Interesser par recrutement , Magîk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Interesser par recrutement , Magîk

Message  Magik le Ven 20 Fév - 23:17

-Presentation Irl : Residence: quebec age 15 ans ( je sais que vou seriez
peut etre plus interesser a cause de sa mais je suis assez mature)

-Classe/race : Pretre/elf de sang

-Disponibiliter : je sais que quebec a un decalage mais je suis dispo quand meme cete ete ou durant mes conger toujours et les fin de semaine , jsuis aussi dispo pour remplacer la semaine si un heal vous quitte.

-Apporter a la guilde : Ma disponibilter , aide , raid avec bonne humeur ^^

-Template:http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=500322313050512050130523125100505100000000000000000000000000000000000000000000000
ma spe est plutot pour une bonne resistance au mecanisme qui derange pendant le heal et pour reduire les degat un maximum ansi que le bouclier qui est super resistant et non pour etre premier dans le kiki heal.

-stuff:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Mag%C3%AEk avec mes buff pretre jarrive a 1859 se qui est tres bon pour un spe discipline. jai mes gant pve et mon bijoux pve aussi (sur larmurie sa di que jai encore mes tru pvp)

-Metier: enchenteur Couture jai pris parceque jtrouve sympa de cree des sac et broderie pour mettre sur mon stuff et enchentement aussi.

-Parcour: jai tout clean se qui peu avoir sur wow sauf saphi kel thuzad et malygos. il me manque just oculus hero et jai clean tout les hero.(jfai pas parceque jaime pas trop comme instance)

-role en raid : reduire max degat du tank ou / dps / heal et max heal.

-connaissance player kick: jconnais pas beaucoup vraiment les gens ici sauf 1 personne avec qui je mentend tres bien. Extazy est son reroll je me souvien plus du nom de son 80 dans pk.

-acces: ..? lol

-addon: big wigs, ts , healbot , omen

-sort que jutilise le plus : mot de pouvoir bouclier , penitence , soins rapide , supression de la douleur. (les 4 sort que jutilise le plus)

voila a vous de juger Magîk =)

variableIsSite = 1;

Magik

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interesser par recrutement , Magîk

Message  A'noob le Ven 20 Fév - 23:42

Magik a écrit:-Disponibiliter : je sais que quebec a un decalage mais je suis dispo quand meme cete ete ou durant mes conger toujours et les fin de semaine , jsuis aussi dispo pour remplacer la semaine si un heal vous quitte.
Bonjour, je te demanderai de préciser plus clairement tes disponibilités en semaine merci.
A'noob
No Life
No Life

Classe : Arch Druid

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wowwiki.com/User:A%27noob

Message  Krouger le Sam 21 Fév - 11:58

Bonjour.

Disponiblité ne correspondent pas avec la charte de guilde actuelle.
Connaissance du pvehl et tout ce que cela comporte insufisante a priori que se soit BC ou WOTLK.

Tes réponses sur le "role" ou encore sur ce que "tu peux apporter" a la guilde sont assez simpliste sans meme se donner la peine d'argumenter.

Tu ne t'es pas non plus donné la peine de lire notre charte, la maniere de postuler ou alors en coup de vent vu la présentation.

Pour l'armurerie je ne sais pas si elle est a jour mais je constate;
-pas d'enchante sur casque
-pas d'enchante sur epaule et manque 1 gemme
-enchante inadéquat sur cape
-pas d'enchante sur bracelet
-manque une gemme sur ceinture avec une boucle de forgeron
-pas d'enchante sur bottes
(-pas d'enchante sur bague, sachant que tu as des bagues de répute qui veu dire que tu t'es donné la peine de up pour les acquérir mais sans les booster via tes metiers)

Le niveau de jeu ne releve plus de réel défi, sa tout le monde le sais, mais nous ne sommes pas la pour jouer avec des gens qui n'ont pas un minimum de niveau en tant que "gamer" cependant tout le monde doit pouvoir avoir sa chance, c'est mon avis.

+1 pour un test malgré pas mal de points négatifs.

Krouger.
Krouger

Magik

Message  Magik le Sam 21 Fév - 14:26

pour repondre au premier commentaire. apartir de 22:40 la semaine (6h de decalage) et nimporte quelle heure le samedi et dimanche.

pour repondre au 2ieme. jai pas dench ni de gem sur mes truc bleu si ta remarquer , jattend davoir du epique parceque jai un peu de misere avec les po de se temps alors jveu pas trop depenser par si par la quand je sais que je vai changer bientot.et sur les bague par exemple c parceque mon ench est pas asser haute et je me suis pris la peine de lire la charte , la miniere de postuler et les reglement sans sauter de ligne se que tu sais peut etre pas.

Magik

Message  Duf le Sam 21 Fév - 14:43

Magik a écrit:pour repondre au premier commentaire. apartir de 22:40 la semaine (6h de decalage) et nimporte quelle heure le samedi et dimanche.

pour repondre au 2ieme. jai pas dench ni de gem sur mes truc bleu si ta remarquer , jattend davoir du epique parceque jai un peu de misere avec les po de se temps alors jveu pas trop depenser par si par la quand je sais que je vai changer bientot.et sur les bague par exemple c parceque mon ench est pas asser haute et je me suis pris la peine de lire la charte , la miniere de postuler et les reglement sans sauter de ligne se que tu sais peut etre pas.

A partir de 22h40 nos raids sont deja commencer depuis 1h40 donc je ne pense pas que tu puisse raider avec nous apart le dimanche soir mais sachant qu'il faut une présence minimum de 4 soirs par semaine sa coince la :s

Apres c'est mon avis l'excuse du stuff bleu pas enchanté moyen il est tellement facile de se faire des pos dans le jeu enfin c est mon avis.

Bonne chance quand même.

Duf
No Life
No Life

Classe : Rogue

Message  A'noob le Sam 21 Fév - 15:47

Magik a écrit:pour repondre au premier commentaire. apartir de 22:40 la semaine (6h de decalage) et nimporte quelle heure le samedi et dimanche.

Les horaires de raid sont inflexibles, c'est 20h45-00h00 trois soirs par semaine du dimanche au vendredi.
Pour moi, ton apply est inutile si tu ne peux pas avoir ces disponibilités.
A'noob
No Life
No Life

Classe : Arch Druid

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wowwiki.com/User:A%27noob

Magik

Message  Magik le Sam 21 Fév - 18:21

non je sais c just que jaimerai quand meme participer un peu peut etre en remplacent certain qui devron leave durant les raid sa fai quand un heal de + mais bon regarde si tout le monde parle comme vous jaura jamais de guilde

Magik

Message  Duf le Sam 21 Fév - 18:39

Magik a écrit:non je sais c just que jaimerai quand meme participer un peu peut etre en remplacent certain qui devron leave durant les raid sa fai quand un heal de + mais bon regarde si tout le monde parle comme vous jaura jamais de guilde

Disons juste que les gens recrutent pas une personne juste pour remplace sa se trouve un joueur qui va surement pas déco du raid dans ce cas on te recrute pourquoi ?

Le but c est pas d avoir une guilde pour venir que en cas d absence
.... enfin c est ma vision des choses

Duf
No Life
No Life

Classe : Rogue

Message  Addéhaine le Sam 21 Fév - 18:54

salut

pour ma part ca sera -1 :

_pour la reflexion du "j'attend meilleur stuff pour enchanter" ca veux dire pas de raid sans meilleur stuff, ou alors on te stuff, je pense pas qu'on soit une guilde de stuffage,
_et dernier point me chagrinant, perso, je doute que le decalage d'heure entre 2 pays ne profite en rien aux aménagement d'heures de raid, ca risque d'etre tendu avec 6h de diff.

ADN humble gland pig
Addéhaine
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Classe : Assassin SM

Message  Krouger le Sam 21 Fév - 20:11

Post pas encore cloturé ?
Krouger

Message  Justice le Dim 22 Fév - 3:05

me semble que tu reuni pas les conditions que on recherche.. on cherche des gens avec un esprit de equipe et que sont lá toujours pas seulement au cas ou machin machin.. est absent etc etc bref.

bonne chance dans ta recherche de guilde.

candidature refusé.

Justice
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Classe : Chamy Powah

Message  roucayrall le Dim 22 Fév - 10:34

-1 ne correspond pas du tout avec les objectifs de la guilde bonne chance pour ta recherche de guilde.

Candidature close
roucayrall
No Life
No Life

Classe : Druide Tank

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut