Recrutement druide équilibre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement druide équilibre

Message  Rik le Jeu 18 Fév - 15:20

Présentation IRL , âge, Lieu de résidence... etc) : Salut je m’appelle Benjamin, j’ai 15 ans et je vie a paris.
Je suis actuellement au lycée en seconde. Niveau sport j’ai joué au football pendant 5ans en club. J’aime a peu de tout niveau musique en particulier quand même de l’électro (arf je vais en prendre plein la tronche
) mais aussi un peu de métal pour me procuré des frissons particulièrement sur wow^^. J’ai fait une petite pause sur wow de 2 mois car je m’ennuyer, je ne ressenti plus la difficulté du pve HL et la joie de raidé dans mon ancienne guilde les Reboot.

- Classe/race
: Mon personnage est un tauren druide que j’ai joué depuis le début de BC à haut niveau. Avec a mon actif un « /played » d’a peu prés 93 jours. J’ai fait une petite pause mais je recommence en ce moment.

- Vos disponibilités et heures de connexion
: Je suis disponible le lundi, mardi, mercredi, jeudi et samedi soir de 20h15 jusqu’à 23h30 ainsi que certain mercredi, jeudi, samedi et dimanche après midi. Mais je pense pouvoir honoré 3 ou 4 soirs parmi ces différents soir.

- Motivations pour rejoindre la guilde
: Ma principal motivation est votre parcourt BC qui m’a impressionné ainsi que l’ambiance que l’on m’a communiqué pendant votre avancé PVE. Ainsi de recommencez le PVE HL avec vous, avec des joueurs d’expérience.

- Ce que vous pensez apporter à la guilde (Mise a part votre bonne humeur ...): Improviser !

Je pense pouvoir apporter à votre guilde 5% de critique et 3% de hâte :p et un enchanteur. Mais aussi de l’expérience malgré mon jeune âge j’ai déjà 3ans et demi de jeu derrière moi.

- Template (les générateurs de talents sont recommandés) : Votre Template ? Expliquez
les gros plus de votre Template.

Mon Template n’est pas très original malgré avoir mis météores et typhon pour les aoe utile dans certains raid tel que onyxia.

- Equipement (un lien vers l'armurerie suffit) : Quel est votre équipement ? ( lien armurerie):

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Rik

- Vos métiers :
Quel sont vos métiers ? Pourquoi avoir choisi ces métiers ?

Mes métiers sont l’enchantement et la couture. Je les ai choisis car l’enchantement amène des bonus pour les bagues et être utile a une guilde. Ensuite la couture était un peu un métier bonus pour moi.

- Parcours au niveau des MMO :
Les différents MMO aux quelles j’ai joué sont diablo II et World Of Warcraft. En premier diablo j’y ai joué 1 an ce qui a attisé ma curiosité des MMORPG. Je suis venu sur wow après avoir écouté les conseils de mon cousin un peu plus âgé que moi qui a arrêté quelque temps après me l’avoir recommandé. Ensuite wow a ce jour mon /played est d’environ 93 jour mais j’ai aussi un reroll paladin 80.

- Les caractéristiques que vous privilégiez :
Pourquoi ? Lesquelles souhaitez vous ameliorer ?

Ma priorité est à ce moment l’augmentation de mes chances de coup critique et avec amélioration de mon stuff, je pense augmenter mon score de hâte.

- Votre role : Définissez votre rôle en raid hl.

Mon rôle dans les raids HL est tout d’abord d’apporté des bonus aux personnes du raid tel que le critique mais aussi d’apporté du bon dps sur les boss (ou pas)
.

- Guildies interne : Connaissez vous un membre ou plusieurs de la guilde Player kick ?

Je ne connais pas de membre en particulier dans votre guilde à ce jour. Avant je connaissais knakinette et headlok (j’étais même allez a leur mariage IG ) mais ils ont arrêté wow.

- Vos addons (Teamspeak obligatoire) : Je n’utilise aucune addon à part omen à certain moment.

- Si vous etes un DPS : Quel est votre cycle de DPS ? Mon cycle de DPS est le suivant :

Eclat lunaire, essaim d’insecte puis feu stellaire jusqu’à l’éclipse ensuite full colere jusqu’à la prochaine éclipse ensuite full feu stellaire ainsi de suite. Personnellement je refresh les dots lorsque l’on doit se déplacé sur les boss.

-
Si vous etes un Heal : Quel sont les sorts que vous utilisez en raid le plus souvent ?

En heal, ma seconde spécialité les sorts utilisés sont nourrir, rétablissement, récupération, croissance sauvage sans aucun cycle précis. De nombreuse personne m’on dit que je savais bien healé^^ sans me venté bien sur :p. Mais par contre j’ai un stuff médiocre que j’améliorerai par la suite.

Merci d’avoir lu mon post et
à bientôt.

Rik

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement druide équilibre

Message  iksooner le Jeu 18 Fév - 19:58

je pense que le mieux c'est que /w Grizol pour en parler

No Life
No Life

Reponse

Message  Rik le Jeu 18 Fév - 20:12

C'est Grizol qui ma dit de venir poster ma candidature

Rik

Message  Sodr0 le Ven 19 Fév - 8:10

Oui mais quand même, le mieux c'est de le wisp pour en parler.

No Life
No Life

Classe : Raid Lead

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut