It's the end my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

It's the end my friend

Message  PK END le Mar 24 Fév - 15:00

Les players kick c'est fini faite vous une raison vous avez eu votre heure de gloire mtn c'est l'heure de defaite, vous payez ... la roue tourne tjrs et mtn c'est sur vous qu'lle se retourne mouahahahahaha bonne suite bande de gay

PK END
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's the end my friend

Message  Kalmah le Mar 24 Fév - 15:07

lol
Kalmah
Admin
Admin

Classe : Connard

Message  A'noob le Mar 24 Fév - 16:56

T'aurais au moins pu nous le dire avec ton login Shone.
A'noob
No Life
No Life

Classe : Arch Druid

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wowwiki.com/User:A%27noob

Message  Duf le Mar 24 Fév - 16:59

A'noob a écrit:T'aurais au moins pu nous le dire avec ton login Shone.

Oo encore un qui c est fait grille a son IP ...

commentaire utile gg . . .

Duf
No Life
No Life

Classe : Rogue

Message  Sodr0 le Mar 24 Fév - 17:51

Olol, je n'ajouterais qu'une chose...

Aquatic Riding Ray - Summons and dismisses an Aquatic Riding Ray. This is an aquatic mount.

MAIS LOL LES AQUATIC MOUNT LOL OLO L LLOL

No Life
No Life

Classe : Raid Lead

Message  Absøw le Mar 24 Fév - 18:31

A'noob a écrit:T'aurais au moins pu nous le dire avec ton login Shone.

Mdr L'affiche xD
Absøw

Message  shone le Mar 24 Fév - 18:33

Ah ah ah , c'est une blague Anub ? je comprend pas pourquoi tu mets mon nom dans l'histoire, d'une part j'ai un compte sur votre forum donc si je dois poster quelque chose je l'utilise, je vois pas l'intérêt de faire ce genre de choses surtout dans l'anonymat si j'ai quelque chose à dire je le fais de facon à ce que l'ont sache que ca vient de moi et il me semble que je suis parti de chez vous en bon terme alors pourquoi je viendrai perdre mon temps pour venir poster une merde pareil ? je ne suis même pas au courant du quoi et comment de votre guilde, et la chose qui me fait encore plus rire , c'est que de 7h15-12h00 13h30-17h30 je suis à mon travail et je n'ai pas accès à internet du moins tout ce qui ne touche pas les programmes informatique dont on à l'utilité, alors Anub j'aimerai bien que tu m'expliques clairement comment tu as pu déduire que c'étais moi perso , qd j'ai vu ca 2 j'ai ressenti 2 choses d'abord j'ai été choqué puis j'ai éclaté de rire, à moi que je transmette le message spirituellement via votre forum je vois pas comment j'aurai pu faire pour venir posté se "caca" chez vous, de plus je suis né de la dernière pluie et je sais très bien que venir poster dans l'anonymat ne sert à rien puisque quoi que tu fasses ton IP reste la même et pour beaucoup d'autre cas que le forum, donc j'aimerai bien comme je t'ai dis plus que tu m'explique et si tu persistes sur ton choix pour moi aucun souci, mais j'ai pas envie qu'ont vienne casser du sucre sur mon dos et m'accusé de merderie pareil, alors que je bossais paisiblement, et si tu n'es toujours pas convaincu je te laisse volontier le numéro de mon entreprise, de mes collègues tout ce que tu veux pour te montrer que c'est totalement impossible que ca soit moi, et si jamais des addresses IP je dois en avoir pas loin de 10 différentes puisque je joue chez moi et de temps en temps en Cyber , donc rélève tout mes messages et regarde laquelle IP correspont mais avant de venir m'accusé ce que je trouve assé injuste, renseigne toi mieux Anub, parce que la pas envie de passé pour un clown à cause d'un noob qui vient posté de la merde et toi qui m'accuse à tort , et si je t'écrits tout ca d'ailleur que je viens même me faire chier au lieu de faire autre chose c'est que ca me surprend vraiment que mon nom resorte alors que c'est impossible que ce message vienne de ma part, si tu as qqch de personnel contre moi fais le moi savoir mais ne vient pas dire de conneries ou m'accusé à tord, je crois que j'ai un âge ou se genre de post anonyme et de gaminerie ma depassé.

bref j'attend une réponse de ta part assé rapidement merci

shone

Message  Poppy le Mar 24 Fév - 18:37

Joli paté, j'en ai eu mal aux yeux a la fin :/
Poppy
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Classe : Spriest

Message  shone le Mar 24 Fév - 18:46

Abso l'affiche je m'en fou ca sali mon nom pas ma conscience ou quoi que ce soit j'ai pas besoin de preuves ou d'autres chose pour savoir que je n'y suis pour rien, donc honnêtement je dois te dire que je m'en fou, mise à part la déduction d'anub qui en vient à mon IP/nom, regarde mon addresse IP de se message , c'est mon portable, et ma candidature tout les autres messages que j'ai pu posté vienne de Cyber ou d'ordi de mon frère, potes et merde je vais pas passer plus de temps à debattre pour qqch dont je ne suis pas coupable c'est un comble , j'ai rien à me reprocher ni a me justifier, et Anub répond à ma question stp

bon jeu à vous Wink

shone

Message  Addéhaine le Mar 24 Fév - 18:48

shone a écrit:Ah ah ah , c'est une blague Anub ? je comprend pas pourquoi tu mets mon nom dans l'histoire, d'une part j'ai un compte sur votre forum donc si je dois poster quelque chose je l'utilise, je vois pas l'intérêt de faire ce genre de choses surtout dans l'anonymat si j'ai quelque chose à dire je le fais de facon à ce que l'ont sache que ca vient de moi et il me semble que je suis parti de chez vous en bon terme alors pourquoi je viendrai perdre mon temps pour venir poster une merde pareil ? je ne suis même pas au courant du quoi et comment de votre guilde, et la chose qui me fait encore plus rire , c'est que de 7h15-12h00 13h30-17h30 je suis à mon travail et je n'ai pas accès à internet du moins tout ce qui ne touche pas les programmes informatique dont on à l'utilité, alors Anub j'aimerai bien que tu m'expliques clairement comment tu as pu déduire que c'étais moi perso , qd j'ai vu ca 2 j'ai ressenti 2 choses d'abord j'ai été choqué puis j'ai éclaté de rire, à moi que je transmette le message spirituellement via votre forum je vois pas comment j'aurai pu faire pour venir posté se "caca" chez vous, de plus je suis né de la dernière pluie et je sais très bien que venir poster dans l'anonymat ne sert à rien puisque quoi que tu fasses ton IP reste la même et pour beaucoup d'autre cas que le forum, donc j'aimerai bien comme je t'ai dis plus que tu m'explique et si tu persistes sur ton choix pour moi aucun souci, mais j'ai pas envie qu'ont vienne casser du sucre sur mon dos et m'accusé de merderie pareil, alors que je bossais paisiblement, et si tu n'es toujours pas convaincu je te laisse volontier le numéro de mon entreprise, de mes collègues tout ce que tu veux pour te montrer que c'est totalement impossible que ca soit moi, et si jamais des addresses IP je dois en avoir pas loin de 10 différentes puisque je joue chez moi et de temps en temps en Cyber , donc rélève tout mes messages et regarde laquelle IP correspont mais avant de venir m'accusé ce que je trouve assé injuste, renseigne toi mieux Anub, parce que la pas envie de passé pour un clown à cause d'un noob qui vient posté de la merde et toi qui m'accuse à tort , et si je t'écrits tout ca d'ailleur que je viens même me faire chier au lieu de faire autre chose c'est que ca me surprend vraiment que mon nom resorte alors que c'est impossible que ce message vienne de ma part, si tu as qqch de personnel contre moi fais le moi savoir mais ne vient pas dire de conneries ou m'accusé à tord, je crois que j'ai un âge ou se genre de post anonyme et de gaminerie ma depassé.

bref j'attend une réponse de ta part assé rapidement merci

7 lettres
...
pas mieux
/clap

ps: pour ecrire un paté comme ca je crois que des gens ont des choses a se reprocher ^^
Addéhaine
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Classe : Assassin SM

Message  A'noob le Mar 24 Fév - 18:55

Les Infos du post de Anonymous:

Les Infos du post de Shone :

Bonne journée quand même !
A'noob
No Life
No Life

Classe : Arch Druid

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wowwiki.com/User:A%27noob

Message  Absøw le Mar 24 Fév - 19:07

Mdr L'affiche xD
Absøw

Message  Duf le Mar 24 Fév - 19:09

MDR L AFFICHE !!!

Anub T trau faur

Duf
No Life
No Life

Message  shone le Mar 24 Fév - 19:10

T'inquiète ma journée est très bonne et l'es toujours, et ton truc je n'y comprend rien du tout, non addéhaine mais je préfère écrire un paté de 15kilo que d'assumer ce que j'ai pas fais en ne disant rien, ton truc sois je suis nul sois il est bidon parce que ca te marque le sujet du sois disant poste qui aurait été fait par moi puis mon nom comme auteur pourquoi il y est pas directement de plus je vois 2-3 messages par ci 2-3 par la alors que les seules messages que j'ai posté sont ma candid, mon absence et mon gquit. tout ce que je peux te dire c'est que tout ce que tu peux me linker me prouver c'est du pipo, j'ai pas fais ce post et je me prendra pas la tête à insister sur le fait.

Donc désolé de ne pas être le coupable Anub la raison pour laquelle tu le fais je ne sais pas ce que je peux te dire c'est "Jebem tvoju majku picku mate" tes trucs scientifques tu peux les garder perso, je joue à wow pour m'amuser pas pour venir posté de la merde en anonyme sur ce dernier message votre avis kepouik ^^ je suis en aucun cas coupable et Dieu le sais Smile argument bidon mais je m'en fou, ca fais déjà 2 personnes qui savent la véritié c'est pas mal. ++ je vais pas revenir ici et blablater pendant des lustres.

shone

Message  gladtata le Mar 24 Fév - 19:23

qu'une chose a dire, rien a foutre de celui qui a post, c'est la fin oui et alors?
c'est triste mais c'était inéluctable.

je souhaite juste que l'image de cette guilde reste bonne vu que ça a été une des meilleures du serv et celà sans, il me semble, prétention ni prise de tête, du moins pour ma part.

Donc c'est triste mais il faut rendre hommage à feu cette grande guilde et non pas cracher dessus, sur ce ciao l'aigri xD

Message  shone le Mar 24 Fév - 19:33

Aller cette fois c'est le dernier message pour répondre à glad, mon passage chez vous à été + bénéfique qu'autre chose j'ai aquérrit de l'experience pve, un peu de stuff, et en 4 ans de wow, jamais je n'ai eu une chose similiaire à celle la pourquoi je le ferrai maintenant et pourquoi je viendrai vous crachez dessus et vous souhaitez du malheure, et comme tu dis, venir rire que les player kick est terminer alors que dans l'histoire je suis gagnant ? je comprend pas , à moins que j'ai été CM par qqun je vois pas mon intérêt personnel à faire ca , bref cette fois je vous le promet je viendrai plus .

PS: ca serait cool de pas m'accusé dès qu'un message anonyme est posté j'ai un compte c'est pas pour le folklore.

shone

Message  gladtata le Mar 24 Fév - 19:48

je di pas que c'est qui a post c'est pas mon genre d'accusé quelqu'un et surtout je 'men fou de qui a post, je voi juste un post méchant contre quelque chose que j'aime c'est tout, sa me blesse un peu que des gens pensent ça, m'enfin on y peut rien

Message  Kalmah le Mar 24 Fév - 20:09

Go picoller le glad debut Mars avec les autres tatas
Kalmah
Admin
Admin

Classe : Connard

Message  Duf le Mar 24 Fév - 20:26

Kalmah a écrit:Go picoller le glad debut Mars avec les autres tatas

piccoller Ou sa? !!!!

Duf
No Life
No Life

Message  Krouger le Mer 25 Fév - 16:29

Les seules personnes qui rabaisserons la guilde "player kick" d'une quelque maniere qu'elle soit ne sont comme d'habitude que des gens sans importances avec une certaine jalousie et rien de plus.
Krouger

Message  Anonyme le Mer 25 Fév - 22:34

genre c'est un peu comme les pokemons tu les mets en pensions et tak tak ils se reproduisent?

Anonyme
Invité

Message  gladtata le Ven 27 Fév - 19:00

need boire si je suis pas trop occupé ailleurs =P

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut