Druide équi

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Druide équi

Message  Zzia le Dim 7 Mar - 22:49

Smile Bonjour , Bonsoir les Payer Kick

- Présentation IRL: Gaëlle , j‘ai 24 ans et je m’occupe a plein temps de mes 3 enfants dans le fin fond du Finistère

-Classe/race : Zzia, Druide équi et heal en seconde spé , j’ai aussi un petite palatank en sucre si besoin ( Choùquette )

- Vos disponibilités et heures de connexion: généralement connecté tout les jours je suis dispo toute la semaine ( environ 4 soirs suivant ce qui vous arrange ) de 20h45 a 00h00 et plus

- Ce que vous pensez apporter à la guilde: Une chouette avec un stock de boulettes ça vous va ? Plus sérieusement des compos bouf minage herbo, flacons calligraphie , enchantement et ingénierie . Ma motivation a try sur différents boss de ulduar a icc .

- Template:http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&cn=Zzia&gn=Nerf%C3%ABd
Ce Template me permet d’obtenir le cap toucher grâce aux talents. Et je mise surtout sur une augmentation du dps en monocible .

- Equipement: Zzia : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Zzia
Choùquette : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Cho%C3%B9quette

- Vos métiers: Herboriste et mineur , pourquoi c’est deux métier de farming , au départ on m’avez dit que cela me servirai a me faire des po étant une petite noobs , j’ai écouté et finalement grâce au minage je gagne de l’endu se qui j’avoue ne me sert pas en raid hl , et le sang-de-vie me sert a chaque combat elle peu remplacer une popo ou un pierre de soins et ainsi me sauvé la vie .
Ces deux métier me servent a me fournir en flacons , calligraphie et ingénierie sur mes autres perso.

- Parcours au niveau des MMO: Appart WoW je n’en connait que de nom Rolling Eyes , je débute depuis une petite année dans ce mmo et j’apprécie vraiment ce genre de jeu

- Les caractéristiques que vous privilégiez: une fois le cap toucher de 10% (soit 263 au score de touché), le cap hâte de 401 au score de hâte, le critique de 30% en forme de sélénien , il faut monter le spell ( puissance des sorts) et la hâte a 550. Tout cela atteint je privilégies le critique et la hâte au maximum .

- Votre rôle : Le druide équi permet un up certain du raid en 10 ou en 25, grâce a la Lucioles améliorées qui permet d’ augmenté de 3% les chances de toucher de l’ensemble du raid . La Forme de sélénien qui augmente de 5% les chances de coups critiques des sorts . Le debuffs Terre et Lune qui augmente de 13% les dégâts magique. Et enfin le Rez combat et l’innervation .

- Vos accès: hum Shocked , appart le boss des salle de setteck , comme je suis une noob j’en ai pas .

- Vos addons:Ts2 et 3 mais sans micro , Xperl pour l’interface , healbot , Deadly boss mod , Omen , Recount

- Si vous êtes un DPS : Dans l’ordre et par priorités j‘utilise sur un boss :
-Lucioles
-Essaim d’insecte : Sort instantané faisant des dégâts sur la durée, il a aussi l’avantage d’être un débuff donnant 2% de chance de raté un coup à sa cible. Cela peut être utile sur des boss ou beaucoup de mobilité est demandée ou les boss ayant une tendance à mettre des taloche de l’espace aux MT.
-Eclats lunaires : Sort instantané faisant un dégât direct sur la cible suivi d’un dégât sur la durée. Ce sort sera un ajout au DPS du feu stellaire et sera en effet a rafraichir le plus souvent possible.
-Feu stellaire jusqu’au proc d’Eclipse : Sort à l’incantation d’une durée de 3 sec (avec talent) qui est la principale source de DPS.
-Colère jusqu’au proc d’Eclipse : Sort à l’incantation d’une durée de 1,5 sec (avec talent).
En vérifiant si mes DOT sont toujours en place j’attaque donc un cycle feu stellaire soit jusqu’à fin d’Eclipse, soit si j’ai une série chanceuse, jusqu’au proc de Terre et lune.

- Si vous êtes un Heal : J’utilise croissance sauvage pour le raid qui rend a 5 membres 1600 point de vie environ pendant 7 secondes, ainsi que récupération qui rend plus de 2600 point de vie pendant 18 secondes .
J’utilise rétablissement qui rend 2500 point de vie , puis 3400 en 27 secondes , ainsi que fleur de vie que je doit stacké 3 fois sur la cible , qui est plus souvent le tank . Mise appart cela j’utilise nourrir qui avec un autre sort augmente de 20% les point de vie rendu.

- Guildies interne : Connaissez vous un membre ou plusieurs de la guilde Player kick ?
Oui ! Ma Lyou I love you , Anub , Trivelin , Sekaj , Waysh , Mortelo , je croie que c’est tout , j’ai aussi pu rencontré certain d’entre vous en raid 25

- Motivations pour rejoindre la guilde: C’est une certaine personne ( pour ne pas la cité Anub oups je les dit What a Face ) qui ma forcé a posté en faite je veux pas venir chez vous !! affraid
Smile Je plaisante tongue , ma motivation c’est de raid dans la bonne humeur avec des gens que j’apprécie ,en gros comme le dit chancre dans sa candide rejoindre mes petits UcH et connaitre d’autre personnes par la même occasion .

A très vite ig en espèrent avoir retenu votre attention. Merci d‘avoir pris le temps de me lire . Bonne journée ou soirée a tous et bon jeu !! Smile

Zzia tongue

ah oui ! au faite !! Votre charte de guilde est affraid énorme !! Mais je l'ai lu ou presque Razz Mais au moin cela permet d'être claire et ça j'apprecie Smile
Zzia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Druide équi

Message  Kazgaroth le Dim 7 Mar - 23:42

Hello

J'y connais que dalle en druide équi , j'attend un avis d'expert (non pas toi grizol)

Si ca parait bon , bah on verra pour un test
Kazgaroth
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Message  Kalmah le Lun 8 Mar - 9:13

Zzia a écrit:ah oui ! au faite !! Votre charte de guilde est affraid énorme !! Mais je l'ai lu ou presque Razz Mais au moin cela permet d'être claire et ça j'apprecie Smile

C'etait pour eviter une grosse majorité de connard qui ne savaient pas jouer sur BC... Depuis on a recruté Grizol.
Kalmah
Admin
Admin

Classe : Connard

Message  Mortelo le Lun 8 Mar - 13:55

C'etait pour eviter une grosse majorité de connard qui ne savaient pas jouer sur BC... Depuis on a recruté Grizol.

Mdr. Sinon je connais un peu la personne, très sympathique, n'a pas peur d'aider les autres et elle a de bonnes dispo. Pour ce qui est du dps je m'en rappelle plus très bien mais il me semble qu'elle se débrouillait Smile Voilà, bonne chance pour ta candidature Smile
Mortelo

Message  Sekaj le Lun 8 Mar - 16:09

Un vrai distributeur de festin de poisson, il n'y a que ça a retenir....non je rigole !!! :p personne agréable et sympatique, dps plutôt bon, réactivité moyenne pour être franc mais bon à tester Smile

Bonne chance pour ton test Zzia !!!

Sekaj

Message  A'noob le Lun 8 Mar - 18:22

Zzia a écrit: C’est une certaine personne ( pour ne pas la cité Anub oups je les dit What a Face ) qui ma forcé a posté en faite je veux pas venir chez vous !! affraid
-1. Mon nom ne devait pas apparaitre, c'était le deal !
Sinon pour une dinde, c'est toujours mieux que Grizol. (j'dis ça je dis rien)
A'noob
No Life
No Life

Classe : Arch Druid

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wowwiki.com/User:A%27noob

Message  Grizol le Lun 8 Mar - 22:25

C moi le chef jfait qusque jveu et du momen ou tu me laisse tout les loots equi y a pas de prob apres faudra me depasse en dps pour faire t preuves

Grizol
Flood Master
Flood Master

Classe : Slipmannnn

Message  Zzia le Mar 9 Mar - 0:07

Sekaj a écrit:Un vrai distributeur de festin de poisson, il n'y a que ça a retenir....
Merci Sekaj

Oki chef Grizol ( hum hum "fait comme si elle n'avais pas lu les commentaires des autres sur ce petit drood") , le loot n'est pas un priorité pour moi c'est surtout l'ambiance
Je ferai, et j'espère sans boulettes, tout pour être a la hauteur .

Bonne fin de soirée les PK, ou Bonjour !
Zzia

Message  Yukie le Mar 9 Mar - 9:05

chouette avatar Smile
(veuillez m'excuser pour ce hors sujet)

Flood Master

Classe : Paladin Heal

Message  Kalmah le Mar 9 Mar - 10:14

Pour aguicher le client y a du monde au balcon, bravo Maxime
Kalmah
Admin
Admin

Message  Yukie le Mar 9 Mar - 10:37

Kalmah a écrit:Pour aguicher le client y a du monde au balcon, bravo Maxime

Ah ca! Moi je la trouve belle... La guitare. Tu interprète toujours le mauvais coté des chose Marvin Sad

Flood Master

Classe : Paladin Heal

Message  Grizol le Mar 9 Mar - 12:13

Moi ue joue de la flute si vous voulez

Grizol
Flood Master
Flood Master

Classe : Slipmannnn

Message  Kazgaroth le Mar 9 Mar - 13:22

C'est moi ou grizol écris encore pire pour dire de la merde pire qu'avant? t'a pas réussi tes vacances
Kazgaroth
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Message  lyou le Mar 9 Mar - 21:01

Zzia a écrit:
- Guildies interne : Connaissez vous un membre ou plusieurs de la guilde Player kick ?
Oui ! Ma Lyou I love you , Anub , Trivelin , Sekaj , Waysh , Mortelo , je croie que c’est tout , j’ai aussi pu rencontré certain
VOUS AVEZ PAS DROITS AU CŒUR VOUS ! GROS +1 ma belle une joueuse extra vraiment bisous et bonne chance Smile
lyou

Message  Titawipe le Ven 12 Mar - 6:14

Zzia a écrit:Smile Bonjour , Bonsoir les Payer Kick

- Présentation IRL: Gaëlle , j‘ai 24 ans .... etc

C'est bon +1 Smile

Titawipe
No Life
No Life

Message  Khalisten le Ven 12 Mar - 8:57

C'est bon +1

Lis plus loin elle a 3 mouflets à 24 ans la bougresse ! Mon Dieu (Marvin) soit t'aimes vraiment les gosses, soit le finistère est vraiment au fin fond du monde et vous connaissez pas encore les capotes / pillule !
Khalisten
Esclave de Kalmah
Esclave de Kalmah

Message  Kalmah le Ven 12 Mar - 9:58

Je t'aime Khalisten.
Kalmah
Admin
Admin

Message  Zzia le Ven 12 Mar - 9:59

Khalisten a écrit:
C'est bon +1

Lis plus loin elle a 3 mouflets à 24 ans la bougresse ! Mon Dieu (Marvin) soit t'aimes vraiment les gosses, soit le finistère est vraiment au fin fond du monde et vous connaissez pas encore les capotes / pillule !

"bougresse"

Zzia

Message  A'noob le Ven 12 Mar - 19:19

Khalisten a écrit:
C'est bon +1

En fait elle les élève en batterie pour ensuite les louer ou le vendre à des gens qui ne peuvent pas avoir d'enfants.
A'noob
No Life
No Life

Message  Zzia le Ven 12 Mar - 20:32

A'noob a écrit:
Khalisten a écrit:
C'est bon +1

En fait elle les élève en batterie pour ensuite les louer ou le vendre à des gens qui ne peuvent pas avoir d'enfants.
Et c'est l'agent double qui veut torturer mes petites cuillères qui dit ça !!
Zzia

Message  A'noob le Sam 13 Mar - 11:52

Zzia a écrit:
A'noob a écrit:
Khalisten a écrit:
C'est bon +1

Et c'est l'agent double qui veut torturer mes petites cuillères qui dit ça !!
Chui pas agent double, tout le monde le sait sauf toa xD
A'noob
No Life
No Life

Message  Zzia le Sam 13 Mar - 13:08

A'noob a écrit:Chui pas agent double, tout le monde le sait sauf toa xD

Doit'je garder mes id 10 cette semaine ?
Zzia

Message  Kazgaroth le Mar 16 Mar - 12:18

Vu plusieurs fois en r25 , dps faible
Kazgaroth
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Message  Zzia le Mer 17 Mar - 9:01

Bonjour les PK !

j'en suis contiente , le manque de motivation ces 2 dernieres semaines est peu être le probléme . Et en même les raid 25 en p u lol

Merci tout de même d'avoir pris le temps de lire ma candide , je reste dispo si vous avez besoin
Zzia

Message  waysh le Mer 17 Mar - 18:18

Alors Zzia je la connais des uch, c'est une personne très agréable, toujours prête à rendre service, motivée, et souvent dispo . Certes le gameplay n'est pas le meilleur, mais elle applique les strats comme il faut, et ce qu'elle fournit en terme de dps est convenable . De plus une double spé heal plutôt bien jouer ( dans mes souvenirs ) qui peut dépanner .
Enfin tout ça pour dire que que c'est peut être pas une joueuse exceptionnelle ( en terme de gameplay ) mais elle est à l'écoute sans faire n'importe quoi et joue convenablement . Après à toi de voir si tu peux affiner ton gameplay pour mettre toute les chances de ton côté .
Mon avis est donné, bonne chance la dinde !
waysh

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut