Silveray War fury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Silveray War fury

Message  Silveray le Jeu 12 Fév - 17:57

Bonjour a vous tous les Player Kick

IRL
Je m'appel Cyril, j'ai 19ans et je viens de
Cannes. Je suis en 2eme année de BTS Maintenance Industrielle. Mes
loisirs sont le sport surtout le foot anglais et la moto.
Je joue a wow depuis maintenant plus de trois ans et c'est mon 1er MMORPG.

IN Game
Alors In Game j'incarne un certain Silveray qui est un Guerrier spée Fury
Ma spée 19 / 52 / 00
Mes disponibilité sont du Lundi au Jeudi soir. Il se peut que je sois la aussi le dimanche mais c'est vraiment pas sur.
Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Silveray
Métiers : Forge 450 / Minage 450 / Secourisme 450

Mon Parcours PVE HL

Près BC : Je n'ai pas fais beaucoup de PVE HL a l'epoque car j'etais plutot orienté PvP oui je sais le mal mais a l'epoque pour un no-life sans copine c'etais assez simple Smile donc je me suis mis a farmer les BG avec la guilde perfect victory player et je suis monté Grade 12 (Général)

BC : BC est sortis et la je me suis dis qu'il fallait que je fasse du PVE HL donc j'ai postulé chez les Blacklisted et ils m'ont acceptés
A ce jour je dois mon Parcours PVE HL a cette guilde que ce soit a BC ou a WOTLK. On a tout Clean sauf les 2 derniers a Sunwell

WOTLK :
Naxx 10 : Clean
Naxx 25 : Me manque Kel'thuzad mais je le connais deja try dessus
Sartha 10 / 25 : Clean
Archavon 10 / 25 : Clean
Malygos 10 : P3
Malygos 25 : Juste try debut P2
Je connais toute les techniques a savoir sur tous les Boss, je suis pas quelqu'un qui attend les Explications sur TS j'essaye de me renseigner avant meme si j'avoue que mon job le plus souvent en dps n'ai pas tres dur Smile

Mes Précédente Guildes :
Avec Silveray je n'ai pas fais beaucoup de guilde.
La premiere a étais les Perfect Victory Player que j'ai quitté a BC pour faire du PVE HL.
La deuxieme a étais les Blacklisted, je n'y suis plus car enfaite cela fesait plus de 2 ans et demi que je ne jouais que mon war ( pas de reroll ). Donc a un moment j'en ai eu un peu marre et j'ai fais un Break qui n'as pas plus on va dire. J'ai dis que je n'etais pas dispo car je ne voulais pas leur dire que je ne voulais pas raider donc j'ai dis que je n'etais pas la et sa n'as pas trop plus a la Hiéarchie. Maintenant sa va faire 1 mois voir plus que je touche que de temps en temps le guerrier et sa me manque grave voila pourquoi je rejoue le war...
Et je voudrais preciser car je pense que sa va tomber en question que si je suis tester ou guilder ( on ne sait jamais, je me tiendrais dispo pour les raid 3 raid minimum demandé et meme voir les 4 bien sur ).

Addons :

TeamSpeak
-BigWigs
-Omen
-AtlasLoot
-DamageMeter
-ItemRack
-Cartographer

Pourquoi vous rejoindre ?
Je souhaite vous rejoindre car j'avoue que j'ai envie de redecouvrir le PVE HL j'avoue que sa me manque un peu de rester sans rien faire meme si le 10 c'est bien beau mais sa soule rapide. Donc je cherche une guilde stable qui avance bien. J'ai deja eu l'occaz de faire un AQ 40 avec vous avant que sa parte en vrille et j'ai trouver l'ambiance vraiment pas mal (sa date mais je vois pas pourquoi sa devrais changer^^). Je pense pourvoir apporter ma joie et ma bonne humeur, si possible vous aider avec mes métiers ou juster aider des gens, pour ceux qui est des compos de raid je suis independant j'ai un alchimiste comme reroll spée elixir donc sur ce point la sa va et si il faut faire tourner l'effectif il n'y a pas de soucis pour moi.

Voila j'espere a bientot et si vous avez des question ou vous voulez me parler sous TS. Je reste disponible quand vous voulez.
Merci à tous.

Silveray

Revenir en haut Aller en bas

Re: Silveray War fury

Message  A'noob le Jeu 12 Fév - 22:19

Bonne première impression, l'équipement joue pas en ta faveur, mais y a du bon.

Deuxième essai sous peu.

Dernière édition par A'noob le Jeu 12 Fév - 22:54, édité 1 fois
A'noob
No Life
No Life

Classe : Arch Druid

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wowwiki.com/User:A%27noob

Message  Silveray le Jeu 12 Fév - 22:29

Je sais niveau stuff je dois changer les gants, pour sa je fais de l'héro^^ après il y a le torse en grosse partis a changer j'en suis conscient après c'est sur le stuff ne fais pas tout mais il faut un minimum.
En tout cas merci d'avoir répondu si vite.

Silveray

Message  Krouger le Jeu 12 Fév - 23:18

Plop,

Pour cette soirée de raid (fin de naxx 25) je t'es trouvé plutot pas mal en vue de ton niveau de stuff sur ce qui concerne le dps, par contre ton équipement étant deja pas irréprochable pour le niveau de la guilde je trouve cela vraiment négligé de ne pas l'avoir aboutit en terme de gemmage/enchantement.

Avis plutot mitigé.

Krouger.
Krouger

Message  Silveray le Ven 13 Fév - 7:22

Plop Krouger
Merci de repondre si vite Smile
Pour ceux qui est gemmes et enchant, il y a des partie qui ne sont pas faite comme les brassard, gant ou meme torse car ce ne sont pas encore des pieces importantes par contre tous ce qui est plaque tout est enchant ou gemmer (appart le craft que j'ai fais hier car pas eu le temps de passer a la lame ebene Smile mais lundi c'est fais pas de soucis^^)

Silveray

Message  Addéhaine le Ven 13 Fév - 12:40

si on devait raid avec des gens qui n'ont pas full gemme/enchant leur equipement sachant qu'ils en changeraient bientot, je pense qu'on serait mal barré aux courses de dps Mad
Addéhaine
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Classe : Assassin SM

Message  Silveray le Ven 13 Fév - 13:46

Oui je comprend bien ce que tu veux dire addéhaine, c'est tout a fais normale mais ce que je voulais dire c'est que j'attend pas le T7 25 ou le HS raid 25 pour enchanter une partie mais au moin de la plaque et du lvl 80 apres si sa derange tant que sa pas de soucis je mettrais un +20toucher gant et un +8caract a mon torse Smile mais je pensais plutot farmer de l'hero pour chopper les gant T7 10 et les brassard a 60 marques de vaillance mais je comprend tout a fais ta remarque

Silveray

Message  Addéhaine le Ven 13 Fév - 14:30

non mais je dis ca je dis rien moi ^^
faut pas prendre tout ce qui sort de mon clavier pour vérité, mais pour avoir assez bataillé a ce sujet dans le passé lointain, il était de mon devoir de faire la remarqué :p

sans des ptits + , on en serait pas la ou on en est/etait
il n'y a pas de suffisance dans wow Wink
Addéhaine
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Classe : Assassin SM

Message  Koub le Ven 13 Fév - 15:14

Hello Silver.
Sacré nouvelle que de te voir débarquer dans le coin !

Bonne chance pour ton apply.
A toi de montrer à tout le monde tes qualités et convaincre de ta volonté de t'investir à long terme.

Koub
Flood Master
Flood Master

Classe : Chaman

Message  Krouger le Ven 13 Fév - 15:25

Plop,

Pour les remarques sur l'optimisation de stuff, effectivement chacun a son opinion.
La mienne étant de ne pas optimiser un équipement vert mais du bleu meme si ce n'est pas lv 80 je l'optimise un minimum, que se soit un peut d'endu avec un renfort pas cher, ou un enchantement bas de gamme cela montre une certaine motivation pour moi.

Je rappel que nous cherchons des gens motivés, nous essayons de faire du pvehl meme si ce n'est pas vraiment le cas que nous propose blizzard actuellement Mad mais un jeu d'un niveau de qualité minimum.

On viens postuler dans une guilde d'un certain niveau donc c'est qu'en général vous n'etes pas valorisé par votre personnage et donc le moindre détail compte.

Etre avec un manque d'opitimisation tel que le gemmage ou l'enchantement (magique/renfort) c'est pour moi comme try un boss sans utiliser des buffs.. sa sert a rien puisqu'on va crever de toute maniere..

Bonne chance pour la suite de ton test.

Krouger.
Krouger

Message  Silveray le Ven 13 Fév - 20:39

Merci Koub pour ton commentaire
Apres Addéhaine ne t'inquiète ce que tu dis n'ai pas faux, chacun mais sa pierre a l'édifice et c'est comme ça qu'on avance...
Et Krouger je suis totalement avec toi c'est pour sa que des que j'avais celon moi une partis assez interessante on va dire ^^ que je l'enchantais direct et pas de soucis lundi si je suis pris avec vous vs verrez un stuff enchanter entierement et j'aurai encore mes consos pour le raid Smile
A tres bientot j'espere

Silveray

Message  Silveray le Lun 16 Fév - 7:36

Salut les PK
Voila pour vous dire que je suis dispo de lundi a jeudi soir ( de 20h30 groupage a 00h fin du raid)...
Ciao et a bientot

Silveray

Message  A'noob le Lun 16 Fév - 10:36

Lundi soir comme annoncé en jeu.
A'noob
No Life
No Life

Classe : Arch Druid

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wowwiki.com/User:A%27noob