[Death Knight] Ayhne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Death Knight] Ayhne

Message  Ayhne le Sam 14 Fév - 17:52

Tout d'abord, bonjour et bonne lecture a vous.

- Présentation IRL (Nom, âge, Lieu de résidence... etc) : Je suis Gaby, 16 ans étudiant en informatique, j'habite à colombes une petite ville tranquille de la banlieue parisienne. Ensuite en se qui me concerne je suis passionné d'informatique ou j'y passe une grande partie de mon temps libre, que ce soit pour joué a divers jeux, matté des vidéo ou encore pour joué a wow.

- Classe/race : Je suis Elfettes de sang , DK.

- Vos disponibilités et heures de connexion : Je suis dispo de 4 a 5 fois par semaine, souvent du mercredi au samedi, de 19h00 jusqu'à 00h00 voir plus tard. Le reste du temps, lorsque je suis connécter mais présent j'ai pris l'habitude de rester sur ts, skype ou encore MSN.

- Motivations pour rejoindre la guilde : Tout d'abord car j'aime tanker bordail ! Ensuite je cherche une guilde stable et ambitieuse avec qui je pourrait avancer tranquillement, sans peur que cette dernière ce pète la gueule.

- Ce que vous pensez apporter à la guilde (Mise a part votre bonne humeur ...): Un tank qui connait plutôt bien et qui aime joué sa classe, ainsi qu'un joallier souvent dispo par dessus le marché.

- Template (les générateurs de talents sont recommandés) : Je suis spé 27/0/44 (click) cette spé permet un très bon buff de groupe tout en me permetant de tanker sans prendre trop chère avec une agro plus que raisonnable.

- Equipement (un lien vers l'armurerie suffit) : Mon stuff (click) est principalement axées instance à 5, craft, n'ayant fait que très peu de raid avec mon dk.

- Vos métiers (Secourimse obligatoire): Je suis 450 joallier ainsi que minage, je suis en cour d'uppage de ma pêche et cuisine ( 256/277 ) et je suis bien sur a fond en secourisme.