[Death Knight] Ayhne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Death Knight] Ayhne

Message  Ayhne le Sam 14 Fév - 17:52

Tout d'abord, bonjour et bonne lecture a vous.

- Présentation IRL (Nom, âge, Lieu de résidence... etc) : Je suis Gaby, 16 ans étudiant en informatique, j'habite à colombes une petite ville tranquille de la banlieue parisienne. Ensuite en se qui me concerne je suis passionné d'informatique ou j'y passe une grande partie de mon temps libre, que ce soit pour joué a divers jeux, matté des vidéo ou encore pour joué a wow.

- Classe/race : Je suis Elfettes de sang , DK.

- Vos disponibilités et heures de connexion : Je suis dispo de 4 a 5 fois par semaine, souvent du mercredi au samedi, de 19h00 jusqu'à 00h00 voir plus tard. Le reste du temps, lorsque je suis connécter mais présent j'ai pris l'habitude de rester sur ts, skype ou encore MSN.

- Motivations pour rejoindre la guilde : Tout d'abord car j'aime tanker bordail ! Ensuite je cherche une guilde stable et ambitieuse avec qui je pourrait avancer tranquillement, sans peur que cette dernière ce pète la gueule.

- Ce que vous pensez apporter à la guilde (Mise a part votre bonne humeur ...): Un tank qui connait plutôt bien et qui aime joué sa classe, ainsi qu'un joallier souvent dispo par dessus le marché.

- Template (les générateurs de talents sont recommandés) : Je suis spé 27/0/44 (click) cette spé permet un très bon buff de groupe tout en me permetant de tanker sans prendre trop chère avec une agro plus que raisonnable.

- Equipement (un lien vers l'armurerie suffit) : Mon stuff (click) est principalement axées instance à 5, craft, n'ayant fait que très peu de raid avec mon dk.

- Vos métiers (Secourimse obligatoire): Je suis 450 joallier ainsi que minage, je suis en cour d'uppage de ma pêche et cuisine ( 256/277 ) et je suis bien sur a fond en secourisme.

- Parcours au sein de World of Warcraft (Guildes, instances... ) : Cela va bientôt faire un an que joue a se jeux qu'ai world of warcraft, j'ai commencé wow sur le serveur cho'gall avec ma droodsur ce serveur je n'est eu qu'une expérience très minmum du pve, j'aiensuite migrer ma drood sur suramar afin de rejoindre nozz où j'ai eu ma principal expérience du pve avec la guilde "luminaris" que je salue au passage : Avec cette guilde j'ai clean kara, gruul'lair, ssc, et tk sauf kael'theas ainsi que le premier boss d'hyjal. Ensuite c'est pendant une période de jeux plutôt inactif que je me suis tourné vers medivh,afin de rejoindre un ami IRL, je me mis donc a uper rapidement un hunt afin de pouvoir faire un dk et ainsi le rejoindre et tanker,une fois l'extension sortie.
.

- Les caractéristiques que vous privilégiez : Dans l'ordre je privilégie :
- La déf ( avant cap ) .
- L'endu / agi (esquive).
- La force ( parade ).
- La déf ( après cap )
- et enfin l'expertise/ toucher.

- Votre role : Mon rôle est d'assurer que les dps et heal derriere ne subissent aucun dégat, de prendre les coup a leur place et par dessus le marché uper leur dps via ma spé.

- Guildies interne : J'ai surement dû joué avec certains d'entre vous mais je n'en connais malheuresement aucun.

- Vos addons (Teamspeak obligatoire) : J'ai tout les addon indispensable de nos jour en raid c'est-à-dire omen ou encore bigwigs.

Voila ésperant que cette apply vous est plu est je suis bien sur disposé à toute question, Tchuss.

Ayhne

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Death Knight] Ayhne

Message  Addéhaine le Sam 14 Fév - 19:18

Yop.

Je ne suis pas un expert en tank mais si je devait faire un template tank j'aurai un template axé sang vu que sang a été super up au dernier patch pour les tank (moi perso je prendrait tous les truc soins possible meme si c pas le template de kazgaroth ^^).

Faut voir avec l'autre qui s'y connait mieux mais pour un tanking monocible ou 2 max , sans maladie je m'orienterait vers un truc du genre : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?tal=0350021533303313031001313003050500100000000000000000000235000000000000000000000000000

Ca ne reste que mon avis :p

Addéhaine
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Classe : Assassin SM

Message  cuty le Dim 15 Fév - 12:05

Il a teste le template ac tous les truc soin le kazgacrotte mais le truc ces qu'il monter plus du tous d'aggros du coups il est repasser a se qu'il est actuellement ^^
souvent du mercredi au samedi, de 19h00 jusqu'à 00h00 voir plus tard

Je pense que se qui nous intéresserai ses des personne dispos en fin de semaine ( avant reset je me comprend ^^) Donc surtous du dimanche a mercredi car les mercredi jeudi toujours plein de monde mais le lundi mardi ( et meme les vendredi ) on est en maque de personnel ^^ Donc si tu pouvai modifier tes horraire sa serai magnifique ^^

Pour ma par je pense que tu as une petite experience du jeu peut etre insuffisante pour nous mais apres je pense aussi qu'il faut tester cela veut souvent rien dire ^^ ( si tu es motiver apres tous pourquoi pas ^^ )

Tu me parer bien jeune aussi donc j'espere que tu es pluto mature malgrer ton age !!

Voila pour ton perso n'etent pas fan des DK ( mais alros pas du tous) je ne mi interresse pas plus que sa donc je lesse parler les DK de la guilde ^^ !

Bonne chance a toi dans ta candide !

cuty
Flood Master
Flood Master

Message  Addéhaine le Dim 15 Fév - 12:50

ben pour comparer le template proposer et celui de kaz, sur lequel je me suis appuyer pour cooriger mon premier croquis de template :p, j'ai reprit ce dont il avait besoin d'important tout on virant les truc pour les maladies, qui ne sert pas forcement en mono, apres j'ai pas expérimenté en tank donc ptetre que ca manque d'aggro je sais pas, mais le template de notre Ayhne ne contient ni soins ni bcp de survivabilité, c'etait un bon template pré 3.0.8 ^^

le truc c'est que malé soudaine n'est pas top rentable actuellement car ca prend un GCD pour le cast quand proc alors qu'avec la prochaine maj il sera un proc qui se castera seul , un enorme gain de dps et de GCD (oui je sais j'ai dit que c'etait pourrit qu'il dual touche le DK sang mais ca va up enormement le dps vu que a chaque proc on s'en sert pas forcement , ayant d'autres skills a se servir en prio)

PS: les soins ca génèrent pas de l'aggro ? :p

Addéhaine
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Message  Ayhne le Dim 15 Fév - 14:26

@Cuty : Déjà en se qui concerne mes dispos j'ai donné ces jour a titres indicatifs, c'est ceux sont dont je suis sur d'être dispo, après il arrive très souvent que je soit la le lundi et mardi, il a juste le dimanche où il est plutôt rare que je soit dispo.Ensuite il est vrai que j'ai une expérience plutôt maigre du pve hl mais étant arrivant a bc en cour de route, il été plutôt difficile sur mon serveur de trouvé une guilde n'ayant pas un roster full et qui été a mon avancé pve. Enfin en ce qui concerne mon âge, je ne pense pas que
cela me porte préjudice, dû moins je l'espère.

@Addéhaine : Il est vrai que la spé sang est bien meilleur au niveau du tanking monocible, hors, selon moi, a l'heure actuelle la plupart du pve ce fait en tanking de zones et je trouve qu'il est moins aisé de multi tanker en spé sang qu'en impie.Ensuite, le fait que la spé sang est une spé de main tank que je ne pense pas être de suite et qui, selon moi, et moins intéressante en tant que Mt2.De plus ma spé est un très bon buff de groupe de part ces 10% de pa au groupe ou des 13% de dégat magique, ce qui permet de ne pas être "inutile" sur un boss ne demandant qu'un tank et ne faisant pas pop d'add. Enfin en terme de survabilité je ne pourrai donné mon avis ne m'étant que très peux renseigné au sujet de la spé sang.

Ps : En se qui concerne les heal du dk , étant en pourcentage, j'ai un doute sur le fait qu'il génère de l'agro, a vérifier :p.

Ayhne

Message  Addéhaine le Dim 15 Fév - 17:01

ben le truc qu'on need faire c'est quand meme sartha 3 add ou y faut 3 tank mono et 1 multi ^^ le reste c'est malygos, mono, et naxlol 25 ... a part nax 25 ca sera pas du multi ou alors faudra prévoir 2 spé et respé quand y faudra :p

Addéhaine
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Message  cuty le Dim 15 Fév - 17:11

Comme on a deux DK tank dans la guilde fraudai peut être seulement qui s'arrange pour ne pas avoir la même spe histoire de pas respe 3 fois par semaine et voila ^^

Dailleur j'aurai bien voulu les voir pointer le bou de leur nez a ses deux la !
histoire qu'il donne leur avis sur le post !

cuty
Flood Master
Flood Master

Message  A'noob le Mar 24 Fév - 20:01

La guilde Player Kick ayant mis fin à ses activités PvE et par là même à son recrutement, je clos ta candidature.

Merci pour l'intérêt que tu as porté à la guilde Ayhne.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.

A'noob
No Life
No Life

Classe : Arch Druid

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wowwiki.com/User:A%27noob

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:16

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut