Merci à vous et bonne continuation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci à vous et bonne continuation

Message  shonne le Mer 18 Fév - 13:23

Salut à tous,

Je voulais vous dire aurevoir vu que je ne l'ai pas fais au moment de mon gquit, du au manque de présence, et vous dire un grand merci de m'avoir permis de découvrir le contenue pve de Woltk que j'ai passé de bons moments avec vous, même si j'ai eu quelques petits différents avec 1 membre le temps passé chez vous m'as été plus que bénéfique, mais le jour est venu ou mon frère à migré sur medivh donc voila je l'ai priviligié au detriment de la guilde, d'un côté c'est mon frère et de l'autre je mettais engagé chez vous mais allé lui faire comprendre de priviligié un raid au lieu de l'aider pour lui ca ne passais pas et j'avais le droit à des petites crises ^^ enfin ca me permettra aussi de jouer plus tranquillement et moins régulièrement ce qui n'est pas plus mal vu ma situation irl je pense qu'il est temps de lever un peu le pied et de me consacrer à mes études et examens qui arrive à grand vitesse et je m'en voudrai de rater 3 ans de galère ou je travail pour un jeu j'aurai pu l'expliquer ou le faire savoir enfin Bref je vous souhaite tout le meilleur au seins de la guilde et pour Ulduar, et je reste disponible pour des instances héroique/raid ou tout autres choses dont on pourrait avoir besoin d'un vieux paladin je serai toujours partant, Sur ce bonne continuation à vous tous.

shonne
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Merci à vous et bonne continuation

Message  Poppy le Mer 18 Fév - 14:50

Des raisons compréhensibles, byou.
Poppy
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Classe : Spriest

Message  Krouger le Mer 18 Fév - 16:26

.. encore un joueur qui ne sait pas comment gerer le jeu et l'irl c'est dommage meme si sa reste compréhensible.

/routine
Krouger

Message  Addéhaine le Mer 18 Fév - 16:40

caytayki ?
Addéhaine
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Classe : Assassin SM

Message  shone le Mer 18 Fév - 16:56

sisi krouger d'habitude ca passait ppr je gérais les 2 sans souci mais vu que je suis en fin de formation de 3 ème année ca me demande bcp bcp de temps et j'aimerai pas mettre en péril ces 3 années parce que déjà que j'ai pas fais grand chose pendant 3 ans je veux quand même assurer sur la fin pour avoir mon diplôme et pouvoir être soulagé d'une lourde tache

shone

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut