Shelbie [Dk sang Dps]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shelbie [Dk sang Dps]

Message  Shelbie le Jeu 18 Mar - 1:44

Bonjour à tous, je viens de passer côté horde et je suis venu faire un petit post par ici :p
Je garde votre mise en forme de candidature histoire de vous faciliter la vie Smile

- Présentation IRL : Je m'appelle Arnaud, j'ai 20 ans et j'ai deux endroits de résidence ^^, sur Lille du Dimanche soir au jeudi après-midi et sur Boulogne sur mer du jeudi aprem au dimanche aprem (un peu complexe j'avoue ^^)
Je ne fais actuellement pas grand chose de mon temps libre, j'attends une prochaine réorientation d'ici septembre prochain.

- Classe/race : Chevalier de la mort spé sang Dps, 7k dps en héro, et 9 à 10k en raid 25

- Vos disponibilités et heures de connexion : Dispo du Lundi soir au vendredi soir, mais j'aime aussi les soirées libres pour jouer mes rerolls Smile

- Motivations pour rejoindre la guilde : Une envie de reprendre le pve HL surtout en raid 10 pour pouvoir s'attacher aux HM qui pour ma part sont la vraie motivation de partir en raid, car avouons le, la difficulté de tomber des boss simplement n'est franchement plus au rendez-vous depuis la sortie de BC.

- Ce que vous pensez apporter à la guilde : Ce que je pense apporter, hum difficile à répondre à ça tout en restant humble, surement vous apporter un Cac avec un bon dps et une bonne réactivité pour les soirs où l'on a besoin de moi Smile

- Template (les générateurs de talents sont recommandés) :
Template optimisé pour un Dk sang dps

- Equipement :

- Vos métiers : Minage 450 et Joa 450, Joa pour l'optimisation du stuff avec les gemmes +34 forces ou autre.

- Les caractéristiques que vous privilégiez : Après le cap toucher et le cap expertise, je privilégie la force. Seule caractéristique utile pour un Dk.

- Votre role :: Gros Dps physique.

- Guildies interne : Non je ne connais personne (je viens d'arriver côté horde comme je vous l'ai dis :p)

- Vos accès : Accès à tous les donjons pré BC, héro de BC et Wotlk il y en a pas du moins je ne suis pas encore au courant :p

- Vos addons (Teamspeak obligatoire) : Ts, Mumble, Dbm

- Si vous etes un DPS : Toucher de glace, Frappe de peste, frappe de sang, frappe sang, frappe de mort, frappe de mort. Le but etant d'alterner au bon moment entre la frappe de sang et la frappe de mort tout en gardant deux maladies sur le cible.

Voilà en espérant d'avoir étais le plus clair et le plus précis possible Smile

Cordialement.
:

Shelbie
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shelbie [Dk sang Dps]

Message  waysh le Jeu 18 Mar - 9:30

Hello, tu expérience jusqu'à putricide ? Hors je ne vois que le haut "la prise de la citadelle" donc seulement les 4 premiers boss avec ce perso là, une explication ?

Sinon niveau stuff ça va sauf si on chipotte, mais il me semble que la spé sang n'est rentable qu'à haut niveau de stuff donc je doute que tu sorte réellement les chiffres que tu donne appart peut être en trashs aoe, mais je peux me tromper ...

A voir si vraiment on a besoin d'encore un dps cac, qui plus un dk avec Trivelin qui est là casiment tous les soirs .

Gl !

waysh

Message  Shelbie le Jeu 18 Mar - 12:39

Alors pour l'explication, jusqu'à putricipe avec mon chaman amélio, j'avais laissé le dk un peu de côté.

Et je confirme, je sors réellement ces chiffres là en instance et pas en aoe sur des packs de 20 mobs ^^ :p

Shelbie
Invité

Message  Kalmah le Jeu 18 Mar - 14:59

Le nom de ton cham?

Kalmah
Admin
Admin

Classe : Connard