DK dps Ñerdz .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DK dps Ñerdz .

Message  Nerdz le Jeu 12 Fév - 20:34

Ñerdz/lvl 80/DK/Elfe de Sang/mâle

Lien armu :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=%C3%91erdz

Cela fait 1 an que je joue maintenant à World of Warcraft .

J'ai une reroll Voleuse : Ðiscøvery/rogue/lvl 74/

Lien armu :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=%C3%90isc%C3%B8very

Mes deux personnages sont sur le serveur Sinstralis mais je compte bien évidemment les migrés dans quelques heures.

Mes horaires de jeux son : de 20H30 à 00H00 ou plus si il le faut .

Avant l'extension, je faisais que du pvp avec ma voleuse
et j'ai complètement saturé donc j'ai voulu essayer le pve que j'ai beaucoup aimé .
J'ai fais quelques boss de certaines instances HL de BC comme SSC, TK, BT
( pendant la nerf ).

Je suis actuellement spé sang ( je suis tout à fait apte à changer de spé pour un meilleur dps ).
J'ai me suis spé sang pour plusieures raisons :
Déjà mon dps est plutôt pas mal,
J'ai préféré prendre la connexion runique car je trouve que c'est assé pratique pour les quète journalières ou même pour faciliter la tache au heal ( je peut me heal jusqu'à 2K600 de pts de vie ), donc voila pourquoi j'ai spé de cette façon maintenant c'est vraie qu'une spé full dps est peu être
mieu mais j'ai jugé que ce n'était pas négligeable de le prendre.

Lien template :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&n=%C3%91erdz

J'ai actuellemnt 16 ans (certains dirons que je suis trop jeune mais je m'assume entièrement donc je serais tout
le temps disponible et surtout pour les soirs de raid et jusqu'à la fin ).
Activité : Je suis en bac pro MRIM
Prénom : Pierre.

Accès ancien monde : Pour ma voleuse j'ai fait du PVE qu'à partir de BC donc j'ai aucun accées, juste fais quelques
fois Onyxia mais il n'y avait déjà plus besoin d'accés .
Accès TBC : Expédition cénarienne, Oeil poupre, Thrallmar ( idem j'ai que ses clef la puisque je me suis pris un peu tards ).

J'aimerais rentrer dans votre guilde parceque votre avancée pve est assée élevée, je postule chez vous non parceque j'aimerais avoir une place pour un DPS CAC qui par souvent en raid le soir mais pour avoir une place pour être remplacant de DPS CAC dans plusieurs cas d'absences de DPS cac, je connais tout les boss ( on peu en déduir de mon titre), toutes les tech donc no prob la dessus.
Je tiens aussi a précisé que mon but premier c'est pas d'avoir le meilleur stuff du serveur mais juste de découvrir les prochaines instances a venir d'Ulduar .
J'ai un petit stuff dps pas négligeable et je gèrre ma classe .

Je suis connecté pratiquement tout le temp je me déco pour aller en cours et pour manger sinon je suis tout le temps sur mon DK .
Je possède TS, casque micro.
Les addons que j'utilise pour les raid sont : Bigs Wigs, Omen ( je peu en utilisé d'autre si nécessaire ).

Voila en espérant d'avoir tout mentionné, merci ...

Nerdz

Revenir en haut Aller en bas

Re: DK dps Ñerdz .

Message  Krouger le Jeu 12 Fév - 23:36

Bonsoir,

Merci pour ce premier essai de candidature, cependant si tu parcours un peut notre forum tu peux tomber sur cette page plutot interessante aux premiers abords pour une personne comme toi:

http://godhand.keuf.net/recrutement-f2/modele-de-post-de-recrutement-t2.htm

Toute candidature doit comporter un minimum les informations précisées ci-dessous , sinon elle sera rejetée.

Afin que nous puissions valider vos candidatures, une mise en forme stéréotypée est nécessaire, la mise en forme à adapter est la suivante (Veuillez copier/coller tout l'intérieur du code et le retranscrire dans votre postulation en remplacant "Votre texte" par vos informations) :

- Présentation IRL (Nom, âge, Lieu de résidence... etc) : Votre texte

- Classe/race : Votre texte

- Vos disponibilités et heures de connexion : Votre texte

- Motivations pour rejoindre la guilde : Votre texte

- Ce que vous pensez apporter à la guilde (Mise a part votre bonne humeur ...): Improviser ! Votre texte

- Template (les générateurs de talents sont recommandés) : Votre Template ? Expliquez les gros plus de votre template .

- Equipement (un lien vers l'armurerie suffit) : Quel est votre équipement ? ( lien armurerie )

- Vos métiers (Secourimse obligatoire): Quel sont vos métiers ? Pourquoi avoir choisi ces metiers ?

- Parcours au sein de World of Warcraft (Guildes, instances... ) : Expliquez précisement votre parcours au sein du jeu.

- Les caractéristiques que vous privilégiez : Pourquoi ? Lesquelles souhaitez vous ameliorer ?

- Votre role : Definissez votre role en raid hl.

- Guildies interne : Conaissez vous un membre ou plusieurs de la guilde Player kick ?

- Vos accès : Quels sont vos accés

- Vos addons (Teamspeak obligatoire) :

- Si vous etes un DPS : Quel est votre cycle de DPS ?

- Si vous etes un Heal : Quel sont les sorts que vous utilisez en raid le plus souvent ?

Notez qu'un langage correct est nécessaire afin de rendre vos candidatures lisibles. Les candidatures qui ne respectent ni la mise en forme ni l'ortographe ne seront pas prises en compte.
Krouger

Message  Nerdz le Ven 13 Fév - 5:51

- Présentation IRL (Nom, âge, Lieu de résidence... etc) : Bonjour à tous je m'apelle Pierre j'ai 16 ans et j'habite dans le 78 ( en région parisiène )

- Classe/race : DK/Elfe de sang

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=%C3%91erdz

- Vos disponibilités et heures de connexion : 17h00 à 19h30 et aprés 20h30 à 01h00 .
- Motivations pour rejoindre la guilde : J'aimerais rentrer dans votre guilde parceque votre avancée pve est assée élevée, je postule chez vous non parceque j'aimerais avoir une place pour un DPS CAC qui par souvent en raid le soir mais pour avoir une place pour être remplacant de DPS CAC dans plusieurs cas d'absences de DPS cac, je connais tout les boss ( on peu en déduir de mon titre), toutes les tech donc no prob la dessus.
Je tiens aussi a précisé que mon but premier c'est pas d'avoir le meilleur stuff du serveur mais juste de découvrir les prochaines instances a venir d'Ulduar .
J'ai un petit stuff dps pas négligeable et je gèrre ma classe .

- Ce que vous pensez apporter à la guilde (Mise a part votre bonne humeur ...): Je pense et voudrais surtout apporter dans votre guilde c'est ma place de remplacent dans les cas d'absence de DPS CAC pour ne pas annuler de raid .

- Template (les générateurs de talents sont recommandés) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&n=%C3%91erdz

Je suis actuellement spé sang ( je suis tout à fait apte à changer de spé pour un meilleur dps ).
J'ai me suis spé sang pour plusieures raisons :
Déjà mon dps est plutôt pas mal,
J'ai préféré prendre la connexion runique car je trouve que c'est assé pratique pour les quète journalières ou même pour faciliter la tache au heal ( je peut me heal jusqu'à 2K600 de pts de vie ), donc voila pourquoi j'ai spé de cette façon maintenant c'est vraie qu'une spé full dps est peu être
mieu mais j'ai jugé que ce n'était pas négligeable de le prendre.

- Equipement (un lien vers l'armurerie suffit) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=%C3%91erdz
J'ai un stuff hero, raid 10 et 25 .

- Vos métiers (Secourimse obligatoire): Mes métiers sont enchanteur forgeron mais pas bien HL donc pas d'importance mais je compte les upé.
J'ai choisis enchanteur pour me faire déjà mes propres enchantements sur mon stuff et mes bagues et forgeron pour avoir le bonus de sertissage plutôt pas mal.
Je suis Secourisme 450/450.

- Parcours au sein de World of Warcraft (Guildes, instances... ) : Cela fait 1 an que je joue maintenant à World of Warcraft . Je suis actuellement dans une guilde pve HL sur mon serveur mais je compte déguilder pour la simple et bonne raison que je vais bientôt migrer mes persos sur le serveur medivh.

- Les caractéristiques que vous privilégiez : Je privilégiez mon % de crit, mon score de toucher et ma PA. Je privilige surtout mon crit car j'ai sufisament de scorde de toucher et pas assé de % de crit.

- Votre role : Je DPS CAC et je sais faire le kiting ( par exemple sur Gluth )
et récupérer les éteincelles sur Malygos.

- Guildies interne : Je ne connais personne de la guilde .

- Vos accès : Avec mon rogue aucune je me suis pris trop tard pour faire du PVE et lorsque je me suis intéréssé au PVE il n'avait déjà plus besoin d'accès.

- Vos addons (Teamspeak obligatoire) :J'ai teamspeak biensur, omen, big wigs (je peu trés bien en utiliser d'autre ).

- Si vous etes un DPS : Mon cycle de dps est :
Anéantissement, frappe au coeur, frappe runique, voile mortel, frappe de peste, arme runique dansante et Hystérie .

Nerdz

Message  Kalmah le Ven 13 Fév - 8:39

- Si vous etes un DPS : Mon cycle de dps est :
Anéantissement, frappe au coeur, frappe runique, voile mortel, frappe de peste, arme runique dansante et Hystérie .

Il me parrait bizarre ton cycle DPS, ca se joue sans maladie avant les HS?
Kalmah
Admin
Admin

Classe : Connard

Message  Duf le Ven 13 Fév - 9:17

salut ,

pourquoi quitter Sinistralis et pourquoi choisir Medivh ?

Ta guilde sur Sinistralis est elle au courant de ton futur départ?

Bonne chance pour ta candidature Smile

Duf
No Life
No Life

Classe : Rogue

Message  Poppy le Ven 13 Fév - 12:02

Avec ton cycle de dps même kwouger sera devnt toi au kiki.

Pour rappel, un dk, quelque soit sa spé, joue sur les maladies..

-1 pour ma part, de plus y deux dk dps très présent me semble déja

anyway, gl
Poppy
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Classe : Spriest

Message  Addéhaine le Ven 13 Fév - 12:35

Yop.

Alors les gars svp avant de parler laisser faire l'expert xD

@Poppy : spé sang comme ma spé se joue SANS maladie
De la en découle le fait que ton cycle n'est pas du tout adapté Nerdz, je ne suis pas sur que tu gere totalement ta classe n'etant pas sur du cycle ni d'avoir la meilleure spé actuelle.
En fait cette spé sang sans maladie est la meilleure certes mais avec un stuff excellent, ce qui ne semble pas etre vraiement ton cas (dsl mais meme toi tu l'as dit).

En me penchant sur ton stuff , je vois que tu a trouvé de la maille ... chacun ses gouts mais bon la plaque avec de la force sera toujours mieux que de la PA/agi (sans compter armure tranchante upé avec plaque).
Concernant le choix de tes gemmes, je trouve que tu n'a psa choisit les meilleures (tout comme tes enchant non opti non plus du genre poignet et mains : 50PA et 44 PA respectivement), etant donné que tu fonctionne a la force avec ton proc croisé déchu, il faudrait que tu change toutes tes gemmes 32pa contre des 16 forces, ayant 344 de touché , tu DOIS descendre bcp plus bas (264) et donc autre part, up ton DPS, et pense a mettre un renfort epique sur jambe ca serait mieux.

Pour ce qui est de ton commentaire sur connexion runique alors , certes je l'ai dans mon template (chose que je virerait a ma prochain respé sartha 3 :p) mais je trouve ca ridicule le heal que ca apporte quand cela n'est pas améliorer, 2k6 hp toutes les minutes pour un pool de vie de 20k +... je pense pas que ca soit une explication a donner sur le pourquoi du comment de ton template ^^

Pour finir, je penses que tu as trop peu d'xp pré BC, apres ca ne veut pas forcement dire grand chose, mais je releverai un dernier point de ce que tu as dit qui ressemblait a " je veux etre chez vous pour avoir le meilleur stuff du server" lol!

CAY TROP TARD LA PLACE EST PRISE !

Trève de plaisanteries, voici un ien qui te permettra de beaucoup apprendre sur le DK toute spé confondues made in Eruo , tres bonne base de donnée : http://forums.wow-europe.com/thread.html;jsessionid=1AA93910DE88A9C4CBCB07E93BCE7348.app06_05?topicId=7700440961&sid=2
Addéhaine
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Classe : Assassin SM

Candidature DK dps.

Message  Nerdz le Dim 15 Fév - 10:55

Bonjour, vu que je ne serais pas trés utile dans votre guilde, j'annule ma candidature.
Pour mes brassards je les équiper parceque tout simlpement je n'est jamais eu mieux doin voila et les DK spé sang ça n'attaque pas avec les maladies
Bonne continuation comme même .

Nerdz

Message  Addéhaine le Dim 15 Fév - 12:45

Nerdz a écrit:les DK spé sang ça n'attaque pas avec les maladies

Faux

Ca depend du gp et de la spé , mais il y a des templates sang AVEC maladies, juste que ta spé et ma spé se jouent SANS.
A croire que le lien que je t'ai donné ne t'as pas servit, dommage...

CYA
Addéhaine
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Ñerdz

Message  Nerdz le Jeu 19 Fév - 19:40

J'ai comme même bien l'impression que vous voulez lir ce que vous voulez, j'ai jamais dit que je voulais être dans votre guilde pour avoir le meilleur stuff mais j'ai dit :

Donc lisez bien avant de faire des remarques c'est asser insultant quand on n'a passé une heure a ce faire une candidatrue pour ce résultat et pour mon xp BC je te le confirme sa ne veu strictement rien dire et pour connais cycle dps c'est vrai que je met les deux maladies " frappe de peste" et la madie du toucher de glace qui " réduit la vitesse d'attaque en mélée et à distance de 14% pendant 12 sec."

Donc de toute façon ma candidature est annulé car ma candidature ne vous à pas satisfait, je connais ma classe je connais tout les boss de Wotlk ( je pensais que c'était comme même un plus par rapport à un full vert inculte dans Wotlk mais bon vous ne le voyez pas comme ça tampis ) parceque BC c'est bien mais bon faut passer à autre chose donc voila je voulais juste être claire la dessus

Nerdz

Message  Addéhaine le Jeu 19 Fév - 20:09

Mea culpa j'ai du être bourré quand j'ai lu ce qui m'a valu de sauter un mot, ceci dit il y a eu des post entre temps, dont ton annulation de candidature, qui n'ont jamais relevé ce point.

Rancune ?
Tu as cloturé toi même ton apply , pourquoi en rajouter une couche ?
J'ai marqué qu' il te manquais d'xp bc mais j'ai aussi dit que ça ne voulais pas forcement dire grand chose , ça dépend des joueurs, on peut être bon sans xp, mais ça aussi tu n'as pas dus le lire.

Quant a dire que tu connais ta classe, ben chapeau, parce que les nouvelles spé , nouveaux templates, sortent toutes les semaines sur le fofo DK, les arbres de talent sont modifiés non stop et c'est pas finit, perso je ne peut dire que je connais ma classe sur le bout des doigt. Je connais ma spé principale, je la joue sans m'en tirer si mal que ça, une chose est sure, c'est que la spé sang avec maladie n'est pas THE spé actuelle, certes ça va parfaitement a une personne pas parfaitement stuffé, quoi que je pense que l'impie ou givre reste meilleure, encore une fois ça reste a prouver...

Pour ma part je te souhaites de trouver une guilde qui te conviendra et qui répondra à tes attentes.

PS: je pense pas que des gens "full vert incultes" posteront chez nous , c'est pas ceux la qu'on vise Wink
Addéhaine
Gros Floodeur
Gros Floodeur

d

Message  krat le Ven 20 Fév - 1:16

Mais lol facon les pk péte plus haut que le cul mdr il connaissent que le jeu et en plus mal mdr il ne savent rien des valeurs nerdz laisse tomber avec eux ce sont des vrai boulet attachez a leur pc .......

What a Face et moi je le dis dans les pk ya un leurre héhéhé ; tahiti comprendra

voila sinon attention bientot ulduar préparez les perf les gars !! le temps de jeu approche !

krat
Invité

Message  Sodr0 le Ven 20 Fév - 8:12

ué mdr les PK sont des vieux mecs mdr même quand un gars est jarté parce qu'il fait des conneries il sait pas être intelligent pour se dire que c'est lui le fautif mdr What a Face

(La fierté est une chose très complexe!)

No Life
No Life

Classe : Raid Lead

Message  A'noob le Mar 24 Fév - 20:00

La guilde Player Kick ayant mis fin à ses activités PvE et par là même à son recrutement, je clos ta candidature.

Merci pour l'intérêt que tu as porté à la guilde Ñerdz.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.
A'noob
No Life
No Life

Classe : Arch Druid

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wowwiki.com/User:A%27noob

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut