans le cycle DPS en spé fury.
1/1 Maitrise de la rage: Très intéressant pour la génération de rage, et pour linéariser celle-ci.
2/2 Empaler : Incontournable selon moi. Avec 50% de critique en raid ca fait un sacré up de DPS.
3/3 Blessure profonde : Le petit frère d'empaler...Idem un grand apport de DPS pour 3 points investis.

Palier V

3/3 Spécialisation Arme à 2 M : 3 points pour une hausse de 6% de DPS...Je le considère comme un must have également.


Voilà c'était un peu long, mais ça permet de montrer qu'on connait les talents de sa spécialisation.


- Equipement (un lien vers l'armurerie suffit) :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Leonïdäs

J'essayerai de me deco en stuff fury.

- Vos métiers (Secourisme obligatoire): Quel sont vos métiers ? Pourquoi avoir choisi ces métiers ?

Mineur : 450
Forge : 450
Secourisme : 450

Je monte pêche et je vais lancer cuisine d'ici peu (en même temps que pêche ca serait pas mal…).

J’avais commençé forgeron et mineur en commençant mon perso. J’ai jamais changé après. A BC c’étais encore très intérressant pour les objets HL lié quand ramassés. Depuis Wotlk le seul intérêt du forgeron c’est de pouvoir ajouter une gemme sur les gants et une sur les brassards ce qui représente un ptit plus sympathique.
Pour mineur…c’est toujours plus pratique de le prendre quand on monte Forgeron…sinon bonjour les heures de farming.

- Parcours au sein de World of Warcraft (Guildes, instances... ) : Expliquez précisement votre parcours au sein du jeu.

J'ai commençé WOW à la sortie de BC. Arrivé 70 ma première Guilde fut les Darkfighters qui fut dissoute quelques semaines plus tard pour former les Haveans. Guilde dans laquelle j'ai découvert le PVE HL (CSS et Donjon de la tempête). J'étais avec Zaken notamment qui est ensuite parti chez vous après la dissolution des Haveans. Ensuite je suis passé chez les Warriors du Chaos (GM Marcuss), une guilde sympathique mais qui n’en était qu’à Kara. Puis la guilde est morte après quelques chaîns wipes sur Gruul. Alandra qui était de chez vous y a d'ailleurs assisté. Ensuite je suis parti chez les ÏNG. Ca était vraiment une époque sympa. Jeune guilde ambitieuse, on avançait assez vite, mais versl e moi de mai avec les nouvelle maj et les vacances qui se profilé il y a eu une de gqui (Certains sont arrivés cher…Erazor pour ne citer que lui). Ce fut ma dernière Guilde à BC j'ai arrêté le PVE vers le moi de mai (à mon grand regret car je n'ai pas pu découvrir le Tier 6 ainsi que Sunwell). J’ai alors fait du PVP en attendant l’extension.

Arrivé 80 j'était encore chez les ÏNG mais il devait rester 3 membres dans la guilde…
Je suis alors partie chez les Elendil. Guilde avec une très bonne ambiance mais qui manque d'ambition à mon goût pour avancer en PVE.

Maintenant que j'ai enfin l'expérience et le temps de jeu nécessaire, je me suis décidé à postuler dans une guilde HL. Je suis en test chez le All That Remains mais pour le moment aucun raid n'a été organisé pour manque d'effectif...
Quand j’ai entendu dire que vous recherchiez un War DPS, je me suis dit qu’une opportunité comme celle la ne se reproduirait plus avant un bon moment.

- Les caractéristiques que vous privilégiez : Pourquoi ? Lesquelles souhaitez vous améliorer ?

J'ai lu pas mal de choses concernant le war fury en theorycrafting.

Pour mes caractéristiques je vise :

Toucher : Il faut attendre le « cap jaune » (qui est à 8%, 5% avec le talent Précision sur mob level 83) impérativement. Plus de toucher peut être intêrréssant, mais cela ne doit pas se faire au détriment des autres stats.

Puissance d’attaque : C’est LA caractéristique à privilégier au début. Plus on en a mieux c’est mais à partir d’un certain niveau de PA, il faut s’orienter vers d’autres stats (ignore armure, hâte, critique).

Le score de critique : C’est une stats très très importante pour le war spé fury plusieurs raison :
- Un coup critique fait 123% de dégât en plus via le talent empalé et la gemme +3% de dégâts pour les coups critiqués.
- Un coup critique fait proc rafale…Huuuum.
- Un coup critique fait proc blessure profonde…
- à BC les coups critique faisait proc certain bijou…J’imagine qu’on retrouvera ce genre de bijou par la suite dans le contenu PVE.

Bref je préconise un minimum de 30% au score de critique, mais ce cap n’est absolument pas significatif. A BC j’ai souvent entendu dire qu’il fallait 33% pour rester en permanence sous rafale…mais c’est totalement faux.

Ignore armure : Caractéristique très intéressante mais qui a été nerfé depuis BC. Il devient intéressant de la monter à partir d’un certain niveau de PA atteint.
À BC il fallait soit en avoir énormément soit pas en avoir du tout à cause des rendements décroissants de l’efficacité de l’armure. Désormais l’efficacité de l’ignore armure est à croissance géométrique ou presque...C’est donc une caractéristique à monter encore une fois à partir d’un bon niveau de PA.

Hâte : C’est une statistique intéressante également mais qui ne doit pas être monter au détriment du critique (sauf si le cap est atteint).

L’expertise : Le cap expertise (depuis Wotlk il y en a 2 en réalité) est très important également (voir plus important que le cap toucher au début). Le cap esquive se situe à 6,5%. Pour le cap parade (nous sommes concerné uniquement en spé def) j’ai pu lire qu’il se situé à environ 13,5% (à vérifier).

En résumé il faut en priorité attendre le cap toucher pour les jaunes (attaque spéciale) puis la PA et le critique…
Ensuite une fois atteint un gros niveau de PA et de score de critique les caractéristique comme l’ignore armure et la hâte deviennent performante.

A mon niveau de stuff on gemme en priorité Force (plutôt que PA en cas de béné des rois), puis critique voir expertise. L’ignore armure et la hâte ne sont absolument pas prioritaire au niveau du stuff T7 (R10 ou R25)

En général je vais voir sur les site comme Maxdps ce que m’apporte les pièces auxquelles j’ai accès pour vois si elle up ou pas mon DPS et en quelle mesure.

- Votre rôle : Définissez votre rôle en raid hl.

Selon moi un raid commence à sa préparation. A défaut d’être herboriste je considère que le minimum est de farmer de la viande (ou des pichons^) pour les cuisto de la guilde (comme je l’ai déjà dit vais lancer cuisine très bientôt).
Ensuite mon rôle en tant que wars DPS est multiple selon moi :

Le Guerrier spé fureur apporte un gros DPS en plus des 5% de critique pour le group (s’il n’y a pas de Feral) et son cri de guerre (s’il n’y a pas de pala).

Ensuite en ce qui me concerne je considère qu’un bon DPS est avant tout un DPS qui reste vivant. Se renseigner et regarder des vidéos sur les strats des Boss permet éventuellement d’apporter des précisions ou un complément aux explications déjà données.
Je reste aussi vigilant à ce qui se passe pour les autres au cas ou une personne se trouve en difficulté pour lancer l’alerte sur TS (du vécu sur Kel Thuzad avec le Pop des trous noirs).

Finalement je pense que le war dps peut servir (servais ?) également sur les gros packs à offtanker un mob (avec son stuff def) ou à reprendre l’agro temporairement si un CC à pété pour sauver un tissu..(Prions pour qu’à Ulduar les trashs ne soit pas aussi simple qu’à Naxx).


- Guildies interne : Connaissez vous un membre ou plusieurs de la guilde Player kick ?
J’ai eu l’occasion de faire pas mal d’Hero voir Naxx 10 avec certain d’entre vous. Dernièrement avec Jeab pour tenter le HF du last boss de Gundrak (HF réussi mais pas validé…merci blibli).
Je connaissais bien Zaken (qui a stop ?) ou encore Erazor qui a changé de guilde il me semble.

- Vos accès : Quels sont vos accés :

Accès à Malygos en mode normal. Pour l’accès en héroïque j’ai un doute. Ma guilde faisait quaisment exclusivement du raid 10. Une fois en R25 mais nous avons fait que 3 ailes pour faute de temps.

- Vos addons (Teamspeak obligatoire) :
Teamspeak, Omen, Recount (pour analyser mon cycle), Bartender4 (pour mon interface), Alertevent (pour le proc d’afflux sanguin).

- Si vous etes un DPS : Quel est votre cycle de DPS ?

Sur monocible :

0 Etre en permance sous cri de guerre s’il n’y a pas de pal.
1 Tourbillon dès que up
2 Sanguinaire dès que up
3 Heurtoir s’il y a un proc d’Afflux sanguin
4 Frappe héroïque pour vider la rage avant le début du prochain cycle.

Sur multicible

0 Etre en permance sous cri de guerre s’il n’y a pas de pal.
1 Tourbillon dès que up
2 Sanguinaire dès que up
3 Enchainement pour vider la rage avant le début du prochain cycle.
4 Heurtoir s’il y a un proc d’Afflux sanguin

Si le tank n’est pas un war je place en priorité les 5 fracasser armures pour upper au plus vite le DPS des CACS du raid. Je refresh avant le fin du Debuff.

- Si vous etes un Heal : Quel sont les sorts que vous utilisez en raid le plus souvent ?

Avec des si…

Bon voilà j’espère avoir été complet, et sächer que je sais aussi me lâcher quand il faut…
Je reste à votre disposition pour répondre à vos question sur le fofo ou IG (/W Leonïdäs).

Bon jeu à tous et à bientôt pour un test j’espère.

Une tite vidéo pour détendre tout le monde après cette lecture :

http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=95a9c420d10aa05c8ff250512c3495fc


Dernière édition par leonidas le Mar 10 Fév - 4:12, édité 2 fois

leonidas

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature War DPS

Message  Krouger le Dim 8 Fév - 19:15

OMG trop de truc a lire je donnerai mon avis dans la fin de soirée pour lire sa correctement.

A suivre..
avatar
Krouger

Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature War DPS

Message  gladtata le Dim 8 Fév - 19:47

bon bah je suis plus trop la mais je pense que mon avis compte un peu quand même xD.

Tout d'abord, je suis jaloux je vais perdre ma place de seul war qui fait mal? bah j'avais qu'à pas faire une prépa^^
Il parait normal qu'en vu d'Ulduar il faille un war dps qui après tout reste la classe la plus belle du jeu. L'apport d'un war dps n'étant pas négligeable dans un raid pour tout ce qui est DD physique, sa serait débile de s'en passer.

Ensuite pour en revenir au contenu même de la candidature.

La longueur de ta candidature montre déjà une certaine envie de plaire et de faire les choses bien. De plus il faut avouer que ce n'est pas que du blabla mais que tu explique bien les choix et orientations de ton war.
Ta motivation et ton état d'esprit ont l'air d'être ceux recherchés par la guilde maintenant sa sera a toi de prouvé que tu peut t'intégrer.

Bien que mon avis diverge sur certains points de ta spé et sur certaines caractéristiques que tu privilégis, je ne voit dans ce post que de bons éléments ce qui me pousse à mettre un +1 à ce post en espérant que mon avis soit pris en compte.

J'aurais peut être quelque questions a te poser in game ( suivant l'avancement de ce post) si je trouve le temps de me co sur medivh. ( je pense avoir une bonne expréience de jeu donc si tu a besoin de conseils ou autre tu peut me MP sur le ofo ou me /w si tu me voit co sur medivh^^)

Sur ce bonne chance pour ton apply en espérant que tu convienne à la guilde et qu'elle te convienne.

Gladbuc, ex CL war ( ah bon?? ), ex war dps à la retraite ( sisi je faisait du dps j'vous jure).

_________________
avatar
gladtata

Nombre de messages : 95
Age : 27
Date d'inscription : 14/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature War DPS

Message  Rhapsodia le Dim 8 Fév - 20:01

Salut à toi, et bienvenue sur le forum de la guilde.

J'ai quasiment tout lu, mais ne connaissant pas les talents du war (ou en gros tout de même, pour les défoncer en BG avec le dismantle (cf la vidéo)), je suis donc resté dans les grandes lignes.

Tu parles de Jeab, mais il n'est pas dans la guilde. Peut-être voulais-tu parler de Jeub ?
Zaken a effectivé arreter de jouer. Erazor est parti aussi.

Sinon, pour en revenir plus à ce que tu disais, arriveras-tu à caler des heures de WoW, avec toutes tes passions ? Lol

Tu n'as pas parlé de ton avancée PVE a la suite de SSC et TK.

Ton lien vers l'armu ne marche pas. Je sais pas qui est ce paladin 80 nommé Léon que tu nous as mis, mais bon... Razz


Joueur qui m'a l'air sérieux et motivé. +1

Bonne chance
avatar
Rhapsodia
Esclave de Kalmah
Esclave de Kalmah

Nombre de messages : 665
Age : 29
Localisation : http://www.proxiti.info/infocommune.php?o=78146&n=Chatou
Classe : Rogue
Date d'inscription : 09/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature War DPS

Message  zaken le Dim 8 Fév - 20:24

salut Leonidas heureux de te revoir.
et oui j'ai dû stopper wow à cause de mes études mais je suit tjrs l'actualité de la guilde depuis le fofo Smile je serai peut être de retour en Juin Very Happy
Bonne chance pour ta candidature ^^
avatar
zaken
Flood Master
Flood Master

Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Hope city
Date d'inscription : 08/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature War DPS

Message  Hymnode le Dim 8 Fév - 22:08

On recherche des joueurs motivés, connaissant leur classe.. tu as tout à fait l'air d'en faire partie.

Le lien armu ^^ :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Leon%C3%AFd%C3%A4s

connais tu les strats de l'ensemble des boss wotlk ?

Sinon jusque là +1
Bonne chance pour ton apply

Hymnode
Flood Master
Flood Master

Nombre de messages : 177
Age : 33
Classe : pas classe
Date d'inscription : 06/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature War DPS

Message  leonidas le Dim 8 Fév - 22:50

à Rhapsodia:

Oui je parlais de Jeub autant pour moi.
Pour mes passions aucun problème. La plongée c'est durant les vacs, le foot le dimanche dans la journée ou certain soir dans les bars. Le judo pour le moment 0 je me suis pété un orteil. Donc il me reste largement assez de temps pour WOW.

Mon lien vers l'armu :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Leonïdäs
Le lien ne fonctionne pas à cause du tréma je pense : Sinon vous pouvez taper Leonïdäs vous me trouverez.


Pour mon avancé PVE /

à CSS j'ai tombé Lurker, Hydross, et Léotheras avant les gros Nerfs.
au Donjon de la tempête : Void et Alar.

J'ai conscience que mon expérience PVE n'est pas aussi grande que la votre, mais je pense qu'elle est suffisante. De plus comme je l'ai dit je compte compenser par une motivation et un état d'esprit irréprochable en raid (préparation, rigueur, serieux, et concentration).

à Naxx Je l'ai clean en Raid 10. En revenche j'y suis allé qu'une fois en Raid 25 et on a pu faire que 2 ailes et un ou deux boss de mémoire.
Sartha down en 10 et en 25 (sans drake).

Malygos Jamais vu. Je n'ai pas l'accès en 25 vue que je n'ai pas encore clean Naxx 25.

Pour Hymnode:

Je connais toutes les strats des boss à Wotlk. EN dehors de Malygos car il n'a jamais été planifié dans ma guilde.
J'ai vu une vidéo sur la strat pour le HF (en pullant les 3 étincelles^^).

Voilà je reste à votre dispo s'il y a d'autres questions.

leonidas

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature War DPS

Message  leonidas le Mar 10 Fév - 3:38

J'ai été voir la strat pour Malygos sur le site des Nihilium...reste plus qu'à essayer Wink

Le fight semble être un réel défi à l'inverse des boss rencontrés pour le moment...

leonidas

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature War DPS

Message  Hymnode le Mar 10 Fév - 16:35

leonidas a écrit:Le fight semble être un réel défi à l'inverse des boss rencontrés pour le moment...

En fait non

Hymnode
Flood Master
Flood Master

Nombre de messages : 177
Age : 33
Classe : pas classe
Date d'inscription : 06/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature War DPS

Message  A'noob le Mer 11 Fév - 23:41

Tiens toi prêt pour un test demain soir.
avatar
A'noob
No Life
No Life

Nombre de messages : 400
Age : 28
Localisation : Moonglade
Classe : Arch Druid
Date d'inscription : 29/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wowwiki.com/User:A%27noob

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature War DPS

Message  A'noob le Jeu 12 Fév - 22:19

Bonne performance, y a plus qu'à ouvrir un peu plus les yeux sur les trous noirs Smile

Deuxième essai Lundi soir comme convenu.


Dernière édition par A'noob le Jeu 12 Fév - 22:54, édité 1 fois
avatar
A'noob
No Life
No Life

Nombre de messages : 400
Age : 28
Localisation : Moonglade
Classe : Arch Druid
Date d'inscription : 29/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wowwiki.com/User:A%27noob

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature War DPS

Message  Addéhaine le Jeu 12 Fév - 22:30

exactement pareil qu'au dessus
avatar
Addéhaine
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : Orléans
Classe : Assassin SM
Date d'inscription : 26/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature War DPS

Message  Krouger le Jeu 12 Fév - 23:24

Salut.

Donc sans parler de la candidature ci-dessus qui est plutot bien rédigée, niveau dps globale c'était bien dans l'ensemble sauf le coup du trou noir..
Stuff optimisé correctement (manque le plastron prochainement qui est en cours de farming compos comme tu me l'as dis IG) et buff elixir + bouffe. Pas de pierre a aiguiser me semble mais sa deviens du full opti peut etre un peut trop demandé de ma part.

+1 pour le moment mais je demande a voir ce que tu donne sur un boss que tu ne farm pas encore comme Malygos.

J'ai lu 2 strats (2 forums différent) et vue une vidéo en demandant quelques infos pour me complémenter et j'ai passé la P3 avec succes des ma premiere fois, j'espere tu en feras de meme.

Bonne chance.


Krouger.
avatar
Krouger

Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature War DPS

Message  Absøw le Jeu 12 Fév - 23:28

En grève de volées de coups sur kel thu...
avatar
Absøw

Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : No lo sé
Date d'inscription : 13/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature War DPS

Message  Krouger le Jeu 12 Fév - 23:39

Sur le doom du boss il est plutot mort en début de P2 donc a ne pas trop prendre en compte je pense, cependant un gameplay pas encore assez complet comparé a notre anciens war dps que nous avons perdu dernierement.

Le war dps, nous n'en prendrons qu'un seul a priori alors je pense qu'il faut faire le bon choix car elle n'est cependant pas une classe indispensable pour nous actuellement.


Krouger.
avatar
Krouger

Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature War DPS

Message  leonidas le Ven 13 Fév - 0:57

Tout d'abord merci à tous pour cette soirée de raid !

-Pour les pierres à aiguiser tu m'as mis un gros doute là. J'avais lu qu'elles n'étaient plus compatibles avec les armes level 80. A BC j'en avais toujours en stock sur moi. Après vérification les pierres à aiguiser ne marchent plus sur les armes level 80.

-Pour l'enchent plastron je farmerai les 2 derniers cristaux pour lundi (250 PO pièce à la banque ce soir :s).

-Concernant KT (et Sapphiron également) je ne l'ai tombé qu'une seul fois en raid 10 avec un bon group de"pick up" Mino était de la partie. Sapphiron et KT à 25 c'était une première pour moi. Ca n'est donc pas un boss que je farmais.

-Pour le trou noir, quand on annoncé de sur TS qu'il fallait mettre le debuff cri démo (de drood), j'ai fait l'erreur d'inspecter la barre des débuffs du boss pour voir si le cri démo du war y mettais (pour le mettre au cas où)... une erreur assurement car :
- Vos tanks ne commettent pas ce genre de négligence
- Mon regard a été détourné 2 secondes de trop...mais bon pas d'excuse.

-En dehors de mon gameplay, on est toujours un peu tendu lorsque l'on passe ce genre de test. On veut trop bien faire et en on oubli l'essentiel à savoir rester concentrer sur ce qu'on doit faire.

Par rapport à mon stuff et à ma performance, je voulais juste dire que 4/5 T7 R10 reste tout même beaucoup moins performant que le T7 R25.

Je serai présent Lundi soir pour Malygos (ou autree) après avoir lu et relu la strat...

Bon weekend à tous.

leonidas

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature War DPS

Message  Addéhaine le Ven 13 Fév - 12:38

Krouger a écrit:J'ai lu 2 strats (2 forums différent) et vue une vidéo en demandant quelques infos pour me complémenter et j'ai passé la P3 avec succes des ma premiere fois

moi je dis fake , on a wipe premier pull comme des daubes a cause de mauvais placement de boss xD
avatar
Addéhaine
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : Orléans
Classe : Assassin SM
Date d'inscription : 26/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature War DPS

Message  Krouger le Ven 13 Fév - 15:15

Des remarques et conseils de ta pars je m'en passerais largement n'étant toi-meme pas irréprochable surtout que je fesais allusion a la P3 celle ou vous tombez a 60% du raid comme des mouches, merci de rester sur la candidature !
avatar
Krouger

Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature War DPS

Message  Addéhaine le Ven 13 Fév - 16:50

noraj albino
avatar
Addéhaine
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : Orléans
Classe : Assassin SM
Date d'inscription : 26/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature War DPS

Message  A'noob le Lun 16 Fév - 22:55

Guildé en test.
avatar
A'noob
No Life
No Life

Nombre de messages : 400
Age : 28
Localisation : Moonglade
Classe : Arch Druid
Date d'inscription : 29/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wowwiki.com/User:A%27noob

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature War DPS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum