Silveray War fury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Silveray War fury

Message  Silveray le Jeu 12 Fév - 17:57

Bonjour a vous tous les Player Kick

IRL
Je m'appel Cyril, j'ai 19ans et je viens de
Cannes. Je suis en 2eme année de BTS Maintenance Industrielle. Mes
loisirs sont le sport surtout le foot anglais et la moto.
Je joue a wow depuis maintenant plus de trois ans et c'est mon 1er MMORPG.

IN Game
Alors In Game j'incarne un certain Silveray qui est un Guerrier spée Fury
Ma spée 19 / 52 / 00
Mes disponibilité sont du Lundi au Jeudi soir. Il se peut que je sois la aussi le dimanche mais c'est vraiment pas sur.
Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Silveray
Métiers : Forge 450 / Minage 450 / Secourisme 450

Mon Parcours PVE HL

Près BC : Je n'ai pas fais beaucoup de PVE HL a l'epoque car j'etais plutot orienté PvP oui je sais le mal mais a l'epoque pour un no-life sans copine c'etais assez simple Smile donc je me suis mis a farmer les BG avec la guilde perfect victory player et je suis monté Grade 12 (Général)

BC : BC est sortis et la je me suis dis qu'il fallait que je fasse du PVE HL donc j'ai postulé chez les Blacklisted et ils m'ont acceptés
A ce jour je dois mon Parcours PVE HL a cette guilde que ce soit a BC ou a WOTLK. On a tout Clean sauf les 2 derniers a Sunwell

WOTLK :
Naxx 10 : Clean
Naxx 25 : Me manque Kel'thuzad mais je le connais deja try dessus
Sartha 10 / 25 : Clean
Archavon 10 / 25 : Clean
Malygos 10 : P3
Malygos 25 : Juste try debut P2
Je connais toute les techniques a savoir sur tous les Boss, je suis pas quelqu'un qui attend les Explications sur TS j'essaye de me renseigner avant meme si j'avoue que mon job le plus souvent en dps n'ai pas tres dur Smile

Mes Précédente Guildes :
Avec Silveray je n'ai pas fais beaucoup de guilde.
La premiere a étais les Perfect Victory Player que j'ai quitté a BC pour faire du PVE HL.