Recrutement druide équilibre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement druide équilibre

Message  Rik le Jeu 18 Fév - 15:20

Présentation IRL , âge, Lieu de résidence... etc) : Salut je m’appelle Benjamin, j’ai 15 ans et je vie a paris.
Je suis actuellement au lycée en seconde. Niveau sport j’ai joué au football pendant 5ans en club. J’aime a peu de tout niveau musique en particulier quand même de l’électro (arf je vais en prendre plein la tronche
) mais aussi un peu de métal pour me procuré des frissons particulièrement sur wow^^. J’ai fait une petite pause sur wow de 2 mois car je m’ennuyer, je ne ressenti plus la difficulté du pve HL et la joie de raidé dans mon ancienne guilde les Reboot.

- Classe/race
: Mon personnage est un tauren druide que j’ai joué depuis le début de BC à haut niveau. Avec a mon actif un « /played » d’a peu prés 93 jours. J’ai fait une petite pause mais je recommence en ce moment.

- Vos disponibilités et heures de connexion
: Je suis disponible le lundi, mardi, mercredi, jeudi et samedi soir de 20h15 jusqu’à 23h30 ainsi que certain mercredi, jeudi, samedi et dimanche après midi. Mais je pense pouvoir honoré 3 ou 4 soirs parmi ces différents soir.

- Motivations pour rejoindre la guilde
: Ma principal motivation est votre parcourt BC qui m’a impressionné ainsi que l’ambiance que l’on m’a communiqué pendant votre avancé PVE. Ainsi de recommencez le PVE HL avec vous, avec des joueurs d’expérience.

- Ce que vous pensez apporter à la guilde (Mise a part votre bonne humeur ...): Improviser !

Je pense pouvoir apporter à votre guilde 5% de critique et 3% de hâte :p et un enchanteur. Mais aussi de l’expérience malgré mon jeune âge j’ai déjà 3ans et demi de jeu derrière moi.

- Template (les générateurs de talents sont recommandés) : Votre Template ? Expliquez
les gros plus de votre Template.