Eyedrinker/Chancremou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eyedrinker/Chancremou

Message  Eyedrinker le Dim 7 Mar - 19:26

Bonjour à tous les Player Kick, je post ici afin de vous proposer ma candidature

Présentation IRL :

Je m’appelle Romain, je suis actuellement âgé de 20 ans, et j’habite à Le Petit
Quevilly afin de poursuivre mes études en première année d’école d’ingénieur à
l’ESIGELEC. Cependant, il ne m’est pas rare de remonter dans le Nord à
Erquinghem- Lys à côté de Lille retourné voir ma famille (1 semaine sur 2 voir
1 semaines sur 3). Grand sportif, je participe au championnat universitaire de
foot et basket de la région de Normandie

Vos disponibilités et heures de connexion :

Voici les dispos que j’ai actuellement :
lundi : dispo à partir de 22 heure 30 à pas d’heure
(soirée des mes entraînements sportifs
mardi : dispo de 20 heure à pas d’heure
mercredi :dispo de 20 heure à pas d’heure
jeudi : dispo de 20 heure à pas d’heure
vendredi :dispo de 20 heure à pas d’heure (pas dispo 1
semaine sur 2 voir 3 soit la semaine ou je remonte pour le week end dans le
nord)
samedi : dispo de 20 heure à pas d’heure (pas dispo 1
semaine sur 2 voir 3 soit la semaine ou je remonte pour le week end dans le
nord)
dimanche : dispo de 20 heure à pas d’heure

Parcours au niveau des MMO :

Avant de jouer à World of Warcraft, je jouais à Guild Wars. Cependant, un copain qui ne joue plus maintenant, m’a convaincu de me mettre à WoW. Chose que j’ai faite et je n’en suis pas déçu. J’ai donc commencé l’ aventure World of Warcraft à Burning Crusade.

Passons,maintenant au chose sérieuse, je joue actuellement mon War Tank Eyedrinker que
j’essaye de pousser au maximum au niveau de l’optimisation. Cependant, j’ai vu que vous recherchiez un chaman élémentaire suite à différentes annonces passées sur le /2, classe que je possède et qui était mon main avant. Je postule chez vous donc avec mon war tank, perso que je préfère jouer et que j’ai optimiser aux mieux, cependant, si la condition pour rentrer chez vous et que je rejoue mon chaman élém, je suis prêt à le faire même si ça ne me réjouit pas plus que çà mais va falloir me laisser quelque temps afin de réoptimiser le perso à fond(du point de vue interface, gemmage,…) afin que je puisse donner le meilleur de moi même en raid. Je vais donc commencer par une présentation de mon War puis ensuite de mon chaman.

Classe/race :

Je joue donc un orc guerrier, je me tate à le passer en tauren afin de pousser au max niveau optimisation avec le bonus raciale tauren.(augmentation des Pv)

Template :

Déjà, pour commencer, je tiens à préciser que je tourne avec deux spé tank. Je vais vous link template par template puis j’expliquerais les points forts et les points faibles de chaque template.

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=1&tal=3502000023000000000000000000000302000000000000000000000000053351025000210521230113321

Ce template permet une très bonne montée d’aggro grâce au point placé dans la branche Arme notamment (empaler et blessures profondes). Avec ce template, j’utilise les glyphes majeurs suivantes : glyphes de Provocation, glyphes de Fracasser, glyphes de Blocage.

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=1&tal=0500000000000000000000000000000302500005000000000000000000053351025000212521030113321

Ce template est un template que j’utilise sur certains boss et uniquement quand je ne suis pas en MT1. En effet, ce template perd de son efficacité au niveau de la montée d’aggro, cependant, on y gagne en survie avec les points placées dans la branche survie ( Cri démoralisant amélioré et Présence Impérieuse). De plus, avec ce template, j’utilise un glyphage différent me permettant un refresh plus rapide de mes CDs de survie :glyphe de Provocation, Glyphe de Dernier Rempart, Glyphe de Mur Protecteur.

Dans ces deux templates, j’utilise les même glyphes mineurs à savoir :
glyphe de Coup de Tonnerre
glyphe de Commandement
glyphe de Charge

Equipement :

Voici un lien Armurerie de mon équipement :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Eyedrinker&gn=Nerf%C3%ABd

Je suis actuellement en train d’économiser mes emblèmes afin d’acheter :
le bijou endu insigne
la cape insigne
la ceinture insigne
En parallèle j’utilise les emblèmes de Chancremou, pour acheter des saronites primordiales afin de craft les jambières. Etant doné qu’actuellement, le mieux est de parti sur un 4 pièce T10 avec les jambières en hors set afin d’optimiser son EH.

Vos métiers :

Au niveau des métiers je suis mineur/forgeron. Pourquoi avoir choisi, ces métier à la base ce perso était un reroll, j’ai donc choisi un métier de farm avec un métier de fabrication, je me suis donc rapprochés de ces deux métiers. Ce qui n’est pas si mal maintenant du fait que je tank et que le minage m’apporte 60 endu et que le métier de forgeron me ramène deux chasses
supplémentaires sur deux parties de mon stuff, à savoir les bracelets et les gants.

Les caractéristiques que vous privilégiez :

J’optimise actuellement au maximum mon EH , ce qui est le plus rentable à ICC avec le débuff –20% esquive soit l’endurance et l’amure essentiellement. Cependant, je ne néglige en aucun cas l’esquive et la parade. Le toucher et l’expertise passe après pour moi, je comble cependant ce manque avec un buff bouffe qui me donne +40 expertise et +40 endurance. Au niveau du
gemmage, je ne respecte que les sertissages avec un bonus de +9 endurance et +12 endurance et seulement si ce bonus et obtenable avec deux gemmes si on passe à 3 gemmes le sertissage full endu reste le plus efficaces. Dans le cas, où je respecte ce sertissage, j’utilise dans le cas d’une gemme rouge, la gemme +12 esquive et +15 endurance et dans le cas d’une gemme jaune, la gemme +12 défense et +15 endurance. Ce choix est fait d’après des calculs de théorycraft de sites US ou autres…, je ne vais pas m’étendre sur ce choix si vous voulez plus d’informations, je le ferais sans aucun soucis.

Votre rôle :

Je suis la pour protéger mes amis, récupérer les trashs qui se baladent, monter mon aggro afin que mes compagnons DPS puissent se lacher directement tout en optimisant ma survie afin de soulager mes heals.

Je passe maintenant à mon chaman

Classe/race :

Je joue également un orc chaman du nom de Chancremou.

Template :

Déjà, pour commencer, je tiens à préciser que je tourne avec template elem et un template heal pour dépanner car ce n’est vraiment plus ma spé de prédilection depuis WOLTK. Je ne vous perlerais donc pas de cette spé.

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=7&tal=55300015032133513223013510050500310000000000000000000000000000000000000000000000

Ce template est un template qui maximise le DPS. Au niveau du glyphage, j’utilise : glyphe d’Horion de Flamme, Glyphe d’Eclair, Glyphe de Totem Nova de Feu..

J’utilise les glyphes mineurs :
glyphe de Bouclier d’Eau
glyphe de Regain de Vie
glyphe d’Orage

Equipement :

Voici un lien Armurerie de mon équipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Chancremou&gn=Nerf%C3%ABd

Vos métiers :

Au niveau des métiers je suis joaillier/calligraphe. Pourquoi avoir choisi, ces métier à la base ce perso était mon main, j’avais pris deux métier afin d’optimiser à fond mon perso au niveau du DPS, je me suis donc rapprochés de ces deux métiers.

Les caractéristiques que vous privilégiez :

Afin d’optimiser au mieux son DPS, il faut dans un premier temps atteindre la cap toucher qui est de 289 avec un sp ou une chouette. Viens ensuite le Spell Power puis la Hâte avec ses différents cap que j’expliquerais plus clairement dans la partie cycle DPS car le cycle en effet varie en fonction du niveau de Hâte atteint et pour finir le Critique sachant qu’un minimum de 30% est obligatoire et qu’une fois le dernier cap Hâte atteint, il est conseillé de le upper au alentour des 40 % unbuff.

Votre rôle :

Je suis la pour booster tout le raid à l’aide de mes totemsafin d’optimiser le raid et notamment les casters, apporter une furie si pas d’autre chaman et enfin faire tout cela avec un DPS correct.

Cycle DPS :

Le cycle DPS en fonction de mon niveau de Hâte atteint sachant qu’afin d’optimiser au maximum il est conseiller de procéder cap par cap et ne pas dépasser ce cap de beaucoup. Le dernier cap est de loin le plus rentable tant au niveau du DPS fournit qu’au niveau de la gestion de mana.

Voici donc le détail des différents cycles à effectuer entre 2 explosions de lave afin d’optimiser au maximum le DPS. Sachant que l’horion de flamme doit toujours être actif sur la cible :

Cycle 4 éclair : 0 Hâte
Cycle 3 éclair+2 Chaine :132
Cycle 4 éclair+1 Chaine :321
Cycle 5 éclair :511
Cycle 4 éclair+2 Chaine :890
Cycle 5 éclair+1 Chaine :1080
Cycle 6 éclair :1269

Il est conseillé d’avoir genre 30 points au dessus de chaque cap afin de compenser la faible latence du au serveur.

Vos accès :

Il n’y a actuellement plus trop d’accès à obtenir actuellement, sauf pour Malygos et je possède l’accès pour le mode 10 joeuur. Sinon tous les accès de l’époque BC (accès Hyjal et BT avec vous notamment) et Vanilla sont débloqués

Expérience PVE :

Vanilla :
clean à BC

BC :
Karazhan clean
Gruul clean
Maghteridon clean
SSC clean
Oeil de la tempête clean
Hyjal clean
BT jusqu’à la mère Sharaz puis clean au level 80
Sunwell clean au level 80

Tout ce parcours a été fait avec mon chaman

WOLTK :

Tout ce parcours a été effectué aussi bien avec mon chaman que mon war sauf pour edc 25 hm seulement avec le cham et ICC seulement avec le war

Naxxramas 10/25 clean
Uldu 10/25 clean avec de nombreux HM (proto drake rouillé dévérouillé avec le war)
EDC 10/25 clean
EDC 10 HM 50 try
EDC 25 HM 3/5
ICC 10: 10/12
ICC 25: 8/12

Vos addons :

Au niveau des addons, j’utilise :
chatbox
Big Wigs
Fontain
Scrolling Combat Text
Omen
Pit Bull
Prat
Quartz 3
Rating Buster
Recount
Sexy Map
Je possède TS2 et TS3 avec un micro opérationnel enfin jepense Wink

Mes anciennes guildes :

J’ai commencé le jeu à BC chez les Frères d’Azeroth, suite à une envie plus de farmer que d’avancer, j’ai rejoins vos rangs au cours avec qui j’ai pu clean l’ensemble du palier T5 avant de vous quitter( raison évoqué partie motivation pour rejoindre la guild) et rejoins un pote IRL chez les Maelstroms.

A WOLTK, j’ai commencé mon aventure chez les UCH pour ensuite rejoindre les Yes We Can au début d’Ulduar avec qui j’ai pu clean le contenu d’Ulduar avec le chaman ainsi que EDC et EDC 25 Hm (les 3 premiers boss). Suite à une perte de temps de jeu suite à un déménagement afin de poursuivre mes études et le temps de la création d’une ligne téléphonique, j’ai eu de plus en plus de mal à rentrer au sein de leur effectif de raid (fixé sur les Hm) du au manque de stuff et au faible DPS que je pouvais fournir avec ce que j’avais. J’ai donc finit par rejoindre les UCH peu de temps avant la sortie de ICC. Malheureusement, peu de temps, après la guild s’est pour ainsi dire dissoute. J’ai fais une brève apply de 2 semaines chez les BL mais l’ambiance ne me convenait pas. C’est la que l’on m’a proposait le défi Nerfed. Malheureusement du fait de la faible implication de certains membres (présence en raid, passage sur le forum, motivation à aller dans des anciens raids pour débloquer algalon par exemple,…), j’ai décidé de poster chez vous afin de pourquoi pas étoffer vos rangs.

Motivations pour rejoindre la guilde :

Réintégrer un effectif aucours duquel j’ai pu effectuer une bonne partie de mon avancé à BC ( jusqu'au début de BT), j’étais suite à un léger différent avec Kalmah, j’ai peut être agi trop
brusquement va savoir, je suis prêt à faire table rase sur le passé et recommencer dans les meilleurs conditions. Rejoindre des potes de mon ancienne guild avant son disband : les membres des UCH qui sont venu remplir votre effectifs.

Ce que vous pensez apporter à la guilde :

Je pense pouvoir apporter une motivation à toute épreuve, une personne maîtrisant très bien ses deux perso. Une personne qui n’a qu’une envie finir par botter le cul à tout les boss après de nombreux try … Et bien sur rejouer avec d’ancien poto

Dernière édition par Eyedrinker le Dim 7 Mar - 23:41, édité 1 fois

Eyedrinker

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eyedrinker/Chancremou

Message  Kazgaroth le Dim 7 Mar - 19:33

Hello eye

Bon déja , c'est ton cham qui nous intéresse comme je te l'avais dis. Ta l'air de 'y connaitre sur comment ca spasse avec ton dps , mais ca tu nous le prouvera sur terrain , un seul truc qui me fait tiquer : si on te prend en cham , tu reste en cham , right? Pas envie de voir que t'en a marre du cham deux mois après

j'attend cette réponse , si c'est positif , je suis pour un test

Kazgaroth
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Message  iksooner le Dim 7 Mar - 19:44

Salut a toi,

tu dis : " Je postule chez vous donc avec mon war tank, perso que je préfère jouer
et que j’ai optimiser aux mieux, cependant, si la condition pour
rentrer chez vous et que je rejoue mon chaman élém, je suis prêt à le
faire même si ça ne me réjouit pas plus que çà"

Nous sommes à la recherche d'un chaman elem et il est évident que la team tank est full. les dernières guildes dans lesquelles tu as postulés ces derniers mois c'était en tank.

Je doute que sur la longueur tu souhaite jouer ton cham élem.

iksooner
No Life
No Life

Message  waysh le Dim 7 Mar - 19:54

Pour la personne, +1 pour rejouer avec lui, une des personnes les plus investies chez les UCH et avec qui j'ai j'ai adoré jouer .
T'es au courant qu'il faut un chamelem, à toi de voir ce que tu veux faire, en tout cas les fois où t'avais pris ton cham en raid c'était plus que correct et je me fais pas de soucis quand à ton investissement .
Bonne chance mec !

waysh

Message  Eyedrinker le Dim 7 Mar - 19:59

Comme je l'ai dit, s'il faut que je joue mon chaman, je le ferais et je le resterez ca ne me gène absolument pas. Les guilds antérieures recherché plus un tank raisons pour laquelle, je jouais mon tank et non mon chaman. Si votre team tank est full je m'investis a fond sur mon chaman aucun soucis la dessus. J'aime jouer les deux persos, je disais juste que j'avais une préférence pour rentrer chez vous en war tank car c'est le perso que je jouais actuellement.

Eyedrinker

Message  Kalmah le Lun 8 Mar - 9:06

Je répare toujours avec la banque de guilde, sa te pose un problème ou pas?

Kalmah
Admin
Admin

Classe : Connard

Message  Kazgaroth le Lun 8 Mar - 11:53

Nan tu peux plus , elle a été hack avec le compte a yukie !

Kazgaroth
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Message  Yukie le Lun 8 Mar - 12:10

Kazgaroth a écrit:Nan tu peux plus , elle a été hack avec le compte a yukie !

Et ca c'est beau !

Yukie
Flood Master
Flood Master

Classe : Paladin Heal

Message  Kalmah le Lun 8 Mar - 13:03

J'vais postuler ailleurs alors ciao.

Kalmah
Admin
Admin

Classe : Connard

Message  Khalisten le Lun 8 Mar - 19:54

Un opportuniste reste un opportuniste go chez Ensidia !

Khalisten
Esclave de Kalmah
Esclave de Kalmah

Message  Kazgaroth le Mar 16 Mar - 12:19

Guildé en test

Kazgaroth
Gros Floodeur
Gros Floodeur